Les discussions

Vol de chèque

Bonsoir, quelle(s) sont les peines encourues pour un vol de chèque d'un montant de 600 euros ?

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Gérard

Versement indu par une banque

Bonjour à toutes et à tous, Je vous expose mon problème en espérant avoir une réponse: il y a un peu plus de 5 ans (fév.2008), ma banque a versé sur ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Gérard

Frais de 95euros

Bonjour, La banque.vient de me prendre 95e de frais de saisie alors que je ne.travaille.pas et que je touches les allocations familiales . Il me s...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Gérard

Livret a disparu et les sous avec

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert voici 2 ans un Livret A à la Poste à mon bébé avec un versement de 200 euros. Plus tard, j'ai alimenté ce compte suite au décès...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
nemeta

Avis de saisie d'agence de recouvrement pour chèque impayés

Bonjour, une agence de recouvrement m'appelle et m'annonce qu'une saisie est programmée le 11 juin à mon domicile pour régulariser 2 chèques impay...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
David Business

Aide amende trésor public

Bonjour, Voila je vous explique ma situation, J'ai 18 ans, je vie chez ma mère. J'ai eu une 50cc à mais 14 ans puis je les revendu à 17 ans s...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
sleepy00

Virement sepa

bonjour la banque postale ma di qu' il faut 3 jours pour être crédité d' un virement postale merci

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Gérard

Héritage bénéficiaires contrat poste avenir

Résolu

Bonjour, Nous venons d'apprendre mon frère et moi que nous sommes les bénéficiaires d'un contrat Poste Avenir souscrit par notre grand-mère en déce...

15 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Gérard

Assurance sur crédit

Résolu

Bonjour, J'ai entendu que les banques pourraient être obligées de rembourser une partie des primes d'assurances concernant les prêts consentis ces de...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Guy 30

Arnaque internet et droits de remboursement

Bonjour, j'ai été arnaquée sur internet a travers les sites le bon coin puis paypal.En gros,les arnaqueurs m'envoyaient des mails au nom de paypal (...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Gérard

Rejet bancaire inapproprié

Bonjour, j'écris ce message car je suis vraiment tombé dans de mauvais draps. Je suis au RSA depuis peu suite à quelques soucis et les fins de mois so...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Gérard

Prescription trentenaire

Bonjour à tous....... Le versement à l'état des sommes figurant au crédit d'un livret A n'ayant pas fonctionné depuis 30 ans est particulièrement i...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Gérard

Carré vert : arrêter ce contrat

Bonjour, j'ai ouvert un Carré vert en nov. 2011 au taux actuariel de 3.20 % soit disant net d'impôts, avec des intérêts versés par trimestre. De trim...

kumbaya

Mise en ammortissement de mon prêt suite erreur du prêteur

Bonjour, voici, mon problème : suite à l'erreur commise par le Crédit Foncier sur un appel de fonds, ils ont débloqueé l'intégralité de mon prêt me...

lithium30

Renseignement

Bonsoir mes gds parents m avaient ouvert un compte etant petit j ai l adresse du siege de cette banque je suis demuni du livret dc du numero de compte...

loalya

Crédit cofidis

Bonjour, J'ai contracté un crédit à la consommation en 1987 chez Cofidis. Ce jour je reçois une mise en demeure de la société Codeactive, basée à Ba...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
lorejoc

Piratge de compte bancaire quel sont les démarches à faire

Bonjour, voilà je viens de me rendre compte que je me suis fais pirater mon compte bancaire je m'en suis rendue compte quand j'ai vue 250€ 193€ 299€ ...

Gérard

Mandataire de notre fille

Résolu

Bonjour, je recois par courrier de la banque de ma fille "ses problèmes" (interdit banq etc...) comment y arreter?? Elle a 30 ans et je ne veux pl...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Gérard

Decouvert...

bonjour, je viens de recevoir une lettre de menace d'un huissier de Marseille qui me demande de payer 584 euros de découvert bancaire que j'ai laissé ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
catrine rose

Porter plainte contre ma banque suite à virement frauduleux ?

Bonjour, Victime d'un virement frauduleux de 2800 euros le 30 Avril dernier , j'ai déposé une plainte stipulant les faits. ( impossibilité d'accéder...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
miammiam1981

Comment récupérer argent déposé sur ancien compte livret a clôs

Bonjour, Je viens de retrouver un livret A de la Caisse Nationale d'Epargne (ouvert en 1987). Il n'y avait qu'une petite somme : 131, 24 francs et ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Gérard

Découvert dépassé : grave ?

