Les discussions
Retraits sur mon compte bancaire
RésoluBonjour, Je m'aperçois que cela fait plusieurs retraits de WP ANXA PARIS 8 me prélève 19.90, pouvez vous me dire de quoi il s'agit avec mes rem...
Déblocage des fonds
Bonjour, Je vous expose ma situation: J'ai un contrat qui me lie à ma banque pour un crédit immobilier qui a été accepté. Crédit sans apport person...
Surendettement
Bonjour, J'ai 77 ans et en surendettement depuis 2003, je voudrais savoir si je peux demander l'effacement de la dette .
Credits à la consomation
Bonjour, Je possède à ce jour trois credits à la conso : voici le soldes à ce jour : 1300 + 900 + 100 = 2300 à rembourser en mensualités, j...
Surendettement et ouverture d'un compte à l'étranger
Bonjour, Depuis juin 2011, j'ai un plan de surendettement pour une créance totale de 4000 euros. La banque a compris dans ce plan mon autorisation...
Afer refuse de modifier l'option fiscale de mon rachat partiel
Bonjour, Je me suis rendu en février 2012 à mon agence AFER pour effectuer un rachat partiel définitif de mon contrat d'assurance vie. Suite ...
Interdit
Bonjour, 50 euros pour le cheque et 33 pour l'interdit ....le courrier marquait jusqu'au 7 novembre et j'ai depose le cheque salaire le 6 , sur ...
Obtenir un crédit malgré un dossier de surendettement
RésoluBonjour, j'ai un dossier de surendettement, notre voiture commence a rendre l'ame, et nous ne pouvons pas acheter une autre voiture, mon mari trav...
Je suis sur le point de fair faillite
Bonjour, je suis sur le point de faire faillite et je cherche les meilleurs in fo et points de vue pour m'orienter sur la procedure a...
La saisie sur compte bancaire
Bonjour, J'ai tenté hier de m'acheter un billet d'avion sur un site mais l'achat n'a jamais abouti car en essayant trois fois de suite, après avoi...
Hussiers
Bonjour, A tous, Voici ma situation , j'ai contracté un credit a la consommation l'annee derniere au mois d'octobre 2012. Montant : 6000euros...
Garant
Bonjour, Ma fille m'a demandé de me porter garant pour un emprunt de 1500 qui lui aurait servi à couvrir son découvert. J'ai vu son conseiller qui...
Clôture compte longue
Bonjour, J'ai demandé la clôture de mon compte courant chez la Caisse d'Epargne suite à un déménagement au mois de Mai. Cela fait donc plus de...
Mis en examen pour escroquerie à la carte bancaire
Bonjour à tous, J'ai récemment reçu un coup de fil d'un officier de police me convoquant à une audition à l'hôtel de police. Le sujet concernait u...
Regroupement de credit caisse epargne
Bonjour, je viens de faire une demande de regroupement de crédit à la caisse d'épargne, ils sont d'accord pour me prêter 33000 euros sur lesquels il m...
Héritage
Bonjour, Suite à un héritage chez fait un chèque de 6000 € à mes enfants . Bien que débités de mon compte , mes enfants en on eu la disposition que...
Appel caution solidaire sur pret pro suite à lj
Bonjour, quelle solution peut-il avoir pour se sortir de cette situation? sur le contrat de pret il est noter"caution solidaire entre epoux c...
Relance après 20 ans...
Bonjour, La semaine dernière j'ai reçu un appel bizarre d'une dame soit disant de la CAF me demandant mon adresse pour "mise à jour de mon dossier"....
Frais de gestion d'un compte bancaire d'association
RésoluBonjour, Savez-vous quels sont les frais mensuels de gestion d'un compte d'association prélevés pas les banques : Banque postale et ING Direct...
Vente inférieure au montant du crédit
Bonjour, on me propose un montant inférieur au montant dû à la banque pour le rachat de mon commerce. étant caution solida...
Documents pour un re-depot de dossier de surendettement
Bonjour, je doit malheureusement prevoir de renouveller mon dossier de surendettement sachant que ma situation a empiré et que mes dettes n ont p...
Crédit logement
Bonjour, Où puis je m'adressé pour faire un crédit zéro pourcent pour un logement, merci.
Interdit bancaire terminer
Bonjour, a tous je viens ici vous demander quelque réponse que je n'arrive pas a trouver ailleurs, voila depuis peux mon interdiction bancaire vien de...
Il y a en chacun de nous des calculs que nous nommons' esperance
Bonjour, je me retrouve dans une impasse,avec peu d éléments,je vous explique,ma banque(BNP),ou dire mon ex: car,sans raison justifiable et de surcro...
Caution solidaire pro
Bonjour, Ma soeur a créé une société en nommant ma mère comme gérant. Par la suite, elle a ouvert un compte bancaire pour la société dans la ban...
Desolidarisation
Bonjour, je suis separe depuis janvier(concubinage) nous avons un pret immo en commun que je paye depuis que jai quitter le domicile hors madame ne ...
