Virement bancaire ... Signaler welsea - Dernière réponse le 18 déc. 2012 1 réponse Bonjour, Mon frère qui habite aux Etats-Unis veut m'envoyer un peu d'argent .Comment dois-je faire pour que cette somme d'argent arrive sur mon compte.Merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Gérard Vous lui envoyez un RIB (RIB/IBAN maintenat ...) et il demande à sa banque de faire un virement vers votre compte. ... Signaler Germain Les USA n'utilisent pas l'IBAN. Réclamez un BIC (pas pour écrire !). ... Signaler Gérard Ah bon, pas d'IBAN aux States ...!... Yes ! ... Signaler Germain Il n'y a pas qu'aux States ... Mais le BIC c'est kif-kif. Discussions similaires Virement reçu "Union pour le recouvrement" Amelie Virement AG O virement bancaire inexpliqué superchesco64 Virement sur mon compte de la paierie???????? annabis motifs valables pour virement bancaire lucky Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Gérard Vous lui envoyez un RIB (RIB/IBAN maintenat ...) et il demande à sa banque de faire un virement vers votre compte. ... Signaler Germain Les USA n'utilisent pas l'IBAN. Réclamez un BIC (pas pour écrire !). ... Signaler Gérard Ah bon, pas d'IBAN aux States ...!... Yes ! ... Signaler Germain Il n'y a pas qu'aux States ... Mais le BIC c'est kif-kif.