Les discussions

Découvert et interdit bancaire

Bonjour, je suis moniteur d'équitation depuis 2005 et je viens de m'installer après avoir été gérant. Ma banque m'a suivit dans la création et j'...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Lelfe.

Découvert bancaire

j'ai un découvert à la bnp,et je n'ai pas d'argent pour le moment pour le couvrir,et que se passera-t-il si mon découvert s'aggrave,je voudrais évite...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Lelfe.

Rachat de crédit ficp sans crédit immo

Bonjour, Je suis fichée ficp dans deux organismes de crédit conso (erreur de jeunesse soit dit en passant). Nous avons fait un prêt immo l'an pas...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
titine07

Moi c'est youssef je veux voix si mon nuro de

Bonjour, moi c'est youssef je veux voix si mon nuro de compte est valider

Gérard

Probleme mensualites impayées et restitution

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si c est le bon endroit pour poser ma question ... je tente voila j ai achete une voiture en 2009 remboursement du credit ...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
joviti

Clôture du lep

Bonjour, J'ai une compte LEP de la banque postale. Comme je n'utilisait pas ma carte LEP depuis longtemps je viens d'apprendre que mon LEP est clos...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Gérard

Arnaque

Bonjour, Je suis exactement dans le même cas, quelles sont les possibilités juridiques pour que ma banque assume ses résponsabilités dans la mesure ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Gérard

Relevé de banque a fournir pour un pret?

Bonjour, Je voulais savoir si c'est légal de demander les relevés de compte bancaire pour l'obtention d'un pret immobilier? Merci de votre répon...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Gérard

Question à propos de mes 25ans révolus

Bonjour, J'ai trois question a posé ici avant mon rendez vous a la banque (Crédit agricole) Depuis mes 25ans (Juillet 2011) j'ai du changer de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
jonathger

Soucis avec un chéque

Bonjour, Voila je vous explique mon soucis, je loue de temps en temps un gîte. Il y a quelques mois, j'ai loué a une ancien couple amis mon gîte....

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Gérard

Carte bleu et le debit

Bonjour, Ma carte bleu jusqu'au à ce jour été un débit différé Ma banque sans rien me dire à mis en débit immédiat A cet effet cette banque ...

Gérard

Solder un prêt personnel à l'aide

Bonjour, Il me reste 6 mois de crédit à payer, des mensualités de 230€ intérêts inclus si je le solde est-ce que j'aurais des frais supplémentair...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Gérard

Demande de credit

Bonjour, nous sommes actuellement en dossier de surrendettement je vous ecrit pour vous demander si c est possible de faire un credit pour une voitu...

mallet123

Ouvrir un compte pour depot du capital social

Bonjour, j ai une sci en cours de formation. J ai besoin d un compte en banque pour déposer mon capital social pour avoir le KBIS j ai déjà des comp...

Gérard

Comment vérifier si on est victime de fraude

Bonjour, Que se passe t il si une personne vole ou imite notre signature pour un prêt immobilier!??

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Gérard

Izicarte : commerçant qui valide "à crédit"

Bonjour, Je suis une malheureuse titulaire une CB Izicarte à la caisse d'épargne. Dernièrement ce que je craignais est arrivé : un commerçant a va...

sophiag

Retirer une somme sur livret a

Résolu

Bonjour, Peut on demander un chèque à la Caisse d'épargne plutôt que de retirer des espèces au guichet sur un livret A ? Ceci concerne une person...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
sandrine.C

Huissier

Bonjour, un huissier peut-il avoir accès a un compte bancaire et prendre un montant? Merci

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Gérard

Dépôt d'espèces, encaissement 72h...

Résolu

Bonjour, j'ai déposé au crédit agricole 300 euros d'espèces sur mon compte courant le 11/10, (en dehors de ma région le crédit agricole que j'ai...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Gérard

Changement de banque suite à crédit

Bonjour, les banques auxquelles je demande un crédit me demandent de changer de banque au même temps (sinon pas de crédit). Suis-je obligé à chan...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
henry

Réclamation banque delai

Bonjour, délai pour réclamer erreur à la banque, erreurs datant de 2002 2003 et 2004

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Gérard

Enlever le decouvert sans me prevenir?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si ma banque avait le droit de m enlever mon decouvert sans me prevenir. a cause de ça, je suis endetté car j ai fais un c...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Gérard

Frais droits de garde

Bonjour, Je détiens des titres attribués gratuitement par la société émettrice(Dexia Société de Droit Belge)pour un montant de 2,10 € soit 210 titr...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
titanus

Attente de virement

Bonjour, je suis en attente de mon salaire qui aurrais du arriver le 11/11/2011 et la ce matin toujours pas ya t il une chance qu il y soit demain m...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
cuisto63

Quel placement le moins risqué possible ?

