Les discussions

Ikéa

Résolu

Bonjour,quel solution adopter pour une carte bancaire débitée 2fois du même montantchez ikéa impossible a joindre

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
moabess

Réaménagement d'emprunt

Bonjour, Ma banque me propose un réaménagement de mon emprunt immobilier et j'ai l'impression qu'elle ne fait vraiment pas fort ... Les condi...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
BANKJOB

Cloture d'un pel

Bonjour, voila je vous explique j'ai ouvert un PEL en 2003 et j'ai epargné et j'avais 9182 € que j'ai débloqué car je voulais changer de voiture mai...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
BANKJOB

Compte courant bloqué avec solde positif?

Bonjour, Depuis le mois d'août la Caisse d'Épargne a bloqué mon compte courant. Avant ceci j'avais eu un découvert sur ce compte, mais toujours d...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
drhuc

Ma banque me bloque

Bonjour, Je suis entrain de rachete mon pret et demander une rallonge, la banque me fait des difficultes, car je nai pas solde le pret que je rachet...

caluso

Dossier de surendettement

Bonjour, Nous avons fait un dossier de surendettement qui a été accepté en février 2012. On se demande si on a fait le bon choix. On est harcelé de ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
severine k

Arnaque personne agée

Bonjour, Je vous contacte pour vous faire part d'un problème rencontré dernièrement par ma grand-mère de 80 ans à la Banque Postale. Un jour, e...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Gérard

2 taux d'intérêt sur pel

Bonjour, Je me permets de vous écrire pour avoir votre avis. Ma question est la suivante : j'ai soucsris il y a quelques années un PEL à 4,5%, d...

17 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
tchiu

Escroquerie c.b.

Bonjour, le 14/02 ,2 prélèvements ont été effectués sur mon compte 79 euros +79 euros .C.B.conso internet ;de quoi s'agit-il ?

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Gérard

^probleme avec une maison de recouvrement

Résolu

Bonjour, ce matin j'ai reçu un coup de téléphone d'une société de recouvrement me réclamant des échéances impayées de 1990 sur l'achat d'un véhicule a...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
escarbotinois

Reçu un chèque par erreur !!!

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir vos conseils j'ai eu un accident de voiture. Ma voiture à été réparé dans un garage non agrée par l'assurance mais tout de mê...

Gérard

Code établissement

Résolu

Bonjour, a quelle banque correspon le code ets 11315 Merci

IMREP

Relance recouvrement

Résolu

Bonjour, mes parents (82/87ans) viennent de recevoir un courrier de recouvrement pour dette principale de 20 000€ + 26 000€ d'interet ! apres avoir...

icelandair

Surendettement que faire

Bonjour, Je me lancec ai la premiere fois que je vaiS sur un forum aujourd hui voila je voulais juste avoir une petite reponse si quelqu un peut en ...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Gérard

Probleme de paiment

Bonjour, je souhaite connaitre les solution qui s'offre a moi, car pendant ma vie de couple mon ex a souvent fais n'importe quoi avec l'argent et la...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Gérard

Avis de recouvrement

Bonjour, mes parents (82/87ans) viennent de recevoir un avis de recouvrement dont la creance a été rachetée par MCS venant aux droits du credit lyon...

Gérard

Renegociation d'un pret in fine

Résolu

Bonjour, J'avais contracté un prêt In fine à la CE au taux de 4,95 % en 2008, qui était adossé à un contrat d'assurance-vie. Les taux d'intérêts ...

27 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Aurore

Cheque vole

Bonjour, je souhaterai avoir des informations pour savoir que doit on faire fasse a un cheque vole une reponse urgente merci par avance

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Gérard

Dossier de surendettement

Bonjour, je viens vers vous pour avoir une reponse a ma question. en 2006 j'ai fait un dossier qui a ete effce totalement en 2008 et je voudrais sa...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
rott18

Virement banquaire france --> angleterre

Bonjour, J'ai demandé a ma banque CA IDF de transférer mes economies sur mon compte Anglais HSBC, mais ma banque a refusé et m'a demandé des justifi...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
fanchb29

Livret a bloquer jusqu'a la majorité

Bonjour à tous , alors voila mon probléme : j'ai eu 18ans il y a 9 jours et mes parents m'ont toujours dit que mes grands-parents maternelle m'avais o...

20 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Gérard

Chéque déclaré volé

Bonjour, je viens vers vous pour trouver une réponse, un ami ma demandé d'encaissé un chéque car il était à l'étranger , son client devait lui payer...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Gérard

Prélévement sur mauvais tiers + paiement comptant passé en crédi

Bonjour, Lors de réglements au comptant, avec la carte d'un organisme de crédit, il s'est avéré que l'organisme a fait une erreur d'homonyme et a ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
BANKJOB

Prime pel : majoration de 10%

Bonjour, Ayant acheté une maison en utilisant mon PEL (souscrit en 2004), j'ai touché une prime de 1525 euros qui correspond au plafond courant lor...

BANKJOB

Remboursement partiel

Bonjour, Nous avons la possibilité avec mon compagnon de rembourser une partie de notre crédit. Nous avons souscrit un contrat avec un remboursem...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
BANKJOB

Question : arnaque carte bancaire ?

