Les discussions

Arnaque pour un coin de bonheur

Bonjour, Est-ce que vous pouvez m'aider, svp? Mon sens me dit que c'est quandmeme un arnaque qui me fait rever, pk le site ne peux pas stopper les...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
lili13

Relance

Fermé

Bonjour, deja meilleurs voeux a tous credirec m'a recontacté le 10 janvier cette fois une femme(pour infos credit contracté en 1994, dont arret des re...

Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
BmV

Carte fracelia bpc

Bonjour, je possedais un credit créodis qui me convenait très bien depuis une nouvelle conseilleire je possede maintenat une carte facelia pour plus...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
resfab

Interdiction severe

Bonjour, Je suis interdit bacaire depuis 49 mois pour un cheque impayé de 450 euros que j'ai régularisé deux mois apres. J'ai changé de banque .Mal...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Gérard

Rsa saisie par le trésor public banque refuse de discuter

Fermé

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bonne endroit ou pas, mais voilà la situation de mon problème: je viens de découvrir il y a à peine deux jo...

Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
chez-maie-louise

Société de recouvrement belge

Résolu

Bonjour, Une société de recouvrement belge me réclame une dette de 600€ datant de 2004. Il y a environ 6 mois, je reçois une lettre (courrier simple...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Germain

Mention obligatoire s/facture cédée à un organisme d'affacturage

Résolu

Bonjour, Lorsqu'une facture fait l'objet d'une cession de créance. Le fournisseur qui édite sa facture doit il obligatoirement faire figurer le fa...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Gérard

Refus d ouverture de compte pro a cause de mon activite

Bonjour, j ai un site ecommerce je vend de la lingerie sexy et aucune banque ne veut m ouvrir un compte pro. La raison c est mon activité , soit disan...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Gérard

Differer le depart d un pret immobilier si retard de livraison

Bonjour, nous avons effectue un pret immobilier en devise suisses car nous sommes frontaliers , il a été différé de 18 mois car nous devions acque...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
ginto5

Risque de liquidité ?

Bonjour, J'ai un projet de Terminale à réaliser pour la fin de l'année et j'ai choisi quelque chose pour me démarquer des autres et qui m'intéress...

Germain

Vivre avec mon conjoint

Bonjour, voila, nous vivons chacun chez soi avec mon ami, et nous souhaiterions louer une maison ensemble, sachant que de mon coté j'ai un dossier d...

Gérard

Someco

Bonjour, je viens de recevoir par courrier simple une sommation de payer dans les 48 h une somme de plus de 8000 euros pour une societe de pret basée ...

15 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Gérard

Chèque impayé perdu par la poste

Bonjour a tous, Voici mon problème . Mon employeur ma fais mon chèque de paye que j' ai déposé a ma banque ,un peu plus de 10 jours plus tard ...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Gérard

Bon porteur anonyme

Résolu

Bonjour, j'ai quelques questions sur l'encaissement et le mode de rémunération des intérêts concernant les bons porteurs anonymes capi poste. e...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Gérard

Déblocage de livret a avant la majorité.

Bonjour, voici mon problème: j'aimerai débloquer mon livret A, qui est normalement bloqué jusqu'à ma majorité. Mes parents sont d'accord mais je ...

Gérard

Edf bleu tentative piratage

Bonjour, Je recois un Mail Dangereux ! Qu'en pensez vous , svp ? Merci Mail ci joint MAIL DANGEREUX RECU => De : EDF [mailto:mperf@bp06.net] ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
nemrod18

Renbourssement des frais bancaire

Bonjour, la banque postale ma envoyer le récapitulatif annuel période du 01/01/2012 au31/12/2012. Ces frais sont frais pour irrégularités et incident...

nemrod18

Crédit cetelem

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique,il y a 8 ou 9 ans mon ex conjoint à fait un crédit cetelem j'ai signé avec lui mais ...

Gérard

Titre éxecutoire sans en avoir été avertie

Bonjour, En Mai 2010 j'ai arreté ma société (EURL) tout en ayant encore un crédit pour mon camion de 3 600 Euro N ayant plus d'argent j'ai été con...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Gérard

Agissements indignes d'une société de crédit à la consommation

Bonjour, Suite au décès d'un proche, je découvre que celui ci avait un petit crédit à la consommation, pas grand chose, juste 300 euros. E...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
ClaudeT210

Probleme déblocage de fonds caisse d'epargne

bonsoir, voici mon cas, j'ai contracté un credit immobilier a la caisse dépargne une grosse partie a été débloquée pour l'achat et il reste a debloq...

alkristo

Cotisation trimestrielle

Bonjour, Voilà, j'ai clôturé mon compte à la banque postale le 02/01/2013 et remis ma carte bleue et mon chèquier, je viens de voir qu'il me reclam...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Gérard

Demande credit immobilier en cdd

Bonjour, Je suis actuellement en cdd depuis 2 ans jusqu'en fevrier 2013. Celui-ci va etre renouvellé pour une une durée de 9 mois. Je souhaite acq...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Germain

Limite liquide depot en banque

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a une limite de dépôt en liquide en banque et si il faut justifier d'ou vient cette argent . Sachant que j'ai un...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Fordongian

Demande de lettre de résiliation de carte but fidem aurore

Bonjour, je recherche une lettre type de résiliation de carte But Fidem sachant que je n'ai aucun crédit en cours chez but et que je n'ai aucun proj...

