Les discussions

Transfert d'argent d'un compte jamais ouvert à un nouveau compte

 Résolu

Bonjour, Suite au décès de mon père il y a 16 ans et demis, ma mère à reçus de l'argent placé dans un "Plan d'Epargne Populaire" ou autrement dit un...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Germain

Aide pour une formation

Bonjour, je dois faire la formation de cariste,et j'ai pas le moyen je voudrais savoir comment, trouvé de l'aide dans une association qui finance ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Germain

Probleme de fiscalite sur rachat assurance vie

Bonjour, pour aider un ami en difficulté l'affaire de quelques jours, ce que j'expliquai à mon conseiller financier j'ai racheté une part de mon ass...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
dany311

Probleme retrait au distributeur automatique

Bonjour, J'ai fait un retrait de 20e au Distributeur automatique a l'interieur de ma banque trés top le matin. Mais l'appareil ne me donne rien, b...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Gérard

Banque qui ferme le compte sans envoyer de recommander

Bonjour, a tous voila ma question , ma banque a fermer mon compte depuis 2 mois sans telephoné ni lettre recommander que puis faire contre ca po...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Gérard

Direction regionale des finances - virement ?

 Résolu

Bonsoir, Je viens de regarder mes comptes, et je me suis aperçut que j'ai reçut un virement de 245€ provenant de la Direction Régionale Des Finance...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
CrossF

Crédit

Bonjour, qui peu me faire un credit car je suis fiche de banque france probleme avec mon conseille il me fodre eun somme de 35000euro rembourser 5...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Germain

Prêt immo et congés payés

Bonjour, je dois faire une demande de prêt immobilier et je voulais savoir si le montant des congés payés entrent en ligne de compte pour les banq...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Germain

Contentieux

Bonjour, je vais essayer de vous expliquer mon soucis le plus calirement voila j avait acheter avec mon ami une maison, puis apres une separation ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Gérard

Suspension de crédit

Bonjour, J'aimerai suspendre un ou deux crédit à la consommation pour une durée de deux ans. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Gérard

Carré vert crédit agricole(produit d'épargne)

Bonjour, J'ai souscris à un carré vert le 15/9/2009. J'étais titulaire d'un compte chèque dans l'agence depuis quelques années, et je venais de vend...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Gérard

Arnaque aux panneaux photovoltaïques

Bonjour, Je suis victime d'une arnaque aux panneaux photovoltaïques. En effet, le commercial nous avait dit que la revente d'électricité paierait ...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
elle41

Pel,codevi etc...

Bonjour, Quel va être le taux des prélèvements sociaux calculés sur les intérêts produits en 2012 (hormis les 12 000 € sur les CODEVI). Quel va...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
bulou

La bourse : comment ça marche ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai comprendre comment marche la bourse....quels bouquins puis-je me procurer ??? où avez vous un autre tuyau ...merci

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Eloise

Interet date butoire ?

 Résolu

Bonjour, voilà je me demandé s'il y avait une date butoire pour déposer de l'argent sur mon livret pour les interets? Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Gérard

Différé total : capitalisation des intérêts

Bonjour, J'ai contracté un prêt au CMB avec un différé total de 9 mois. Sur le TA les intérêts calculés chaque mois sont capitalisés. C'est illégal ...

22 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Gérard

Crédit et interdit bancaire

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un ayant connaissance de la réglementation pouvait répondre ,merci. Voilà,une amie vient d'être interdit bancaire avec décou...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Gérard

Gestion compte

Bonjour, Pour un chèque sans provision régularisé en 8 jours, le directeur de la banque m'a viré. Quelle conséquence pour ouvrir un compte ailleurs...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
venize

Fraude sur ma carte bancaire

Bonjour, Ma dernière commande passée sur cdiscount date de septembre . Une commande de 30 euros environs payée par CB. Or je viens de constater que ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Germain

Clôturer son compte bancaire et livret jeune

Bonjour, Ma fille a clôturée son compte bancaire et livret jeune , des frais de fermeture de compte ont été pris sur les 2 comptes pour la clôtur...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Germain

Debit depuis 8 mois

Bonjour, Voilà, depuis Mai je suis a découvert de 350 euros alors que j'avais droit juste a 50 euros de découvert. J'explique un peu mon cas, ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Germain

Banque accord oney boulanger

Bonjour, Suite à un piratage internet de ma cb, Ma banque elle même à pris l'initiative de bloquer ma carte. Le soucie (petit rapport a d'autre...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

G

 Fermé

Bonjour, c la premiere fois que je viens sur un forum donc je ne sais pa tre bien komen sa march jvoi pa ou es votre probleme la dedan je fai ske jv...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
00lina00

Criteres de poursuite

Bonjour, jaimerais savoir pourquoi les société de credits n'assignent pas tout les debiteur en justice ? QUELLES SONt les critère pour savoir si il vo...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Gérard

Saisie voiture et vente

Bonjour, Ma voiture a été saise j'ai dossier de surendettement en cours qui doit passer devnat le juge pour reccevabilité, tous les créanciers vont...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Cathymat

Cic contre ce !

