Souscription d'une assurance et mutuelle sans mon accord

AAAngel Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 - 17 déc. 2012 à 21:22
 Gérard - 17 déc. 2012 à 22:56
Bonjour,
MERCI A LA BANQUE ACCORD
Cela fait un an que j'essaye d'avoir une réponse auprés de leur désasteur service clientel. J'avais il y a bientôt trois ans, fait l'achat d'électroménagés, aucun probléme sur ce point.
Mais depuis bientôt un an, je me suis rendu compte que l'on me prélevait 38euros et en regardant en détail, j'ai constatée que cela était pour une assurance et mutuelle. Or je n'ai jamais donné mon accord, il me dise que j'ai donné mon accord par téléphone, ce que je suis certaine ne jamais avoir fait, que je suis famille d'accueil et qu'un enfant a pu répondre à cet appel. Ras le bol, d'être envoyé d'un service à un autre et même me raccroché au nez, j'ai décidé au prés de ma banque d'interrompre le prélévement. Du coup, ils m'ont envoyé des courriers de non paiement avec biensûr des intérêts dessus les paiements qu'ils n'ont pas pu effectuer. Aujourd'hui, j'ai enfin réussit à avoir un numéro, j'ai donc expliqué ma situation à cette personne qui la bonne blague me vente les mérites de leur assurance, on vous fait un "blabla" sans même vous écouter. La colére monte, je l'ai donc ménacé de les poursuivre en justice et avec l'aide de mon avocate, du coup mon contrat est résilié et on me proposait de me rembourser les trois dernier mois( la bonne blague!!) Moi, je souhaite que l'on me rembourse l'intégralité des sommes prélevées sans mon accord, et là on me dit de faire un courrier recommandé, ce que j'avais déja fait auparavant. Donc un grand ras le bol, d'être prise pour une demeurée sans cervelle. Avez-vous des conseils? Je vous en remercie d'avance.

1 réponse

Vous nous dites que vous avez une avocate, elle doit donc vous conseiller..et même écrire..
Vous ne lui faites pas confiance ?

Sinon voyez l'UFC, moins cher pour envoyer une lettre à accord.
0