Huissier

hervetopo Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 - 13 mars 2013 à 12:03
 Gérard - 13 mars 2013 à 16:39
Bonjour,
J'ai reçus une lettre de l'huissier suite aux 2 comptes que j'ai eu au LCL
il me demande de lui versé a tous prie une somme pour recepé l'échéancier
Mais je ne peux pas le payé ce moi ci car je ne peux pas me sortir de salaire étant donné
Que je suis auto entrepreneur
Donc il me arcel
Quesque je risque d'après vous merci ?

2 réponses

Un auto entrepreneur est un débiteur comme les autres et tenu de régler ses dettes !
0
hervetopo Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 1
13 mars 2013 à 14:22
Bonjour,
Je ne crois pas avoir mentionné ne pas vouloir réglé mes dettes mais simplement dit que je
Ne peut pas le payer ce mois-ci Quesque je risque car j'ai est pas de salaire ce moi ci
Maintenant Mr
A chaque fois que je pose une question sur ce forum vous me répondez de manière à ce que quand
Je lis vos réponses je me sente agressé alors pars mesure de correction pour ce forum je ne vais tout simplement pas m'énerver mais vous demandé de ne plus me répondre a mes message posté car vos réponses commence
Sérieusement a me gonflé voilà merci
0
Vous êtes sur un forum il faut vous attendre à lire des réponses qui ne correspondent pas à ce que vous voulez entendre !

Ce que vous risquez : l'injonction de payer .
0
hervetopo Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 1
13 mars 2013 à 14:34
je pense mieux me dèbrouillez seule cas me faire jujer par des incunus
0
13 mars 2013 à 14:34
j'ai plus rien a faire sur ce forum
0
Vous avez raison, voyez directement l'huissier !..

Mais votre seule question était :

"Quesque je risque d'après vous merci ?"

Vous avez la réponse.
0