Les discussions

Compte carre vert du credit agricole

Bonjour, J'ai ouvert un compte carre vert au crca en fevrier 2012 avec versement de la rente trimestrielle Pour un capital de 6000€ ma rente trimes...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
Germain

Commission de surendettement

Bonjour, Suite à un prêt consommation contracté (pour des réparations de maison suite à entrepreneur véreux), et à une séparation, je me suis retrou...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Nathi

Pour un pret a taux revisables

Bonjour, J'avais fait un emprunt A TAUX REVISABLES auprès de UCB pour l'acquisition de mon appartement. Lorsque les taux sont devenus trop importa...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Germain

Surendettement

 Résolu

Bonjour, Dossier surendettement déposé le 5/7/2012. La commission a déclaré notre demande IRRECEVABLE. Cherchons solutions. A ce jour, aucun retard...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
mumu1503

Découvert

Bonjour, Après un découvert peut- on continuer à émettre des chèques et retirer de l'argent au DAB, MERCI

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
ymerag

Liquidation sarl et situation personnelle

Bonjour, J'ai créer une entreprise en SARL ( institut de beauté) en décembre 2011, aujourd'hui je pense demander mon SARL soit liquidée car ma pro...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
Germain

Refus saccef

Bonjour, Mon amie et moi sommes en pleines démarches pour obtenir un prêt immobilier. Tout se passait bien jusqu'à ce que la SACCEF, l'organisme d...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
Germain

Découvert bancaire

Bonjour, ma fille de 18 ans a ouvert un compte bancaire avec carte bleue.la banque lui laisse un découvert autorisé de 60€.mais elle leur a dit qu'e...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
vincent_d

Delivrance de chéquier pour fichée ficp

Bonjour, Histoire un peu longue, mais tant pis. Famille de 4 personnes, dont les adultes travaillent tous les deux. Nous avons été en surendettemen...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
vincent_d

Refus de tout

Bonjour, j'ai un compte de base depuis septembre 2009, peut on avoir ce compte combien de temps?? de plus mon banquier refuse de me donner un chéqu...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
vincent_d

Produit bnp paribas oolong

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir votre avis sur le produit BNP Paribas OOLONG Merci Bien Cordialement, Ber

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
ber

Caution pret professionnel

Bonjour, Merci de me dire comment annuler une caution, en 2008 je me suis porté caution pour l'achat d'un fond de commerce pour ma belle fille, cell...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
Germain

Vente d'ovcpm atout france c du crédit agric

Bonjour, le 23 août 2012, via mon PEA ( site du crédit agricole) ; j'ai vendu 117.69 parts d'atout france C au prix de 189.34 euros la part. Lors de m...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
Germain

Camca ou crédit logement

Bonjour, Je suis entrain d'effectuer une opération immobilière que je finance via un emprunt auprès du Crédit Agricole. La banque me propose de pr...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
Germain

Octroi d'un prêt et abus de la banque ?

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible qu'une banque, qui accorde un crédit à un couple marié pour l'acquisition de sa résidence principale...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Germain

Vente biens sur troc-arnaque cote ivoire

Bonjour, J'ai mis en vente des meubles de qualité sur le site troc.com il y a qques mois et j'ai bien failli être victime d'une arnaque . Un prét...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Germain

Gage sur parc roulant.

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un crédit bancaire sous forme de C.M.T. peut on accepter le gage de véhicule remis par le client appartenant à sa deuxième ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
Germain

Titre de capitalisation natio-vie au porteur

Bonjour, Je voulais m'adresser à plus de monde sur un sujet posté dans ce forum, ne sachant comment faire, je renouvelle ma question ici. Me retrouv...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Germain

En cas de décés

 Résolu

Bonjour, en cas de décés combien de temps les comptes du défunt sont ils bloqués par la banque. merci

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
patoue 69

Branchement provisoire edf

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons acheté une maison à rénover en décembre 2008. Nous faisons les travaux nous-mêmes. Nous avons demandé un branchement provisoire...

Dernière réponse le 28 août 2012 par
choubaka

Surendettement et loi borloo

 Résolu

Bonjour, j'ai mon ami qui est en surendettement à la banque de france, avec une tres grosse dette difficilement reglable sur 10 ans. Plutôt rassurée ...

29 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Nathi

Refus de cloture d'une banque

Bonjour, je souhaiterai savoir , peut t on faire appelle à un huissier pour cloturer une banque car la banque refuse cette cloturatio...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
loghan74

Convocation urgente d'un huissier

Bonjour, je viens de recevoir une simple lettre d'un huissier de justice qui me convoque dans 4jours pour dresser immédiatement une saisi conservato...

22 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Gérard

Comment poser un dossier de surendettement

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir quelques sont les démarches pour monter un dossier de surendettement et a qui dois je m 'adresser.merci a toutes persoones ...

Dernière réponse le 27 août 2012 par
Matthieu Blanc

Chèque de la caisse de dépot et consignation

Bonjour, je suis actuellement interdit banquaire je souhaite ouvrir un compte afin de déposer un chéque de la caisse de dépot et onsignation d'un mo...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Gérard.

