Les discussions

Alleger mes remboursements

Bonjour, je voudrai savoir pour les rachat de crédit a la consommation et pret personnel le taux d interet pour 50000euros le remboursement en 7ou8a...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
marquis de carabas

Compte livret perdu

Bonjour, pour mon bapteme en 1959 mes parents mon ouvert un compte sur un livret c etait en algerie apres l independance nous sommes rentres en fran...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Germain

Decaissement d'un cheque deja encaissé.

Bonjour, j'ai encaissé un cheque correspondant a mon solde de tout compte de mon ancienne entreprise le 15/06,et aujourdhui je m'aperçois qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Germain

Prêt autofinancé de longue durée.

Bonjour, J'ai une question sur les prêts bancaires, visant l'immobilier. Dans une ville de ma région, je trouve des appartements pour 80-100k€. Et...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
marquis de carabas

Credit facture payée deux fois!!!!

Bonjour, suite à un crédit immobilier, la banque à payée deux fois la même facture, une fois par chèque de banque sur mon compte et au lieu de me ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Germain

Frais bancaires abusifs

Bonjour, Je vous contacte car j'ai ma banque qui me prélève énormément de frais bancaires (1000 euros il y a un an) suite à des découverts dépassés...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
LP

Désengagement co emprunteur

Bonjour, J' ai contracté un prêt pour l'achat d'un véhicule et grâce au site de la banque, j'ai pu débloquer celui-ci et acquérir le véhicule. Ma fe...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Le Courtier de la Réunion

Frs sur découvert bancaire

Bonjour, sachant que je n'ai jamais signé de document pour avoir un découvert bancaire, ma banque pendant 4 MOIS à payer les plus gros prélèvements ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Lelfe.

Ma banque cloture mon compte

Bonjour, je suis a la bnp parisbas depuis 2009, j ai recemmen recu un courrier de cette derniere me notifiant qu'ils voulaient cloturer mon compte san...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Lelfe.

Compte bloqué

Bonjour, ma banque ma facture du 23/05 au 21/06/11 719.00 eutro dagios et maintemant il bloque mom compte et refuse de honore mes prelevement je suis ...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
sanpez

Caution solidaire

Bonjour, Je voulais savoir s'il est légal pour une banque, de faire signer un contrat de cautionnement solidaire avant l'offre de prêt. Si oui, ou n...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
marquis de carabas

Recherche de comptes bancaire et assurance vi

Bonjour, mon père vient de décédé, et je voudrai savoir le nombre de comptes bancaire avait il? de même pour une éventuelle assurance vie. ou...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
pdb

Action afrique et congo

Bonjour, mon grand-père m'a donné avant son décès des actions d'Afrique et du Congo. Il est malheureusement parti sans me dire ce que je devais en fa...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
jomase

Crédit et licenciement

Bonjour, je suis actuellement en congé parental depuis 1 an (j'ai 680 euros par mois) ,je reprends le travail en novembre 2011 je suis en CDI a mi-...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Ulfie

Banque me réclame crédits déjà remboursés

Bonjour, Bonjour, Je me tourne vers une personne sur ce site afin d avoir une réponse très importante car aujourd hui je me trouve vie soudain...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
marquis de carabas

Credit d'impot sur interet d'emprunt en 2011

 Résolu

Bonjour, Je viens de trouver l'article : http://droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu-reduction/interet-d-emprunt-et-residence...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
logic72

Cherche un rachat credit etant fichier banque

bonjour j ai voulu faire un rachat de credit cela ma etait refuser suite que je suis fichier banque de france le rachat de credit ma dis de contacter ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
marquis de carabas

Interdit bancaire

Bonjour, mon interdiction bancaire fini en septembre 2011, je voudrais savoir combien de temps après nous ne somme plus fiché ?

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
marquis de carabas

Solder un crédit classique, les interets??

Bonjour, J'ai contracté un crédit classique. Un emprunt de 10 447€ que je rembourse depuis le 5/01/2011. Avec les interets ce crédits me coutera e...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
sebastien34070

Échéance pour remboursement

Bonjour, je suis contraint par voie d huissier une grosse sommes. Puis je demander de payer en plusieurs fois et quelle est la somme minimum que l ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
*guss*

Garder sa maion

Bonjour, Comment pourrais je faire en sachant qu'il me reste 200 000 à payer pour la maison nous allons divorcer et je me retrouverais seul avec 160...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
*guss*

Credit immo accepte puis refuse

 Fermé

Bonjour, Je vous expose mon problème ma copine est moi avons signé un compromis pour un appartement nous décidons de faire le credit a ma banque ( c...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Columbo

Abus bancaire?

Bonjour, Pouvez vous me dire si ce n'est pas du harcèlement bancaire que de m'envoyer un rejet de chèque par recommandé alors que j'ai un découv...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Volte

J'ai dépassé mon découvert autorisé

 Résolu

Bonjour, Je suis à découvert de 2000 euros et mon découvert autorisé est de 300 euros puis je me retourner contre ma banque. Merci d'avance ....

