Difficultées financières

hodila Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - 28 nov. 2012 à 16:56
 creditunik - 17 déc. 2012 à 12:02
Bonjour,

J'ai faits des demandes de rachats de crédit en ligne et toutes sont refusées,je ne suis pourtant
pas fiché à la Banque de France, mes crédits consos sont de 3 au total pour un montant
total de 8300 euros, mensualités totales 287 euros, j'ai un salaire net de 1300 euros sur 13 mois + primes annuelles ( 2000 euros environ ) je paie un loyer de 450 euros charges comprises et suis divorcé , J"'ai 56 ans et 21 ans d'ancienneté dans mon entreprise ! voilà !

Pourriez- vous s'il vous plait, me conseiller ou apporter une solution ? Merci d'avance

Cordialement

Christian

6 réponses

Avez-vous ou avez-vous eu des incidents de paiement ?
0
marydu04 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012
29 nov. 2012 à 13:05
bonjour Christian ,
Avais vous demandez a votre banque si il pouvais vous racheter vos crédit ?
0
phil_mon Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012 1
Modifié par phil_mon le 7/12/2012 à 11:32
Bonjour Christian,

Je pense que vous n'êtes pas assez endetté pour pouvoir faire un dossier de rachat de crédits. Dans votre cas ce n'est pas faisable car la mensualité du rachat de crédits serait supérieure au total de vos mensualités de crédit conso. Si ce n'est pas indiscret, pourquoi vouloir faire un rachat de crédits ? Vos crédits conso sont des crédits renouvelables et ont un taux très élevé ?

Informations conseils et astuces sur le rachat de crédits : www.monrachatdecredits.fr
0
Bonjour, merci pour votre réponse, en fait il me reste pas beaucoup de moyen pour boucler le mois si je déduis 450 euros de loyer, 287 euros de crédits + 66 euros EDF par mois et les assurances voiture,habitation, soit 80 euros mensuels, pour un salaire de 1300 euros, voilà ! je ne compte pas l'essence pour aller au boulot ! Cela me parait un peu juste , il ne faut pas non plus une dépense imprévue !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re bonjour,

ouiles taux sont assez élevés : exemple pour SOFINCO, pour les 2600 euros empruntés, je paie 74 euros par mois, dont
- capital 24,19
-intérêts : 37,20
-assurance : 12,61
0
Bonjour,

Je représente la société CREDITUNIK.
Nous pouvons si vous le souhaitez étudier votre situation et vous donner des explications sur un éventuel refus;

Vous pouvez nous contacter au 02.31.20.51.96.

Cordialement.

Audrey, pour CREDITUNIK.
0