Bonsoir, Je suis paniquée, j'ai eu appel telephonique, un conseiller de SFR, il disposait de toutes mes informations personnelles et m'a proposé l...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Gérard

Utilisation abusive des coordonnèes bancaires

Bonjour, j'ai fait opposition sur ma cb suite à des prèlèvements rèpètès d'1 site inconnu : consonet sur mon compte bancaire suite à 1 achat effectuè ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Gérard

Mon ex detourne des cheque qui peu alle sur sont compte bancaire

Résolu

Bonjour, mon ex mari met des chéques de l'affaire sur le compte de sa nouvelle femme nous somme en liquidation de la communoté

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
dartiguelongue

Risque de transmettre des données bancaires

Résolu

Bonjour à tous, je me suis inscrite sur un site qui fournit du cashback lors d'achats en ligne. Ayant collecté une petite cagnotte je voulais valid...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Gérard

Frais d'examen

Bonjour, je viens de voir ce jour que ma banque le credit mutuel me prend 34.40 de frais d'examen ???? examen de quoi est ce normal, c'est la p...

Gérard

Délai pour refuser un cheque

Bonjour, Suite a mon arret maladie ( depuis juin 2012 ) je rencontre de gros problemes financiers . Je vais devoir déposer un dossier de surendettem...

Gérard

Somme frauduleusement volée par carte bancaire

Bonjour, je viens de m'apercevoir aujourd'hui que mon compte à été débité d'une somme de 131,94eur par easypayweb.com le 5 janvier dernier et cela s...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Gérard

Investissement immobilier

Bonjour, J'ai un projet d'investissement immobilier, je souhaite acheter le maximum possible à crédit afin d'utiliser au maximum l'effet de levier...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
s.chereau

Pret pour investissement locatif

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir si c est possible d optenir un pret immo pour de l investissement locatif en etant en conge parental car actuellement je ...

Germain

Acheter du neuf pour investir sans interet fiscal?

Bonjour, J'ai reçu une offre pour acheter un appartement dans une résidence gérée par Odalys. En dehors de la réduction de la tva pour un projet ne...

Germain

Effacement de dettes

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et j'ai une question. Voila en 2006 j'ai fait un dossier de surendettement et en 2008 le juge a prononce un e...

dany311

Arnaques boutiquesacpascher.com

Résolu

Bonjour, Si nous sommes victime d'une arnaque sur internet quelles sont les demarches a suivre ?

17 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Gérard

Questions sur le surendettement

Bonjour, Tout d'abord je vis à l'ile Maurice. j'ai bien besoin de vos avis. voilà un petit résumé de ma situation : 15000 euros de dettes diver...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
mathildeparker

Besoin d'un numéro de sécu pour retirer de l'argent a la banque?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si ce qu'on m'a dit est vrai. Je ne peux pas toucher a l'argent sur mon compte car je n'ai pas de numéro de sécurité soc...

17 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
BANKJOB

Frais pea et société en liquidation juridicière

Bonjour, dans un PEA lorsqu'une société est en liquidation judiciaire, puis radiée, la banque gestionnaire du compte peut elle impunément contin...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
pierrejacques

Crédit immo accepté par la banque qui reviens en arrière

Bonjour, J'ai souscrit un prêt immobilier auprès de ma banque, qui m'as fait une offre que j'ai accepté dans le délais impartit. Tout allais bien de...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
BANKJOB

Pret pro sans apport

Bonjour, Je suis actuellement en creation d'entreprise pour creer une restauration rapide sur une station balneaire reprise d'un pas de porte, plan ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
BANKJOB

Vente de moins de trois mois

Bonjour, voila mon amis a acheté un appartement mi-décembre avec son ex fiancée , nous aimerions garder cette appartement comment pouvons nous faire...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
helppleas

Fraude retrait assurance-vie fausse signature validée

Bonjour, Je lance un appel au secours concernant une opération effectuée dans un centre financier de la banque postale de dijon grangier; un conse...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
figrica

Droit aux compte

Bonjour, voila je vous explique j'ai ete ficher par la societe general pour un usage abusif et frauduleux enfin selon leurs termes je ne suis pas fi...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Gérard

Liquidités dans coffre fort bancaire

Bonjour, A l'heure ou les prélevements fiscaux augmentent et les intérêts des placements diminuent ne vaut il pas mieux mettre ses liquidités au c...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
ginto5

Escroquerie sur internet

Bonjour, Je viens de m'appercevoir que l'on m'a preleve environ 500€ au mois de janvier et que cela continue Que puis je faire pour me faire rem...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Gérard

Pb blocage compte

Bonjour, J'ai un petit magasin d'informatique. Un client ma versé la somme pour que je luis commande un ordinateur. Quant j'ai voulu commander m...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Gérard

Dossier surendetement a la banque de france

Bonjour, bonjour ayant fait un dossier de surendettement et ce dossier a passer devant juge et effacer mes dette esque ces possible de refaire un 2e...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Phoenix62

Compte créditeur bloquée

Bonjour, Suite au retard de quelques jours de mon découvert de 300 euros, ma banque a décidé de bloqué mon compte ainsi que ma carte bleue, mon co...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Gérard
Résultats 40251 - 40300 sur un total de plus de 50 000