Les discussions

baloupote49 Chèques

Chèque a encaisser

Résolu

Bonjour, il y a quelque temps j'ai eu un conflit avec mon voisin, cette affaire a fini au tribunal de grande instance il a été reconnu coupable ave...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Poisson92100
josy Chèques

Demande de carnet cheque

Bonjour, comment recevoir un carnet de cheque postal reclamer depuis le 5 juillet

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
ptiboy
narbonnaise Banque et Crédit

Credit voiture

Bonjour, je suis nouvelle et n est jamais eu le moindre souci a part que en juillet 2015 j ai etait en arret et cela jusqu au mois de decembre 1en a...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
ptiboy
Magitteartisanat46 Livret A

Impossible d obtenir des cheques de banque

Bonjour* je possede un livret A et un compte sur livret ; je fais un ou deux cheques de banque postale ...gratuitement ..... tous les mois à partir...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Pamphil Mbundu Livret A

Obtenir mon rib

Bonjour, Je voulais juste obtenir mon RIB. Comment faire pour l'obtention j'en ai besoin ? Merci.

Energizor
Ricolal Chèques

Remise de cheque

Bonjour, J'ai un cheque a mon nom et prenom mais je n'ai pas de compte bancaire. Puis-je le remettre sur le compte de ma femme qui a le même nom. ...

Mélo
CHOULETTE Jean-Marie Banque et Crédit

Virement bancaire inexpliqué.

Bonjour, je viens de me voir créditer sur mon compte courant la somme de 1989 EURO par la DDFIP de la haute Vienne. Merci de m'expliquer à quoi corr...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
DCI
dominique62670 Crédit consommation

Banque accord (oney bank

bonjour je suis a accord depuis plus de 30 ans , et en 2011 je suis tombé en invalidité et ils n ont jamais voulu prendre cette invalidité en comp...

Oney_  
Pouknouki Cartes bancaires

Quelques questions sur la carte regliss (lbp)

Résolu

Bonjour, J'ai quinze ans et mon père m'a récemment fait une carte bancaire Regliss de la banque postale (http://bit.ly/1g4k3qL) J'ai quelques quest...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
clement
Yvette Crédit consommation

Achat en loa

Bonjour, Quelqu'un parfaitement solvable peut il acheter en son nom en LOA UN VÉHICULE AUTOMOBILE et me le donner car je suis en surendettement

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
kasom
nine Chèques

Erreur de destinataire

Résolu

Bonjour Je fais des travaux dans ma maison secondaire j'ai donc envoyé un chèque d'acompte a l'entrepreneur (par la poste) mais J'ai un petit souci...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
nine
ph Cartes bancaires

Remboursement escroquerie cb sur internet

Bonjour, Le 10 novembre 2010, en consultant mon compte bancaire sur internet, je me suis aperçu que des achats avaient été effectués sur internet e...

16 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
martine
chougam Surendettement

Plan de surendettement

Bonjour, mon plan de surendettement est fini depuis octobre 2016 et pourtant un créancier vient de me prélever la somme de 73.18 le 03 juillet 2017 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
YoletteVarieur
Moi18 Banque et Crédit

Problème compte bancaire en ligne

Bonjour ! Avant mes 18 ans, je pouvais voir mon compte bancaire sur internet car c'était avec mes parents mais depuis mes 18 ans, je ne peux plus. Com...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Energizor
margot_laura Surendettement

Renonciation d 'héritage

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous remercie pour votre réponse. Au décès de mon père je ne serai pas propriétaire. Le notaire me propose de renoncer à l'héritage e...

Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
121953 PEL

Pel

Bonjour, peut on deplacer de l argent d un PEL ouvert en aout 2009 vers un compte courant pour usage personnel Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
d guess
mariann03 Chèques

Depot de remises de chèques

Bonjour, j'ai déposé une remise de chèque sur mon CCP, compte que je n'utilise qu'une fois par an d'un montant de 450e le 5/7/2017 qui n'est pas encor...

mariann03
Didi Banque et Crédit

Crédit à la cosomamation

Bonjour, Je vient de recevoir un appel d'une société de crédit pour une dette de 1985 et jugement du tribunal me condamnant daté de 1986 la société ...

Marley
anik74 Banque et Crédit

Declaration patrimoine

Bonjour, doit on obligatoirement déclarer notre patrimoine financier ou immobilier a l ag2r pour rachat de mon assurance vie de 2000 euros

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
AG2R LA MONDIALE  
luzenac09 Chèques

Probleme de cheque sur un viager

Bonjour, La personne ai décédé le 25/06 et j'ai un cheque de sa part du 15/03 de 5000 euros Il n'y a aucun heritier et je sais pas si le compte...

