Les discussions

Fermé mon compte ccp

Bonjour, j'ai vraiment besoin de savoir comment fermé mon compte CCP pour ouvrir un autre compte

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Antonio

Interdit bancaire

Bonjour, Je suis interdit bancaire depuis mars 2012 J'ai pas régularisé tous les chèques impayés Mon interdiction bancaire est elle levée comme ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Anita

Banque pour personne handicapé

Résolu/Fermé

Bonjour, quelle banque serrait interessante en tant que personne handicape ? Parmis toutes celle qui existe en france ? merci

Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Energizor

Choisir banque (personne handicapé) / solde reel immediat

Bonjour, je suis sans emploi et handicapé, j'ai uniquement l'AAH comme revenu. Connaisez-vous une banque intéressante ? Une banque ou les informations...

Komar

Suspension des échéances du prêt immobilier

Bonjour, Suite à mon divorce, mariés sous régime communautaire, je souhaite régler avocat,notaire impôts et dois la soulte,à mon ex puisque je gard...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Domy97

Commission d intention

Bonjour, Aujourd hui ma banque m'a prélevé 30 d euro pour des lettres qui me serais envoyer pour des prélèvement rejeté hors je n es jamais reçu. M...

Komar

Erreur rachat de credit

Bonjour, Je viens vers vous suite à de gros problèmes que je rencontre avec ma banque actuelle suite à un rachat de crédit (crédit standard + prêt...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
louvanne

Mon beau-frère vole ma soeur

Bonjour, Ma sœur vivait avec un cadre de banque. Elle lui avait confié 22 000 euros pour une ouverture de compte. Deux ans plu tard la totalité de...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
jodelariege

Perte et profit

Bonjour, Je vie actuellement à l etranger de manière permanente au japon. J ai souscript un crédit à la consommation il y a 3 ans en france au crédi...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Arkana0

Assurance et surendettement

Bonjour, merci pour vos réponses, je voulais savoir lrsque j'ai pris mes credits j'avais aussi souscrit aux assurances maladie et décès. actuelleme...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Escroquerie : remboursement transaction autorisée de ma part

Bonjour J'ai été victime d'une escroquerie en milieu de la nuit. J'ai fait appel un un numéro d'urgence pour un problème de plomberie. Par abus d...

Utilisateur anonyme

Prp et créancier

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment le créancier récupère son argent en cas de PRP ? je vous remercie cordialement

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
sleepy00

Prêt bancaire

Bonjour, Est-ce qu ' une banque peut refuser de renégocier un prêt immobilier ? Merci pour votre réponse Belmomo

gehi

Attention abus d'ouvertures de comptes à la poste

Bonjour, Trouvez vous normal qu'a une personne qui touche a peine 500 euros par mois de chomage et qui est tout les mois à 200 euros de decouvert, ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
BmV

Attention abus d'ouvertures de comptes à la poste suite.....

Fermé

Ah j'allais oublié.... On vous raccroche au nez quand vous demandé des explications......

Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Komar

Problème de remboursement d'un crédit

bonjour, par la présente, j'ai des soucis avec sygma banque, car j'avais fais un rachat de credit le 1 12 2007 d'un montent de 43165 euros, jusqu'a pr...

Energizor

Decouvert autorisé a la banque postal

Résolu

Bonjour, voila j avais un decouvert de 100.00 puis j ai fait une demande de 100.00 qui ma etait accorder 2 mois plus tard j ai encore demander 100....

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
mimi28hugo

Prélèvements automatique

Bonjour, tous les mois j'ai 2 prélèvements de BPSIS ECH/252517 ID d'une vingtaine d'euros chacun. Mon banquier me dit que j'ai autorisé ces prélè...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Auré

Rachat de crédit

Bonjour, Je suis propriétaire. J'ai contracté il y a 1 an un crédit pour l'amélioration de l'habitat. Actuellement, j'ai essayé de faire racheter ...

MrLambert

Demande d aide conseils

Bonjour Nous sommes une petite famille dans la Maison familiale avec 2 appartements avec mes parents à côté. Nous avons demandé un crédit à la cons...

Misha-d'ok

Cheque de paiement de salaire perime

Bonjour Suite à des perturbations de la vie, je retrouve un chèque de salaire (1er mois) qui n'a jamais été encaissé. Ce chèque date de juin 2009. Qu...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Misha-d'ok

Déclaration de provenance des chèques.

Bonjour, J'ai très souvent des rentrés d'argent en chèque ( une dizaine par mois d'une moyenne de 300€) , par rapport au service (petit boulot) et a...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
hoquei44

Rappel de remboursement après plusieurs années

Bonjour à tous Je suis nouveau, ceci est ma première question Je fais un prêt de 30000frs début 2003. (montant en francs) Un plan de surendettement...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
nano62880

Non respect autorisation de découvert

Résolu

Bonjours a tous J'ai un découvert de 800 euros tous les mois je suis en découvert de 600 euros et tous les mois vers le 9 je re crédite mon compte es...

Antonio

Je n'arrive pas à faire appliquer le "droit au compte"

En raison du non remboursement d'un découvert autorisé important La Banque Postale a fermé mon CCP. Je n'ai plus dans la même banque qu'un Livret A su...

