Banque accord oney boulanger

fred28 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 - 13 déc. 2012 à 20:00
 Utilisateur anonyme - 19 déc. 2012 à 10:27
Bonjour,

Suite à un piratage internet de ma cb, Ma banque elle même à pris l'initiative de bloquer ma carte.

Le soucie (petit rapport a d'autre), j'ai acheté une Xbox pour noël et le 2ieme prélèvement forcement n'est pas passé, ayant aucune information de cette fameuse banque accord, car moi je pensai avoir à faire que avec la société Oney (du même groupe).

Bref je ne souhaite pas payer les frais de non prélèvement de 6€ (je ne suis pas a 6€, c'est pour le principe)

Est ce que Droit finance peut m'aidé avec un texte de loi, a ne pas payer ces frais, car de l'autre coter je m'engage a régler la totalité par chèque.

Cordialement

2 réponses

Vous n'avez pas de contrat, pas d'adresse ?
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2012 à 10:27
Bonjour,

C'est avec la plus grande attention que j'ai pris connaissance de votre commentaire.

Je tiens à vous assurer que la qualité de service apportée à ses clients est la principale priorité de Banque Accord
C'est pourquoi, je souhaite vous apporter satisfaction dans les plus brefs délais. Je vous invite donc à me communiquer votre numéro identifiant par message privé.
Cela me permettra de vous recontacter et de trouver une solution rapide à votre demande.

En espérant avoir répondu à vos attentes,

Cordialement
Béa
Banque Accord.
0