Utilisateur anonyme
Yaduneuf Banque et Crédit

Calcul du taux d'intérêt (suède)

Bonjour Quelqu'un sait-il comment déterminer le taux d'intérêt à partir des éléments connus suivants : Montant emprunté Durée du prêt Mensual...

Poisson92100
F.F Compte bancaire

Adispo

Bonjour, Que dois-je faire pour résilier mon compte ADISPO PRIVILEGE et ainsi mettre fin à ma cotisation trimestrielle de 24,45€?

Poisson92100
MARIUS Livret A

Ouverture livret a

Bonjour, je voudrai ouvrir un livret A uniquement sans ouvrir d autres comptes est ce possible ?

djivi38
TERRAT Banque et Crédit

Virements comptes

Résolu

Bonjour, Je possède un compte à la CAISSE D'EPARGNE et je dois virer une somme sur un compte CCP Est il possible de me rendre à la CAISSE D'EPARGNE...

djivi38
busta Compte bancaire

Probleme de compte

Bonjour, Je me présente je suis Éric. suite a un problème survenus sur mon CCP de la banque postale. la banque postale clôturé mon compte CCP. j...

Poisson92100
Geoffroy Banque et Crédit

Pret accepté

Bonjour, J ai fais une demande de prêt à la banque. Mon conseiller me dit que c'est dans sa délégation de me l accepter. Le lendemain je reçois un m...

Utilisateur anonyme
Kiki Banque et Crédit

Pret impayer

Résolu

Bonjour, Bonjour besoin d'aide je souscrit un pret en 2009 que je n'est jamais remboursé en décembre 2014 j'ai été convoqué au tribunal pour régular...

Poisson92100
gisou27 Surendettement

Surendettement remboursé depuis deux ans

Bonjour, a ce jour cela fait deux ans que j'ai terminé mon remboursement plan banque de france et je ne peux toujours pas acheter quelque chose en l...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
BmV
Sarah.0 Chèques

Arnaque chèque voler

Bonjour j'ai été victime d'une arnaque une personne m'a contacté sur Internet pour me proposer de lui rendre un service rémunéré cette personne m'as d...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
DorisOups
Duppi Banque et Crédit

Relvées de comptes anciens

Bonjour, Dans le cadre d'un litige, j'ai besoin de mes relevées de comptes de l'année 2000-2001 d'un compte qui est maintenant clos. Est-ce poss...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
hoquei44
chtibreton22 Banque et Crédit

Interdit au credit !!

j'ai été ficher banque de France en 2015 suite à une liquidation judiciaire , je ne savais pas que j'etais ficher !! , j'ai remboursé le reste du créd...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
chtibreton22
alain509 Compte bancaire

Part sociale caisse epargne

Bonjour, j ai demandé le 7 juin 2017 la vente de mes parts sociales a la caisse d'épargne de Toulon Vauban. j'avais envoyé un mail courant janvier...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Antoine
Luck Banque et Crédit

Montant débité deux fois

Bonjour, Je viens de passer une commande chez cdiscount et j'ai payé avec PayPal et je viens de me rendre compte que le montant a été débité deux fo...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Cleopotamine
hassan bekkouch Banque et Crédit

Rejet de chéque

Résolu

Bonjour, voilà comme j'étais en dépassement de découvert, j'ai eu des rejets de prélèvements bon normal. mais quand j'ai vu que des chèques se pre...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Hassan Bekkouch
alexialala PEL

Mes intérêts de pel sont disparus

Bonjour, J'ai ouvert un PEL chez la Banque Populaire depuis 30/11/2012, j'ai eu 343 € d'intérêts antérieur au 01/01/2017 le mois de mai 2017. Mon pèr...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
djivi38
Kgol Banque et Crédit

Arnaque téléphonique euromillion

Bonjour, Ceci est un message d'urgence. Je ne sais pas quoi faire. J'ai été appelée par le SuperGagnant d'euromillions. Je n'ai rien compris le cha...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
jodelariege
MARIE Banque et Crédit

Souci avec la caisse d epargne

Bonjour, merci. j ai un cas spécial je me tourne a droite a gauche. puisje faire une mise en demeure contre la caisse d epargne qui a transféré m...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
MARIE
Azot77 Banque et Crédit

Refus de virement...

Bonjour, La banque ayant clôturé mon compte bancaire (me laissant un pré-avis de 2 mois ), j'ai donc ouvert un nouveau compte chez LCL, je demand...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
hoquei44
Résultats 19901 - 19950 sur un total de plus de 50 000