Les discussions

Burreli Cartes bancaires

Cb

Bonjour, ma petite soeur de 21 ans a voler la CB de ma tante elle a fait presque 1000€ des achat sur le net, et ma tante elle la découverte et elle va...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
François
tatai Compte bancaire

Probleme secret bancaire

Bonjour, Jai un petit souci avec ma banque, je decouvre aujourd'hui qu'elle a envoyé un courrier a chacun de mes parents pour leur dire que un de me...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
François
kako Banque et Crédit

Virement bancaire internet

Bonjour, je voudrais savoir si mon patron a le droit de faire un virement (mon salaire), un vendredi après-midi

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
François
Foufoucho Cartes bancaires

Interdit bancaire

Bonjour voilà en 2010 j'ai etait interdit bancaire cause carte de crédit abusif 2500€ j'ai rien remboursé on est en 2015 suis-je toujour interdit banc...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
François
Melo Banque et Crédit

Problème banquaire

Bonjour, Je voulais savoir si ma banquière à le droit de me demander le montant de mes achats, et si du a un soucis de découvert de 500 euros elle p...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
doris33
Lili93143 Banque et Crédit

Cetelem

Bonjour, J'ai entendu parler de l'offre de cetelem credit classique auto pour professionnel ( Société) quelqu'un à t'il déjà contracté un crédit ...

Lili93143
JLoC0013 Banque et Crédit

Refus pret immo mais assurance ok

Bonjour à toutes et tous, ma femme et moi avons un projet d'achat terrain + construction. Nous avions, avant de signer le compromis, fait le tour ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
louvanne
rougemimi Surendettement

Effacement de crédits à la consommation

bonjour à tous les membres . je suis toujours en moratoire à la banque de france , mais je ne vais pas pouvoir honorer mes échéances avant les 18 moi...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
rougemimi
BillK1719 Banque et Crédit

Saisie bien immobilier

Bonjour Je suis actuellement en contentieux avec ma banque pour un pret immobilier dont je n'arrive plus à honorer les écheances. Ma banque m'a sign...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Micha1.
anakalomi Banque et Crédit

Désolidarisation

Mon ancien compagnon peut il demander à ce qu'une assignation à payer soit réétablie uniquement en son propre nom et déclarer prendre en charge seul c...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
anakalomi
Ives Cartes bancaires

Andorre

Bonjour , Pardon c' est un peu long! On a cloné ma carte bancaire pour faire des achats par internet pour un montant de 2800€. Une personne phy...

Ives
waiguoren Banque et Crédit

Refus d'achat de bons du trésor

Bonjour Je suis citoyen français résident en Chine pour mon travail. Je conserve toujours un compte bancaire en France que j'ai ouvert au Crédit Mu...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
François
jacques Banque et Crédit

Conseils

Bonjour, je suis français ,j'ai terminer ma cariere ,en tant que chaufeur routier en belgique ;je suis en retraite,,mais je m'ensort plus a cause de...

François
Fafa Cartes bancaires

Carte bancaire !!!!

Bonjour, Peut-on avoir une carte bancaire de payement à 14 ans ? Si vous savez auriez vous l'amabilité de répondre. Merci

djivi38
ophélie Banque et Crédit

Commission d'intervention

Bonjour, Pouvez vous m'éclairer svp? J'ai été à découvert le mois dernier (juin) mais tout en restant donc mon autorisation de découvert. Je viens ...

François
Uturn Banque et Crédit

Emprunt et diabète de type 1

Bonjour, Avec mon épouse nous avons trouvé un bien à acquérir. Il nous est obligatoire de se positionner le plus rapidement possible. Seulement je...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
hoquei44
CC62filoue Banque et Crédit

Assurance perte d'emploi

Bonjour, Pour un prêt personnel et un prêt à la consommation, les assurances s'appliquent ? De quelles façons ??? Pour le prêt personnel, je suis ...

CC62filoue
naila973 Banque et Crédit

Mcc finances

Bonjour, je souhaiterai avoir des informations sur MCC Finances qui proposent des crédits svp

Pipole
camille Banque et Crédit

Cession part caisse epargne

Résolu

Bonjour, Je veux récupérer l'argent de mes parts sociales à la CE. Le directeur me dit que je dois attendre Avril 2016 en raison de la clôture. J'...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
camille
bernie9206 Chèques

Libellé et somme frauduleux sur chèque via scan

Bonjour, Je viens d'avoir mon amie et en fait, les fraudeurs ont conservé le chèque original sur lequel ils ont utilisé un masque au niveau du libel...

bernie9206
Bruno Banque et Crédit

Virement de russie, demande de document?