Antonio

Résiliation de mon ficp

Bonjour, je voudrais savoir si je peux arrêter mon ficp qui était avec annulation de toutes mes dettes qui ce termine le 17 novembre 2017 car je voudr...

Antonio

Huissier et commandement de saisie vente de 2002 .

Résolu

Bonjour, un clerc est venu me remettre un commandement aux fin de saisie vente "en vertu d'un jugement réputé contradictoire en dernier ressort rendu...

sleepy00

Virement

Bonjour, Moi il y a une chose que je ne comprends pas je dois recevoir une somme de 400 € qui a été envoyé à Lille le 6 pour atterrir à ma banque on...

Dadaterra

Debloquage

Bonjour, je cherche a débloquer mon PERP mais ma banque refuse . J'ai arrêté les prélèvements, je suis en négatif sur mon compte, et je prends des ...

Anita

Délai de prescription 10 ans

bjr a t'il une prescription après 10 ans d'un jugement est qu'elle l'article de loi pour par la suite on nous réclament encore une dette,7 ans et p...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
domi58380

Crédit pro

Bonjour J'ai une société depuis octobre 2016 Je suis ds domaine de transport de personnes Je cherche un crédit pour l'achat d'un véhicule avec app...

louvanne

Identifier le beneficiaier d un numero d 'iban

Résolu

bonjour comment retrouver le bénéficiaire à partir d'un numéro d'iban merci

Energizor

Surface de plancher constructible 150m°

j'envisage de construie ,120m en rdc et un garage sous sol de 100m°,comment sera calculer la surface de plancher

Misha-d'ok

Cheque rejeté 2 fois pour provision insuffisante que faire ?

Bonjour, tous les mois je dois recevoir une pension alimentaire de mon ex mari. il se trouve que j'ai déjà eu plusieurs chèques rejetés pour faute d...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
sleepy00

Abus d'huissier

Bonjour, Il y a maintenant 13 ans on m'a saisi ma voiture à cause de mon ex , bref aujourd'hui c est passer au tribunal je n etait Pas présente pu...

sleepy00

Falsifié fiches de salaires

Bonjour j'ai falsifié mes fiches de salaires pour un crédit du coût mon employeur sais et je dois discuter avec avce eux lundi 15.05 j'aimerais savoir...

Celia

Combien d'espèces déposé

Bonjour, Combien d'espèces peux ont déposé sur son compte sans justificatif ? Merci

ptiboy

Delai d'encaissement de cheque depasser que faire?

Bonjour, Je viens de faire du rangement dans mes papiers et je viens de retrouver un chèque de banque que je n'ai pas encaissé depuis 2013 . Ai je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
poupougne13

Fraude carte bleue de ma grand mère

Bonjour, Je sais c'est honteux mais j'ai pris la carte bleue de ma grand mère pour faire des achats nottamznt sur iTunes (carte passe carrefour ) a...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Hoppa-horan

Commission d'intervention, dois-je contester ?

Bonjour, Cela fait maintenant presque 6 mois que la banque de mon père le facture de 80€ par mois pour: "commission d'intervention" Il n'est prat...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Cleopotamine

Mensualité de remboursement pour éviter intérêt intercalaire

Bonjour, je dois signer la vente de notre maison le 1er septembre 2017 chez le notaire .peut on commencer la 1ere mensualite le 5 du mois d apres .j...

louvanne

Effacer

Bonjour, on me réclame une dettes effacer depuis 2011 ont ils le droit

BmV

Probleme cb

Bonjour, J ai fait 3 fois mon code en payant par carte bancaire dans une superette si je vais au distributeur est ce que il me donnerons du liquide ...

Misha-d'ok

Sanctions vol que j'ai fait sur compte bancaire de ma mere

Bonjour , je ne pensais pas en arriver la mais c'est arrivé ... Je suis une jeune etudiante en sciences ( 20 ans ) et je n'ai jamais travaillé ... ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
DorisOups

Opérations bancaires

Bonjour, Il est vrai que la BNP Paribas est une banque d'escrocs.

DorisOups

Un prélèvement de votre part /suisse

Bonjour, Permettez-moi de vs contacter car j'ai constaté qu'un prélèvement de votre part de 22€ sur ma carte Visa est effectué tous les mois et ceci...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
BmV

Les creanciers et nos droits

Bonjour, si je doit de l'argent a des creanciers sont ils obliges de m'envoyer une lettre recommandee avec ar si il font appel aux huissier ou au tr...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
polplyloti

Guide

Bonjour vous allez bien, étant sénégalais à oran, je voulais savoir quels papiers dois je fournir pour ouvrir un compte bancaire. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
DorisOups

Renégociation de taux immobilier ..

Bonjour, Voilà, afin de profité la baisse des taux immobiliers actuelle, j'ai pris rdv le 9/11/2016 avec mon conseiller pour une demande de renégociat...

Antoine

Arnaque par un cabinet de voyance

Bonjour, Bonjour, j'ai été victime d'une arnaque par un cabinet de voyance C***** qui s'est présentée en me disant que j'allais être remboursée d'un...

Misha-d'ok
Résultats 20601 - 20650 sur un total de plus de 50 000