Les discussions
Avis à tiers détenteur
Bonjour Suite à un avis à tiers détenteur, la totalité de mon compte a été saisie. Il n'y avait que 303€ et je ne comprends pas pourquoi il ne m'...
Remboursement pret immobier
Bonjour, J'ai un dossier de surendettement à la banque de france, aujourd'hui j'ai vendu ma maison afin de régulariser ma situation, il se trouve ...
Prêt en etant interdit et ficp
Bonjour, Je souhaite faire un pret tout en etant interdit bancaire et FICP afin de régler ma situation. Lorsque je fais des recherches sur le net, j ...
Demande de remboursement d'un credit
Bonjour, Ma mère vient de recevoir une lettre recommandée qui lui demande de payer plus de 4900 euro d'un credit que aurais fais en 1988 ( elle ne...
Quelle est la durée légale d'archivage offre de prêt pour banque
Bonjour, J'ai besoin de récupérer une offre de prêt (datant de sept 2011) auprès d'une banque (ce prêt n'a pas abouti mais j'avais signé l'offre, ...
Chèque impayé et frais associé
Bonjour, Je suis en surrendettement,mes virements sont arrivé très en retard.La banque m'a refusé mes chèques, mais j'ai plus de frais de chèques imp...
Dossier de surendettement clos novembre 2014 .
Dossier de surendettement de 2005 clos en novembre 2014 , le 21 mai 2015 un huissier de justice me réclame 4800 euros. Que dois je fa...
Pret a la consommation
je me prenome frederic je suis invalide a 80 pour cent avec interdiction de travailler la societé facet me réclame un credit qui date de plus de vingt...
Pret immobilier
Ayant souscrit un prêt immobilier en 2010 a la banque pop je me demande si j'ai bien fait ou si je doit changé de banque d'après tous les témoignages...
Conflit avec mes parents
Bonjour à tous alors je ne sais pas trop comment expliquer le sujet mais j'aimerai réellement avoir des renseignements concrets.. Suite a un problème...
Erreur de la banque et son refus de remboursement
bonjour, j'ai un prêt au cic depuis 2002 mais mon compte bancaire avec mes salaires sont sur ING depuis plusieurs annees déjà. Suite a un arret malad...
Commande de chequier
J ai commandé un chequier le 7 mai 2015,a ce jours j ai rien je suis bloque car j en ai besoins pour territoire habitat ,un chèque de caution qui n en...
Renégociation sans tableaux amortissements
bonjour, Tous nos papiers de nos 2 prêts ont été détruits, contrats+tableaux. Je ne reçois que tous les 3 mois le détail de ce qu'il me reste à rembo...
Interdis bancaire
suite à des chèques rejeter, que j ai régulariser auprès des différent organisme, j ai remis les chèques qui mon été restituer au guichet de ma banq...
Capacité de remboursement
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à calculer ma capacité de remboursement pour mon dossier de surendettement Merci par avance pour votre aide Revenus men...
Sofinco
mon fils a un crédit chez rpremium (la redoute) normalement tous les mois il reçoit un relevé de compte. mais il arrive que certaines fois il ne reçoi...
Refusde commandes de carnet de cheques
bonsoir, j'ai un soucis avec ma banque alors que je ne suis pas d'interdiction de chèques et j'ai quand même assez bien d'aque puis je fairer en...
Interdiction bancaire
j ai 3 comptes en banque 1 au non de ma copine 1 a mon non et 1 compte commun.Ma copine devient interdit bancaire avec son compte est ce que les 2 aut...
Mes coordonnées bancaires utilisées pour un autre service
Bonjour, J'ai de longue date un emprunt (Cofinoga) sur 15 ans avec prélèvement mensuel. Récemment j'ai été démarché par téléphone (par Cofinoga) ...
M obliger à vendre ma voiture ?
Bonjour Mon dossier de surendettement a été accepté .hier j'ai eu un courrier d un cabinet d huissiers mandaté par la société de crédits .ils me dema...
Procuration generale
bonjour mon pere a des comptes joints avec ma mere en banques francaises et il m a fait une procuration generale afin que moi je peut gerer ,clotur...
Condition de ressources pour ouverture de compte
Bonjour, J aimerai savoir pour ouvrir un compte à la poste Peut on avoir très peu de ressources Merci par avance cordialement
Credit
il y a environ 18 ans j ai souscrit un credit cofidis pour lequel j ai eu des soucis de remboursement et suis arriver avec huissier et arrangement a t...
Déblocage de fond
Bonjour, Nous avons fait crédit immobilier à lcl qui nous a été accordé, mais aujourd'hui cela fait 4 semaines que nous avons envoyé les premières f...
Hypothèque de 1er rang
Bonjour, je me pose une question je cherche une banque pour racheter mon crédit immobilier, il me reste 15ans j'en ai déjà fait 10ans, j'ai commenc...
