Prêt immo et congés payés
nicorun974
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2013
-
14 déc. 2012 à 20:02
Germain - 20 déc. 2012 à 08:43
Germain - 20 déc. 2012 à 08:43
A voir également:
- Prêt immo et congés payés
- Modèle demande de congés payés - - Modèles de lettres Salariés
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier
- Ma nounou prend 8 semaines de congés payés - Forum congés
- Calcul des congés payés pour 35h sur 4 jours - Guide
9 réponses
REFLEXE67
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2013
45
15 déc. 2012 à 03:01
15 déc. 2012 à 03:01
Ce qui est pris en compte c'est ce qui est versé sur votre fiche de paie.
Le 13è mois est à prendre en compte, concernant les congés sont ils versés sur votre fiche de paie et est ce que c'est la même procédure chaque année ?
Si c'est le cas ces montant sont à prendre en compte dans votre % d'endettement puisque c'est un revenu.
Le 13è mois est à prendre en compte, concernant les congés sont ils versés sur votre fiche de paie et est ce que c'est la même procédure chaque année ?
Si c'est le cas ces montant sont à prendre en compte dans votre % d'endettement puisque c'est un revenu.
nicorun974
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2013
15 déc. 2012 à 04:24
15 déc. 2012 à 04:24
merci de votre reponse.
les conges payes ne sont pas verses sur ma fiche de paie mais directment sur mon compte bancaire... par contre c'est une source de revenu annuel est en constante augmentation.
par contre je ne sais pas si c'est comptabilisé sur mon "net imposable" qui est sur ma fiche de paie.
pour ma part, cela represente 7000 euros annuel!!
j'ai oublié de préciser que ma femme travaillant dans la meme entreprise, percoit la meme chose que moi...
le montant annoncé comprend la somme des deus congés
les conges payes ne sont pas verses sur ma fiche de paie mais directment sur mon compte bancaire... par contre c'est une source de revenu annuel est en constante augmentation.
par contre je ne sais pas si c'est comptabilisé sur mon "net imposable" qui est sur ma fiche de paie.
pour ma part, cela represente 7000 euros annuel!!
j'ai oublié de préciser que ma femme travaillant dans la meme entreprise, percoit la meme chose que moi...
le montant annoncé comprend la somme des deus congés
Comment cela se passe t il sur votre déclaration de revenus pré-remplie sur la base des déclarations de votre employeur ?
Bonsoir,
Bien sûr que les congés payés sont pris en compte, cela doit se voir sur votre déclaration d'impôt.
êtes-vous à la probtp ?
Cordialement
Bien sûr que les congés payés sont pris en compte, cela doit se voir sur votre déclaration d'impôt.
êtes-vous à la probtp ?
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les banques prennent en compte les revenus qui ont un caractère "habituel". Si des primes sont incluses dans ces revenus mais qu'elles sont habituelles, elles seront retenues. Si les montants diffèrent, la banque peut faire une moyenne sur 3 ans par exemple. Apportez au moins 3 années de rôle d'imposition pour prouver cet état de fait.