Carte bancaire oubliée dans le distributeur
fabluanda83000
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2013
-
14 mars 2013 à 12:33
Gérard - 15 mars 2013 à 10:31
Gérard - 15 mars 2013 à 10:31
A voir également:
- J'ai oublié ma carte bancaire dans le distributeur
- Carte oubliée dans distributeur crédit agricole - Meilleures réponses
- J'ai oublié ma carte dans le distributeur - Meilleures réponses
- Photomaton echirolles carte bancaire ✓ - Forum carte bancaire
- Pourquoi ma carte bancaire ne rentre pas dans le distributeur - Forum carte bancaire
- Paiement frauduleux photomaton saint Denis ✓ - Forum carte bancaire
- Temps déblocage carte bancaire caisse epargne - Forum carte bancaire
- Code carte intermarché oublié ✓ - Forum Consommation
7 réponses
fabluanda83000
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2013
3
15 mars 2013 à 10:01
15 mars 2013 à 10:01
Réponse à SORGIN :
Je réponds en détail à votre questionnement : j'ai effectuée un retrait, la carte est en effet sortie afin que je puisse récupérer mon argent, ensuite j'ai à nouveau réinsérée ma carte pour éditer un relevé des dernières opérations, à cet instant, ma carte était toujours insérée et je suis partie.
La personne venant après moi, se trouvait alors face à un écran encore valide et n'avait plus qu'à taper une somme... ce qu'elle a fait : retrait de 80 euros.
Certes, j'ai commis une erreur en oubliant ma carte, mais l'erreur est humaine...
J'ai montée un dossier après avoir déposer une plainte afin de peut-être obtenir le remboursement.
La personne arrivant après moi a été filmée.
Je vais demander à la banque combien de temps faut-il qu'il s'écoule avant qu'une carte oubliée et insérée dans le distributeur puisse être avalée.
S'il faut attendre 3 minutes avant qu'elle soit avalée, c'est un peu normal qu'une personne mal intentionnée ait le temps de frauder !!
Je réponds en détail à votre questionnement : j'ai effectuée un retrait, la carte est en effet sortie afin que je puisse récupérer mon argent, ensuite j'ai à nouveau réinsérée ma carte pour éditer un relevé des dernières opérations, à cet instant, ma carte était toujours insérée et je suis partie.
La personne venant après moi, se trouvait alors face à un écran encore valide et n'avait plus qu'à taper une somme... ce qu'elle a fait : retrait de 80 euros.
Certes, j'ai commis une erreur en oubliant ma carte, mais l'erreur est humaine...
J'ai montée un dossier après avoir déposer une plainte afin de peut-être obtenir le remboursement.
La personne arrivant après moi a été filmée.
Je vais demander à la banque combien de temps faut-il qu'il s'écoule avant qu'une carte oubliée et insérée dans le distributeur puisse être avalée.
S'il faut attendre 3 minutes avant qu'elle soit avalée, c'est un peu normal qu'une personne mal intentionnée ait le temps de frauder !!