Je suis a découvert
Bonjour j'ai un découvert de 1013€ je dois recevoir normalement un virement qui a était fais le mardi 12 mai 2015 sûrement cela bloque t'il le vireme...
Surendettement et négociation de taux immobilier
RésoluBonsoir, J'ai déposé un dossier de surendettement à la Banque de France ,il y à 2 ans. J'ai une procédure pour 6 ans .A l'issue de ce dossier j'ai gar...
Découvert autorise
Bonjour à tous Connaissez vous l existence d'une loi qui annule un découvert autoriser auprès d'une banque? Sous prétexte qu'il n y as plus de salair...
Fin du moratoire de2ans
Bonjour, Ma période moratoire arrive à terme et un de mes créancier me demande de régler mon crédit. Je vais donc lui proposer un amortissement su...
Échange
Bonjour Si j'ai un cheque esque demain je peu le faire changer a ma banque et il me donne les sous directement ?
Delai de prescription de dette envers une banque privee
Bonjour, un jugement a été ordonné pour une dette de credit à la consommation à la banque BNP, j'ai payé les premiers mois puis j'ai arreté ne pouva...
Besoin de conseils - hésitations
Bonjour à toutes et à tous, je suis un homme de 36 ans qui a un passé difficile, à cause de problème financiers. En effet sous le coup de la jeunesse ...
Probleme pea avec banque
Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum et en raison du fait que j'ai des réponses différentes de plusieurs notaire que je viens vous demander c...
Résilier nouvelle carte bancaire non activée
RésoluBonjour, Je viens de recevoir une nouvelle carte bancaire suite à un malentendu. Je ne l'ai pas encore activée et je voudrais savoir si je peux...
Renégociation d'un prêt immobilier
Bonjour, Un courtier a renégocié mon prêt immobilier dans une autre banque donc je dois faire virer mon salaire ainsi que celui de ma conjointe dans...
Porter plainte contre sa banque
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si porté plainte contre sa banque est possible car je suis dans une situation délicate , je dois des sommes depui...
Fermeture de mon compte
Bonjour, j'ai remboursé des frais de découvert très important, j'ai demandé par courriel à ma conseillère de fermer mon compte le 14 /12/ 2014 puisqu...
J'attend mon prêt caisse d'épargne ...
Résolu/FerméBonjour, j'ai fait une demande de prêt en mars 2009 qui a été approuvé tout de suite. J'avais donc signé tous les papiers pour l'octroi de ce prêt. D...
Je recherche sil y as eu un prelevement
Bonjour, ou je recherche depuis le 14 mai un prelevement qui aurai eu lieu le 14 de 200 euro ou tire se jour la car je ne men souvient plus ...
Déposer un chèque
Bonjour, Je viens de recevoir un chèque (9 mai 2015) et je voulais savoir si je pouvais le garder chez moi et le déposer à la banque qu'en octobre 2...
Arnaque pcs
Bonjour, je viens d'avoir une arnaque de 600 €, j 'ai les tickets de recharges mais pas de carte et je sais pas si la personne les as utiliser. comm...
Qui doit verser la prime d'etat du pel ?
Bonjour, En avril 2003, j’ai ouvert un PEL dans une banque X que j’ai clôturé en septembre 2007 pour réaliser un achat immobilier. A l’époque, le ta...
Revendre mes parts sociales
Bonjour, j aurais voulu revendre mes parts sociales de la caisse d epargne ma conseillere me dit que c est trop tard c etait jusqu a fin avril est ce ...
Defense petits porteurs natixis
FerméBonjour, recherche association de defense pour action à mener en recuperation des pertes dûes à l'effodrement de l'action natixis , à l'instar du...
Irrecevabilite
Bonjour, j'ai recu une irrecevabilité de mon dossier de surendettement avec le motif non respect du premier plan (aménagement de dettes). dettes ini...
Interdiction bancaire
Bonjour, j'ai un problème avec ma banque je risque d'être fichier en attendant.comment je fais pour avoir un autre compte !!
Paiement carte bancaire mon-achat.c xw
RésoluBonjour Opération carte bancaire mon-achat.c xw portée sur mon compte mais je ne vois pas de quoi il s'agit et la banque n'a pas plus d'information. ...
Renégociation prêt
Bonjour, Je sors d'un rv avec ma banque pour renégocier mon prêt immobilier contracté en 2008. Ma conseillère me propose une offre intéressante ma...
Logement
Bonjour, je souhaite acheter une caravane, je suis actuellement au chaumage depuis peut. puis-je faire un pret d'environt 3500 euro et ou le faire? ...
Assurance sur un pret pour un camping car
je viens de finir le credit que j avais pris pour mon camping car est ce que je peut me faire rembourser l assurance qui allait avec merci