Les discussions

Prêt non remboursé

Bonjour, En 1989 je me suis portée caution pour un prêt dont un de mes enfants avait besoin... Il y a quelques jours (début septembre 2012) je reçoi...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Einna52

Fichage abusif: plainte et d&i

Bonjour, voici mon histoire, j'ai été victime d'une usurpation d'identité entre Janvier et Mai 2010, des crédits conso ont été souscrit à mon ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Gérard

Taux d'évolution

Bonjour, j' ai un pétard et j'esper que vs pourez m'aider .je veux determiner un taux d'évolution sur 3 années des ventes dont voici : année 1 : ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
boilt

Terrain

Bonjour, est il possible d'hypothéquer des terres agricoles louées à un agriculteur, pour la construction d'un bien commercial? merci bonne jour...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
david369369

Compte bloqué

Bonjour, j'ai eu la surprise en allant m'acheter des cigarettes que ma carte bleue indiquait paiement refusé, alors que j'étais en posotif en fin de...

12 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
sleepy00

Besoin dun crédit urgent

Bonjour, je suis fichier pour deux chéques de 150euros apres avoir payer puis je avoir nu crédit?

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Muriel L

Chèques de banques malgrés interdit bancaire

Bonjour, je suis commerçante et interdit bancaire depuis quelques semaines, en attendant que je régularise les chèques impayés ai-je le droit de dem...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Gérard

Solde de tout compte

 Résolu

Bonjour, Nous avons souscrit un emprunt immobilier assorti d'une prime d'assurances invalidité-décès en 2003. En 2005 nous avons remboursé ce prêt p...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
kasom

Commissions et frais abusif

Bonjour, Lors de la consultations en détails de mon compte vu l'étonnement du débit (notamment des récapitulatifs des frais bancaires 2012), juste...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Gérard

Livret épargne populaire

 Résolu

Bonjour, Mon père possède un lep qui dépasse le plafond de 7700 euros:lorsque les intêrets sont versés,sont-ils calculés sur cette somme ou bien su...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Gérard

Sujet de memoire

 Fermé

Bonjour, je recherche un sujet de memoire sur le theme l'emprunt bancaire merci d'avance

Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
gerber1

Perte de 1900€ de dette par ge money bank...

Bonjour, Voici mon problème. En mai 2010 j'ai via GE money Bank acheté des billets d'avions pour un total de 1900€. GE money m'a accordé le règlement...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Gérard

Le fonctionnement des banques ?

Bonjour à toutes et tous J'ai quelques questions à vous poser concernant le fonctionnement des banques (pour information je suis chez BNP). A ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Boul2killeR

Résiliation

Bonjour, Je me fais depuis un moment retirer de mon forfait près de 4 euros par semaine et ne sait comment faire pour arrêter sa.. Mon ancien copain...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Gérard

Retard assedics et frais bancaires

Bonjour, J'ai perdu mon emploi le 1er octobre 2010, et me suis donc inscrite a Pôle Emploi. Ces derniers étaient très en retard dans l'étude des dos...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Gérard

Détenteur de 2 comptes livret a

Bonjour, Je viens d'être informé que je détiens un compte Livret A à la Caisse d'épargne Ile de France agence CS 60012 depuis le 03/08/1978 C...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Gérard

Demande de renseignement a propos d un site

Bonjour, pouvez vous me dire si ce site est vraiment serieux ?www.credit-pour-particulier.net? Car je suis a la recherche du pret sans frais d avanc...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
lecouti

Carte bancaire j'ai pas met 3 chiffre au dos

 Résolu

bonjour en ligne on me demande les 3 chiffre de ma carte bancaire mais hors sur ma carte bancaire je n'est pas c'est 3 chiffre j'ai regarder au dos ri...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
rhudel

Harcelement numéro orange suite à un crédit

Bonjour, J'ai récupéré un numéro Orange d'une dame qui avait souscrit beaucoup de crédits et ne les a pas remboursés. Toute les semaines je reçois d...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Gérard

Combien de duree pour encaisse un cheque

Bonjour, je voudrais savoir quand on fait un cheque combien temps on peut encaissee à la date de validite merci d'avance car j'ai fait un cheque le ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Gérard

Où puis-je exposer mes problèmes ?

Bonjour, Alors que j'étais très souvent partie en déplacements pour mon travail, mon mari en a profité pour vider mon compte professionel et de fai...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
sophiag

Litige avec la caisse d'epargne

Bonjour. Je n'ai aucune ressource, mis à part le revenu de solidarité active et les allocations de logement. J'ai un enfant à charge. Il y a près de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Gérard

Remboursement de la carte de voiture

Bonjour, J'ai les deux cartes de ma voiture qui ne fonctionnent plus et je voudrais savoir si je peux me faire rembourser le remplaçemen...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
GrandCaribou

Réclamations

Bonjour, Peux-t on réclamer une dette après 12 ans meme apres avoir fait faillite personnelle, Merci a l avance

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
lecouti

Ordre cheque

Bonjour, Mons locataire m'a remis un chèque hier que j'ai déposé à ma banque. Me suis aperçu ce matin qu'il n'avait pas mis d'ordre et donc le chèqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Gérard

