Les discussions

Arnaque

Bonjour, Je vous ecris de l espagne, j ai soufert un arnaque d un tele banc atlantique de paris .une damme miriam jean monod m a dis pour avoir un ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Omar

Pret pro et caution solidaire perso avec hypotheque

Bonjour, Je fait suite a un post de 2014 consultable ici : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6323953-pret-pro-et-caution-s...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Dossier du surendettement lié avec un ex (non marié / non pacse)

Bonjour à tous le monde, Ma copine est actuelle à un dossier de surendettement liée avec un de s’est ex compagnon ( il n’ont jamais étais marié ni...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Vince84500

Payement 3 fois sans frais

Bonjour, le mercredi 4 décembre je suis partie au magasin de conforama qui ce trouve à la réunion , j’ai effectuer un payement 3 fois sans frai la tot...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Severine

Recall de virement international entre banque

Bonjour à tous Je une question concernant les recalls ou les rappels de virement. J’ai fait un virement à mon bénéficiaire mais sa banque refuse d...

19 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Stevenmarco

Renseignements

Bonjour, je voudrai savoir si je ferme mon compte est ce que ma banque va me débloqué l'argent qu'il y'a sur les compte gulliver de mes enfants merci

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
gt.55

Encaissement chèque sur un compte fantôme

Bonjour, Mon compagnon a déposé un chèque correctement endossé à la Caisse d’épargne mais dans une enveloppe dépôt de la Banque populaire. 3 jours...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Droit des interdit banquaire

Bonjour, j etais fiche pour une impayer mais voila la societe que je devait refuse de debloquer mon defichage ils m ont dit que je suis la encre p...

Energizor

Nom d'epouse et nom d'usage

Bonjour. Voilà notre situation. Moi Mr G et mon épouse Mme L nous somme mariés en 2015. Elle a refait ses papiers d'identité en faisant bien pré...

Energizor

Reclame justice

Bonjour, je re formule ma demande voila j ai été fiché pour 5 ans il s avere je suis allé a la banque de france je suis plus fiché ni interdit banq...

jee pee

Délai d'encaissement d'un chèque

Bonsoir , Je viens de faire une remise de chèques sur mon compte courant et mon banquier m'a dit que comme je suis un nouveau client je ne pourrais e...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
djivi38

Quel est le mode de calcul lorsqu'un compte bancaire est en solde négatif ?

Bonjour, Mon compte courant bancaire affichait un découvert de -445€ à ma banque et je viens de déposer dans l'agence un chèque d'approvisionnement d...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
AN.Banker

Delais prescription titre executoire

Bonjour, Je viens de recevoir une simple lettre d'un huissier de calais me disant être chargé par la société X du recouvrement judiciaire d'une de...

sonyseb17

Rsa

Bonjour je voulais savoir comment faire un crédit vue que je suis au rsa

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Ysabe_l

Pcs carte arnaque

Bonjour, Attention Arnaque j ai commander et payé une carte Infinity chez PCS . reçu 15 jours âpres ma commande impossibilité de la faire enregist...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
boukrad

Caution prêt bancaire professionnel

Bonjour, Mon mari s est porté caution d un prêt bancaire professionnel qui concerne l entreprise qu il a monté avec son associé en octobre 2013. D...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
gitane2229

Refus de notre prêt conventionné

Bonjour, le crédit mutuel nous a refusé notre demande de credit conventionné avec un crédit à taux zéro. Pour la raison suivante pas d apport. Donc on...

Lili

Renseignements

Bonjour, je souhaiterais retiré de l'argent sur un compte gulliver mes pour cela ma banque me demande la signature des deux parents hors je n'est pu d...

AN.Banker

Compte gulliver

Bonjour, Est-ce possible de retirer de l'argent sur le compte Gulliver de mes enfants

Labello76

Remise des economies

Bonjour, Cela fais 1 ans que je travail en alternance mes parents bloque mon argents sur mon compte je sais qu il ne pourront plus le bloquer à mes...

AN.Banker

Frais commission bancaire debit / credit (que dit la loi française)

Bonsoir à tous, Je rencontre un problème avec ma banque (CA) et j'ai besoin de votre aide : J'ai eu plusieurs opérations de débit et de crédit av...

rien_compris

Crédit huissier

Bonsoir j'avais fait un crédit à la banque et je suis tonber au chômage et jai pas put payer pendant 3 moi et la banque ma mi un huissier et il on pri...

nonobubu18

Lcl frais de fonctionnement

Bonjour, ma mère a le même pb. Elle a souhaité clôturer son compte et à laisser 50€ le temps que l'argent soit virer sur son nouveau compte...non seu...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Arnaque

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peu m'arnaquer par chèque. Peut-on me prendre de l'argent dans mon compte par annulation de chèque

16 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
DCI

Echeance impayée prêt auto cetelem

Bonjour J ai eut une echeance impayee de mon credit auto le mois dernier. Ce mois ci l echeance est passée mais je dois toujours une echeance. Il...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Fabie77169

Arnaque par cheque et virement

Voilà je cherche un emploi j'ai été contacter par mr raymond menard qui m'a trouvé sur un pôle emploi. Travail : poste de la mise sous pli à mon dom...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
jee pee

Conseils recouvrement de la société euroacting

Le Groupe Initiatives Solidaires (G.I.S) Paris a été saisi de la situation d'un homme en détresse sociale. Divorce et spirale d'endettements par créd...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Quels recours contre la banque si refus de pret et que les vendeurs m attaque?

