Dossier de surendettement au tribunal
Bonjour, je passe le 29 mars 2013 suite au trois refus que je leur et dit a la banque de france il mon dit que je pouvai contestez aupres du tribuna...
Bonjour, je passe le 29 mars 2013 suite au trois refus que je leur et dit a la banque de france il mon dit que je pouvai contestez aupres du tribuna...
Bonjour, j aurai voulu votre avis concernant une demande que je vais faire a la banque pour acheter une maison : maison à 146000€ apport 2 pel...
Bonjour, le credit agricole ma fichier a la banque de france hors que je suis a jour avec eux jaimerais savoir quelle sont mes droits
Bonsoir, j'ai été a découvert de 22,90 le mois dernier et ce soir en regardant mes comptes je trouve "frais de commission 29,90 euros" Lors de l'ouv...
Bonjour, Dernièrement je suis allé dans une grande surface et j'ai constaté qu'à l'aplomb des lecteurs de carte bleue il y avait une camera de vid...
Bonjour, quelle procédure pour espérer un remboursement des assurances prélevé lors d'un crédit exemple je termine un crédit de 36 mois et mon assura...
Bonjour, quelle procédure pour obtenir un remboursement des interêts apres l'avoir soldé naturellement merci
Bonjour, En novembre 2012, j'ai commandé un (grand) téléviseur sur But.fr pour un peu plus de 2000 euros. Au moment du paiement en ligne, j'ai op...
Bonjour, J 'ai tous mes comptes a la banque postale et sans me donner aucune raison celle ci a décidé de cloturer tous mes comptes. Ont ils le droit...
Bonjour, J'ai ouvert un PEL en 2002 à 4,5°/° il est complet depuis 2006. Cette année, j'ai eu la désagréable surprise de constater qu'il ne m'a rapp...
Bonjour, quelle réglement exciste qui pourrai m'expliqué quand on dépose une certaine somme d'argent non justifier sur un compte a vue et qui sera...
Bonjour, je au chomage et j ai un pret a la conso j ai du mal a payer mes mensualites et la maintenant ils me demande la totalite de mon pret 5000eu...
Bonjour, Question claire et nette : J'ai un prêt immobilier + prêt perso depuis plusieurs années dans une banque A et je souhaite que maintenan...
Bonjour , j' ai besoin d' un financement de 300 à 400.00€ , j' ai fait plusieurs demande qui m' on été refusé, pourtant , je suis en CDI avec un sala...
Bonjour, j' ai ouvert un compte a ma fille lors de sa naissance en 1998. elle est donc agée aujourd'hui de 14 ans. je me suis séparée de son pere de...
Bonjour, Comment obtenir les relèves de compte du 06 06 2012 au 31 07 2012 du credit agricole?merci
Bonjour, Hier j'ai effectué un versement d'espèces sur mon compte bancaire au guichet mais dans une autre agence qui détient mon compte et d'un mo...
Bonjour, Actuellement en surendettement (accepté par la BdF) Je suis à la recherche d'une société de rachat de crédits sérieuse...
Bonjour, j aimerait savoir si il ai possible , de suspendre un crédit immobilier sur un ans sachant que mon crédit a été pris sur une durée de quinze ...
Bonjour, je cherche à faire un crédit mais je me suis marié en 2012 et mon époux est fichier banque de France. Tous les crédit me sont refusé. J'ai ...
Bonjour, mes parents ons souscrit un credit revolving celui ci au nom de mon pere decede en 2010 maman a du payer ensuite maman vient de deceder le...
Bonjour, J'ai un credit renouvelable Finaref que je rembourse depuis longtemps (10ans) mais Finaref reduit le montant de mes mensualités sans me de...
Bonjour, Une somme de 10 000 euros sur une assurance-vie souscrite par un parent après 70 ans, avec comme bénéficiaire son enfant, est-elle soumis...
Bonjour, Existe t'il un fichier entre commercants concernant les interdits bancaires suite a des chéques Sans provision qui ont été régularisés. L...
Bonjour, voila ma situation. Je dois rembourser un credit tous les mois. Hors suite a l'arret de mon emploi pour un véhicule détruit...
Bonjour, Une petite question , ma moto valait en 1990 :138000 francs , cela équivaudrait a quelle somme en euros aujourd'hui ,inflation comprise b...
Bonjour je suis un nouveau membre voila ce qu il m arrive. mon compte courant étant dans le rouge depuis quinze jours et vue que je travaille la s...
Bonjour, J'ai décidé d'ouvrir un livret en ligne auprès de Cortal Consors. Je souhaitais un premier (et dernier) versement de 50.000 euros pour p...
Bonjour, Voilà mon problème : Mes parents mariés depuis près de 30 ans. Ma maman vient de décédé et en fouillant dans les papiers, on s'est r...
Bonjour, donc voila c'est moi Darv j'avais poster au mois de novembre concerner mon probléme avec IJCOF donc comme promis je vous tiens au jus, j'a...
Bonjour, j'aimerai savoir qu'elle sont les risque encouru si j'encaisse un chèque déclaré volé... je vous explique rapidement, mon ex copine me d...
Bonjour, je voudrais savoir si chez ING direct, mon fichage BDF paraitera?
Bonjour, J'ai recherché un peu sur ce forum mais je ne trouve pas exactement le même cas que moi... Désolé donc, s'il y a redite... J'ai fait ...
Bonjour, Ce message car j'aimerais avoir votre avis.Voila, nous avons souscris un pret au credit foncier(tendance J5) en aout 2007,sur 30 ans et ...
Bonjour, y a t'il une banque qui prend les dossiers de surendettement en leurs laissant chequiers et autorisations de decouvert?
Bonjour à tous, Mon amie et moi avons signé un compromis pour un appartement de 195000€ (210000€ avec les frais). Nous avons tous deux 23 ans, j...
Bonjour, j'aurais aimer que quelqu'un m'aide car je n'ai c'est plus quoi faire avec cette societe hoist il m'envoie des courriers d'impayer de loyer...
Bonjour, peut on ouvrir un compte en banque en étant fichier pour les chèques a la poste sil vous plait
Bonjour, J'ai 17ans je suis étudiant et j'ai une carte bancaire maestro. normalement je ne peux pas être en débit sur ma carte, pensant que j'avais ...
Bonjour, je suis actuellement demandeur d'emploi et à l'ASS ( Allocation spécifique de solidarité). Cette allocation est attribué aux allocataires aya...
Bonjour, J ai du realiser une opposition sur ma carte bleue,or, j ai effectué des achats en trois fois sur des sites internet via cette carte et j a...
Bonjour, je vousdrais savoir si il est possible de faire un credit de 40000 euros ce qui me permetterai,de pouvoir repartir a zero en règlat toute mes...
Bonjour, Je m'adresse à vous aujourd'hui mais je ne sais pas si j'ai choisi le bon forum. Je vis avec un mari très possessif et autoritaire. N'aya...
Bonjour, Depuis un peu moins d un an je rembourse un plan de remboursement établie par la Banque de France, tout se passe bien au niveau des rembour...
Bonjour, j' ai besoin d'un financement de 4000.00€ en urgence .
Bonjour, Nous sommes propriétaires depuis 20ans d'un logement. Ma femme a perdu son emploi 3 fois dont la dernière FOIS il y a deux ans. A cette...
Bonjour, au mois d'aout de cette année, ma belle mère est décédée. Je me suis proposé auprès des 6 frères et soeurs pour m'occuper des démarches a...
Bonjour, j'ai reçu une déchéance du terme de ma banque pour 2 crédits, et je souhaiterai contesté cette déchéance car je lui ai proposé un plan d'...
Bonjour à tous, Voilà, je vous explique la situation : La semaine dernière j'étais en Tunisie et j'ai tenté de retirer de l'argent au distributeur...
Les sociétés ALIM et BARAKA, appartenant l'une et l'autre au Groupe ZOHOUR, avaient conclu avec la Banque BRCI des conventions de comptes courants don...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.