Harcelement de mon conseiller financier

cellou13 - 17 janv. 2012 à 08:43
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 15 mars 2013 à 14:06
Bonjour,
je suis a la caisse d'pargne a marseille c'est vrais j ai un decouvert depuis un certain temps j ai explique a mon conseiller les dificultees que je rencontre en ce moment mais rien n y fait si c'est qu il ma menacé au telephone (son message dans mon repondeur comme preuve) qu il viendrai voir mon employeur aimerai savoir ou s'arete le pouvoir sil en a un de mon conseiller financier merci .
aimerai avoir une reponse de monsieur le directeur de la caisse d'epargne sur les agissements de mon conseiller.

4 réponses

Bonjour,

Il n' a pas le droit d'aller voir votre employeur !

Contactez l'Antenne de la Banque de France à Marseille !

Au revoir,
0
Bonjour,
C'est un banquier il aime l'argent.
Le découvert a la caisse-d'epargne coûte très cher dès le premier centime, votre intérêt c'est de payer rapidement votre découvert, sinon vous allez plonger de plus en plus financièrement.
Vous avez le crédit agricole, vous avez droit a un découvert et pendant 1 mois vous pouvez utiliser votre découvert sans payer un centime, avec le compte service.
Bien cdlt
0
Salut,

J'ai eu le même souci, et je suis allé vers une banque en ligne, Ing direct pour ne pas la nommer, je te conseil ça c'est beaucoup plus trankil de ce coté la. En plus les opérations courantes sont gratuites et la carte gold master card est gratuite aussi.

voici les placements de la banque, tu peux faire des simulations:

http://www.lafourmiz.fr/epargne/banque/39/ing-direct
0
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 745
15 mars 2013 à 14:06
Bonjour,

Le jour où vous gagnerez au loto, mettez lui le nez dedans..lol
0