Les discussions

sophiag Banque et Crédit

Pret carte accord, assurance chomage

Bonsoir à toutes et tous Pour une personne de mes connaissances . Elle me soumet son problème qui est le suivant: Elle a souscrit un prêt avec la...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme
georges62460 Banque et Crédit

Credit

Fermé

Bonjour, Bonsoir de ma part a tout le forum voila ma question je souhaite savoir si je suis quand meme obligé d envoyé une lettre recommandé a la...

Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
samgunsjovirow
lucgibbengui Chèques

Chèque de 13 mois

Bonjour, A la signature d'un bail de location temporaire en août 2011, (jusque fin août 2012) d'un logement meublé , le propriétaire a demandé un ch...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Germain
lestat33 Chèques

Impayé chèque volé ? responsabilité banque ?

Bonjour, j'ai vendu le 22 aout un ordinateur portable d'occasion à 500€ un couple est venu me le prendre et m'a remis 2 chèques pour que je les dé...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Germain
beatrice22 Banque et Crédit

Credit terrain

Résolu

Bonjour, quand on a pas vraiment de resources que de la caf ou peut on faire un credit de 22000 euros merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Germain
Isi_Creative Banque et Crédit

Mp finances = secure?

Bonjour, Je voudrais savoir si ce site http://mpfinances.3owl.com/index.php correspond à une société qui a vraiment pignon sur rue? J'ai reçu une ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
fanchb29
georges62460 Banque et Crédit

Pret

Bonjour, bonsoir qu est ce que ça veut dire pret pret accordé merci de votre réponse car ma demande a ete faite a cetelem

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
georges62460
totolepoissard Banque et Crédit

Un refus de compte pose t'il des probleme?

Résolu

Bonjour, voila, je revient de la banque et ils m'ont refusé l'ouverture de mon compte ??? c'est mon premier compte que je voulait ouvrir! ...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
totolepoissard
roudoudou.f Banque et Crédit

Modèle de lettre fermeture de compte

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un aurait un modèle de lettre type pour clôturer un compte courant et 2 comptes LEP? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
roudoudou.f
cf5700 Banque et Crédit

Assurance vie

Bonjour, mon banquier me prélève une assurance vie que je n'ai pas soucrie je lui et demander de me rembourser suite à l'erreur qu'il a fait l...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Germain
garance44 Banque et Crédit

Retrait especes au guichet

Résolu

Bonjour, La banque refuse la clôture d'un compte epargne avec retrait d'espèces - est-ce normal ? si oui quel est le montant maximum que l'on peut r...

Germain
kadital Banque et Crédit

Dommage et intérét

Bonjour a tous, pour que ce soit simple je me suis séparé de mon ex femme, pendant mon absence a l'étranger, elle c'est permis de retiré la somme de 2...

Germain
garance44 Banque et Crédit

Compte joint

Résolu

Bonjour, est-t'il possible d'ouvrir un compte joint avec une tierce personne ? merci pour la réponse -

Germain
floflooo Surendettement

Dossier de surendettement

Bonjour, Début de l'année 2010, j'ai monté un dossier de surendettement pour ma maman. La commission a décidé qu'elle devrait rembourser sa de...

mumu1503
chris9095 Crédit consommation

Crédit finaref

Bonjour, je vous ecris car je suis relancer par un organisme de recouvrement EOS Credirec qui ont ete mendates par FINAREF ILS m'ont envoyer un...

Germain
morris29 Banque et Crédit

Rappel caf versé à ma banque

Résolu

Bonjour, J'ai acheté avec ma femme une maison il y a 6 mois, dans le cadre d'un prêt conventionné. Les démarches pour l'apl ont un peu trainé, et je...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Germain
Mouti Banque et Crédit

J'ai décidé de changer de banque

Bonjour, Suite à une grave erreur d'un employé (virement de 10.000 euros dans la nature !), j'ai décidé de changer de banque. Quelques jours aprè...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Mouti
LE JOUR Chèques

Chèque impayé

Bonjour, J'ai reçu un chèque, que j'ai encaissé. Exactement 5 mois après l'encaissement de ce chèque, il m'a été retourné et débité de mon com...

LE JOUR
melipinky Chèques

Cheque

Bonjour, j'ai deposer aujourd'hui un gros cheque (plus de 10.000 euro) j'ai regarder sur internet et j'ai vu que le montant du cheque deposer pou...

Germain
belilapoun Banque et Crédit

Demande de l'aides pour un rachat de credit

Bonjour, je suis nouvelle, en detresse ,je me permet de venir sur le forum pour voir si quelqu'un peut m'aider à trouver une solution pour m'en sort...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
forumdede
maylin27 Banque et Crédit

Chantage conseiller c.a

Bonjour, une amie a de petits revenus (800 euros) mensuels et le C.A lui a accordé un découvert (pas de convention signée) mais apparaissant en ...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
maylin27
annie04 Surendettement

Sos surendettement

Bonjour, je vous explique mon ami avait fait un dossier de surendettement qui etait de 18 mois moratoire il n avait pas a payer les creances de ses de...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
marquis de carabas
soplou Banque et Crédit

Non renouvellement de carte

Bonjour, Identifiant : 172500613 Comment vous informer que je ne renouvelle pas ma carte de crédit Boulanger qui expire fin 02/13 ?

jmp59
fandekinder2a Chèques

Cheque impaye - changement d'ordre

Bonjour, Voila, j'ai fais un chèque à mon fournisseur qui est revenu impayé suite un petit soucis avec ma banque alors que j'avais les fonds! J'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
fandekinder2a
lisou Chèques

Escroquerie chèque volé

Bonjour, Il y a une semaine et demi j'ai quelqu'un qui m'a demandé de le dépanné car il avait soit disant des contenaires bloqué à la douane et pa...

