Délais légal de débit aprés paiement CB.
tilivier
Messages postés
2
Statut
Membre
-
casimir06 Messages postés 2266 Statut Membre -
casimir06 Messages postés 2266 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir le délais de débit après un paiement par CB à retrait immédiat.
J'ai effectué un règlement par CB pour une location de voiture avec retour du véhicule le 28/04/12 et le paiement passe uniquement en date du 11/03/13, de plus le débit à été effectué avec un nom de filiale de société différent de ma facture originale émise le 28/04/13 bien que le Numéro de SIRET soit resté le même.
Merci de vos réponse, je suis un peu désespéré !
Je souhaiterai savoir le délais de débit après un paiement par CB à retrait immédiat.
J'ai effectué un règlement par CB pour une location de voiture avec retour du véhicule le 28/04/12 et le paiement passe uniquement en date du 11/03/13, de plus le débit à été effectué avec un nom de filiale de société différent de ma facture originale émise le 28/04/13 bien que le Numéro de SIRET soit resté le même.
Merci de vos réponse, je suis un peu désespéré !
A voir également:
- Paiement par carte qui n'apparait pas
- Paiement par carte jamais débité - Meilleures réponses
- Paiement carte bancaire pas débité - Meilleures réponses
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Carte arrachée paiement refusé - Guide
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
4 réponses
Bonjour,
Il n'y a pas de délai de validité pour un règlement par carte bancaire, contrairement aux chèques.
Vous vous deviez garder votre compte suffisamment approvisionné.
Il n'y a pas de délai de validité pour un règlement par carte bancaire, contrairement aux chèques.
Vous vous deviez garder votre compte suffisamment approvisionné.
nemrod18
Messages postés
28022
Membre
Dernière intervention
4 764
Logique.
Gérard
Vous êtes bien bons...mais faut l'savoir que ce n'est pas débité !...i
casimir06
Messages postés
2266
Statut
Membre
556
Il suffit de faire ses comptes régulièrement, et vu que Tilivier parle d'une "somme assez conséquente"...cela ne passe pas inaperçu !