Lettre de transmission de dossier & attestation d'endettement i
Bonjour, Je voudrai faire un prêt bancaire et la banque me demande: une lettre de transmission du dossier, une attestation d'endettement interne b...
Bonjour, Je voudrai faire un prêt bancaire et la banque me demande: une lettre de transmission du dossier, une attestation d'endettement interne b...
Bonjour, et bonne année a tous Quelles sont les démarches à faire lorsqu'à tort un organisme appose incident sur F.I.C.P URGENT merci d'avan...
Bonjour, je souhaite vendre mon appartement, mais il me faut le rafraîchir et pour ce faire, j'ai besoin d'argent et mon seul recours et de résilli...
Bonjour, Je vous raconte une histoire qui m'est arriver récemment. J'ai mis sur le bon coin pour téléphone mobile, iPhone 4 sur leboncoin. Un j...
Bonjour, j'ai ouvert il y a 6ans un PEL dans ma banque pour mon petit fils. (Ses parents étant clients d'une autre banque). Ils ont dû changer de r...
Bonjour, Y a t'il des personnes qui ont réussi a se faire rembourser des frais par la banque populaire après avoir fait appel au service clients. Me...
Bonjour,Bonsoir à tous, Ma question est très simple: Savez vous s'il l'on peut faire des virements occasionnels vers des comptes de tiers en Fran...
Bonjour, je suis inscrits depuis fin 2011 au cap petit enfance, hors jusque ici je pouvais payer grâce a des économies. Mais là je ne peux p...
Bonjour, Ma mère s'est fait arnaquer par sa petite fille, nous avons porté plainte. Sa banque nous amuse en nous disant que certaines banques ne veu...
Bonjour, merci par avance pour votre réponse, j'ai remis un chéque a la caisse d'epargne le 29/01/2013 combien de temps pour le décaisser? avec me...
Bonjour , Nous sommes retraités 79 et72 ans .Nous avons loué un appartement 4 pièces avec mon fils malade en tant que colocataire décédé au mois de...
Bonjour, J'ai un petit souci, voir plutôt gros souci avec mon ex épouse qui a été condamné via le jugement de divorce de 2007 à payer 2 des 4 empr...
Bonjour, Je viens ce soir demander de l'aide, j'éprouve quelques difficultés face à un cabinet d'huissier, je vous expose donc mon problème : p...
Bonjour, Je viens de placer 5000 euros sur mon PEL quadretto, en me connectant à mes comptes sur internet, je vois 3147 euros ... j'appelle donc ma ...
Bonjour, J'ai eu une validation pour mon prêt Immo concernant mon futur appartement à Versailles, logiquement je signe l'acte de vente dans 1mois ...
Bonjour, Bonjour ,je m'excuse de n'avoir pas mis merci a la fin de ma phrase ,je voudrais simplement ke vous m'aidiez a trouver une solution pour et...
Bonjour, Je me permet de vous écrire car j'aimerais avoir quelques conseils, actuellement nous sommes propriétaire depuis 18 mois, malheureusement et...
Bonjour, j'attend un virement bancaire,est'il vrai qu'il peut etre credite sur mon compte a l'heure d'ouverture de l'agence???(sachant qu'il a eta...
Bonjour, je voudrai vous demander quelque chose je suis sans emploi avec 2 enfant en janvier 2013 je me suis fait armaquer une personne ...
Bonjour, je bénéficie de 700 euros d'autorisation de découvert au CMB. Je suis à 0, voire un peu plus. Mon banquier bloque mon compte et surtout ma ca...
Bonjour, jesuistoujourinterdit bancairealorsquej'ai depose lequivalent decettesomme a labanquepourlaleved'interdit etmon conseille medemandedecontac...
Bonjour, j ai un plan de surendettement que je rembourse jusqu'en septembre 2016 pouvez vous me dire jusqu"a quand je suis inscrite à la banque de f...
Bonjour, c'est en discutant avec mes parents qu'ils me font par de leurs inquietude. Après avoir reçu une premiere fois un commerciale d'une entrepri...
Bonjour, je viens ver vous j ai fait un dossier de surendettement depuis octobre 2011 mes bdf ma donner 2 ans pour vendre mon appartement jusqu aux...
