Paiement en plusieurs fois PixMania.. Arnaque ou pas ?
Moutaz
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Germain -
Germain -
Bonjour,
J'ai un petit problème en rapport avec un achat :(
En effet, j'ai commandé une télévision d'une valeur de 500€ sur le site PixMania.com
J'ai pris un paiement en 10 fois sans frais mais... J'ai lu à peu près de partout que c'est une arnaque, qu'il n'y a pas de frais 0%... Je voudrais donc savoir ce qu'il en est ?
De plus, je souhaite effectuer un paiement en 10 fois sur le site Apple, pour un macbook. Je n'ai trouvé aucun message de plainte concernant le paiement en plusieurs fois du site, mais je vous demande quand même si c'est bien du sans frais ?
Je vous remercie, bonne soirée à tous.
Moutaz
J'ai un petit problème en rapport avec un achat :(
En effet, j'ai commandé une télévision d'une valeur de 500€ sur le site PixMania.com
J'ai pris un paiement en 10 fois sans frais mais... J'ai lu à peu près de partout que c'est une arnaque, qu'il n'y a pas de frais 0%... Je voudrais donc savoir ce qu'il en est ?
De plus, je souhaite effectuer un paiement en 10 fois sur le site Apple, pour un macbook. Je n'ai trouvé aucun message de plainte concernant le paiement en plusieurs fois du site, mais je vous demande quand même si c'est bien du sans frais ?
Je vous remercie, bonne soirée à tous.
Moutaz
A voir également:
- Pixmania avis paiement en plusieurs fois
- Pixmania paiement en plusieurs fois - Meilleures réponses
- Avis pixmania - Meilleures réponses
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- Modèle lettre paiement en plusieurs fois trésor public pdf - Guide
- Micromania paiement plusieurs fois - Forum Consommation
- Carte réalys paiement en 3 fois ✓ - Forum Consommation
- Calendrier paiement retraite - Guide
7 réponses
Slt moutaz je suis EXACTEMENT dans la même situation que toi lol
En espérant une réponse claire :) bonne chance
En espérant une réponse claire :) bonne chance
Bonjour, la première échéance se déroule des l'acceptation du produit via le livreur donc on a pas trop le choix je suppose.
Je ne veux pas refuser le produit car il m'intéresse énormément et les frais de retour sont a 29,99€.. :/
Merci
Je ne veux pas refuser le produit car il m'intéresse énormément et les frais de retour sont a 29,99€.. :/
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous pouvez donc demander un engagement du vendeur sur les échéances correspondant au prix /10 et surveiller que les débits passés sur votre compte correspondent exactement à l'autorisation donnée.
Je ne comprends pas ce type de demande. Un paiement en 10 fois ou 3 ou 4 fois sans frais, c'est le prix du produit divisé par le nombre de réglements. Point. Où est le problème ? Je l'ai fait plusieurs fois (même si j'avais l'argent comme ça j'ai eu des intérêts en plus - je travaille dans une banque je rappelle) et ça n'a jamais posé de problème.
Vous croyez peut-être que le commerçant fait ça gratos ? Vous voulez rire ! Le crédit gratuit se fait par l'intermédiaire d'un organisme, le commerçant lui est payé comptant. L'intérêt pour l'organisme est d'avoir des références sur vous et vous proposez par la suite d'autres crédits, moins gratuits ceux-là. Alors n'hésitez pas !
Vous croyez peut-être que le commerçant fait ça gratos ? Vous voulez rire ! Le crédit gratuit se fait par l'intermédiaire d'un organisme, le commerçant lui est payé comptant. L'intérêt pour l'organisme est d'avoir des références sur vous et vous proposez par la suite d'autres crédits, moins gratuits ceux-là. Alors n'hésitez pas !