Offre de prêt
manualvignac
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ephora -
ephora -
Bonjour, je viens de recevoir mon offre de prêt de la CE éditée le 02/03/2013
je l'ai reçu le 06/03/2013 chez moi
je suis allé directement a ma banque pour signer correctement l'offre avant de la renvoyer
sur le récépissé de reception d'offre de prêt ma conseillère m'a fait marquer la date du 02/03/2013 .
et donc le renvoi des document le 13/03/2013.
est ce que mon offre est valable puisque normalement c'est la date de la poste qui fait fois
doit-je renvoyer l'enveloppe de réception qui justifie la date où pas?
je crois que les 11 jours ne sont pas respectés et je n'ai pas envie de refaire l'offre
je l'ai reçu le 06/03/2013 chez moi
je suis allé directement a ma banque pour signer correctement l'offre avant de la renvoyer
sur le récépissé de reception d'offre de prêt ma conseillère m'a fait marquer la date du 02/03/2013 .
et donc le renvoi des document le 13/03/2013.
est ce que mon offre est valable puisque normalement c'est la date de la poste qui fait fois
doit-je renvoyer l'enveloppe de réception qui justifie la date où pas?
je crois que les 11 jours ne sont pas respectés et je n'ai pas envie de refaire l'offre
A voir également:
- Offre de prêt
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier
- Risques à ne pas rembourser le prêt immo d'un bien vendu ? - Forum Immobilier
- Texte de confiance de prêt - Forum Justice
- Offre de service partenariale - Forum Chômage
9 réponses
Marquis,
ça ne réponds pas à la question......
Envoyez votre offre de prêt le 14 mars et pas obligé de mettre l'enveloppe de réception
Cordialement
ça ne réponds pas à la question......
Envoyez votre offre de prêt le 14 mars et pas obligé de mettre l'enveloppe de réception
Cordialement
Bonjour,
Le délai de renonciation a une offre de prêt part de la date d'acceptation de cette offre
Faites vos comptes.....
Cdt
Le délai de renonciation a une offre de prêt part de la date d'acceptation de cette offre
Faites vos comptes.....
Cdt
oui, parce que dit l'article L 312-10 ce n'est que l'acceptation qui "doit être donnée par lettre, le cachet de la poste faisant foi."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous avez une informatique subtilement et sélectivement buggable !
Vous voulez un coup de main..?
C'est encore partiellement mon boulot, mais, moi , c'est plutôt dans le secteur bancaire où l'on ne peut se permettre cela ...car c'est du sérieux !
Vous voulez un coup de main..?
C'est encore partiellement mon boulot, mais, moi , c'est plutôt dans le secteur bancaire où l'on ne peut se permettre cela ...car c'est du sérieux !