CIC contre CE !

kokelicot tourmenté Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 - 13 déc. 2012 à 23:27
 Gérard - 18 déc. 2012 à 19:53
Bonjour,
Je quitte la CE de ma ville après de nombreux et joyeux moments de joie avec eux lol , la CIC me tente . Est ce une banque dirons nous plus humaine ? La CE va t elle me demander des dommages , je suis clean , je leur dois plus un sous et est ce que l autre banque se charge de tout ? Merci pour vos réponses et bonne nuit .

3 réponses

dany311 Messages postés 20869 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2024 6 333
14 déc. 2012 à 01:14
bonjour

faut pas rêver , une banque n'est pas un organisme social !!!

en changeant de banque et de références bancaires , vous serez obligé d'effectuer les démarches vous même auprès des sociétés ou des organismes qui effectuent des virements ou des prélèvements sur votre compte.

bonne nuit
0
Une banque ce n'est pas qu'une étiquette. Ce sont des hommes et des femmes qui ont une certaine conception de leur métier. Soit elle est bonne soit elle l'est moins et ce quelque soit la couleur du chéquier.
0
kokelicot tourmenté
16 déc. 2012 à 21:19
Bonjour, la conception de je te pique tout pour que tu n ai plus rien , je m en vais faire comme Depardieu , la France tu l aimes ou tu l acquittes , point final .
0
MarcoMP Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2012
18 déc. 2012 à 18:08
En principe au CIC, ils ont un kit de changements de références bancaires.
Bon maintenenant ce ne sont pas les seuls a faire cela.

Comme dit dans le post avant il y a pas de bonnes ou mauvaises banques... Cela se saurait.
Mais il y a des hommes et femmes plus ou moins compétants.
Il faut donc demander un rdv et voir si cela se passe bien.
Et voir si cela correspond à tes besoins.
0
Mais le kit n'engage que l'émetteur de la demande de modification et non l'émetteur des ordres de prélévements..d'où certains problèmes.

Donc , ne jamais clôturer le compte avant d'être sûr que les prélèvements arrivent bien ailleurs !...
0