Bonjour, un ami doit m'envoyer un somme d'argent de Russie vers la France par virement bancaire, sa banque lui demande un document qui prouve que je s...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Bruno
crapule Chèques

Cheque sans provision réglé.

Bonjour, Nous avons réglé un chéque sans provision a l entrezprise a laquelle nous l avions fait mais ceci a perdu ce cheque; c'est honteux ! Notre ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
François
mali92 Cartes bancaires

Carte bleue

Bonjour, je voudrais savoir si je peux avoir une carte bleue visa

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
François
defsan Banque et Crédit

Déblocage de fonds

Bonjour, nous venons de mettre en place un prêt travaux pour financer les extérieurs, le problème est que la banque à mis énormément de temps pour met...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
louvanne
Hervcan24 Surendettement

Menaces créancier

Résolu

Bonjour, voilà 2 ans que j'ai déposé un dossier de surendettement a la BDF qui m'a été accordé . Celui ci arrivant à therme et n'ayant pas réussi à ve...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
chris638
bernie9206 Chèques

Chèque frauduleux via scanner

Bonjour, Le chèque d'une amie a été volé, la somme et le bénéficiaire effacés, sa signature conservée. Puis le chèque a été scanné et réédité via u...

François
marie95 Banque et Crédit

Fichage abusif carrefour

Bonjour, Mon mari a fait une demande de prêt pour une auto à Carrefour Banque. un courrier de refus nous a été adresse en y indiquant ""les éléments...

François
scenicmegane Crédit consommation

Crédit consommation

bonjour, voilà 3 ans j'ai fait des achats chez leroymerlin avec la carte ma maison finanée par bancaccord.nous avons règlé la somme en totalité et vo...

Avoka
BJ Banque et Crédit

Emprunt immobilier, petit salaire

Bonjour, Je voudrais acheter un bien immobilier et je gagne 1200e net Je voudrais savoir jusqu'à quel montant je peux emprunter et quelle banque ...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
louvanne
mientus Banque et Crédit

Offre de prêt immobilier refusée

Fermé

Bonjour, Après la signature d'un compromis de vente, une banque m'avait donné un accord de principe pour un prêt immobilier. A quelques semaines de ...

Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Eric Roig
Schtroumpf Banque et Crédit

J'attend mon offre de pret caisse d'epargne

Résolu/Fermé

Bonjour, Le 10 février 2012 on a signé un compromis de vente. on est passé par un super courtier qui nous a obtenu accord de principe le 15 février ...

Eric Roig
regor Banque et Crédit

Délai pour offre de prêt bnp

Fermé

Bonjour, La question a été beaucoup posée mais je suis en attente de l'édition de mon offre de pret immobilier ( prêt relais)à la BNP à Paris. mon...

Eric Roig
phil260287 Banque et Crédit

Pret bancaire pour fond de commerce

Bonjour, je veux reprendre un fond de commerce de 250000 euros , mais je n'ai pas de liquidité donc je décide de vendre ma maison estimée a 260000euro...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Retro77 Banque et Crédit

Séparation concubinage et prelevement

Bonjour, Je viens de me séparer de ma concubine avec j'avais contracté un prêt immobilier a 50% chacun. Or elle a quitté la maison il y un mois (c...

François
Angie Livret A

Livret a

Bonjour, à tous voilà j ai voulut ouvrir un livret A ma banque actuelle qui est le crédit agricole et une semaine plus tard il me dise qu il ne peuven...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
François
Nanie34500 Banque et Crédit

Credirec

Bonjour, J'ai moi aussi affaire avec credirec mais le hic c'est que je suis tomber dans le panneau alors que la dette était forclos depuis 2ans. Je ...

François
cocolab24 Surendettement

Lettres

Bonjour, J'ai envoyé un courrier à mes créanciers et cabinet d'huissier leur signifiant avec compromis de vente à l'appui que ma maison est sur le poi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
sleepy00
kevous Crédit consommation

Problème d'homonyme

Bonjour, Je vais vous résumer mon problème, je suis aller à la banque contracter un crédit pour une nouvelle voiture nous avons fait des estimatio...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
François
christian B PER/PERP

Rachat perp et fin de droit

Bonjour, Licenciement + chômage. A la fin de mes droits Pôle emploi j'ai fait une demande de rachat Perp. J'ai retrouvé du travail. Est ce que cela ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
christian B
zazou42 Livret A

Crédit avec la aah et fiché

Bonjour, Viens vers vous car toute demande de crédit que je puisse faire m.est refuser je perçois la aah et les allocations pour mes deux enfants ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Micha1.
Résultats 29851 - 29900 sur un total de plus de 50 000