L'argent oublié dans le distributeur automatique
Michel_A
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Gérard -
Gérard -
Bonjour,
j'ai trouvé par hasard de l'argent (50euros) dans le distributeur automatique. je ne savais pas que le distributeur le ravale après quelque temps et j'en ai pris pour donner à la police. mais quand je montais mon bus j'ai perdu 30 euros. je ne sais pas que faire. aller à la police ils me demanderont toute la somme. faire revenir à la banque ce qu'il me reste, sera la même chose. Je voudrais faire le don aux pauvres. Est-ce que la banque peut me trouver si je ne rembourserais pas de l'argent à la banque ? Ou peut etre je peut trouver la personne à qui ces argents appartiennent?
j'ai trouvé par hasard de l'argent (50euros) dans le distributeur automatique. je ne savais pas que le distributeur le ravale après quelque temps et j'en ai pris pour donner à la police. mais quand je montais mon bus j'ai perdu 30 euros. je ne sais pas que faire. aller à la police ils me demanderont toute la somme. faire revenir à la banque ce qu'il me reste, sera la même chose. Je voudrais faire le don aux pauvres. Est-ce que la banque peut me trouver si je ne rembourserais pas de l'argent à la banque ? Ou peut etre je peut trouver la personne à qui ces argents appartiennent?
A voir également:
- Que faire quand on trouve de l'argent à un distributeur
- Argent oublié au distributeur crédit agricole - Meilleures réponses
- Oublié billet distributeur crédit agricole - Meilleures réponses
- Décharge d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Déposer un chèque de banque au distributeur - Forum chèque
- Peut on deposer de l'argent liquide dans une autre banque que la sienne ✓ - Forum Banque et Crédit
- Retrait mur d'argent ✓ - Forum Banque et Crédit