Je suis au service contentieux au LCL

Taliyah Messages postés 1 Statut Membre -  
 Germain -
Bonjour , alors voilà c'est assez urgent , je cherche le numéro du service contentieux au LCL car j'ai fait un crédit pour mon code permis . Suite à la perte de mon emploi , je touche un chômage médiocre ..
De plus , je suis dans l'impossibilité de payer en une seule fois puis j'aimerais éviter l'augmentation de ma dette .
Si vous aviez des conseils , des choses importante à savoir , sa serais génial .
Merci d'avance

3 réponses

Germain

Vous avez des courriers de ce service. Sur ces courriers il est indiqué la façon dont vous pouvez les contacter. Une adresse peut-être ? Dans ce cas écrivez.
6
BmV Messages postés 98491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 179

Et personne à l'agence locale du coin ne sait ça ???? 

-1
Erga omnes Messages postés 523 Statut Membre 90

Bonsoir,

Les services contentieux des banques sont protégés des clients comme des coffres fort.

Peut être faudrait-il écrire au siège social de votre banque, en LAR, en précisant le service destinaire et en objet, votre demande clairement explicitée.

Pour avoir traité un cas similaire, nous avons eu une réponse en agissant de la sorte (réponse négative pour partie je précise).
-1