Les discussions

Dette de plus de 20 ans ,pour gerard

Bonjour, merci pour la reponce, mais moi ce je cherche ses une solution ou un consielle! actuellement je ne veus pas retomber 20ans en arriere ,une ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
marco

Annulation au droit de découvert

Bonjour, je souhaiterai savoir si mon banquier a le droit de me supprimer mon droit au decouvert pour un seul cheque refuser. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Germain

En surendettement

Bonjour, je suis ficher banque de france pour des crédits a la consommation,a l'époque j'étais célibataire depuis je me suis marier est ce que mon m...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Germain

Répondre du loyer en étant garant.

Bonjour, Il y a 2 ans, je me suis porter garant pour mon fils qui a fais 1 crédit étudiant. a l époque je venais d'être sans emploi,donc touchant les ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Germain

Inscrit au fcpi, bloquage carte et chèquier ?

Bonjour, J'aimerai savoir si lorsqu'on est inscrit au FCPI par un organisme de prêt tel que facet, cetelem, sofinco ou autres et qu'on possède un...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Germain

Refus de pret

Bonjour, la banque a t elle le droit de me refuser un pret parce que je vis avec une personne inscrite a la banque de france je ne suis ni marie ni ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Germain

Crédit-suisse : problème avec les usa

Bonjour, Je vais bientôt ouvrir un compte chez Crédit-Suisse. J'habite en Suisse. Mais, j'ai un peu peur avec les problèmes qu'ils sont avec les U...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Germain

Interets et plafond de dépot des livrets

Bonjour, Et-il vrai que depuis l'année dernière lorsqu'un livret a atteint son plafond, les sommes dépassant ce plafond et qui correspondent aux in...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Germain

Changement de banque vers fortuneo

Bonjour, Je peu changer de banque? J ai un compte dans une banque et je trouve les frais de compte exageres et a la limite de la legalite,j a ...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Fortuneo

Delai d attente pour recevoir la carte

Bonjour, ayant commander ma carte bleue visa le 24/01/2012.......je n ai tjr pas recu cet carte ??????

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
rose

Cloture compte bnp

Bonjour, j'ai un gros problème avec ma banque car j'etais dans le rouge avant de cloturer mon compte. a la cloture j'ai deposer ce qu'il manquait pour...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Gérard

Ma banque a perdu mes chèques

Bonjour, il y a 5 mois j'ai remis 8 chèques pour un montant de 2000 euros à ma banque. celle ci les a perdu et m'a fait des attestations reconnanis...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Dbow

Demande de pret

Bonjour, pouvais vous me dire si une banque peut faire un pret sans apport?

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
*guss*

Rachat credit auto

Bonjour, je souhaite savoir si quelqu'un a deja reussi a faire un rachat de credit auto car pour l'instant refus des banques et autres et vu que l'o...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
atome75

Cloturer un livret retraite

 Résolu

Bonjour, j ai livret retraite au credit mutuel depuis 1994 puis je le resilier? y a t il des frais de resiliation? les interets sont ils imposable?

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Elie

Rachat de credit avec co emprunteur au chomag

Bonjour, nous souhaitons faire un rachat de crédit, mon mari est en cdi et moi je suis au chomage. est ce que mon frere peut se porter co-emprunteu...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Muriel L

Rachats de crédits

Bonjour, Je me posais en fait la même question que Valérie, pour une raison de rachat de crédits en ce qui me concerne. Je croise les doigts : étant...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Muriel L

Rachat de credit en cours

 Fermé

Bonjour à tous, Je viens de me faire accepter mon rachat de crédit auprès d'un courtier. La banque qui me rachète mes dettes est CREATIS. Je me po...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Muriel L

Rachat de credit conco

Bonjour, je souhaiterai me faire racheter mes credit à la consommation ( total de 3 credits = 4305.85e) mais à un taux pas trop élevé. merci de me ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Muriel L

Cout assurances lors rachat de credits

Bonjour, pouvez-vous me dire quelle est la somme où le pourcentage raisonnable lors d'un rachat de crédits concernant l'assurance que l'on doit ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Muriel L

Credit impayes

Bonjour, ayant un credit a la consommation de 20 000 euros a l huissier si je ne rembourse pas qu est ce que je risque

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Muriel L

Credit pour fichée banque de france

Bonjour, après un effacement des dettes je suis fichée a la banque de france. comment obtenir un crédit pour financer l achat d un véh...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Muriel L

Info credits

Bonjour, auprès de quelle banque ou assurance suis- je susceptible de trouver le meilleur taux pour acheter une voiture?

