Les discussions

Rachat de crédit refusé

Bonjour, voilà je voulais faire un rachat de prêt car j'ai 28000 € de prêt pour 900 € de mensualités et gagne environ 1800 € ce rachat m'a était ...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
hodila

Prêt personnel a 76 ans

Bonjour, j'ai contracter des credits et a ce jour j'ai 76ans et je ne m'en sors plus aprés avoir tout payer il me reste rien.quand j'ai ma reversion...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Germain

Renégociation de crédit

Bonjour, j'ai vu mon banquier ( crédit mutuel) pour renégocier mon crédit immobilier et il me dit que une nouvelle loi est passée la semaine dernièr...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Germain

Surendettement voiture

Bonjour, J'ai remplie un dossier de surendettement en janvier 2011. J'ai été recevable mon plan a commencer au mois d'avril tous les organisme d...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Stef64000

Fin d'un surrendettement

Bonjour, Je termine mes remboursements au mois de janvier 2013. Je suis en surrendettement depuis 2006. dernièrement ma carte bancaire "visa" a été...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Germain

Rembourssement surendetement

Bonjour, Je souhaite rembourser des dettes bancaires de ma fille, après passage devant un juge et accord des deux parties pour un financement sur ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Stef64000

Pret facile .net

 Résolu

Bonjour, j'ai contracter un credit entre particuliers et je me suis fais arnaquer par un certain mr ISNARD MICHEL et martine POUSSART,j'ai fais 2 mand...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
raissia

Trop de credit a la consomation

Bonjour, j'aurais voulus savoir si on fais un dossier de surendettement peut on toujours faire des credits si non pendant combien de temps

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Germain

Crédits

Bonjour, Ma mère est décédée au mois d'Août. Elle avait souscrit un crédit SOFINCO. SOFINCO lui a résilié son assurance décés au mois de Mai sans l...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
marie.legendre

Offre de prêts pour un achat

Bonsoir, mon conjoint et moi même souhaitons faire l'achat d'un terrain, avec bien sûr construction. Nous sommes allés voir la banque et fait tous...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
CLAVAL54

La banque de france n aide pas les proprietaire

Bonjour ,jai un probleme de loyer impayer par mon locataire je n accepte pas la reponse de la banque de france car j ai moi meme uncredit en cour ces ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Germain

Prêt bancaire

Bonjour, Est-ce qu'il existe une penalité d'un virement bancaire lorsque la taxe sur l'Operation Financier n'a pas été régler dans le délais accorder ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Germain

Avez-vous aussi été victime de hsbc banque ?

Bonjour, Je vous raconte ma mésaventure (qui continue) avec cette banque (HSBC). Cette Banque (HSBC) est une Grosse boite de tracasseries !!! ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Germain

Carte bleu

Bonjour, ma carte bleu est bloque l agence m a dit d attendre jusqu au 30 novembre c est abuse

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
australe13

Crédit consommation et huissier

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait nous conseiller svp? Nous venons de reçevoir un courrier de Cofinoga qui nous informe avoir transmis notre...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
yoyoetkilou

Contentieux et huissier qui se réveillent au bout de

Bonjour, j'ai été en surendettement depuis 2004 pour 3 dossiers Cetelem. j'ai reçu trois mises en demeure de payer par la sté de recouvrement Neuil...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
feloxe

Ing et la promesse de 80 euros : arnaque !

 Résolu

Bonjour, Je souhaite relater mon expérience chez ING DIRECT. En septembre, j'ai ouvert une assurance vie avec une somme conséquente. A ce moment l...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Mokmok

Chèque sans ordre trouvé

Bonjour, J'ai trouvé un chèque sans ordre dans la rue. Est ce que je peux l'encaisser?

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Germain

Prélèvement automatique....sans autorisation

 Résolu

Bonjour, POUR NE PAS QUE VOUS MOURRIEZ IDIOTS.....J'AI UN SOUCIS AVEC MA BANQUE (POUR NE PAS LA NOMMER, c'est celle du bon sens....) ELLE A PAYE UN ...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Germain

Bulletin de souscription marché primaire

Bonjour, Bonjour, J'ai souscrit le 27 janvier 2011, à la Caisse d'Epargne, des obligations dont le remboursement se fera en 2019. Après réflex...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Germain

Besoin d'argent

Bonjour, peut on obtenir un pret de la valeur de se maison en l'hypotoquant

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Ephora

Dans quel cas l'assurance crédit fonctionne-t-elle ?