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Volte

Passer de ei a sarl ou sas

lili 33 Bonjour, bojour a tous et surprise de voir que nous sommes nombreux dans la panade je suis en ei presse lib pap une affaire qui tourne tr...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
marquis de carabas

Récuperer une découvert autorisé

 Résolu

Bonjour, Ayant un compte à la banque postale, j'avais droit à un découvert autorisé. En 2008 et suite à quelques problèmes, on m'a retiré mon déco...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
marquis de carabas

Boursorama banque vs ing direct compte couran

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis éligible au 2 banques , j'hésite entre les 2. avantage bourso. +découvert autorisé. +30 euros offert +assurance moyens p...

27 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
zzz

Carte izicarte obligatoire?

Bonjour, je sors d un entretien pour a la base changer un decouvert, et la ma conseillere me dit que je suis obliger de changer de carte bleue, et de ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
liloo007

Izicarte

Bonjour, mont conseiller banquaire ma fait signer une demande de carte izicarte,je vient de lire se contrat et je me rend conte que je nen veux pas ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
liloo007

Chèque de banque

Bonjour, Je dois acheter une voiture à une personne que je ne connais pas , mais la carte grise comporte le nom de sa mère .Dois je faire le chèque ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
baronbaba

[banque postale] problème de retrait

 Résolu

Bonjour, Client de la Banque Postale depuis de nombreuses années, je n'ai eu que des problèmes avec eux... Le dernier en date est le suivant: Po...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Hixsept57

Interdiction bancaire chèque

Bonsoir, Voila, je ne sais pas si cette question à déja était posé, mais je suis un peu dans l'urgence.. j'ai un soucis avec ma banque, Je trav...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Lelfe.

Apprendre la finance

Bonjour, Je suis encore au lycée et toujours mineur, mais j'aimerai apprendre comment gérer son argent ainsi que connaitre les rouages "basique" d...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Columbo

Plan jonquille.

Bonjour, J'ai eu un accident de travail le 24 novembre 2010 et j'ai repris en mi-temps therapeutique mon travail depuis le 8 mai jusqu'au 8 aout2011...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
patal34

Crédit entreprise

Bonjour, Pourquoi le médecin mandaté par ma banque ne reconnait pas mon invalidité au meme taux que le Rsi(- de 30%), alors que le rsi(+de 60%); po...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
patal34

Vente d'un bien avant terme

Bonjour, En 2007 j'ai contracté un emprunt bancaire après mon divorce pour racheter la moitié du bien acquis en commun. Cette maison, impossible...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
patal34

Assurance téléphone portable

Bonjour, Je cherche a assurer mon téléphone portable (valeur 100€) contre le vol etc..., connaissez vous une assurance qui fonctionne à l'étranger ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
dimat632201

Part sociale

Bonjour, je souhaiterais savoir si une personne sais à quel somme peu environ correspondre un placement de part social à la caisse d'épargne sur ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
patal34

Comment faire un éffacement de mes dettes

Bonjour, Je suis en BDF depuis 2003 , avant je travaillai en temps complet , je me suis mise en retraite depuis 01/011/2010 je vis toujours seule av...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
jean-françois

Si je dois teleph cela ne sert a rien

 Fermé

Bonjour, comment trouver mes depenses du mois merci

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Volte

Echange billets étrangers

Bonjour, J'ai en possession environ 1200 kyats et je voudrais les échangers contre de l'euro mais je n'ai pas de point de change dans ma ville et je...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
arkalys29

Je suis cautionnaire

Bonjour, je suis cautionnaire ,pour ma filles .elle a fait un dossier de surendettement le huissiers ne veut rien savoir .ils n,as mis un papier...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
marquis de carabas

Probleme avec une banque

Bonjour, il ya 15 ans nous avons acheter une maison avec mes parents j'etais co emprenteur a hauteur de 20% suite a des problemes financiers la mais...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
marquis de carabas

Demande de prêt

Bonjour, je voudrais faire un prêt de 3500e pour acheter une auto je suis invalide et je perçois une pension de 590e et une allocation jeune enfant de...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Lelfe.

Banque de france deux fichages.

Bonjour, J'ai été à la banque de france ce jour (le 24/06/2011) pour savoir où j'en suis avec le FICP suite à un dossier de surrendettement, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
isaseb

Délégation d'assurance et loi murcef

Bonjour, Ma question est très simple : mon organisme bancaire refuse catégoriquement une délégation d'assurance que j'ai trouvé tout seul comme un ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Le Courtier de la Réunion

Mon thème de mémoire

Bonjour, je suis etudiante en 4ème Droit des Affaires.Jai comme de thème mémoire La Responsibilité du banquier dans la gestion des comptes.SVP veuille...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
lucini

Probleme cheque

Bonjour,je voudrai savoir si un copin peut voir se qui me reste sur mon compte en montran un cheque a moi a la banque

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
duncanben

Où est l'erreur ? et expliquez-moi... merci.

 Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter un appartement pour le louer par l'intermédiaire d'un prestataire de service. Pour éviter de payer des impôts et des...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
patouvizir

Clôture d'un livret jeune

Bonjour, J'ai ouvert à mon fils un livret jeune et 15 jours avant sa majorité j'ai demandé la clôture de ce compte. N'ayant pas le transfert des fon...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
irenicus62660
Résultats 49351 - 49400 sur un total de plus de 50 000