Bonjour, J e n'ai pour tout patrimoine que 200 000 euros par mois, qui correspondent à un appartement que je viens d'être obligée de vendre . Chaq...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Dtepu

La banque et son client

Bonjour, le banquier a t-il le droit de faire des commentaires la vie privé du client à ses collègues ?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Gérard

Autorisation refusé

Bonjour, je souhaite savoir pourquoi quand jintroduit ma carte ya marqué directe autorisation refuser

Dtepu

Compte bancaire

Bonjour, je voudrai savoir comment faire un compte bancaire a la poste esque c'est payant pour avoir une carte bleu ? si oui connaissé vous un...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
mina

Blocage de compte bancaire

Bonjour, est il vrai qu'un huissier n'a pas le droit de bloquer ou de saisir l'argent du compte s'il y a moins de 466.99€ sur le compte soit la vale...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Gérard

Probléme avec ma banque axa banque et le huis

Bonjour, moi aussie voudrai savoir si ces pas de l arnaque parce que déja dans la merde je voudrai pas que sa agrve plus tu peu me domée le non de se...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
VIC

Cloture de compte refuser

Bonjour, Je suis encor a la banque populaire alors que j'ai cloturer dans les règles mon compte professionnel; au 16 fèvrier 2008 a ce jour il ne l...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Lilya049

Encaissement d'un volé

Bonjour, je me suis fait envoyé un cheque volé sans le savoir,cette personne devais de l'argent a un de mes amis donc ,mon ami a demandé a cette perso...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
crapeau

Étourdie

Bonjour, J'ai laissé trainer mes coordonnées bancaires , qu'est-ce que je risque?

Gérard

Informations sur crédit

Bonjour, pour les avis sur le crédit foncier voir cette page avant votre décision http://www.organisme-credit.fr/organisme-credit-credit-foncie...

naifs

Refus de report d'échéance ge money bank

Bonjour, Je suis désespérée suite a des accidents de la vie , nous avons eu recours a un prêt a la ge money bank en 2005. Aujourd hui à la retraite ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Romaric

Prolongation sd'un prêt relais refusé-

Bonjour, J'ai un prêt relai de 24 mois avec une franchise totale- il arrive à expiration et la banque refuse d'accepter une prolongation dans l'atte...

Romaric

Compte "inactif" mais sans solde

Bonjour, J'ai ouvert un compte il y a quelques années (crédit mutuel), et je ne l'utilise plus depuis 2 ou 3 ans, mais je ne l'ai pas clôture. Il dev...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
nemrod18

Appel a votre aide!

Bonjour, toujours personne pour m aider? Pourquoi mes messages sont fermés? Merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
femme14

Cloture de compte et hypothèque

Bonjour, Je désire fermer mon compte auprès de ING. J'ai eu un prêt hypothécaire auprès de cette banque qui est totalement remboursé. Je n'ai plus...

zapoty

Commandement saisie de mon bien

Fermé

Bonjour, J'ai déjà demande de l'aide mais personne ne me répond. J'ai reçu aujourd'hui un huissier qui m'a déposé un commandement valant sais...

Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
femme14

Saisie immobiliere par la banque

Bonjour, J'ai d'immenses difficultés financières et ne peux plus faire face à mon pret immobilier. (résidence principale). 10 mois de retard et la ...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
femme14

Surendettement

Bonjour, Depuis 2001 j'ai un dossier de surendettement que j'ai renouvelé en 2004 et 2011 pour finir en 2014 avec mes trois plans cela 13 années al...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
marquis de carabas

Bagoo.. bien au delà de 25ans

Bonjour, j'ai un contrat bagoo à la banque postale. j'ai fété mes 25 ans en mars 2008 et je n'ai jamais été contactée par la banque pour un changeme...

Droite

Revenus locatif,pris en compte par la banque?

Bonjour, J'ai acheté une maison, mon compagnon aussi. Nous souhaitons les louer et acheter une ensemble. Nos prêts sont de 620€ et 600€ - soit 1220...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
marquis de carabas

Cloture lep

Bonjour, Bonjour, J'ai une compte LEP de la banque postale. Comme je n'utilisait pas ma carte LEP depuis longtemps je viens d'apprendre que mon L...

Gérard

Fermeture de codevi!

Bonjour, Bonsoir. Cette après midi, je suis allé au crédit agricole des savoie pour fermer mon codevi.Ayant mon compte principale cher eux la conse...

josé

Contraction credit auto banque postale

Bonjour , Ma question est simple en somme , je viens de demander un pret auto avec ma concubine et mere de mes enfants en co-emprunteur. Il ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
fleure26

Probleme avec une demande de carte de retrait

Bonjour, mon mari et moi sont actuellement ficher banque de france, nous voulons simplement yne carte de rrtrait dans notre banque pour nous evitez d...

sandonis

Avenant pour credit immo ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si par le biais d'un avenant on peut modifier le bien financé par la banque. Nous avons obtenu un pret immobilier ...

leti_28

La cnp ne m'envoie pas de contrat

Bonjour, j'ai souscris une assurance vie en euros le 29 septembre 2011 à la banque postale avec un conseiller en patrimoine qui traite avec la cnp q...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Gérard
Résultats 47351 - 47400 sur un total de plus de 50 000