Cardif protection familiale

vividu22 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012 - 16 déc. 2012 à 22:17
 Gérard - 17 déc. 2012 à 09:23
Bonjour,

mon conjoint est décédé depuis le 21 juillet 2012, il avait une assurance protection familiale dont je suis la bénéficiaire, les papiers tout est en ordres, maintenant que le paiement doit se faire on me fait attendre sous prétexte qu'il y a du retard, ensuite on me dis que je vais recevoir l'argent sous 5 jours, et rien. Ensuite on me dis qu'un mail d'urgence au service paiement a était envoyé et qu'il faut attendre encore 5 jours . et toujours rien .je re téléphone on me répond qu'il y a du retard dans les paiements. moi tout ce que je sais c'est qu'il me prenne vraiment pour une girouette (pour être polie) et que j'ai les factures qui s'accumulent car je passe de 2 salaires a 1 seule avec 1 enfant et avec un crédit et les factures je ne m'en sors pas. je ne sais plus quoi faire pour toucher le capitale.

2 réponses

Je pense qu'il conviendrait de faire intervenir une association de consommateurs qui en intervenant auprès de CARDIF permettrait d'accèlerer les choses.

La solution du recours au médiateur est possible mais sera plus longue.
0