Les discussions

Refus de carte aurore??

Bonjour, Depuis samedi 03/11/2011 j'essaie de faire une commande CONFORAMA, je rencontre un problème aprés validation de ma commande, message : v...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
coucou

Auto entrepreneur surendettement

Bonjour, J'ai appris grace a votre forum que l'auto entrepreneur etait exclu du systeme de surendettement et de protection des personnes. Si cet au...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
lol

Crédit sans apport possible ou pas ????

Bonjour, avec mon ami, nous avons signé un compromis de vente pour acheter une maison hier ! j'avais un crédit voiture, il me rester 7 000 € à ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Germain

Demande de renseignents

Bonjour, voila j'ai obtenu un prêt auprès de ma banque on a deja effectué des déblocages mais j'ai un problème a mon ancienne banque j'avais fait un...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Germain

Date d'ouverture de mon livret bleu

Bonjour, j'aimerai s'avoir comment je peux avoir la date d'ouverture de mon livret bleu , car comme beaucoup de personne a ma naissance ont m'a ouvert...

Germain

Victime d'arnaque

Bonjour, j'ai été contacter par des personnes se faisant passer par une agence d'image installée à Londres, ils m'ont envoyé des travels chèques que...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
tony

Opposition procuration

Bonjour, voila mon père a fait une procuration a un des ces amis. étant hospitalisé nous voulions faire opposition mais sans son accord on peu rien fa...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
tony

Assurance décès invalidité doublée!!!!

Bonjour, J'ai effectué récemment une demande de prêt auprès du Credit agricole pour me permettre de financer ma résidence principale (60K€ sur 216mo...

Germain

Pret immo + changement de banque

Bonjour, En cherchant le financement de mon prêt immobilier, je me suis rendue compte que ma banque (HSBC) n'était pas du tout compétitive alors ...

Germain

Carte visa différé à immédiat soucis

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum j'espère que vous pourrez m'éclaircir sur ce qu'il vient de se passer. Tout commence le 01 Octobre 201...

Germain

Résiliation d'assurance de prêt immobilier

Bonjour, j'ai emprunté en 2005 pour 2 prêts de chambres pour mes enfants étudiants 115 0000 et 75000 e.sur 15 ans .Banque UCB /BNP devenue CETELEM ...

17 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
artedo38

Blocage par pce??? qu'est-ce que c'est???

Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que 458,66€ qui correspond à blocage par PCE n°XXXXXXXXX, et 106€ viennent de m'être prélevés sur mon compte par...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
patal34

Escroquerie avec un vrai cheque de banque

Résolu

Bonsoir, j'ai été victime d'une escroquerie lors de la vente de mon véhicule. Le paiement a été effectué avec un VRAI cheque de banque!! En effet, apr...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Aliye

Blocage de carte

Bonjour, du jour au lendemain ma banque a bloque ma carte alor que mon compte est positif en etant en surendettement ont t il le droit alor que mon co...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
patal34

Opposition abusive sur un chèque.

Bonjour, Voilà. J'ai hébergé à mon domicile mon cousin par alliance pendant plus d'un mois, ainsi que sa conjointe les deux dernières semaines. Mo...

patal34

Rattachement parental

Bonjour, Je me demande si on peut se rattacher à un de ses parents plutôt qu'à un autre pour bénéficier d'une bourse d'études ou si le revenu annuel...

pititenouette

Transformation de prets

Bonjour, nous avons contracté un pret traditionnel sur 10 ans pour l'achat du terrain et un pret infine de 200000€ (avec une somme de 120000€ bloqu...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
sroux

Débits frauduleux par carte bancaire

Bonjour, le 7 novembre 2011, en consultant mon compte en ligne, à ma surprise je constate des achats que je n'ai jamais effectué, bref les montan...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
tahar

Recel de chèque vole

Bonjour, j'ai eu des chèque vole entre mes mains en 2009 je venait d'accoucher de ma fille et je vivait seul donc je ne savait pas quoi faire avec ça ...

marquis de carabas

A qui s adresser pour un litige avec ma banq

Bonjour, Cela va etre un peu long.Il y a 3 ans j étais en CDD et a moins 500 euros sur mon compte, ainsi que mon petit ami qui est dans la meme age...

Gérard

Durée légale en jours autorisés débiteurs

Bonjour, Ma question est double elle concerne : - la durée légale en jours autorisés débiteurs sans dépassement du montant d'autorisation de déco...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
patal34

Remboursement crédit immobilier

Bonjour, voila, en 2003 j'ai acheté un bien qui se composait d'une habitation principale et une dépendance pour un montant de 78000 euros emprunté...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
tony

Renouvellement de la cb à la bp

Bonjour, Je souhaite savoir quand une CB de la Banque Postale est elle renouvelée, quand elle expire décembre 2011, au début ou à la fin du mois? ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Impasse

Fraude par carte de crédit quebec

Bonjour, Mon fils de 20 ans est venu me parler hier, il est tombée sur une carte de crédit en surfant sur net, ensuite, quand il a vu qu'elle foncti...

Gérard

Dénonciation de découvert particulier

Bonsoir, voilà ma situation j'ai eu le mois dernier un problème avec un chèque qui ne pouvais pas passer mon banquier ma appelé et on a régler le prob...

lueurnoire

Arnaque sur internet, que faire ?

