Cb
Bonjour, ma petite soeur de 21 ans a voler la CB de ma tante elle a fait presque 1000€ des achat sur le net, et ma tante elle la découverte et elle va...
Bonjour, ma petite soeur de 21 ans a voler la CB de ma tante elle a fait presque 1000€ des achat sur le net, et ma tante elle la découverte et elle va...
Bonjour, Jai un petit souci avec ma banque, je decouvre aujourd'hui qu'elle a envoyé un courrier a chacun de mes parents pour leur dire que un de me...
Bonjour, je voudrais savoir si mon patron a le droit de faire un virement (mon salaire), un vendredi après-midi
Bonjour voilà en 2010 j'ai etait interdit bancaire cause carte de crédit abusif 2500€ j'ai rien remboursé on est en 2015 suis-je toujour interdit banc...
Bonjour, Je voulais savoir si ma banquière à le droit de me demander le montant de mes achats, et si du a un soucis de découvert de 500 euros elle p...
Bonjour, J'ai entendu parler de l'offre de cetelem credit classique auto pour professionnel ( Société) quelqu'un à t'il déjà contracté un crédit ...
Bonjour à toutes et tous, ma femme et moi avons un projet d'achat terrain + construction. Nous avions, avant de signer le compromis, fait le tour ...
bonjour à tous les membres . je suis toujours en moratoire à la banque de france , mais je ne vais pas pouvoir honorer mes échéances avant les 18 moi...
Bonjour Je suis actuellement en contentieux avec ma banque pour un pret immobilier dont je n'arrive plus à honorer les écheances. Ma banque m'a sign...
Mon ancien compagnon peut il demander à ce qu'une assignation à payer soit réétablie uniquement en son propre nom et déclarer prendre en charge seul c...
Bonjour , Pardon c' est un peu long! On a cloné ma carte bancaire pour faire des achats par internet pour un montant de 2800€. Une personne phy...
Bonjour Je suis citoyen français résident en Chine pour mon travail. Je conserve toujours un compte bancaire en France que j'ai ouvert au Crédit Mu...
Bonjour, je suis français ,j'ai terminer ma cariere ,en tant que chaufeur routier en belgique ;je suis en retraite,,mais je m'ensort plus a cause de...
Bonjour, Peut-on avoir une carte bancaire de payement à 14 ans ? Si vous savez auriez vous l'amabilité de répondre. Merci
Bonjour, A ce jour, peut on fermer et retirer en espèce la totalité d'un LDD (environ 10 000€), à la banque postale, sans donner une explication. S...
Bonjour, Pouvez vous m'éclairer svp? J'ai été à découvert le mois dernier (juin) mais tout en restant donc mon autorisation de découvert. Je viens ...
bonjour, En 2006, je me suis portée caution d'un prêt personnel pour une tiers personne. en 2008, je reçois un courrier de la banque LCL qui m'infor...
Bonjour, Avec mon épouse nous avons trouvé un bien à acquérir. Il nous est obligatoire de se positionner le plus rapidement possible. Seulement je...
Bonjour à tous, Je me permet de vous demander de m'éclairer sur l'assurance vie du Crédit Agricole, Predissime 9. Je viens d'ouvrir cette assur...
Bonjour, Pour un prêt personnel et un prêt à la consommation, les assurances s'appliquent ? De quelles façons ??? Pour le prêt personnel, je suis ...
Bonjour, je souhaiterai avoir des informations sur MCC Finances qui proposent des crédits svp
Bonjour, Je veux récupérer l'argent de mes parts sociales à la CE. Le directeur me dit que je dois attendre Avril 2016 en raison de la clôture. J'...
Bonjour, Nous sommes une entreprise. En 2011 nous avons souscrit un contrat chez un prestataire pour la télésurveillance. Nous avons décidé de ré...
Bonjour, Je viens d'avoir mon amie et en fait, les fraudeurs ont conservé le chèque original sur lequel ils ont utilisé un masque au niveau du libel...