Partir à l'étranger en ayant un crédit
Bonjour, Comme le titre le dit, j'ai comme projet de partir vivre à Londres pendant une durée d'un an en septembre 2012. Seul soucie c'est que j'a...
Montant assurance
Bonjour, j'aurai voulu savoir comment sont calculés le montant des cotisations d'assurances pour pret immobilier j'ai 3 prets 1 sur cel av...
Succession
RésoluBonjour, Mon père est décédé 1e 19 avril, ma mère vit toujours. J'ai reçu du notaire, par mail, un courrier faisant état des héritiers et la déclar...
Ouverture frauduleuse d'un compte bancaire
Bonjour, on a usurpé mon identité pour ouvrir un compte bancaire , en province, la partie adverse a été identifiée, 1. comment déposer plainte env...
Vos experiences dans le milieu de la banque ?
RésoluBonsoir à toutes et à tous (je ne savais pas dans quelle categorie mettre ce topic) J'envisage de travailler dans le secteur de la banque d'ic...
Comment annuler le rachat partiel d'un contrat d'assurance vie
Bonjour, Suite à un malentendu avec son conseiller bancaire, ma mère a signé un courrier de rachat partiel de son contrat d'assurance vie. La s...
Saisie vente
Bonjour, Je suis mariée, mon mari a contracter un crédit a franfinance sans moi. Je n'étais pas au courant et il y a quelque tps un huissier est r...
Ouverture d'un 2em compte
Bonjour, je voudrai ouvrir un 2em compte dans une autre banque que la mienne mais a chaque fois on me demande de déposer un chèque de ma banque actuel...
Il faut que je monte un dossier de surendettement
Bonjour, peut on monter un dossier de surendettement a la banque de france si on n'a pas payer ses impots depuis 2 ans faute de moyens??? merci po...
Demande d'offfre de pret
Bonjour, je suis allée signé un compromis de vente lundi 12/11/12 et le notaire m'a dit de lui rapporté une offre de pret avant 1 mois. J'ai rdv v...
Crédit a la consommation
RésoluBonjour, j'ai fait un crédit 7500 francs en 1996 a la suite d'une perte d'emploi j'ai cesser les paiement des mensualitées je me suis retrouver ...
Demande urgente sur un décés
RésoluBonjour, mon frere et décédé depuis 2008 mais ma soeur avait une procuration et je pense qu elle a toucher a son compte puis je voire ses relevé par l...
Il manquait 1000 euros sur le montant
Bonjour, en octobre ou novembre 2010 j ai commande un article chez un commercant en lui faisant 3 cheques pour le paiement et aujourd hui novembre2...
Comment changer de banque
RésoluBonjour, Je suis actuellement à la société générale et très mécontente je souhaiterai de changer de banque. Seulement je sais pas quelle démarc...
Bug informatique d'un distributeur de billets
RésoluBonjour, Depuis le 1O juin dernier, j'ai voulu retirer 5OO € à un distributeur de billets de banque BNP 105, avenue de flandre dans le 19ème arrondis...
Rachat assurance
Bonjour, une assurance vie arrivée à terme pour laquelle on m'oblige à faire un rachat total au lieu d'un rachat partiel demandé par L.R.A.R.est ce ...
Terme fin de droits chômage et refus d'indemnisation chômage
Bonjour, Mon mari et moi avons souscrit en 2005 à un PERP. Première chose, notre conseillère avait omis de nous dire qu'on ne pouvait pas clôturer l...
Lever interdiction bancaire (cas particulier)
Résolu/FerméBonjour, Il y a plus d'un an, j'ai émis 4 chèques qui n'ont pu être honorés, parce que j'avais pas la provision nécessaire. J'ai ensuite été payer...
Eco pret remboursement anticipé
RésoluBonjour, En mai 2010, nous avons fait une demande pour un eco pret de 18 795 € avec 2 bouquets travaux d'une durée de 120 mois. La banque a débloqu...
Saisie compte perso
Bonjour, Mon mari a une SARL et il devait une facture à l'URSSAF. Il a un peu trainé pour régler cette facture mais au moment même où il l'a réglé...
Quel recours face une denonciation de convention de compte
Bonjour, je viens de recevoir une dénonciation de convention de compte. En effet mon compte bancaire était dans la même agence que le compte pro de l'...
Banque accord pour ou contre l'invalidité
Bonjour, Je voulais savoir ,je suis en invalidité depuis 2003 catégorie 2 j'ai fait un crêdit chez Banque Accord ,en souscrivant une carte Auchan su...
Remboursement du pret à taux zéro
Bonjour, J'ai changé de résidence principale depuis mi-juillet 2012(construction d'une autre maison). J'avais bénéficié d'un prêt à taux zéro pou...
Compte joint et prêt personnel
Bonjour, Mon ex et moi nous sommes pacsés en novembre 2010, sous le régime de la communauté de biens. Donc les actifs et passifs souscrits avant cet...