Bonjour, Avant de démarrer, je m'excuse si ce message n'est pas à sa place (j'ai pensé que c'était l'endroit approprié, mais j'ai pu me tromper). ...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
marquis de carabas

Problemes d,endettements

Bonjour, quels sont les conséquences de vivre avec qu,elqu,un , qui est endéttée merçi de votre réponse;

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
cannelle

Accès à mon compte

Bonjour, je n'arrive pas à trouver mon compte Google ; crca languedoc-roussillon = crca L-R Accueil-particuliers credit agricole en rouge ..........

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
marquis de carabas

Crédit cofidis

Bonjour, est-ce qu'un crédit cofidis est valable pour un prêt de 2000€ à l'heure actuelle. Il y a t-il des risques de surendettement et est-ce que l...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
fredsco83

Resilier contrat epargne famille chez general

Bonjour, j ai souscrit un contrat epargne famille chez generali le 01/03/2011 pour 10 ans avec des versements de 70 € par mois je suis en arrêt ma...

marquis de carabas

Saisie sur salaire interrompu

Bonjour, Bonjour, il y a un peu plus de 2ans, j'avais une saisie sur salaire suite à un jugement pour un crédit que je ne pouvais plus rembourser ...

marquis de carabas

Surendettement

Bonjour, je suis en dossier de surendettement pour un moratoire de 18 mois se terminant février 2012 je viens de redéposer (seul car mon conjoint n'...

marquis de carabas

L'argent d'etranger

Bonjour, Je voudrais savoir si mes parents m'envoient l'argent 2000€ par mois par la banque pour moi. Est-ce que je vais avoir de problème? Et qu'es...

marquis de carabas

Fiche bdf peut on faire un credit a l étrangé

Bonjour, je suis fiche a la bdf pui je faire une demande credit a l' étranger en Algérie merci de votre reponse

marquis de carabas

Chantage pour un pret

Bonjour, Pour un achat immobilier nous avons choisi de passer par un courtier. Le crédit agricole proposait la meilleure offre. Cependant aujourd'...

feloxe

Besoin d'un conseil

Bonjour, Locataire j'ai signé un compromis de vente avec un droit de préemption. Le compromis de vente est prévu sous condition de prêt ( 45000 eur...

feloxe

Je me suis fait arnaquer

Bonjour, j'ai vendu mon véhicule hier et on m'a payé avec un faux chèque de banque. J'ai porter plainte et je voudrai savoir si j'ai des chances de r...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Gérard

Arnaque

Bonjour, moi aussi je me susi fait arnaqué je vais à la police ,mon banquier me l'a dit et après je donnerais un papier à mon banquier pour on ne sa...

Gérard

Les banques peuvent elles echanger des infos

Bonjour, ma banque a t elle le droit de communiquer a une autre banque des infos sur mes comptes bancaire ? rentré ou sortie d'argent ....

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Gérard

Pas de chèques bancaires

Bonjour, Suite à un accident de la vie (accident opératoire), j'ai tout perdu et me suis retrouvé en surendettement en 1999. Après plusieurs plans, ...

Gérard

Cloturer son pel

Bonjour, mon pel a atteint son dixieme anniversaire, ce que je voudrais savoir si c'était possible de récuperer la totalité de la somme et de verser s...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
nico

Doit on signer une demande de prêt ?

Bonjour, Je souhaiterai savoir si nous devions signer loffre de prêt lors de notre entretien avec la banque ? Nous avons la version de la ba...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Schiirro

Chèque banque postale

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je ne suis actuellement pas en France et mon compte courant à la banque postale est vide et je dois absolument y mettre u...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
lili

Credit

Bonjour, bonjour ja i recu une lettre de neully contentieux qui indique que je leur doit 4600 euro concernant une voiture que j ai acheté en 2000 ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Romaric

Retrait total du compte en espece.

Bonjour, J ai vider mon compte en 3 fois 20 000 euro afin de les mettre en coffre chez moi , la banque ma telephonez , ma informé que les impot vont...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Gérard

Débloquer offre de crédit immobilier

Bonjour, nous avons fait une demande de crédit immobilier à notre banque qui l'a accepté. Entre temps la proprietaire de la maison que nous voulons ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Nat17

Impossible de rembourser la bdf

Bonjour, Je n'arrive plus à rembourser à la bdf les mensualités de mon surendettement Que faire ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
marquis de carabas

Frais banquaire abusif

Bonjour, J ai un problème avec ma banque suite a un découvert de 571 hors j ai droit a seulement 100 euros de découvert autorise le poblrme c est qu...

marquis de carabas

Abus frais bancaire

Bonjour, suite a un rejet de cheque,je me ,retrouve avec des frais colosso 370 euros ce mois ci. ma banque facture 27 euros chaque cheque qui passe ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Gérard

Inquietude

Bonjour, j"ai un soucis , jai donner mon papier d"ordre de virement a quelqu"un qui etais sense me rembourser des sous qu"il me devait depuis. mon in...

12doudou
Résultats 47351 - 47400 sur un total de plus de 50 000