Les discussions

Ma banque ferme mon compte

Bonjour, je suis étudiante, j'ai un découvert de 7OO euros apparemment depuis 72 jours ! J'ai pas été contacter par ma banque une seul fois par téléph...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Sorgin

Prescription faux et usage de effectué ... par la banque

Bonjour, Quel est le délai de prescription dans ce cas pour porter plainte pour faux et usage de faux, escroquerie, usurpation d'identité. Est-c...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Le JC 33

Refus de virements

bonjour, Je voudrais savoir si une banque peut refuser un virement international sans qu'il est des renseignements fiable de TRACFIN. Est ce que si ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
dna.factory

Interdit bancaire création de société

Bonjour, Je souhaite ouvrir un commerce ( épicerie fine) Toutefois ayant eu des problèmes de surendettement suite a un divorce ,je suis encore inter...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Micha1

Erreur rédaction chèque entre lettres et chiffres en ma faveur

 Résolu

Bonjour il y a quelques mois, j ai rédigé un chèque d'un gros montant (9000€) mais par étourderie j ai écris le bon montant en chiffre, mais j'ai écr...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
djivi38

Vouvement en stence

Bonjour Comment un mouvement en stence?

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
choubaka

Frais abusifs bnp paribas

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons ma femme et moi chacun un compte ainsi qu'un compte joint. Ma femme était en congé maternité jusque mi-janvier. La reprise ét...

22 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
jg

Savoir si un compte existe ou a existé

Bonjour, j'ai appris depuis peu que ma grand-mère ,décédée en 1995, avait ouvert un compte à mon nom. mon père ne m'en a jamais parlé et refuse de m...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Pierre27

Dossier de surendettement

bonjour j'ai deposer un dossier de surendettement j'ai eu la recevabilite mais je ne suis pas d'accord avec les creancier sur les sommes demander do...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Internet

Bonjour, quel organisme pourrais me prendre sans chequier ni rib ou sans prelevements.

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
GrandCaribou

A deux mois de la forclusion.

Bonjour, J'ai pris un crédit à la consommation il y a quelques années pour payer mes études d'un total de 10 000 euros. J'ai remboursé les échéance...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Avoka

Demande de pret

Bonjour Je souhaiterai faire un pret de 2000 euros, je suis en cdd jusqu en 2016 mais j ai demander à toutes les sociétés mais ils refusent tous. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
CHOMIR

Opposition administrative

Bonjour, Je adresse a nouveau a vous car personne ne me répond ai je bien poster ma demande au bon endroit? J aii recu lundi 20 avril un courrie...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
louvanne

Peut renegcier un crédit plusieurs fois par an?

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de renégocier mon crédit immobilier aujourd'hui sachant que je l'ai déjà fait en date du 17/07/2014 soi...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
ludo1414

Tribunal. m angoisse

Bonjour, Je passe devant le juge au mois de juin mon dossier de sur endettement était recevable mais un créancier à fait blocage. J ai peur qu à ca...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Kikoo

Rejet de prélèvement facturé 3 fois

Bonjour, depuis le Mois de Mars la Banque me prélève à 3 reprises des frais de rejet d'un montant de 20 euro par présentation donc pour le même M...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
stephaneb35

Retraite madelin arret des prelevements

Bonjours j'ai un contrat retraite madelin agricole je souhaiterai arrêter les prelevements automatiques dessus. Je me suis adresser à mon conseiller q...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
boumfr

Fichier ficp et remboursement prêt

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. Je me suis inscrite car j'ai besoin de votre aide. Je vous explique mon problème: entre 2009 et 2010, j'...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
julyette94

Béneficiaire d'un chèque!!

bonjour, j'ai la conviction que le chèque vidant mon compte courant a été fait au bénéfice de mon associé gérant, je ne possède pas le n°de ce chèque...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
empu

Pret societe generale

Bonjour, en 2004 j ai fait un pret de 10000 euros a la societe generale....plusieurs mois plus tard suite a des mensualitees non honorees interdiction...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
kapo83

Refus de credit delais

Bonjour, ma compagne et moi ,avons mandaté meilleur taux pour la recherche de notre credit maison ,ce qu il a fait mai le credit a été refusé par la b...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
mpmp93

Clôture du livret a

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut clôturer un livret A dans un bureau de poste autre que celui où a été ouvert le livret A, bien sûr en prenan...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Lances51

Code

Bonjour, Je possède une carte bancaire Visa Réalys de la banque postale. Je n'ai jamais reçu le code pour l'utiliser. L'an dernier j'ai voulu faire un...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Micha1

Abus de confiance

Bonjour, bonjour ,voila ma banque ,le petit oiseau bleu,,abuse des frais de rejets ,une banque revolving me préléve 19 environ en début de mois si c...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Enka1

Sbi (saisie bancaire)

 Fermé

Bonjour, je repose ma question, car elle est restée peut être inaperçue et je vous remercie à tous ici de votre générosité et comme disait un inte...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Enka1

Cout d'une hypotheque

Bonjour, Ma banque me demande une hypothèque pour un prêt accession sociale (PAS) pour travaux, de 37000€. La banque estime les frais d'hypothèque à...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
louvanne

