Je suis au service contentieux au LCL
Taliyah
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Germain -
Germain -
Bonjour , alors voilà c'est assez urgent , je cherche le numéro du service contentieux au LCL car j'ai fait un crédit pour mon code permis . Suite à la perte de mon emploi , je touche un chômage médiocre ..
De plus , je suis dans l'impossibilité de payer en une seule fois puis j'aimerais éviter l'augmentation de ma dette .
Si vous aviez des conseils , des choses importante à savoir , sa serais génial .
Merci d'avance
De plus , je suis dans l'impossibilité de payer en une seule fois puis j'aimerais éviter l'augmentation de ma dette .
Si vous aviez des conseils , des choses importante à savoir , sa serais génial .
Merci d'avance
A voir également:
- Service recouvrement lcl téléphone
- Service contentieux lcl tours téléphone - Meilleures réponses
- Service recouvrement lcl - Meilleures réponses
- Service recouvrement caisse d'épargne numero - Forum Banque et Crédit
- Service recouvrement amiable caisse d'epargne - Forum Banque et Crédit
- Service contentieux, débloquage - Forum Banque et Crédit
- Service contentieux société générale telephone ✓ - Forum surendettement
- Operation diverse lcl - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Vous avez des courriers de ce service. Sur ces courriers il est indiqué la façon dont vous pouvez les contacter. Une adresse peut-être ? Dans ce cas écrivez.
Bonsoir,
Les services contentieux des banques sont protégés des clients comme des coffres fort.
Peut être faudrait-il écrire au siège social de votre banque, en LAR, en précisant le service destinaire et en objet, votre demande clairement explicitée.
Pour avoir traité un cas similaire, nous avons eu une réponse en agissant de la sorte (réponse négative pour partie je précise).
Les services contentieux des banques sont protégés des clients comme des coffres fort.
Peut être faudrait-il écrire au siège social de votre banque, en LAR, en précisant le service destinaire et en objet, votre demande clairement explicitée.
Pour avoir traité un cas similaire, nous avons eu une réponse en agissant de la sorte (réponse négative pour partie je précise).