Résolu

Bonjour, je suis à la banque postale et j'ai un découvert autorisé de 40€. Je l'ai dépassé d'un peu moins 5€ (donc -45€). Est-ce grave ? Merc...

sac-a-patate

Blocage de fond

Bonjour, voilà plus de dix ans que je me bas auprés de mes différentes banques pour récupérer l'argent que j'ai bloqué suite a des chéques impayés ...

valérieoceane

Saisir 2 salaires

Bonjour Suite à une dette de crédit de consommation, l'huissier a fais une saisie de rémunérations sur le salaire de mon mari en saisissant le tri...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
sleepy00

Hôpital thaïlande europ assistance cb visa premier

DEMANDE DE REMBOURSEMENT DE FRAIS D'HOSPITALISATION PRESQUE 4 ANS APRÈS : QUAND Y A T'IL PRESCRIPTION D'ACTION FAUTE DE DEMANDE INITIALE DE DOSSIER S...

mimic13

Qui a accès au relève de compte bancaire

Résolu

Doit on communiquer aux organismes de crédit son relève bancaire,

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Gérard

Renseignement personnel

Bonjour, j'aimerai s'avoir si des employée de banque ('crédit agricole) peuvent divulgué des renseignement sur un compte bancaire a l'inssu du titul...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Gérard

Compte joint

Bonjour! j'avai un compte joint avec mon ex conjoint dont j'ai fais la demande pour être retiré depuis 4 jours. Pourtant ce matin j'ai remarqué que j'...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Gérard

Renseignement divers

Fermé

je souhaite s'avoir si le crédit agricole a le droit de divulgué un compte bancaire a une autre personne que son utilisateur

Dernière réponse le 2 juin 2013 par
00lina00

Obligation fournir relevés = l314-14 cmf ?

Bonjour, Je cherche les textes qui obligent les banques (et organismes de crédit et autres émetteurs de carte) à fournir des relevés détaillés...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
tony_client_bancaire

Compte en opposition

bonjour,voila j'ai un dossier de surrendettement a la banque de france de nancy 54,j'ai demander a celle ci de me rajouter un creancier,je pense qu'il...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Gérard

Fausse signature

Bonjour, Bonjour, Mon mari a imité ma signature pour souscrire un crédit de 20.000 euros. Je n'étais pas au courant de ce emprunt et mon mari es...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
sisyphe4955

Regroupement de credit

bonjour, je cherche désespérément depuis des mois a faire une regroupement de crédit. Avais acheté maison en couple avais tous les crédits a mon nom ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
nonocilly

Vol de ma cb

Bonjour, je me suis fais voler ma carte bleue à l'étranger dans un pays où il n'y a pas besoin de code pour effectuer des paiements dans les magasins ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Gérard

Suite a une demande de rachat de crédit !

bonjour suite a une demande de rachat de crédit au crédit conseil de France( agence coursier ) pour mes 3 crédits que j'ai a actuellement ,j'ai donné...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Ephora

Escrorerie faux cheque de banque

Suite à une annonce sur internet pour un travail rémunére. J ai reçu un chèque de banque que je devait mettre sur mon compte courant pour un montant d...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Gérard

Dans l'attente d'un virement sur compte ca

je vient d'ouvrir un compte au crédit agricole et je devrais avoir un virement avec pôle emploi le 3 juin 2013 je voulais savoir si sa sera sur mon c...

canc97

Mineur vide son livret a

bonjour, je souhaiterais savoire si je peux me retouner contre ma banque car celle si a autorisé mon fils mineur a faire des retraits sur livret A sa...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Gérard

Compte bancaire et communauté universelle

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si un compte bancaire au nom de madame seulement ou bien au nom de monsieur seulement est un bien propre dans une communa...

castorsa

Simulation de prêt immobilier - validité

Bonjour, J'ai fait une simulation de prêt immobilier (rachat de prêt) le 17/05. Il est précisé "Étude valable 15 jours". Est-ce 15 jours ouvrés ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
info41

Demande de carte malgres dossier de surrendetement

Bonjour, Je suis actuellement en dossier de surrendettement, et je doit prendre un compte bancaire a la poste. Je souhaiterai avoir au moin une vi...

annep94

Interdit bancaire

bonjour au moment de faire un compte commun, ma banque nous a appris que ma compagne est interdit bancaire. 2 cheques impayés d'une valeur totale d...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Nico.Beziers

Cloture de compte

Résolu

bonjour ma banque m' a informer par téléphone qu' au mois de juin j' allais recevoir un courrier m' informer de la clôture de compte alors que j' ai ...

18 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
BANKJOB

Caution solidaire

je suis en situation de surendettement depuis 2007 et mon fils a fait des dettes de loyers dont j'étais caution, quels sont mes recours car il vient d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
BANKJOB

Ma banque resilie mes comptes

bonjour, la SG a decide de nous virer avec rar ds les 60 jours ok mais nous avons un prêt immobilier de 25 ans chez eux sur une SCI, ce compte un...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Ephora

En reamenagement de surendettement

Bonjour je suis en surendettement en crédit à la consommation et je doit payer pendent 10 ans avec la nouvelle loi ;au bout de 5 ans je ne suis plu...

y tonip

Pret particulier à particulier

Comment éviter les fraudeurs quand on est emprunteur? comment procéder et se protéger?

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
hyena94

Comment avoir une cb visa ou mastercard

Bonjour,J'ai eu un surendettement et un effacement de dette ,avant ,pendant et après mon surendettement je n'ai eu aucun incident ,mais ma banque n...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
sambabrasil

Fond d'investissement

Bonjour, Il est simple de créer son entreprise et de permettre à différentes personnes d'investir en direct et de participer au développement de cel...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Dalma

Vérifications téléphoniques ou pas dans le cadre d'un crédit

Bonjour, Je suis sur un projet d'achat de ma résidence principale. Je souhaiterai savoir si les banques passent des appels téléphoniques aux organi...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
idf123456
Résultats 38651 - 38700 sur un total de plus de 50 000