Les discussions

Change en devises

Bonjour, devant la crise actuelle et la menace d'une disparition pure et simple de l'euro , je souhaiterais transformer une somme ( 50000 euros) e...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
froadster

Pb encaissement déclaré comme volé par la banque émettrice

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu de la part d'un ami un chèque de 1750€, correspondant à son salaire, pour l'encaisser sur mon compte, car il me devait une de...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Gérard

Ouverture d'un compte commun

Bonjour, Mon beau père viens de décédé et laisse pas mal de bien immobiliers. Il a 3 enfants et 3 petits enfants majeurs mais toujours aux études, e...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Gérard

Renseignement sur placement des banques privée

Bonjour, voila depuis 5 an je refuse a ma banque que la gestion de mon compte soit faite a la banque privée (service de gestion de fortune et de pa...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Gérard

Marges de banque

Bonjour, J'ai une offre de contrat de pret par la banque BPI groupe crédit agricole qui me dit : "le taux débiteur initial est fixé à 5,051 % l'an...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Gérard

Pret bancaire

Bonjour, j'avais demander un pret bancaire a ma caisse d'epargne et apres de gros probleme financier du a la vente de mon commerce j'ai cesse mes re...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
nemrod18

Ficp

Bonjour, je souhaiterais savoir si quand l'on es fiche ficp le banquier est il obliger de retirer le decouvert autoriser ou est a son bon vouloir ?...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
mimitane

Panneaux photovoltaîques

Bonjour, J'ai signé un contrat de crédit affecté "solféa" avec panneaux solaires de France. Le commercial me dit que tout est auto financé avec...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Papaschultz

Erreur sur le montant de mon cheque

Bonjour, ce matin quelle ne fut pas ma deception en voyant mon compte j'ai fait un cheque de 298 euros et le montant debite est de 2986 euros je ...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Gérard

Signature

Bonjour, A partir de quel montant en euros une banque,quelle qu'elle soit,se doit de vérifier la signature d'un chèque? En ce qui me concerne mo...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Gérard

Lettre

 Résolu

Bonjour, Ma carte pcs mastercard ne marche pas pourtant je viens a peine de la charger de 150 EURO accepter mais impossible de faire mes achat

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
jmp59

Récupérer son perp

Bonjour, je souhaiterai recuperer mon PERP banque populaire contracter il y à quelques années, j'ai 2200 euros de bloquer. je suis en instance de di...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Axa Loic

Puis je porter plainte contre ma banque pour non assistance ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à toute la communauté ! Je m'adresse à vous car ayant peu de connaissance en droit, j'espère trouver ici des personnes pouvant me renseign...

25 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
nadege

Argent trouvé au dab

Bonjour, Je vous expose le problème : en voulant aller retirer de l'argent dans un DAB hier, je me suis aperçu qu'une personne avant moi n'avait ...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
gerber1

Facture non-payée parce que non-reçue

Bonjour, J'ai reçu une citation à comparaitre pour une facture impayée du 17/11/2010. Je ne l'ai pas payée parce que je ne l'ai jamais reçue! Un r...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
arnaud90

Decouvert et succession

 Résolu

Bonjour, Ma mere est decedee il y a 1 mois je viens d apprendre que son compte banquaire est debiteur d environ 2000 euros la banque peut elle me d...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
marie olivier

Prescription ou pas ?

Bonjour, si quelqu un pourrais me renseigner j ai contracté un credit a la consommation en 1998 ..jamais payé 12 ans apres je recois des lettres de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
tofheno

Prorogation, interets pel

Bonjour, Je voudrais savoir quand on a un PEL à la caisse d'épargne, quand touchons nous les intérêts? Si à la fin des 4ans du contrat, on pror...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
angerouge2

Droit à prêt et prime de l'état

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, je possède un PEL depuis juillet 2007, et dans les informations détaillées de mon PEL il y a écrit une chose comme "dro...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
angerouge2

Ma carte bancaire a gâcher mais vacance

Bonjour, je suis parti en Thaïlande pour la première fois avec une nouvelle carte bancaire visa classique que l on ma conseiller a la banque. arrivé s...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
angerouge2

Prelevement abusif

Bonjour, MA BANQUE A COUTINUE A PRELEVER MON ABONDEMENT A MA CB MALGRES MA DECLERATION DE PERTE ET A MIS MON COMPTE A DECOUVERT ET DEMANDE DE LE REC...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
angerouge2

Decouvert autoriser

 Résolu

Bonjour, jespere que quelqun pourra repondre a ma question je suis en surendettement depuis maintenant 2 ans passer mais a l'epoque mon banquier avant...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
angerouge2

Virement et demande de justificatif

Bonsoir à tous, Il m'est arrivé quelque chose d'un peu surprenant aujourd'hui, tout du moins c'est la première fois qu'on me demandait ce genre de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
nemrod18

Prescription dette crédit

Bonjour, ma mère a été contacté par un huissier cette année (2012) pour rembourser une dette sur un crédit de consommation datant de 1992. Elle ne...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
stellou34

Suite a un dossier de surandettement

 Résolu

Bonjour, j ai recu d un avocat une comparution au tribunal pour le 20 decembre au sujet d une creance du a franfinance alors que mon dossier de sure...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
jolifleurs