Bonjour, Je quitte la CE de ma ville après de nombreux et joyeux moments de joie avec eux lol , la CIC me tente . Est ce une banque dirons nous plu...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Gérard

Decouvert, arrangement amiable et délais de préscription

Bonjour, Je vous écris pour avoir un renseignement, en 2011 j'ai eu un découvert de 3000€, avec le cabinet de recouvrement nous avons conclus d'un...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Gérard

Recouvrement

j'habite dans le 78 Bonjour, mon premier mariage en 1987 nous étions au credit lyonnais divorce en 1996,fermeture du compte aux credit lyonnais...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Gérard

Changer de de banque avec crédit en cours

Bonjour, Voila j'ai un compte professionnel au CIC avec pret en cours je voudrais ouvrir un autre compte pro au credit agricole et laisser mon com...

16 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Gérard

Récupération de documents

Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer une copie de documents que détient la banque Solféa à laquelle j'en ai fait la demande depuis plusieur...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
chapetri

A l'aide surrendettement et invalidité

Bonjour, propriétaire depuis 2004 un crédit immobilier de 45 000 euros (400euros par mois) , un montant de crédit conso de 18 000 euros j'ai déposé ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
fjl73

Dossier surrendettement

Bonjour, voila mas situation moi et mon exe conjoint il ya environ 6 mois nous avons deposer un dossier de surenddettement dont nous avons recu la r...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Gérard

Cheque refuse

Bonjour, je suis allee faire mes courses a la caisse cheque refuse mais j ai pu regler par carte bleu pouriez vous me dire svp merci infiniment

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Gérard

Faire rembourser reconnaissance de dettes

Bonjour, j'ai prêté 5000 euros à un ami qui m'a fait une reconnaissance de dettes par écris sur papier libre avec photocopie sa carte d'identité et ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Gérard

Caution solidaire

Bonjour, Je souhaiterais connaître la démarche afin d'annuler une caution solidaire suite à une liquidation SARL

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Libre1970

Dois-je payer à leur place?

Bonjour, Je suis associé dans une sarl à 11% du capital mon collègue (associé à 23) a prit un crédit auprès d'une établissement de crédit au nom de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Germain

Délais refus de prélèvement

Bonjour, Je me suis aperçue aujourd'hui que ma manque a accepté un prélèvement pour lequel j'avais fait une opposition écrite depuis des mois car ...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Germain

Virement bancaire

Bonjour, Mon frère qui habite aux Etats-Unis veut m'envoyer un peu d'argent .Comment dois-je faire pour que cette somme d'argent arrive sur mon comp...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Germain

Souscription d'une assurance et mutuelle sans mon accord

Bonjour, MERCI A LA BANQUE ACCORD Cela fait un an que j'essaye d'avoir une réponse auprés de leur désasteur service clientel. J'avais il y a bientô...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Gérard

Fichage carte bleue

Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et vous remercie d'avance de votre aide voila je suis au credit agricole depuis maintenant cinq an...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
leonelus

Procuration

Bonjour, j'aimerais savoir comment accéder à un compte bancaire de la banque postale en ayant juste le numero du compte ,l'identifiant mais pas le m...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
BmV

Pret immo

Bonjour, je viens d faire un prete immo, et la banque me demande l'exclusivité des tous mes comptes. A-t-elle le droit? ai-je le droit de laisser ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Germain

Recouvrement de creances

Bonjour, Je voudrais savoir si les sociétè de recouvrement sont en relation directe avec les banques ? Je demande ça ces parce que je doit de l'arg...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Gérard

Quelle banque finance un achat d appartement en espagne?

Bonjour, je suis propriétaire de ma maison en France pas de crédit sur celle la. du a ma séparation avec ma compagne qui elle vie en Espagne j ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Germain

Pret immobilier au cic

 Résolu

Bonjour, Mon mari et moi avons fait un entretien à la banque CIC, il nous ont fait une étude de financement de prêt, qui nous convient. Sachant que ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Germain

Crédits révolving après un divorce

Bonjour à tous, je vous expose mon problème ; mon amie est divorcée depuis 2008. Au début de cette année elle reçoit un coup de téléphone à son boul...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Germain

Débiteur insolvable ! cas de non présence dans le pays

Bonjour, Je viens de recevoir un mail de la part d'un huissier m'invitant à trouver une solution de remboursement d'une somme débiteur d'un compte...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
proganas

Hoist

Bonjour, J'ai reçu ce jour ( 27 novembre 2012 ) un courrier de HOIST me demande 975 euros d'une dette provenant d'un crédit à la consommation qui d...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Gérard

Prélèvement

Bonjour, Ce matin j'ai vu sur mon compte bancaire un prélèvement des impots de 1200€ que je n'attendais pas. Je regarde mon compte tous les jours ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Gérard

Credit a la consommation

Bonjour, il y a quelques années, le 20/06/2006 j ai contracté un credit a la consommation que je n'ai pu payer. Ils me recontactent aujourd'hui, en de...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Gérard
Résultats 40251 - 40300 sur un total de plus de 50 000