Suite à courrier FICOBA
alexiane38
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2013
-
11 mars 2013 à 19:22
Aude - 14 mars 2013 à 17:45
Aude - 14 mars 2013 à 17:45
A voir également:
- Lettre type ficoba
- Lettre type procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre type demande ead - Guide
- Lettre de candidature - Guide
5 réponses
alexiane38
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2013
12 mars 2013 à 18:30
12 mars 2013 à 18:30
Bonjour
Oui que j'ai retrouvé d'ailleurs... donc j'ai pu faire les démarches pour le clôturer une bonne fois pour toute. Merci pour la réponse rapide.
Cordialement
Oui que j'ai retrouvé d'ailleurs... donc j'ai pu faire les démarches pour le clôturer une bonne fois pour toute. Merci pour la réponse rapide.
Cordialement
alexiane38
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2013
14 mars 2013 à 15:10
14 mars 2013 à 15:10
Bonjour
J'ai retrouvé le livret A, je suis allée à la Banque postale, puisqu'il venait de la Poste, et j'ai renvoyé une lettre à la Banque Postale, CF Nantes, leur demandant de clôturer mon compte.
Voilà si j'ai pu être utile, tant mieux.
Cordialement
J'ai retrouvé le livret A, je suis allée à la Banque postale, puisqu'il venait de la Poste, et j'ai renvoyé une lettre à la Banque Postale, CF Nantes, leur demandant de clôturer mon compte.
Voilà si j'ai pu être utile, tant mieux.
Cordialement
Vous n'avez aucune idée de l'endroit où ce compte a été ouvert ?
alexiane38
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2013
14 mars 2013 à 15:14
14 mars 2013 à 15:14
Bonjour je ne sais si cette question m'était adressée? Mais j'ai retrouvé mon Livret A, ouvert à La Poste, donc j'ai réglé mon souci, enfin j'espère... encore merci
Cordialement
Cordialement
Il s'agit bien sûr d'un livret tranféré à l'époque de son ouverture antérieure au 25.12.1981 à la CNE.
Mais savez vous qui l'avait ouvert cela peut vous orienter vers un Centre Financier ?
Mais savez vous qui l'avait ouvert cela peut vous orienter vers un Centre Financier ?
Non ! ce n'est ni mes parents ni mes grands parents maternels, les paternels etant decedés je ne peux le verifier . à mon avis il doit s'agir d'un homonyme !
c'est embetant car jusqu'à il y a 2 mois j'avais un livret A à la Banque Pop que j'ai cloturé pour le rouvrir chez Bourso et du temps où j'etais à la Pop je n'ai jamais reçu de courrier de multi detention ! et biensur maintenant impossible de l'ouvrir chez bourso !
c'est embetant car jusqu'à il y a 2 mois j'avais un livret A à la Banque Pop que j'ai cloturé pour le rouvrir chez Bourso et du temps où j'etais à la Pop je n'ai jamais reçu de courrier de multi detention ! et biensur maintenant impossible de l'ouvrir chez bourso !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question