Cession de crédit et pret immo
Bonjour, Est t il possible d' effectuer un prêt immobilier en ayant une cession sur salaire??? Merci de nous aider par vos réponses. Bonne soi...
Bonjour, Est t il possible d' effectuer un prêt immobilier en ayant une cession sur salaire??? Merci de nous aider par vos réponses. Bonne soi...
Bonjour, Nous avons fait un prêt pour notre voiture avec C+++++P+++. Nous avons changé de banque et de domicile et avons envoyé notre nouveau RIB ...
Bonjour, je suis au crédit agricole j'ai deposé un cheque depuis le 6 aout et je ne l'ai toujours pas encaissé. Au début je me suis rendu à la ba...
Bonjour, pour l'ouverture d'un compte courant, une banque chez laquelle j'ai déjà des placements, me demande bulletins de salaires, CI, avis d'imp...
Bonjour, Je suis salarié et j'ai 27 ans et je vis seul. Plusieurs faits( rupture, diverses réparations de la voiture etc ) ont fait que que je me...
Bonjour, J'ai un compte courant chez L C L j'ai aussi 2 assurances vie, je voudrais savoir si je peux fermer mon compte tout en gardant les assura...
Bonjour, Je vous explique ma situation : Nous avons fait un crédit immobilier à la caisse d'épargne début de l'année avec l'assurance 100% 2 t...
Bonjour, Voilà je vends ma maison, dois-je prévenir ma banque? Merci d'avance.
Bonjour, SVP, pourriez-vous me donner un organisme qui pourrait me racheter mes crédits consomation c'est très urgent crédit d'un montant2300...
Bonjour, J'aimerais savoir quelle date est prise en compte lors d'une vente d'action titre. J'ai un PEA de plus 10 ans, j'ai décidé de vendre tou...
Bonjour, Un de mes amis est employé de banque. Etant dans une situation finanicère délicate, il m'a proposé de me prêter de l'argent (une somme...
Bonjour, étant actuellement en L1 droit, je souhaite intégrer la licence professionnelle banque assurance après ma L2. Je souhaiterais savoir s'il e...
Bonjour, j'ai 3 amis vignerons avec dépot de leurs produits dans ma cave ,je suis benevole et n'encaisse aucun fond a mon nom , les chques transmis ...
Bonjour, En remplissant le questionnaire d assurance mon mari a mis non partout or quand le médecin a rempli l attestation il a mis qu il était so...
Bonjour, j'ai reçu fin juillet un courrier par lequel mon dossier de surendettement était recevable mais dans la constitution de mon dossier, j'ai b...
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de faire jouer la concurrence avec des banques de la même enseigne ? En effet, suite à ma recher...
Bonjour, J'ai eu 1 chèque de 146 Euros rejeté sur mon compte joint, si je fais bloquer la somme par ma banque ,je vais payer l'amende ? Je vais retrou...
Bonjour, mon ami et moi voulons ouvrir un plan d'epargne logement, nous aimerions savoir si se pacsé change quelque chose ou pas ? merci d'avanc...
Bonjour, En 2009, j'ai prété plus de 3 000€ à mon petit ami. Nous nous sommes séparés en 2010 et à cette date en mai, il me devait encore 1 700€. ...
Bonjour, j'ai 15 ans et je souhaite ouvrir un compte avec une carte bancaire, chéquier... mais je ne sais vraiment pas quoi choisir. Donc j'aimerai bi...
Bonjour, bon je vais essayer de faire simple (ce qui n'est pas forcemment evident) je suis proprietaire de ma maison, et je rembourse mon pret immobil...
Bonjour, Si la banque de France "efface la dette" au débiteur, qui paye le créancier ?
Bonjour, je vient d'apprendre que l'on pouvez faire ou créé un dossier ( sur une consolidations sur les dettes )( meme si l'on et fiche / on n'est p...
Bonjour, J aimerai savoir lors d une remise de cheque pourquoi les banques mettent plus de trois jours pour que le compte soit credite quelle est c...