Dossier de surendettement

Bonjour, mon dossier de surendettement a été reconnu recevable par la bdf avec accord à l'amiable avec mes créanciers qui ont tous accepter . Mon plan...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
jolifleurs

Achat de mon logement social

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une banque chez qui je pourrais demander un prêt pour acheter mon logement social. Je suis retraitée avec 1800e ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
MAMIEGHIS

Chèque d'acompte périmé

Bonjour, Le 6 août 2011, j'ai envoyé à la Société de leasing, tous les documents qui m'étaient demandés ainsi qu'un chèque d'acompte de 1820€ ceci, ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Gérard

Je suis en arret maladie etma banque me saigne

Bonjour, je suis comme vous un usager des banques je suis en arret maladie depuis 4,5 mois ma banque est en train de me saigne refus de paiements frai...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Gérard

Débit inexpliqué venant du département trésorerie...

 Résolu

Bonjour, je viens de voir que j'ai eu hier un débit de 440 euros sur mon compte venant du département de trésorerie... je ne vois pas du tout poir...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Gérard

La bnp change sa carte à débit différé

Bonjour, sans aucune information depuis le 1er juin 2012 la BNP a modifié les dates de prise en compte de débits de certains paiement de la carte à ...

15 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Gérard

Soupconnée d'avoir volé un chèque par la banque

Bonjour, J'ai déposé un chèque le jeudi et j'ai alors demandé quand je pourrais disposer de cet argent, on m'a répondu qu'à partir de mardi ce serai...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Gérard

2 relevés bancaires différents

Bonjour, Au mois de mai j'avais des problèmes pour avoir un prêt avec ma banque, j'étais en demande depuis plus de 2 mois. Alors que mon prêt étai...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Gérard

Cheque vole....escroquerie

Bonjour, la banque,n'est-elle pas responsable de nous avoir laissé retirer sur un chèque impayé sans nous avertir ?

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Gérard

Renseignement

Bonjour, jai eu un effacement de dette complette je suis entrain de preparer pour ouvrir une creation en boulangerie jai trouver les personnes qui v...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Germain

Effacement totales de mes dette

Bonjour, la banque de France a fais un effacement totales de mes dette mes la société de crédit a effectuer une saisie quant mémé LORD DU RE...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
laurine66

Virement

Bonjour, es ce que je peux verser de mon compte banquaire par virement sur le livret a de la poste qui m appartient merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Germain

Une banque belge

Bonjour, une banque belge (ing)me réclame un peu plus de 1000 euros est ce ne sont que des intêrets d'une petite somme que je leur devaient et qui e...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Gérard

Ouvrir un compte

 Résolu

Bonjour, Peut-on ouvrir un compte bancaire en étant ficher banque de france à la poste

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Germain

Révision de taux prêt cmb

Bonjour, Je voudrais vérifier la révision du taux de mon prêt mais j'ai égaré l'offre et je ne retrouve pas la formule. Il s'agit d'un prêt indexé ...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Gérard

Huissier de justice a ma porte

Bonjour, Aujourd'hui le 20/12/2012 un huissier est venue a ma porte pour me donner "une signification d'ordonnance d'injonction de payer executoire ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
sleepy00

Delai incription hypotheque

Bonjour, pourriez me dire combien de temps a une banque pour faire mettre une hypotheque sur credit immobilier et la faire enregistrer via le notair...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
laroussemima

Combien de temps pour un effacement ficp aprés solde de la dette

Bonjour, FINAREF m'a fiché en aout 2007 suite à des impayés;je n'ai jamais réglé mais maintenant que ça me bloque pour un projet de credit je vais...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Gérard

Depot de dossier sos

Bonjour, Voila j''ai souscrit un credit il y a deux mois pour pouvoir demenager dans mon nouvelle appartement.Mais je ne peux plus payé toute les eche...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Gérard

La banque postale

Bonjour, je suis furieuse mon pere m'envoie un cheque de 2000 euros que je remets en Banque directement le 14/12/2012 - Aujourd'hui le 20 du meme m...

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Gérard

Retrait dab mexique escroquerie

Bonjour, Ayant séjourné à Cancun du 10 au 14 novembre 2012, j'ai été surpris de constater des retraits d'especes DAB pour un montnat de 800 euros ...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Gérard

Explication taux crédit étudiant

Bonjour, Etant en école de commerce je dois faire un prét étudiant pour financer mes études. J'ai fait plusieurs simulations. A la BNP les taux d'as...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Germain

Rémunération de liquidités dans le cadre d'une sci

Bonjour, je recense les possibilités de rémunération des liquidités temporaires dans le cadre d'une sci (société civile immobilière, non soumise à l...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Germain

Actions à vendre

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 ans j'ai un PEA transmis par mon père à l'époque. Depuis, je ne m'en suis pas préoccupée. Mon banquier mon convoqué pour me dire q...

36 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Germain

Transfert d'argent d'un compte jamais ouvert à un nouveau compte

 Résolu

Bonjour, Suite au décès de mon père il y a 16 ans et demis, ma mère à reçus de l'argent placé dans un "Plan d'Epargne Populaire" ou autrement dit un...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Germain
Résultats 40201 - 40250 sur un total de plus de 50 000