Bonjour, je voudrais savoir si je peut avoir mon propre compte "Direct Ecureuil" de la caisse d'épargne ? J'ai 23 ans,je vis chez mes parents. ...
Bonjour, voila mon compagnon a un dossier de surendettement, il a un moratoire jusqu'en 2014, seulement un problème : maintenant il ne perçoit qu...
Bonjour, lors de notre divorce nous avions 4 pret en cours selon la procédure de divorce j'en ai pris deux et mon ex 2 aussi etant donner qu'il ne vo...
Bonjour, je suis en surendettement a la banque de france depuis 4ans je n'arrive pas bien a rembouser mes dettes malgré que je travaille mais mon sala...
Bonjour, J'ai payé en carte bancaire des achats. A ce soir ils ne sont toujours pas débités. Je voulais savoir s'il y avait un délai maximal pour...
Bonjour, Je souhaite que ma banque me fournisse une attestation prouvant qu'aucun prélèvement n'a été présenté sur mon compte mais il refuse. En fa...
Bonjour, je suis en interdiction bancaire depuis un an, suite à l'émission de chèques sans provision. Seulement les chèques concernés ont été repr...
Bonjour, je suis interdit bancaire cela va bientot faire 10 ans , j'ai fait des réparations dans un garage donc j'ai payer une fois en espéce avec u...
Bonjour, j'ai travaillé 8 ans dans le domaine bancaire et j'ai occupé les postes de conseiller particulier à entreprise. Pour vous servir
Bonjour, bonjour j'aurai souhaité ouvrir un compte à mes enfant qui peut éventuellement etre bloqué jusqu'à leur majorité auriez vous des cons...
Bonjour, ma belle fille a son salaire bloque en totalite par la bansue postale, du a un decouvert autorise, mais ma pas rembourse a 30 jours a t elle ...
Bonjour, Je dispose de 2 comptes courant auprès d'une même banque.au mêm nom. J'ai encaissé un chèque par erreur sur le compe A au lieu du compt...
Bonjour, à titre d'information, quels recours pourrait ont avoir lorsqu'on a vendu un véhicule et qu...
Bonjour, désirant crée un compte bancaire pour la gestion d'une indivision d'un bien immobilier,jesouhaite avoir un formulaire type à fournir à la ban...
Bonjour, Puis je trouver une banque pour me permettre d'acheter une maison qui me coutera 2xmoins cher que mon loyer et ou je pourrai installer l'entr...
Bonjour, je suis belge et réside en Belgique, un ami m'a fait un prêt personnel (crédit à la consommation) dans sa banque en France... Depuis il ne ...
Bonjour, Ma soeur est décédée en 2005 avec des dettes comme co-signataire d'un crédit France Finance, le bénéficiaire du crédit est lui aussi décédé...
Bonjour, ma banque se moque de moi, le credit agricole du havre ,qui m avait tres mal renseigne sur le perp et ses inconvenients pour recuper le cap...
Bonjour, Pourriez vous me préciser s'il est possible de transférer un "FRUCTIVIE PEP RETRAITE" d'une banque à une autre? Ma banque actuelle me di...
Bonjour, Voilà j'ai 25ans je voudrais reprendre un commerce mqiw il me faut emmrunter 60, 000 mais je n ai pas d apport
Bonjour, jaimerai savoir combien de temps il pouve laisser le compte bloquer
Bonjour, Mon mari et moi avons déposé un dossier de surendettement BDF début 2011, nous avons reçu début décembre la copie exécutoire de jugement qu...
Bonjour, Cela fait 1 an que je ne suis plus en surendettement (17 janvier 2012 date de clôture du statut.) Depuis cette date je vous épargne les d...
Bonjour, Suite au décès de mon père survenu en novembre 2010 et suite à la fermeture de son compte courant, les prélèvements de son créd...
Bonjour, La question a du etre deja poser , enfin voila ma demande est 'il possible de transferer un compte assurance vie de la societe generale ve...
Bonjour, en 2008 nous avons eu 2 chèques impayés dans la même entreprise, la banque nous réclame le retour de ses chèques depuis 2010, étant fichier b...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.