Bonjour, un ami doit m'envoyer un somme d'argent de Russie vers la France par virement bancaire, sa banque lui demande un document qui prouve que je s...
Bonjour, Nous avons réglé un chéque sans provision a l entrezprise a laquelle nous l avions fait mais ceci a perdu ce cheque; c'est honteux ! Notre ...
Bonjour, je voudrais savoir si je peux avoir une carte bleue visa
Bonjour à tous, ce matin à la boulangerie, je souhaite payer mon sandwich et mon petit pain par carte bancaire. Et le la boulangere me répond : "en de...
Bonjour, nous venons de mettre en place un prêt travaux pour financer les extérieurs, le problème est que la banque à mis énormément de temps pour met...
Bonjour, voilà 2 ans que j'ai déposé un dossier de surendettement a la BDF qui m'a été accordé . Celui ci arrivant à therme et n'ayant pas réussi à ve...
Bonjour, Le chèque d'une amie a été volé, la somme et le bénéficiaire effacés, sa signature conservée. Puis le chèque a été scanné et réédité via u...
Bonjour, je prête 10000€ sur 7mois a 4% combine me rembourse t-on par mois
Bonjour, Mon mari a fait une demande de prêt pour une auto à Carrefour Banque. un courrier de refus nous a été adresse en y indiquant ""les éléments...
bonjour, voilà 3 ans j'ai fait des achats chez leroymerlin avec la carte ma maison finanée par bancaccord.nous avons règlé la somme en totalité et vo...
Bonjour, En mai, en recommandé RAR, ma maman de 82 ans a résilié et remboursé en totalité par chèques deux crédits révolving assortis chacun d'une ca...
Bonjour, Je voudrais acheter un bien immobilier et je gagne 1200e net Je voudrais savoir jusqu'à quel montant je peux emprunter et quelle banque ...
Bonjour, Après la signature d'un compromis de vente, une banque m'avait donné un accord de principe pour un prêt immobilier. A quelques semaines de ...
Bonjour, Le 10 février 2012 on a signé un compromis de vente. on est passé par un super courtier qui nous a obtenu accord de principe le 15 février ...
Bonjour, La question a été beaucoup posée mais je suis en attente de l'édition de mon offre de pret immobilier ( prêt relais)à la BNP à Paris. mon...
Bonjour, je veux reprendre un fond de commerce de 250000 euros , mais je n'ai pas de liquidité donc je décide de vendre ma maison estimée a 260000euro...
Bonjour, Je viens de me séparer de ma concubine avec j'avais contracté un prêt immobilier a 50% chacun. Or elle a quitté la maison il y un mois (c...
Bonjour, à tous voilà j ai voulut ouvrir un livret A ma banque actuelle qui est le crédit agricole et une semaine plus tard il me dise qu il ne peuven...
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps maximal la banque peut garder l'argent d'un héritage avant de la transmettre au notaire
Bonjour, j ai fermé un compte sur meetic il y a près de deux ans et j ai été prélevé de deux fois 180 euros récemment je me suis rendu compte de...
Bonjour, J'ai moi aussi affaire avec credirec mais le hic c'est que je suis tomber dans le panneau alors que la dette était forclos depuis 2ans. Je ...
Bonjour, J'ai envoyé un courrier à mes créanciers et cabinet d'huissier leur signifiant avec compromis de vente à l'appui que ma maison est sur le poi...
Bonjour, Je vais vous résumer mon problème, je suis aller à la banque contracter un crédit pour une nouvelle voiture nous avons fait des estimatio...
Bonjour, Je me permets de vous solliciter votre aide car je vais bientôt avoir une offre de prêt immo (d'ici 15j) pour l'achat d'un appartement, et...
Bonjour, Licenciement + chômage. A la fin de mes droits Pôle emploi j'ai fait une demande de rachat Perp. J'ai retrouvé du travail. Est ce que cela ...
Bonjour, Viens vers vous car toute demande de crédit que je puisse faire m.est refuser je perçois la aah et les allocations pour mes deux enfants ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.