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Muriel L

Comptes bancaires associations

 Résolu

Bonjour, mon association (je suis trésorier)dispose de 2 comptes bancaires dans le même établissement 1 compte courant et 1 compte épargne certains...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
corsica2

Dette et dossier de surendettement

Bonjour, j'ai une dette de 25 000 euros au-dessus de ma tête depuis quelques années, j'ai fait un premier dépôt en banque de france (dossier de su...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
durdurdetredp

Demande de remboursement de credit

Bonjour, un service de recouvrement viens de prendre contacte avec moi alors que sa fessais plus de 4 voir 5 ans que je n ai plus reçue de nouvell...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
durdurdetredp

Surendettement

Bonjour, Voilà nous avons dû déposer un dossier de surendettement il a été juger recevable mais pour l'instant je n'ai pas de réponse quand je les a...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
durdurdetredp

Escroquerie

Bonjour, Il y a 5 mois jai rencontrer une personne nous nous somme puis celle ci ma vole ma carte bancaire et y a deposer un cheque en bois de 1900...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Gérard

Carte de credit sans probleme d'acceptation ?

Bonjour, j'ai un probleme de credit .. j'ai ete refusé plus d'une fois .... y-a-t-il une carte qui ne refuse personne ? ...ou une autre possibilite...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
ASILLY

4% d'indemnité complémentaire sans recours !?

Bonjour, Ma banque m'a refuse un prelevement ( j'avais depassé le decouver autorisé). Le conseiller m'a dit qu'il etait absent et que la ...

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
BmV

Saisie sur compte banquaire

Bonjour, Dans le cas d'une saisie sur compte suite a décision judiciaire, Peuvent ils saisir le compte bancaire au nom de mon fils mineur dont je s...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
spirou971

Job d'été

 Résolu

Bonjour, Mon fils de 16 ans souhaite travailler cet été. Mon épouse, sa maman étant décédée l'an passé , son compte en banque va t'il faire l'obje...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Flying

Pel banque

Bonjour, je voudrais connaitre le taux des prélèvements sociaux sur un PEL souscrit en 2003

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Marc

Recherche d'opérations financières

Bonjour, les banques peuvent-elles me resortir des relevés de compte datant de 12 ans. Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Gérard

Reglement a huissier après vente maison

Bonjour, la banque a vendue ma maison et je continue a rembourser mais depuis juillet 2010 je suis en longue maladie l'assurance de la banque march...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Germain

Cloture livret d'épargne populaire sans avert

Bonjour, Ma banque a cloturé mon livret d'épargne populaire le 14 janvier 2012 sans que je n'en sois averti. Or j'ai fourni une copie de mon avis ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Germain

Fraude banque postale

Bonjour, je vous écrit pour avoir votre aide sur un problème qui m'est arrivé avec la banque postale : Résumé des faits : -Le 2 janvier, j'essa...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
ersama

Changement de compte bancaire

Bonjour, comment changer de compte bancaire,pour versement de ma retraite???? merci

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Germain

Rejet cheque et débit par carte bancaire

Bonjour, Voilà, j'ai été séjourner dans un hotel avec une amie et nous avons partagé les frais de séjour. J'ai donc réglé la partie du séjour avec...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Germain

Carte électron

Bonjour, Ma fille 17 ans et demi, étudiante, a une carte électron BNP Paribas. pour faire les soldes, elle a été deux fois dans le même magasin de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Germain

Participation au résultat

qui connait le pourcentage 2011 de la participation au résultat concernant le sékuoia de la ste gégérale ? merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Lelfe.

Obtenir numéro rib

 Résolu

Bonjour, Je suis à la caisse épargne, j'aimerai avoir mon numéro de RIB. Comment dois-je faire svp ?

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
MarvinR18

Delais d'encaissement et de jouissance

Bonjour, j'ai depose aujourd'hui un cheque de 10 000 euros a la societe generale QUAND POURRAIS JE RETIRER CETTE SOMME AU GUICHET? merci

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Gérard

Probleme bancaire

 Résolu

Bonjour, Je suis fichée à BDF et ma banque veut me clôturer mon compte sans me donner d'explication , ont-ils le droit ? Et quels recours ai-je le d...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Gérard

Suppression du blocage

 Résolu

Bonjour, hier, j'ai demandé le blocage de mon compte bancaire,mon sac à main ayant été volé Il a été retrouvé dans une propriété privée:je demande ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Gérard

Demarchage a domicile abus personne agee

Bonjour, Ma grand mère (76ans) a souscrit plusieurs crédits depuis 2007 pour le même genre de travaux avec différentes sociétés (isolations des c...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
feloxe

Domicialiation salaire second prêt immobilier

Bonjour à tous, J'explique brièvement mon problème : Ma compagne a un prêt immobilier en cours pour un appartement. Sur l'offre de prêt il est sti...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Gérard

Conseiller banque postale se fout de moi...

 Résolu

Bonjour, alors voila je suis a la banque postale, mon conseiller se fout de moi car il voit que je ne gueule pas et que je suis jeune, j'ai 20 ans et ...

17 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
ersama

Carte avalée

Bonjour, Ma mère m'avait privé de carte de crédit mais je l'ai utilisée derriere son dos, sans lui en parler. Malheureusement, la banque a avalé ma ...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
BarbieTM

Cheque perdu par la banque

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'emploie une assistante maternelle pour la garde ma fille. Je l'a paye par chèque. il y a deux mois, elle a deposé son cheque accompagné ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Lelfe.
Résultats 44901 - 44950 sur un total de plus de 50 000