Bonjour, Malgre un accord de principe, differents mails échangés entre le notaire et ma banque quels recours ai je suite a un refus de pret ?Les v...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
dna.factory

Arnaque site de rencontre

Bonjour, Un site de rencontre m'a demandé mon numéro de carte bancaire afin de vérifier ma majorité. Je me suis fait avoir et ai rentré mes informat...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
djivi38

Délai de recouvrement crédit consommation

Bonjour, Un huissier de justice se prévalant d'une société de recouvrement peut-il réclamer en 2020 une dette de 1981 ? Merci de votre réponse

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Code carte

Bonjour, Bonjour Comment puis je obtenir le code de ma carte but cetelem cordialement.

dna.factory

Clôture compte bancaire professionnel par la banque

Bonjour, Je suis présidente d’une sasu depuis un an et j’ai reçu la semaine dernière une lettre recommandée avec accusé de réception de ma banque m’...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
gitane2229

Dépôt de pièces dans une banque

Bonjour! ce matin en allant à la BNP déposer des "rouleaux" de pièces de 1 et 2 euros, la guichetière m'a dit que cela ne serait bientôt plus possi...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
fonctio

Procédure chargeback (fonctionne meme avec liquidation judiciaire)

Bonjour, J'ai fait 5 achats sur internet par carte bancaire (au comptant). Suite marchandises non reçues et liquidation judiciaire de la société étr...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
paty

Satd et sbi

Bonjour, suite une SATD de la part du trésor public, ma banque m'a saisie ce qu'il me restait sur mon compte. Hors malgré le solde inférieur au SBI, i...

AN.Banker

Crédit voiture

Bonjour en mars 2019 j'ai acheté une voiture et souscrit un crédit à taux zéro. La voiture m'a été livrée en fin novembre avec un retard de 3 mois. Q...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
maryse13

Commande de chéquier

Bonjour, J'ai commander un chéquier à la banque postale début octobre je n'est toujours rien reçu mais sur mon compte c'est écrit transmis ? Sa veut...

AN.Banker

Demande de chequier

Bonjour, J zi ouvert un compte a la banque postale a la fin du moow d octobre et j aimerais savoir combien de temps je dois attendre pour avoir un ...

AN.Banker

Problème de carte bancaire

Bonjour, je voulais savoir si une banque a le droit de nous imposer une carte bancaire comme si j'étais en banque de France que je suis o'us depuis ...

AN.Banker

Fraude carte bancaire

Bonjour, Je me suis aperçu ce matin qu’on avait acheté des billet d’avion et j’aime Savoir les démarche svp merci

AN.Banker

Anarque chèque et pcs

Bonjour, Y’a t’il un risque si les sois disant employeurs ont votre adresse??

AN.Banker

Gros découvert bancaire

Bonjour, Bonjour ma fille est à découvert de 2300€ et dans l'incapacité de rembourser quel risque ?

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
AN.Banker

Cb k0059

Bonjour, j'ai eu un retrait de 28 euros et de16 euros du nom de CB K0059 j'ai chercher sur internet mais je ne trouve rien. Pourriez vous m'aider ? M...

Jo

Délai

Bonjour, J’ai poser mes chèques hier dans un distributeur automatique de Chèque je hier au lcl et depuis j’ai pas encore perçus mes sous Esker ce...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Avis transport huissier

Bonjour, Je reçois ce jour une lettre rouge avis de transport d'huissier à votre domicile. Celà concerne intrum barclaycard dossier vieux de bientôt...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Michala56

Demande de report d'échéance

Bonjour, je suis actuellement en difficulté financière du au redressement judiciaire de mon entreprise. je voulais savoir si il existe des reports...

papossible

Il disent ne pas avoir eu mon paiement.

Bonjour, J’ai payé une somme à eos France contancia et il disent ne pas avoir eu mon paiement. Alors que j’ai la preuve en photo du message qu’ils ...

Utilisateur anonyme

Rachat credit alterna par société générale

Bonjour, La societe générale vient de me racheter mon pret alterna est ce une arnaque de 16% je passe a 5% me reste a remboursé 2216 euros

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Brindille

Pcs

Bonjour, J'ai 17 et un pote majeur qui a une carte Pcs (y'a pas d'arnaque c'est un pote de confiance à qui je doit de l'argent) veut que je le rembo...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
jodelariege

Huissier échelonnement refusé mais encaissement des règlements

Bonjour, Je viens chercher de l'aide sur mes droits. j'ai souscrit un prêt a un organisme pour acheter mon véhicule j'ai honoré mes échéances ...

sleepy00
Résultats 10251 - 10300 sur un total de plus de 50 000