Argent qui dort

Bonjour, La grand mère d'une amie s' occupais des comptes d'un monsieur domicilier chez elle, n'ayant plus de domicile. Le monsieur et décédé, la...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
marquis de carabas

Cheque volé

Bonjour, Mon fils m'a volé un cheque qu'il a versé sur son compte pour la somme de 425€ au sein de la même agence banquaire que moi.Ma conseillère m...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Gérard

Droit de succession

 Résolu

Bonjour, a tous et toutes ,je vérifie en ce moment les papiers concernant le décès de mon épouse et je me suis rendue compte que la banque m'avait pay...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Gérard

Pas argent mais ticket au distributeur

 Résolu

Bonjour, j'ai effectué un retrait de 20 euros au distributeur du magasin où je fais mes courses. ma carte a été restituée et j'ai eu un ticket de...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Credit pass

Bonjour, suite a un credit pass contracté en octobre 2000 que je n'ai pu rembourser, un jugement a été rendu en aout2003 me condannant à payer, ce ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
sophiag

Resiliation

Bonjour, nous avons signé un pret pour financé nos panneaux solaire ,mais nous avons aucune facture concernant la facture de c,est panneaux pouvons no...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
fifi07

Violation secret bancaire

Bonjour, 2012 sale année .... Grosse dépenses imprévue ,travail en baisse ,bref des difficultés bancaires qui commence en janvier ,ajoutons 3000€ d...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Enchanter

Ai je droit a un pret etudiant?

Bonjour, Je suis actuellement a decouvert de 300€, je vais donc prendre un rendez vous a ma banque (BP) et demander un pret etudiant, pensez vous qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Germain

Annulation virement sans préavis

Bonjour, j'ai effectué un ordre de virement de mon compte en ligne pour payer un achat a un commerçant; Le commerçant a bien reçu le virement a m'a en...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
nathan0606

Encaissement chèque nom propre ou sarl ?

Bonjour, Rapidement, la socitété qui exécutait l'extension de mon habitation a été déclarée en liquidation judiciaire en janvier de cette année. Cet...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
02Marie

Chèque sans provision rembourser et represent

Bonjour, il y a 5 mois j'ai fais un chèque de 900E à mon ancien propriètaire. Il y a ete rejeté pour non provision sur mon compte. Je lui est donc e...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Gérard

Se désolidariser d'un prêt en cas de divorce

Bonjour, je suis divorcée depuis novembre 2008 et avant ce divorce nous avions souscrit cette même année ,mon ex mari et moi même, un prêt pour une...

27 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Gérard

Cloture de compte ala banque populaire des al

Bonjour, j' ai cloture mon compte de depot qui etait un compte joint a al banque populairs de alpes qui etait un compte joint ( mon epouse atteint d...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
getrare

Annulation opération bancaire

Bonjour, alors voilà il y a quelques jours j'ai acheté un jeu de xbox sur internet sur le site de la fnac, seulement après un trop long délai d'attent...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
thibaud31

Frais bancaire , découvert

Bonjour, J'aimerai savoir si la banque à le droit de prendre ds frais même lorsque celle ci connais notre situation ? La je suis en difficultés f...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
lola-87

Comment trouver des actionnaires pour une s.a

Bonjour, je dispose d'environ 100.000 euros, je voudrais trouver des actionnaires pour ouvrir une société S.A en Afrique. Le projet consiste à réali...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Germain

Frais bancaire

Bonjour, suite à des dificultées financaires depuis 2 mois, j'ai demandé amon conseillé financier un credit personel afin de faire face aux nombreuses...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Luxeuh

Problème pour compte dèbitè a tort

Bonjour, Depuis le25/07/2012 j'ai un SOLDE CREDITEUR DE 79,45$et malgrè plusieurs communications de ma part toujours rien à ce jour?????PAS TRES SE...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
maylin27

Probleme avec la cnp

Bonjour, beneficiaire apres le deces de mon beaupere de son assurance souscrite aupres de la cnp il m'a été demandé different documents dont le cert...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
lizyliz

Procedure, commandement de payer

Bonjour, je vous écris afin d'obtenir des informations concernant la procédure à suivre suite à la réception d'un commandement de payer. situa...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Gérard

Frais de mise en place de prélèvement

 Résolu

Bonjour, Ma banque m'a facturé 9,20 @ de mise en place de prélèvement automatique. Je n'ai pas signé d'autorisation depuis le mois d'avril. La Sté F...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
ninouvercors

Banque et courtier

Bonjour, Nous avons un problème avec un courtier qui s'est octroyé le mandat d'agir en notre nom pour démarcher des banques pour un montage financ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
allarg

En ce qui concerne réserver mon père

Bonjour, J'ai un livre spécial à mon père et je voudrais savoir quelle quantité de son argent

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
krimou.27

Formulaire de domiciliation bancaire

Bonjour, Un organisme demande, pour compléter un dossier, un formulaire de domiciliation bancaire à compléter. Depuis la mise en route des IBAN es...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
nihilcec

Remboursement finaref

Bonjour, divorcé en 2010 ,mon fils se retrouve fiché banque de france car son ex s'est servi en 2011 d'un crédit à la consommation (500€ avec à ce j...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Gérard
Résultats 41901 - 41950 sur un total de plus de 50 000