Les discussions

Jeanlr Livret A

Hausse plafond livret a à 22 950 €

Bonjour, J'ai vu sur le site Que Choisir qu'après la hausse du plafond du livret A à 19 125 € il y a quelques semaines, le plafond pourrait de nouv...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Germain
jean-m-bruno Banque et Crédit

Inscription au ficp

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier d'une banque m'informant de mon inscription au FICP. Mon nom et prénom sont bien les miens ainsi que le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Germain
mouglixx Crédit consommation

Assurance décès finaref

Bonjour, avec un revolving finaref et l'assurance maladie + décès, que se passe t-il en cas de décès ? Les "héritiers" doivent payer quelque chose ?...

Gérard
Daphine Banque et Crédit

Assurance, erreurs de banque.

Bonjour, Nous avons pris un crédit bancaire il y a un an (octobre 2011) auprès du CMB de Dinan dont nous sommes client depuis 37 ans. C'est dans le ...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Daphine
jertilafahmi Banque et Crédit

Pour avoir une voiture

Bonjour, je viens d'ouvrir une société s.a.r.l de nettoyage comment je fa fait pour avoir une voiture chez Peugeot et sui interdis banquer

Germain
claraloft Banque et Crédit

Malversation de ma banque ?

Bonjour, En juillet 2009 j'ai découvert que mon mari avait contracté un prêt revolving de 7.500 € sans mon accord. EPISODE 1 : J'ai immédiatem...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
claraloft
Angel73 Banque et Crédit

Délégation d'assurance

Bonjour, J'ai signé ma proposition de pret il y a 2 semaines et je viens de recevoir mon pret final à la maison. Ayant fait une délégation d'assu...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Angel73
Melie695 Banque et Crédit

Emprunt et accident de travail

Bonjour, Je suis actuellement en accident de travail et souhaite contracter un prêt immo terrain + construction cela est il possible? Merci

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
louvanne
beijing8 Compte bancaire

Compte débiteur

Bonjour,je viens de retrouver des anciens relevés d'un compte que j'avais ouvert étudiante.Je n'ai plus de nouvelles de cette banque depuis 6 ans au ...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Gérard
jeje2712 Banque et Crédit

Ficp

Bonjour, Voila, je suis fiché FICP suite a un non paiement d'un crédit a la consommation, la dte de fin de fichage est le 31/01/2013(demande faite...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Gérard
elyse1957 Banque et Crédit

Pret a taux zero remboursement

Bonjour, j ai acheté un bien immobilier et j ai obtenu un pret a taux zero ce meme bien vient d etre vendu; je voudrai savoir si je peux ne pas l...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Germain
chasval Banque et Crédit

Amendes en italie prélevées par europcar

Bonjour, voilà je suis parti à rome au mois de septembre 2010 et nous avons reçu 4 amendes au mois de novembre total 200€ car nous avions empruntés...

15 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Monique
francky38500 Banque et Crédit

Cheque sur compte ferme

Bonjour, j'ai fais des cheques sur un compte ferme quelles sont les sanctions?

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Gérard
Angel73 Banque et Crédit

Pret à taux 0 et garantie

Bonjour, Nous avons commençé la construction de notre maison mais nous n'avons pas encore signé notre pret. Dans la proposition, nous aurions droi...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Angel73
moule59300 Surendettement

Ficp

Bonjour, voila je rencontre un petit soucis en 2007 j ai pu beneficier de effacement de ma dette neanmoins je voudrais acheter un bien immobilier m...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
rouliroula
zouksun Surendettement

Fbdf

Bonjour, Après acceptation de mon dossier de surendettement et le gèle de mes crédits par la BDF, un autre crédit oublié est apparu me remettant pet...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
rouliroula
conseil01 PEA

Aide pour pea

Bonjour, Merci par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Sur conseils de ma banque, j'ai ouvert un PEA en 2000 avec une somme modique, et...

15 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
conseil01
Whatelse? Livret A

Virement sur livret jeune

Bonjour, J'ais 15 ans j'ais un livret jeune chez la caisse d'épargne , et je voudrais s'avoir si on peut effectuer des virements dessus . (par exemp...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Germain
vegetal Banque et Crédit

Delai pour toucher l'assurance vie

Résolu

Bonjour, combien de temps faut-il attendre pour toucher une assurance vie, voilà 7 semaines que j'attend,merci pour vos répon ses

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
tinou_06
gnoznoz Compte bancaire

Re

Fermé

Bonjour, J'ai actuellement 23 and et j'en avait 18 au moment de la procuration, le compte a été ouvert avant mes 18 ans par contre...

Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
cacahuéte46000
lorieb Compte bancaire

Compte joint

Bonjour, Je suis séparée de mon concubin depuis un certains nombre d'années. Nous avons effectué un achat immobilier et avons de ce fait ouvert un c...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
sophiag
deybow Compte bancaire

Mon ex a accès à mes comptes bancaires !

Bonjour, Je suis séparée depuis déjà plusieurs années de mon ancien conjoint. Il a enfin reussit à refaire sa vie mais est toujours plus ou moins ...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
BmV
croco5976 Compte bancaire

Credit immobilier modulable

Bonjour, Nous sommes ma femme et moi titulaire d'un compte joint sur lequel nous avons obtenu auprès de BNP un credit immobilier modulable. A l...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Gérard
melpouls Banque et Crédit

Commission d'intervention

Bonjour, mon jeune banquier à la société générale me prend chaque mois près de 100e en commission d'intervention pour 300e moyen de découvert je n...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Gérard
claude 68 Compte bancaire

Livret d'épargne oublié pendant 33ans!!!!

Bonjour, Je viens de retrouver un livret de caisse d'épargne de mon épouse. La derniere opération date de 1979!!! nous n'avons pas de compte dans ce...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Gérard
matty Banque et Crédit

Interdit bancaire pour carte

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je vous explique j ai recemment eu un probleme avec ma carte bleue (j ai depasse mon decouvert autorisé) et la banque ma dit qu elle...

Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
gnoznoz Compte bancaire

Fausse procuration / retrait d'argent

Bonjour, Je vous expose mon problème qui je pense doit être récurent et je m'en excuse d'avance mais je suis perdu et j'ai besoin de conseil. J...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Gérard
norbirk Livret A

Retrait maxi

Résolu

Bonjour, Bonjour je voudrais connaitre le montant legal de retrait hebdomadaire sur le livret A à la Banque Postale car je dois faire des opérat...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
norbirk
Utilisateur anonyme Banque et Crédit

Plafond de paiment mensuel visa electron

Résolu

Bonjour, Je suis arrivé à la limite du plafond mensuel de paiement par carte (500€) pour le mois d'Octobre, mais on est en Novembre. (paiement ref...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
jmp59
boubou369 Livret A

Cloture de compte

Bonjour, y a t il des conséquences particuliere pour le conseiller lorsqu un client cloture ses comptes? merci

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
boubou369
boubou369 Livret A

Remboursement anticipé

Bonjour, je viens de rembourser par anticipation mon credit immobilier principal . j'avais demandé à ma conseillere de me faire une simulatio...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
boubou369
manou83 Banque et Crédit

Interdiction bancaire

Bonjour, Je suis séparée de mon mari depuis le mois de mai, nous ne vivons plus ensemble depuis, ma situation financière est particulièrement diffic...

Gérard
bugardes Surendettement

Fichage abusif au ficp

Bonjour, Bonjour, Je suis INVALIDE, ma voiture a lâchée, j'ai donc voulu procéder à un rachat de crédit avec trésorerie supplémentaire pour acqué...

marquis de carabas
beroki Cartes bancaires

Cb non recue depuis 1 mois !

Bonjour, j'ai un probleme , c urgent , je n'ai pas recu ma CB (renouvellement MAIS facturée le 28.09 donc 1 MOIS sans CB !) ,ma banque est en guade...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Germain
simonvouet Banque et Crédit

Simonvouet

Bonjour, un syndic est-il obligé d'avertir le conseil syndical qu'il a l'intention de mettre en demeure par voie d'huissier un des copropriétaire...

Gérard
frjack PEL

Quand mon pel aura t-il plus de 12ans?

Résolu

Bonjour, la question va sembler idiote mais j'ai un pel ouvers en avril 2001 et j'ai demandé a mon banquier quand est ce que je devais le cloturer...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
dany311
marion49000 Crédit consommation

Crédit

Bonjour, je fais une demande de crédit moto, j'ai signé les documents moi et mon ami! La banque me demandais de remonté mon compte en plus ce qui a...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Gérard
kalinou Banque et Crédit

Débloquage de participation

Bonjour, Je suis en invalidité depuis 2010 . J'ai demandé au B P de Auchan Pérols de faire la demande de débloquer la totalité de ma participati...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Germain
Résultats 41901 - 41950 sur un total de plus de 50 000