Délai de réponse

Bonjour, j'ai deposé un dossier pour un montant total de 22 000 avec un salaire 1600 (depot fait fin juillet 2012), dans combien de temps je peux avoi...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
granny

Virements, prélèvements,faillite de la banque

Bonjour, Je ne trouve nulle part quelles seraient les conséquences sur les virements salaires, retraites ou les prélèvements EDF GDF Impots etc...en...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
ginleef

Prêt relais

Bonjour, J' ai trouvé une maison à acheter, prix de vente (avec frais d'agence et frais de notaire) : 155 000 €. Pour cela, je dois mettre en vente m...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
vincent_d

Dossier surendettement

Bonjour,un créancier ne répond pas a la banque de France et bloque mon dossier.que faire?

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
vincent_d

Délais de prêt immobilier à lcl

Bonjour, Jai signée mon compromis de vente le 26/07/2012 de puis j'ai commencée avec crédit foncier mais à ce jour il me demande toujours des p...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
vincent_d

Blocage compte eurl et perso

Bonjour, J'ai une société en EURL qui présente un compte bancaire déficitaire (-900 euros). La banque décide passer mon dossier en précontentieux....

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
vincent_d

Paypal

Bonjour, je vien de vendre un pc par paypal mais c'est la premiere fois que je fait ce genre de transaction j'ai reçu un mail me confirmant que l'ac...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
choubaka

Fichage inter banque

Bonjour, je suis artisan est j'ai effectué une demande de crédit à ma nouvelle banque. Celle ci me recontacte en me disant que je suis fiché pas en...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
Gérard.

Arnaques sur paypal

Bonjour, je voudrait savoir comment faire pour savoir quel site ma retirer une somme en passant par paypal en sachant que je n'achete rien sur le net ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
tania57

Prelevement suspect

Bonjour, prelevement sur mon CB de 87 euros sans la moindre explications

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Gérard.

Divorce et crédit

Bonjour, Comment sa se passe quand on a fait un crédit étant marié et que l'on divorce ? Le crédit est t il divisé par deux même si la dame ne...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Lunk24350

Achat avec credit renouvelable

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter, ce jour, un téléviseur. J'ai demander à le payer en plusieurs fois ce qui à été accepté par le magasin. mais je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
MADAMIRE

Vivre en france

Bonjour, Comment faite vous pour être sur la paille?!!! Que des pleureuse, faut ce battre c la solution a tous nos problème parole d' un commercial qu...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
cacahuéte46000

Rachat de pénalités

Bonjour, je suis très intéressé par le pbm avec la bnp et la jurisprudence qui en a résulté : je suis en train d'essayer de racheter mon prêt à la...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Gérard.

Versement

Bonjour, j'ai reçu le 13/8 un versement de 165 euros en provenance de DRFIP nd pdc. ref de banque :1E0590000M159016686811 remb.ex A quoi cela corr...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
Gérard.

Mon pére continue les credits malgré fichage

Bonjour, Voila depuis Presque 3ans mon pére à un dossier de surrendettement à la banque de france, mais ma mere en regardant les relevés de compte...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
Gérard.

Remboursement frais de banque??

Bonjour, Etant à découvert depuis quelques semaines je reçois sans cesse des lettres d'injonctions m'ordonnant de régulariser ma situation et d'ar...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
nicomomo

Refus de délivrance de relevé de compte

Bonjour, J'aimerai savoir si la banque peut refuser de délivrer des relevés de compte. Je demande des relevés de compte bancaire mais la banque refu...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
Gérard.

Usages frauduleux cb

Bonjour, Alors voilà mon petit problème. Il y'a environ 2 mois, j'ai fais l'acquisition d'une nouvelle carte bleue. Je me rend donc à mon agence p...

16 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Gérard.

Saisie attribution et changement de banque

Bonjour, En conflit avec le RSI, je subis actuellement une saisie attribution auprès de ma banque (Société Générale), par huissier interposé. A ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Gérard.

Rachat de crédit immo

Bonjour, actuellement les taux de crédits immobilier baisse, comment peut on savait quand il est intéressent de renégocier mon crédit immo, mon taux d...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
Muriel L

Remboursement finaref

Bonjour, je rembourse finaref 20 euros par mois , je veux envoyer un mandat pour en finir au plus vite a quel adresse envoyer le mandat ? ou par chequ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
cec

Bloquage de compte

Bonjour, J'aimerais savoir si une banque peut bloquer mon compte si je ne leur fournis pas d'adresse ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
forma

Pb de compte bancaire et de carte d'identité

bonjour, ma banque a clôturé mon compte bancaire . depuis le 22 mai j'atend ma nouvelle carte d'identité . Le souci c'est qu'il faut impérativement qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
Pierre27

Efficacité à la caisse d'épargne

 Fermé

Bonjour, A la banque populaire il faut environ 2 à 3 semaines pour régler succession et assurance vie. A la caisse d'epargne aprés presque 2 mois pas...

Dernière réponse le 24 août 2012 par
jules
Résultats 41901 - 41950 sur un total de plus de 50 000