Bonjour, je souhaiterai faire un prêt perso d un montant maxi de 6000 € à rembourser sur 60 mois sauf que je ne travaille pas mais je perçois le rsa...
Bonjour, Je fais appel a vous afin d'avoir de plus amples informations et solutions si possibles . Je fais un dossier de surendettement dont la rece...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un placement qui me raporterait la double de la mise initiale, à court terme.
Bonjour, je suis un etudiant (tuinisen) et c'est mon premiere année en france j'etais inscrit dans une ecole ingenieur,j'ai passé les partiels de la ...
Bonjour, j'ai un probleme avec ma banque , merci de m'aider svp. a ce jour ma banque ma envoyer une lettre en me demandent de regulariser ma situat...
bonjour, j'ai signé un cdu le 15 juin 2011 à la société générale, pour un poste de téléconseillère multimédiat, avec une période d'essaie de 3 mois...
Bonjour, Mon compte LEP a était ferme apparemment car je ne le vois plus sur Internet j avais 200€ dessus et je fesais des virements donc il était a...
Bonjour, puis-je faire plusieurs démarchages auprès d'un mandataire pour la recherche d'un rachat de crédit?
Bonjour, Je suis une jeune fille de 21 ans, sans aide financière parentale, qui accumule les petits boulots pour m'en sortir. L'an dernier, j'ai ...
Bonjour, il ne veux rien entendre que dois-je faire mon ami et entrepeneur ne veux pas m'ecouter ne réponds plus au telephone et ni mes envois au te...
Bonjour, cette semaine je me suis fait voler mes papiers, dedans ma carte bleu et mon telephone. pour me rapeler de mon code, je l'ai enregistre ...
Bonjour, Voilà j'ai fais mon dernier paiement hier par chèque un entrepreneur et Ami de longue date. il ma fais des travaux toiture et j'ai constat...
Bonjour, Nous voulons acheter un terrain et faire construire une maison. Il restera quelques travaux à effectuer après la construction (peinture, ...
Bonjour, Je vais faire une licence Pro Banque et assurance en alternance chez AXA. Popuvez-vous me dire si cette formation chez un assureur est...
Bonjour, au mois de mai nous avons fait un prêt auto qui a été accepté, nous avons en notre possession les documents, malheureusement notre véhicule d...
bonjour est ce possible de faire un pret immobilier a taux zero ( qui est financé par l état) en ayant comme revenu l AAH et mon mari idem . je sais...
Bonjour, Voilà, mon ex a été condamnée en correctionnel pour non présentation d'enfant a me verser des indemnités. elle a fait un dossier de sur...
Bonjour, Je suis en profession libérale, j'ai de bons revenus, mais je n'arrive pas à obtenir de prêt parce que mon mari est au chômage (enfin je su...
Bonjour, actuellement avec un statut d entreprise individuelle, je me pose plusieurs questions quant au redressement judiciaire, notamment; -peux...
Bonjour, Après le décès de ma mère, nous avons trouvé un livret d'épargne ouvert à la poste en 1959. Le dernier mouvement remonte à 1981. Je suis ...
Bonjour, Ma femme et moi venons de signer un compromis de vente pour un terrain et un contrat de construction. Nous sommes à la recherche d'un fin...
Bonjour, J'ai souscrit mon assurance auto auprès de ma banque. J'ai récemment demandé à ma banque de modifier mon contrat et de faire passer mon a...
Bonjour, J'aimerai savoir si mon conjoint et moi nous pouvons obtenir un crédit pour acheter une maison et a peu près quelle somme nous aurons l...
Bonjour, Je suis un professionnel. Un client professionnel me passe commande et verse un acompte par virement. Une fois le virement reçu, je ...
Bonjour, entrant en septembre en L2 de droit, je souhaite après ce DEUG intégrer une Licence pro Banque Assurance en alternance. Selon vous, quelles ...
Bonjour, Je suis client de HSBC France (Agence Champs Elysées) qui commet pour la 2eme fois la même erreur sur mon compte. J'ai un Compte à Ter...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.