Changement de situation

Bonjour, Il y a quelques années suite à des bêtises de jeunesses je me suis retrouvée avec pas mal de dettes. J'avais donc monté un dossier de suren...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Clôture pel et prélèvements

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de clôturer mon PEL, ma banque m'a prélevé 1 652.64 euros, je trouve cette somme importante : RDS ...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
kitter92

Recevable

 Résolu

Bonjour,une question sur le courrier ces marqué 15 jours après réception du courrier il va se passé quoi après il faut ATENDRE le prochain courrier co...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Thérèse

Fiché a la banque de france

 Résolu

bonjours j'aurais voulut savoir combien de tant me reste -il pour etre défiché merci

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
chris638

Chèque bancaire

Bonjour, puis je toucher en espèces un chèque de banque a mon nom auprès de la banque qui l'as émis

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
durock

Perte de la clé

Bonjour, on m'a volé mon porte monnaie dans lequel se trouvait la clé de mon coffre dois-je aller porter plainte ? Existe-t-ilune assurance pour me c...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Enka1

Prêt à la consommation impayé

Bonjour, Une carte Castorama crédit à la consommation pour 1500 € en 2002, a été prise par un membre de ma famille mais les documents n'ont pas été ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Afrikarnak

Retrait de liquide à la banque

Bonjour, j'ai déposé chèque de 9000 euro à la bnp je souhaite les retirer en liquide mon conseiller refuse de me les donner je dois lui donner un do...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Banc;12

Délai de forclusion ? saisie conservatoire, cofidis

Bonjour à vous, Je vais essayer d'être claire et concise. Le vendredi 03/04/2015, grosse surprise en consultant mon compte en banque: environ 70...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Lynda-credit

Chèque à mon nom à donner à encaisser à quelqu'un d'autre ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais donner à encaisser à mon enfant des chèques à mon nom. Est-ce possible ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Angelusnet

Résiliation cofinoga, intérêts et échéancier

Bonjour, J'ai souscrit à une carte Cofinoga il y a quelques années, et je payais religieusement mes mensualités. Je continuais de l'utiliser lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Cofinoga  

Ma banque banque m'a mal conseillé.

Bonsoir, En novembre 2013, après avoir reçu l'autorisation de ma banque, qui m'avait assurée qu'elle avait fait des vérifications nécessaires, d'util...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Dalma

Quelle est la durée de validité chèque bancaire + de 2 ans ?

Bonjour, je reçois ce jour en Recommandé AR d'une banque en ligne (où mon compte est clos depuis 2014) la notification de mon interdiction bancaire po...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Maquett14

Contestation jugement rendu il y a 11 ans

Bonjour, J'aimerai savoir si une contestation est possible d'un jugement rendu il y a 11 ans ou peut-être demander une révision du procès. Cette...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
sleepy00

Arnaque cb sur internet

 Fermé

bonjour j'ai effectué un paiement CB de 1400€ sur internet pour l'achat d'un billet Le lendemain en contactant l'agence , mon étonnement! Ce n'est ...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
déa

Surendettement et refus de signer

Bonjour, je viens vers vous, car je ne supporte pas ma situation et ne sais comment faire. Nous avons des dettes, relatives à la perte d'emploi de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recevable

Bonsoir je voudrais posé une question pendant les 2 ans je peux faire une demande de logement mon mari et moi parce que même si je suis recevable mais...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
capenoule

Adresse caisse d'epargne succession paris

 Résolu/Fermé

Pourriez vous m'aider à trouver l'adresse de la caisse d'épargne de paris qui traite les successions; celle de Nice ne la communiquant pas!!! Merci

18 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
sapocs

Dépôt d'un chèque à mon insu sur mon compte bancaire.

Bonjour, Ma banque peut elle encaisser sur mon compte personnel un chèque que je n'ai pas signé au dos? A ce jour, je n'ai pas confirmation de l'id...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
dna.factory

Credit cofidis et huissier

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je vous explique la situation, en 2003 je faisait un credit chez cofidis, je payais mes mensualités. En 2005, chomage, maladie impossib...

29 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Lali

Saisise bancaire, je veux envoyer mes chèques à l'étranger...

Bonjour, Chers amis, chers victimes, chers compagnons d'infortunes, un huissier avec la décision ex cathedra du juge va saisir mon compte... ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
sleepy00

Autorisation de découvert refusée

 Résolu

Bonjour, Je suis un étudiant étranger et je reçoit mensuellement depuis 3ans un revenu entre 700 et 950e de la part de mes parents pour financer mes...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
De passage

Crédit - forclusion et prescription

Bonjour, j'ai souscrit un prêt de 15000 euros en 2007. Avec la perte de mon emploi, je n'ai pu remboursé ce prêt qu'en février 2010. Par la suit...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
sleepy00

La gan ne m'informe plus de mon relevé annuel

Bonjour, j'ai un contrat GAN retraite prévoyance depuis juillet 2002, mais depuis aout 2013 j'ai arrêté de verser pour la prévoyance. Je ne reçois pl...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
De passage
Résultats 29851 - 29900 sur un total de plus de 50 000