L'argent oublié dans le distributeur automatique
Michel_A
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2013
-
14 mars 2013 à 11:15
Gérard - 14 mars 2013 à 11:47
Gérard - 14 mars 2013 à 11:47
Bonjour,
j'ai trouvé par hasard de l'argent (50euros) dans le distributeur automatique. je ne savais pas que le distributeur le ravale après quelque temps et j'en ai pris pour donner à la police. mais quand je montais mon bus j'ai perdu 30 euros. je ne sais pas que faire. aller à la police ils me demanderont toute la somme. faire revenir à la banque ce qu'il me reste, sera la même chose. Je voudrais faire le don aux pauvres. Est-ce que la banque peut me trouver si je ne rembourserais pas de l'argent à la banque ? Ou peut etre je peut trouver la personne à qui ces argents appartiennent?
j'ai trouvé par hasard de l'argent (50euros) dans le distributeur automatique. je ne savais pas que le distributeur le ravale après quelque temps et j'en ai pris pour donner à la police. mais quand je montais mon bus j'ai perdu 30 euros. je ne sais pas que faire. aller à la police ils me demanderont toute la somme. faire revenir à la banque ce qu'il me reste, sera la même chose. Je voudrais faire le don aux pauvres. Est-ce que la banque peut me trouver si je ne rembourserais pas de l'argent à la banque ? Ou peut etre je peut trouver la personne à qui ces argents appartiennent?
A voir également:
- Argent oublié au distributeur crédit agricole
- Que faire quand on trouve de l'argent à un distributeur - Meilleures réponses
- Argent trouvé dans un distributeur - Meilleures réponses
- Argent oublié dans le distributeur - Forum Banque et Crédit
- Billets avalé par le Guichet automatique - Forum carte bancaire
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
- Décharge d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Retrait mur d'argent crédit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit