Les discussions

Credit cetelem

bjr mon amie a contracter un credit a cetelem en 2003 , puis suite a des cessions de paiements elle a ete jugee en 2004 jugement rendu elle devait r...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
mickr

Sarl en danger

Bonjour, Je suis le gérant d'une SARL existant depuis 2003, je viens sur votre forum pour avoir des conseils car je suis sur le point de déposer le...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
ATAK 3000

Pret banquaire

Bonjour, je me permet de revenir vers vous car je viens d'être ficher banque de France. Je dois signer un contrat de travail cette semaine J ai...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Gérard

Inscription ficp et prescription de la dette

 Résolu

Bonjour, En 1999, ma banque a accepté des prélèvements automatiques qui ont rendu mon compte bancaire débiteur. Ayant déménagé et changé de banqu...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Gérard

Financement d'achat immobilier au portugal

Bonjour Il y a deux ans j'ai acheté un appartement à Lisbonne. Ce bien à été financé au Portugal à taux variable. En ce moment les taux sont ext...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
annep94

Taux pour le calcul de l'indemnité de remboursement anticipé

Bonjour, Je cherche à vérifier le calcul de l'indemnité de remboursement anticipé d'un prêt immobilier professionnel contracté en 2004. Dans les moda...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
aaa34

Constitution d'un dossier de surendettement

Je suis surendetté, dois-je avertir mes créanciers que je vais déposer un dossier de surendettement à la banque de france pour avoir un peu de répis.

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
annep94

Est on oblige de prendre l'assurance de la banque preteuse?

 Résolu

Bonjour, dans le cadre d'un pret immo puis je choisir mon assurance de pret et la banque peut elle me dire dans ce cas je vous prete plus? ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
annep94

J'étais victime d'une injustice en arabie saoudite .....

l'agence Unik Credit Management localisé a Ottawa m'a envoyé une lettre daté du 21 mai 2013,cet agence dit qu'elle represente THE SAUDI BRITISH BANK...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
GrandCaribou

Handicap et prêt immobilier

Bonjour, Je souhaite faire un prêt immobilier, quels risques si je mens sur ma reconnaissance adulte handicapé (80%) à ma banque? Ma reconnaissance ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
forma

Temps pour allez cherchez une carte bancaire chez lcl

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps il me reste pour allez cherchez ma carte bancaire a la banque LCL ces une carte VISA CLEO et l'avis d...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
annep94

Pas de refus de credit par la banque

Bonjour à tous. Nous avons du récemment signer un compromis de vente pour l'achat d'un terrain. Les informations dans l'acte concernant le prêt on...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
annep94

Prêt étudiant, possible quand on est au lycée ?

Bonjour, je suis actuellement Lycéen en Terminale S (Bac dans 3 semaines hé oui ! ) et ma question concerne le prêt étudiant. J'aurai voulu savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
annep94

Credit etudiant

Bonjour, j'ai un problème par rapport à la fermeture de mon compte courant et d'un crédit à l consommation par ma banque. Etudiant en 2008, j'a...

23 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
nisl59

Cherche banque d'un possible arnaqueur

Bonjour je cherche les coordonnées de la banque d'un monsieur auquel j'ai fait un virement pour l'achat d'un téléphone sur internet cet personne ne ré...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
keuza

Avis d'opposition administratif

Bonjour à tous,je ne sais pas si je suis au bon endroit...mais bon... Voilà lundi 6 mai j'ai reçu de la part du trésor public un avis d'opposition a...

22 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
annep94

Avis d'opposition administrative

Bonjour, Bonjour, debut septembre je recois un avis d'opposition administrative de la tresorerie controle automatise surpris je les appelle pour c...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Gérard

J'ai un pret immo sur 15 ans à 3,45/100

BJR, Le meilleur taux etant actuellement à 2,65 sur 15 ans ai je interet a renegocier mon pret et ya t'il des indemnites à prevoir pour un rmprunt...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
rondouille94

Risques d'un mensonge sur l'état de santé lors du prêt

Bonjour, Je souhaite faire un prêt immobilier, quels risques si je mens sur ma reconnaissance adulte handicapé (80%) à ma banque? Ma reconnaissance ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
intéroger

Dossier banque de france

Bonjour a tous, je m apprête à déposer un dossier de surendettement à la banque de France. On m a parlé d une nouvelle loi qui serai passée qui nous ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
stephanie0409

Bons au porteur arrivés a terme mais non encaissé

Bonjour, J'ai hérité de ma grand mère des bons au porteur; seulement ces bons sont arrivés a terme. L'argent disponible sur les contrats de ces bons...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Gérard

Lbp : avoir disponible

 Résolu

Bonjour, je me suis aperçue en me connectant sur ma banque en ligne que l'avoir disponible affiché ne correspond en rien avec ce que j'ai réellement...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
GrandCaribou

Question sur dossier banque de france

bonjour a tous ma question est la suivante jai rempli un dossier pour la banque de france, qui a ete accepte, jai recu le plan de remboursement...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
a.paris

Clôture pea caisse d epargne

Bonjour, Mon père , veut que je clôture son pea a la caisse d epargne. J ai appelé la banque et la personne me donne rendez vous dans une semaine. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Gérard

Deficit boursier

BONJOUR, dans quelles mesures les déficits boursiers d'un PEA sont déduits des impôts ? merci

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
annep94

Chèques falsifiés

Bonjour, Voila je suis séparée de mon ex concubin depuis plus d'un an et demi. Avant notre rencontre, il avait un compte chèque à son nom, que nous ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Gérard

Fermeture de compte abusif

Bonjour, tout d'abord merci et bravo pour ce site très clair et avec un réel service. Derrnierement j'ai reçu un recommandé de ma banque (je sais ...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Gérard

Cheque etranger sur mon ccp banque postale

Bonjour, voila j'ai le même souci d'un chèque Etranger voila ma question comme j'ai tout lu sur le forum ma question et votre chèque et il sur v...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
annep94

Changement d'affectation d'un bien acheté.

Bonjour, j'ai pris un prêt pour l'achat d'une résidence principale, je dois signer définitivement la semaine prochaine. maintenant je me rends c...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
annep94

Interdit bancaire par cheque

bonjour, j'ai reçu deux lettres d'injonction pour deux chèques sans provision, j'aimerai savoir si la banque peut me réclamer ma carte bleu visa sacha...

15 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Gérard

Agio et frais....

bonjour a tous je suis a la société général depuis 2 année et je n ais jamais autant de frais de toute ma vie j ais peurs de me connecter a mon compte...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Gérard

Découvert en-dessous du plafond mais plus de 20 jours

 Résolu

Bonjour, En effet mon découvert mensuel est souvent en-dessous du plafond mais dure plus de 20jours.Ma banque en profite pour me faire payer 26,50...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
annep94

Virement sans mon autorisation

bjr je voudrais s'avoir ou je peut trouver ce texte de loi pour montrer a mon banquier qui me prèléve d'un compte a un autre compte sans mon autorisa...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
fredoch 5259

Jugement de tutelle

je suis en pleine cloture de compte bancaire ma fille de 5ans détiens un épargne... pour obtenir la somme de son compte la banque me réclame un jug...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Gérard

Prise en charge échéance prêt immobilier

Bonjour, je suis en arrêt depuis mars 2013. ma question:est ce que la prime annuelle, la participation et l'intéressement de mon entreprise son...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
annep94

Refus d'ouverture de compte - droit au compte

Bonjour, Fiché depuis peu à la BDF suite à une faute de ma part (travailleur saisonnier à l'étranger j'ai oublié de changer d'adresse auprès de ma ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
pizzeye

Cessation de compte

Bonjour, J'ai ouvert un compte bancaire , il y a trois semaines . Au moment de l'ouvrir, mon conseiller m'a obligé de prendre une assurance perte/vo...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Foffa

Crédit d'impôt

Bonjour, Nous avons un cas que nous n'arrivons pas à départager concernant la déduction des intérêts de notre crédit. Nous avons fait construire...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
annep94

Abus

bonjour: je voudrais savoir si ma banque avait le droit de fermer un conte joint suite a une separation alors que nous avions un crédit en cours aujo...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
flaaderche07

Prêt immo

 Résolu

Bonjour, j ai un prêt étudiant que j'ai contracté pour mes études il est a mon nom mais ce sont mes parents qu il le paye (il reste 5000 euros) j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
annep94

Dette bancaire

Bonjour mon mari et moi avons achete une maison 50% 50% on est marie avec contrat de separation de biens mais on est solidaire avec l'emprunt. Mainte...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
annep94

Resiliation de mon compte bancaire au credit mutuel

bonsoir je desire cloturer mon compte bancaire au credit mutuel de bretagne je pense donner un preavis de 30 jours cela suffit il apres leur reponse j...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
annep94

Créances éteintes banque de france

Bonjour, j'ai un ami qui est dans le" petrin" Une liquidation personnelle à été établie et jugée contre lui. Inscrit au fichiers national des inc...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
annep94

Revenus du pea.

 Résolu

Je voudrais retirer et transférer des revenus d'opérations sur titre de mon PEA sur mon compte CCP.Cela est il possible.Mon PEA a plus de 10ans.

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
annep94

Prêts consommation et immobilier

 Résolu

Bonjour, Suite à un manque d'argent, (suis au chômage), j'ai demandé à mon banquier, de suspendre pendant 3 mois mes mensualités, le temps de retr...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
anniealsace

Nantissement d'une assurance-vie adossée à un prêt in-fine

Bonjour, Je souhaiterais retirer uniquement les intérêts de mon assurance-vie de juillet 2002, le banquier refuse, au seul fait que tout est nanti, ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
anniealsace

Renseignement sur interdit bancaires

Bonjour, Voila je voudrais savoir si quand on est interdit bancaires depuis 2008 et qu'on a toujours pas pu régler tous les chèques impayés c'est à d...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
curtom

Menace huissier de justice

suite a des soucis d'argent, j'ai pris du retard dans mes remboursement d'échéance, ayant envoyée un courrier recommandée a l'organisme pour explique...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
annep94

Chèque non encaisser au bout de jours!

Bjr j'ai déposé mon chèque de salaire à une autre agence que ma banque dans une autre région, 11 jours après, j'attends toujours que le chèque soit en...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
annep94

Perdu et gagné au tribunal

Bonjour, Je résume ce qui m'amméne ici. Je suis arcelé par des huissiers pour impayé pour de nombreux credits à la consommation. Derniérement, un h...

24 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
nemrod18
Résultats 37851 - 37900 sur un total de plus de 50 000