20 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
vinsetmimi
coco Chèques

Escroquerie a cheque vole

Bonjour, on m a fait encaisse un cheque qui savere volerma banque a mis la somme crediteur et au bout de quelques jours mon solde etait debiteur et ...

vinsetmimi
defre Banque et Crédit

Les failles de la banque postale

Bonjour, De retour d'un voyage à l'étranger (CANADA)j'ai voulu changer mes dollars restant (15) , je possède un compte à la banque Postal sans carte...

Enchanter
Marc Banque et Crédit

Emprunts combinés

Bonjour, J'ai consulté plusieurs banques pour mon prêt immobilier ( 150 000 Euro sur 15 ans) et l'une d'elles m'a proposé une combinaison de deux cr...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
louvanne
bricotte0376 Banque et Crédit

Fiabilité de la banque populaire

Bonjour, en ce moment un conseillé financié de la banque populaire m'incite a quitter le crédit agricole pour ouvrir un compte chez eux.c'est vrai q...

14 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
bricotte0376
mistlinguette Banque et Crédit

Credit de particulier à particulier litige

Bonjour, J'ai avancé la somme de 800 euros à une personne à qui il reste 165 euros à rembourser. Nous n'avon pas fait de reconnaissance de dettes....

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
feloxe
carjul Banque et Crédit

Prélèvements mensuels

Bonjour, depuis le mois de mai, je suis prélèvée de 19.9 euros tous les mois. Pourrais-je savoir à quoi cela correspond ? Merci de votre aide sur c...

Germain
marilyn Banque et Crédit

Le credit de mon ex

Bonjour, mon ex a fait un credit il y a deux ans le prelevement est fait sur mon compte mais je n'ai rien signé. comment puisje faire pour arreter ...

Germain
isa Banque et Crédit

Frais saccef

Bonjour, Nous avons acheté une maison en VEFA et souscrit un prêt auprès de la caisse d'épargne. La Saccef intervient dans le dossier pour se por...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
louvanne
mymy4657 Banque et Crédit

Se porter garant por un membre de ma famille

Résolu

Bonjour, étant fichée banque de France encore pour une Année..puis je me porter garant pour un membre de ma famille ???Merci de votre réponse . cordi...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
jmp59
catalmad Banque et Crédit

Delai forclusion

Bonjour, je viens sur ce forum pour voir si quequ'un peut me renseigner.nous avons , avec mon épouse déposer en 1998 undossier de surendettement au...

marquis de carabas
Maddie Chèques

Signatures de mes chèques :(

Résolu

Bonjour, Ma soeur avait procuration sur mon compte et je souhaiterais savoir si elle a le droit de se faire un chèque d'un montant X en imitant ma...

Maddie
Hugo Carey Banque et Crédit

Mandat cash

Bonjour, Lorsque l'on reçoit un mandat cash, l'avantage pas de trace bancaire mais la poste demande l'identité, le fisc peut il avoir connaissance...

Germain
sonia Banque et Crédit

Prelevement

Bonjour, free m a prelever 270 euros ce jour 24/09 et voudrais savoir combien de temps j ai pour faire rejeter le prelevement

chapuzo22
VIBB Banque et Crédit

Autorisation de découvert

Bonjour, J'ai demandé à la banque de france de revoir mon plan de surendettement, il a été accepté suite à mon changement de situation. Pour le...

jmp59
marius Chèques

Chéques

Bonjour, interdit de chéques , en banque de france .. divorcé , deux enfants 7 et 13 ans .. en arret maladie depuis 2 ans ... que faire .... je le...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
istacloc
laptitee Banque et Crédit

Prévoyance décès

Bonjour, Peut-on souscrire à deux comptes de prévoyance décès pour deux banques différentes ? (une dans chaque) Merci

forma
henilo Surendettement

Dettes

Bonjour, je suis separe depuis 5 ans ,divorce officiellement depuis 1 ans ,j ai un plan de surrendettement depuis 2008 et jusqu en 2016.J ai tout pr...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
henilo
aquarelles Banque et Crédit

On va me saisir ma voiture

Bonjour, En surendettement depuis 2011, j'ai gardé ma voiture et je payais 50 e par moi a DIAC (crédit Renault) j'ai a ce jour 3 mensualités de reta...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
aquarelle
mehdi Banque et Crédit

Comment faire pour se déficher

Bonjour, je souhaite faire racheter mes crédits par un organisme, je suis propriétaire actuellement héberger à titre gratuit chez mes parents pour...

jipe976
Résultats 42501 - 42550 sur un total de plus de 50 000