Difficultées financières
hodila
Messages postés
2
Statut
Membre
-
creditunik -
creditunik -
Bonjour,
J'ai faits des demandes de rachats de crédit en ligne et toutes sont refusées,je ne suis pourtant
pas fiché à la Banque de France, mes crédits consos sont de 3 au total pour un montant
total de 8300 euros, mensualités totales 287 euros, j'ai un salaire net de 1300 euros sur 13 mois + primes annuelles ( 2000 euros environ ) je paie un loyer de 450 euros charges comprises et suis divorcé , J"'ai 56 ans et 21 ans d'ancienneté dans mon entreprise ! voilà !
Pourriez- vous s'il vous plait, me conseiller ou apporter une solution ? Merci d'avance
Cordialement
Christian
J'ai faits des demandes de rachats de crédit en ligne et toutes sont refusées,je ne suis pourtant
pas fiché à la Banque de France, mes crédits consos sont de 3 au total pour un montant
total de 8300 euros, mensualités totales 287 euros, j'ai un salaire net de 1300 euros sur 13 mois + primes annuelles ( 2000 euros environ ) je paie un loyer de 450 euros charges comprises et suis divorcé , J"'ai 56 ans et 21 ans d'ancienneté dans mon entreprise ! voilà !
Pourriez- vous s'il vous plait, me conseiller ou apporter une solution ? Merci d'avance
Cordialement
Christian
A voir également:
- Difficultées financières
- Actualités financières - Guide
- Informations financières entreprises - Guide
- Divorce quelles aides financieres - Guide
- Ce courrier est expédié aux Français, il contient une mauvaise nouvelle pour 13 millions d'entre eux - Accueil - Actualité juridique et financière
- Societe en participation difficultes financieres - Guide
6 réponses
Bonjour Christian,
Je pense que vous n'êtes pas assez endetté pour pouvoir faire un dossier de rachat de crédits. Dans votre cas ce n'est pas faisable car la mensualité du rachat de crédits serait supérieure au total de vos mensualités de crédit conso. Si ce n'est pas indiscret, pourquoi vouloir faire un rachat de crédits ? Vos crédits conso sont des crédits renouvelables et ont un taux très élevé ?
Informations conseils et astuces sur le rachat de crédits : www.monrachatdecredits.fr
Je pense que vous n'êtes pas assez endetté pour pouvoir faire un dossier de rachat de crédits. Dans votre cas ce n'est pas faisable car la mensualité du rachat de crédits serait supérieure au total de vos mensualités de crédit conso. Si ce n'est pas indiscret, pourquoi vouloir faire un rachat de crédits ? Vos crédits conso sont des crédits renouvelables et ont un taux très élevé ?
Informations conseils et astuces sur le rachat de crédits : www.monrachatdecredits.fr
Bonjour, merci pour votre réponse, en fait il me reste pas beaucoup de moyen pour boucler le mois si je déduis 450 euros de loyer, 287 euros de crédits + 66 euros EDF par mois et les assurances voiture,habitation, soit 80 euros mensuels, pour un salaire de 1300 euros, voilà ! je ne compte pas l'essence pour aller au boulot ! Cela me parait un peu juste , il ne faut pas non plus une dépense imprévue !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question