Harcelement de mon conseiller financier
cellou13
-
17 janv. 2012 à 08:43
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 15 mars 2013 à 14:06
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 15 mars 2013 à 14:06
A voir également:
- Harcelement de mon conseiller financier
- Sogedi harcèlement - Forum Justice
- Harcèlement eos france ✓ - Forum Justice
- Cabot financial france harcèlement - Forum Consommation
- Bureau national de l'habitat harcelement - Forum Consommation
- Sas doco harcèlement - Forum Banque et Crédit
4 réponses
Bonjour,
Il n' a pas le droit d'aller voir votre employeur !
Contactez l'Antenne de la Banque de France à Marseille !
Au revoir,
Il n' a pas le droit d'aller voir votre employeur !
Contactez l'Antenne de la Banque de France à Marseille !
Au revoir,
Bonjour,
C'est un banquier il aime l'argent.
Le découvert a la caisse-d'epargne coûte très cher dès le premier centime, votre intérêt c'est de payer rapidement votre découvert, sinon vous allez plonger de plus en plus financièrement.
Vous avez le crédit agricole, vous avez droit a un découvert et pendant 1 mois vous pouvez utiliser votre découvert sans payer un centime, avec le compte service.
Bien cdlt
C'est un banquier il aime l'argent.
Le découvert a la caisse-d'epargne coûte très cher dès le premier centime, votre intérêt c'est de payer rapidement votre découvert, sinon vous allez plonger de plus en plus financièrement.
Vous avez le crédit agricole, vous avez droit a un découvert et pendant 1 mois vous pouvez utiliser votre découvert sans payer un centime, avec le compte service.
Bien cdlt
Salut,
J'ai eu le même souci, et je suis allé vers une banque en ligne, Ing direct pour ne pas la nommer, je te conseil ça c'est beaucoup plus trankil de ce coté la. En plus les opérations courantes sont gratuites et la carte gold master card est gratuite aussi.
voici les placements de la banque, tu peux faire des simulations:
http://www.lafourmiz.fr/epargne/banque/39/ing-direct
J'ai eu le même souci, et je suis allé vers une banque en ligne, Ing direct pour ne pas la nommer, je te conseil ça c'est beaucoup plus trankil de ce coté la. En plus les opérations courantes sont gratuites et la carte gold master card est gratuite aussi.
voici les placements de la banque, tu peux faire des simulations:
http://www.lafourmiz.fr/epargne/banque/39/ing-direct
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 745
15 mars 2013 à 14:06
15 mars 2013 à 14:06