Suite à courrier FICOBA

alexiane38 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Aude -
Bonjour,
pourriez vous me renseigner sur:
code établissement: 10011
code guichet: 00020
c'est le nom de la banque qui me manque...
D'avance un énorme merci.
Cordialement
A voir également:

5 réponses

Gérard

Etablissement : 10011
Guichet : 00020

il s' agit d'un compte à la Banque Postale (livret A ?)
0
alexiane38 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Oui que j'ai retrouvé d'ailleurs... donc j'ai pu faire les démarches pour le clôturer une bonne fois pour toute. Merci pour la réponse rapide.
Cordialement
0
Aude

bonjour,

j'ai le meme probleme que toi ... à qui as tu ecris pour le cloturer ?

Merci
0
alexiane38 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
J'ai retrouvé le livret A, je suis allée à la Banque postale, puisqu'il venait de la Poste, et j'ai renvoyé une lettre à la Banque Postale, CF Nantes, leur demandant de clôturer mon compte.
Voilà si j'ai pu être utile, tant mieux.
Cordialement
0
Aude

Merci pour la reponse j'ai fait mon recommandé au CF de Paris on verra bien ! au pire si j'ai pas de reponse j'ecrirai au mediateur :)
0
Gérard

Vous n'avez aucune idée de l'endroit où ce compte a été ouvert ?
0
Aude

non... tout ce que j'ai ce sont les codes 10011 / 00020 caisse nationale d'epargne (soit banque postale) je n'ai aucune reference
0
Aude

et comme la majorité des personnes ayant le meme probleme (vu sur plusieurs forums) date d'ouverture le 25/12/1981 j'avais alors - 5 ans ...
0

Bonjour je ne sais si cette question m'était adressée? Mais j'ai retrouvé mon Livret A, ouvert à La Poste, donc j'ai réglé mon souci, enfin j'espère... encore merci
Cordialement
0
Gérard

Il s'agit bien sûr d'un livret tranféré à l'époque de son ouverture antérieure au 25.12.1981 à la CNE.
Mais savez vous qui l'avait ouvert cela peut vous orienter vers un Centre Financier ?
0
Aude

Non ! ce n'est ni mes parents ni mes grands parents maternels, les paternels etant decedés je ne peux le verifier . à mon avis il doit s'agir d'un homonyme !
c'est embetant car jusqu'à il y a 2 mois j'avais un livret A à la Banque Pop que j'ai cloturé pour le rouvrir chez Bourso et du temps où j'etais à la Pop je n'ai jamais reçu de courrier de multi detention ! et biensur maintenant impossible de l'ouvrir chez bourso !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gérard

oui la procédure de contrôle a changé au 01.01.2013 .
0
Aude

oui je sais mais comme j'avais pas reçu de courrier de multidetention je pensais être tranquille !
j'ai fait un recommandé au centre fi de paris on verra bien ... merci quand même
0