Gérard

Prélevement max sur ressource endettement

Bonjour, j' ai 95 € de prelever sur mon RSA pour des frais de justice pour encore pas mal d'année et je voudrai savoir si il y a une loi qui maximise ...

oursaminor

Litige avec ma banque

Bonjour, je suis commerçante et j'ai un dépôt-vente pour vêtements enfants et matériel de puériculture. Des personnes ne déposent donc des vêtement...

Gérard

Frais bancaire societe generale

Bonjour, J'ai une petite question en décembre j'ai reçu un papier avec le montant des frais prélevé par ma banque sur l'année de 2012. Le montant...

Gérard

La gestion des dépenses des banques

Bonjour, Ma question concerne la gestion des dépenses des banques. J'ai effectuer plusieurs recherches sans trouver un résultat qui répondait a ma ...

Gérard

Reglement frais d obseques

Bonjour, Mon compagnon vient de décéder, pouvez-vous me dire si la facture des frais d'obsèques peut-être réglée avec l'argent qui se trouve sur son...

octobrenord

Surendettement

Résolu

Bonjour, J aurai voulu savoir actuellement j ai fait un dossier de surendettement il a ete accepter , le probleme que je pose c que sur mon comp...

Gérard

Depot de plainte contre banque

Bonjour, je viens de deposer plainte contre ma banque pour faux et usage de faux je suis en procedure contre le credit mutuel depuis + de 2 ans le...

Gérard

Je suis super endétter sans pouvoir avoir d aide comment faire !

Bonjour, nous avons actuellement déposer un dossier de surendettement en 2006 quand mon mari a était licencié il a était accepter depuis un an jai des...

conseilliére

Frais bancaires élevés et revenus faibles

Bonjour, je viens de recevoir le récapitulatif de mes frais bancaires 2012 (CIC), ils s'élèvent à 1250 eur...pour information les 4 premiers mois de ...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Gérard

Frais bancaires

Bonjour, Je suis à la Société Générale.A la suite d'un accident de travail de ma conjointe, nous avons eu un décalage de revenu ce qui a amené des r...

Gérard

Renégociation crédit

Bonjour, Es ce que ma banque peut refuser de négocier mon crédit immobilier, sachant que je veux réduire la durée et garder la même mensualité ?

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
dany311

Quel autre livret pour un enfant ?

Bonjour, le père de mes enfants à déjà ouvert un livret A à mes deux enfants, hors je souhaite moi-même leur ouvrir un compte où je serais seule à d...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Selenniah

Escroquerie

Bonjour, a tous mon copain a vendu sa golf 6 il a une semaine et kan il a mis le chèque il est rentrer dans son compte avec la somme de 22000 euros et...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
gerber1

Réponse a ma question

Fermé

Aider moi svp

Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Gérard

Lettre type pour casser perp

Bonjour, J'ai souscrit un PERP en 2003 et j'ai reçu la notice de résiliation en 2005 Je souhaite le résilier pour mauvais conseil, age de la retr...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
tigrou

Titre de capitalisation

Bonjour, j 'ai trouvé des titres de capitalisation au porteur de 1996, j ai demandé le rachat d'un de ces titres on m'a informé que ce titre etait em...

20 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
dadi&çèà

Fermeture compte bancaire et droit au compte

Bonjour, Ma banque (SG) m'a notifié, par courrier recommandé, la fermeture de mon compte courant en m'accordant un délai de deux mois avant la clôt...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Gérard

Crèance

Bonjour, je souhaiterais savoir qui a le droit de bloquer des comptes courant de particuliers

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Gérard

Desolidarisation

Bonjour, est-il vrai que pour pouvoir se desolidariser d un pret immo sans etre marie il faut se pacser? merci pour votre reponse

Gérard

Compte bancaire perdu

Bonjour, Il y a quelques années en 2002, j'ai eu un procès, et suite à ce procès, on m'a ouvert un compte qui se débloquerai à mes 18 ans. Aujourd...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Gérard

Renseignement sur hypothèque

Bonjour, en 2010 j'ai contracté un crédit avec hypothèque pour l'achat de ma maison ,aujourd'hui j'ai pour projet de construire un batiment a usage ag...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
xxvb

3 livrets ouverts mais un seul a ma connaissance

Bonjour, je viens de recevoir un courrier de ma banque (LCL) comme quoi je possédais 3 livrets A (un a la poste et l'autre dans une caisse d'épargne...

Gérard

Loi madelin

Bonjour, J ai verse environ 50000v euros dans un contrat madelin, la rente verse par le credit agricole est totalement derisoire environ 120 euros b...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Germain

Pourquoi je n'ai pas bénéficié du pret a taux zéro

Bonjour, J'ai signé un pret immobilier le 21 novembre 2007 avec ma banque qui est la BRED pour un montant de 95389 euros sur 25 ans. Je rembour...

xxvb

Faire un credit a qui.

Bonjour, comment faire un petit credit .cordialement

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
xxvb
Résultats 40251 - 40300 sur un total de plus de 50 000