 Résolu

Bonjour à tous, Nous avons ouvert une SCI avec mon père afin d'acheter un local commercial qui nous sert à loger sa société. Dernièrement, nous lu...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Roxane06

Transfert compte titre

Bonjour, J essaye de transféré un compte titre ordinaire depuis décembre 2011 de la caisse d'epargne vers la banque pop.A croire que tout est fait ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
beb77

Décaler des mensualités

Bonjour, suite à des problemes financiers ( je touche actuellement l'ass ), j'aimerais savoir s'il était possible de suspendre mon crédit voiture quel...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Germain

Durée de validité des droits à credit acquis

Bonjour, Après cloture d'un CEL, quel est la durée durant laquelle les droits à credit acquis restent valables ? Par avance merci JVNA

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Germain

Chèque égaré par ma banque

 Résolu

Bonjour, Suite à la remise d'un chèque important, ma banque m'informe que mon épouse doit aussi l'endosser car il est libéllé M. et Mme et notre co...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Germain

Prêter de l'argent à mon fils en angleterre

Bonjour, mon fils à besoin d'argent (apport personnel) pour acheter une maison en Angleterre. combien peut on lui envoyer par ma banque: a/ y a t...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
slovaquemayar

Decouvert autorise

Bonjour, j'avais un decouvert autorise en banque celui m'a ete supprime sans me prevenir ni courrier ni mail je me retrouve avec des rejets de prele...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
AZE256

Carte bancaire pour mineur

Bonsoir, Que faire lorsque, mineur, on perd une CB ? Merci!

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
foo

Frais banquaire abusif

Bonjour, je voudrais savoir si une banque a le droit de prendre des fraits malgré le depassement du decouvert autorisé y'a t'il un texte de loi...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
foo

Réponse à germain

 Fermé

Bonjour, J'ignore ce qu'est le code ISIN. Je veux me débarrasser de mes obligations peu rentables et ne me donnant pas un plus à ma petite retrai...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
BmV

Caution solidaire

Bonjour, Voilà mon souci. Ma fille a contracté un prêt étudiant il y a plusieurs années pour lequel je me suis portée caution solidaire ... elle a e...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
valbreizh

Legislation francaise sur les transferts a l'etranger

Bonjour, une societe 100% Hong Kong, sans filiale et ayant un compte bancaire en France est elle legalement tenue d'envoyer son bilan a sa banque...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Germain

Pret et apport personnel

Bonjour, Mon concubin et moi achetons un terrain à 40, 60%. J'ai un apport personnel, lui doit prendre un crédit. La banque me demande d'être co-emp...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Germain

Banque

Bonjour, je viend d avoir ma regularisation de ma banque pour un cheque ma carte bleu est elle tjr bloquee ? merci d avance

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Germain

Quand les guichets s'y mettent...

Bonjour, Je viens encore de rencontrer un soucis vis- à-vis de ma banque ( caisse d'épargne). Ayant reçu ma paye je vais sur le champ retirer de l'a...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
foo

Bloquage de compte

Bonjour, j ai recu un courier de ma banque que j etais interdit bancaire le 14 11 2012 j ai bloque une provision de cheque le 14 le meme jour la ban...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
foo

Creance (15 ans) réclamée par intrum justitia

Bonjour, je suis en surendettement depuis 2 ans, je suis tres ponctuel sur mes remboursement or ce jour je vien de recevoir une cession de creance...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
maylin27

Vente habitation et emprunt en cours ?

Bonjour, je souhaite vendre ma maison mais nous remboursons un emprunt dessus. Que devrons nous rembourser ? Uniquement le capital restant ? le c...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
momothebestXV

Cheque rendu motif 20

Bonjour, voila j'ais ouvert un compte a mon fils a l'age de 5 ans en 2009 hsbc me renvoie le solde du compte de mon fils en me presisant qu'il avait c...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
foo

Escroquerie

Bonjour, j ai ete escroque par un cheque de 5500 euros j ai depose mon cheque sur mon ccp le lendemain je vais a la poste pour voir ci mon...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
foo

2 fois csg et rds

Bonjour, j'avais souscrit un PERP en septembre 2010 étant en activité j'ai été obligée de retirer le capital en janvier 2012 la compagnie d'assura...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Germain

Les infos bancaire françaises sont elles retransmise en belgique

Bonjour, Voila mon soucis je suis en France interdit bancaire, problème que je dois régler devant le tribunal pour abus de l'huissier . Mais je m'in...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
foo

Retrait d'argent

Bonjour, je voudrais retirer une certaine somme et ma banque me dit que ce n'est pas possible il y a un plafond à ne pas dépasser comment je peux pr...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Germain

Problème avec validation commande chez pixmania

Bonjour, je viens de passer commande chez Pixmania - cde apparemment validée, avec paiement en ligne - quelques minutes plus tard, je reçois coup ...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Germain

Cheques sans provision

Bonjour, j'ai mis des chèques en recouvrement à ma banque, ils m'ont été retourné avec motif du rejet "COMPTE CLOTURE" que faire face à cette situ...

21 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
foo

Utilisation frauduleuse cb

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté un logiciel en ligne avec la societé BABYLON (basée en Israel) pour un montant de 88 euro. Après avoir passé la c...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
kilimar

Ma banque prélève des intérêts (atd) sur rsa

Bonjour, Le trésor public intervient auprès de ma banque (ATD) pour récupérer la somme que je leur dois.... mais je ne peux payer actuellement (vu m...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
funfun

Problème bancaire

Bonjour, Je poste à ce jour car je souhaiterais si-possible, avoir des conseils concernant un problème informatique. Depuis deux jours, je me v...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
hypolitia

Pel a bientot 10 ans

Bonjour, mon pel arrive a terme mon conseiller me dit que n'ayant pas de projet immédiat je peux le prolonger. si je le ferme avant la 10 eme anné...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
franz
Résultats 40551 - 40600 sur un total de plus de 50 000