Arnaque aux panneaux photovoltaïques

elle41 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 - 20 nov. 2012 à 21:17
 elle41 - 19 déc. 2012 à 18:41
Bonjour,

Je suis victime d'une arnaque aux panneaux photovoltaïques. En effet, le commercial nous avait dit que la revente d'électricité paierait les panneaux solaires.
Or, cela s'est avéré faux et en plus il y a eu imitation de nos signatures pour l'ouverture d'un crédit auprès de la SOFEMO. J'ai porté plainte pour faux en écriture.
La société installatrice est en liquidation judiciaire il y a malfaçon et pour finir la SOFEMO nous assigne au tribunal d'instance.

2 réponses

Hâtez-vous de prendre un avocat.
1
elle41 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012
21 nov. 2012 à 14:19
J'ai pris rendez-vous avec un avocat. J'ai peur aux honoraires à règler.
0
Faites le compte avec ce que vous réclame la SOFEMO... Vous serez encore gagnant je pense. De plus, la SOFEMO pourra être comdamnée aux dépens et donc payer votre avocat. MAis il faut savoir si vous avez une chance raisonnable de gagner et pour cela une première visite à l'avocat est indispensable.
Il existe aussi une aide judictionnelle gratuite (j'ai déjà lu ça sur ce forum mais je n'en sais pas plus). Renseignez-vous auprès du Palais de Justice.
0
elle41 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012
21 nov. 2012 à 14:55
On a imité nos signatures pour faire un crédit auprès de la SOFEMO ; le commercial pour ne pas le citer. Il a même monté le dossier de prêt.
0
Justement vous avez toutes les chances de gagner ! Mais pour avoir accès à la Justice, il faut le faire par le biais d'un avocat. Seule vous allez vous faire "descendre" par les avocats de la partie adverse.
0
elle41 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012
21 nov. 2012 à 15:04
Oui c'est sûr. Mais ces établissements de crédit sont très intimidant.
0
Justement, vous n'êtes pas armée pour cela. Déchargez-vous de ce problème.
0