Les discussions

Comment obtenir un compte bancaire français a partir des usa

Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si je peux ouvrir un compte en banque en France vivant aux Etats-Unis. En effet mon père étant deced...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
fanchb29

Probléme financier,

 Résolu

bonjour, je rencontre d'énormes problémes pour approvisionner mon compte en fonction des charges mensuelles que j'ai . Pour ce mois mon découvert est ...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
louchasofkat

Bon trivalor

Bonjour, je suis en possession de bon trivalor qui provienne de la societeUAP SEQUANAISE IL DATE DE1983 j'en ai 10 pourriez vous m'aider à savoir co...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
franz54

Interdiction de prélèvement automatique sur un comptesur livret

Bonjour, Depuis environ 15 ans j'utilise un Compte Sur Livret à la S.G. pour 1_ Recevoir ma pension de retraite (de façon trimestrielle jusqu'...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
mgrand

Le nom de la meilleur banque e n france

 Résolu/Fermé

Bonjour, juste vous me demander une orientation, je voulez ouvrir un compte dans une banque Française pourriez vous me donnée le nom de celle ci ,...

Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Gérard

Numéro carte bancaire

Bonjour, pour l'anniversaire d'un ami et ayant agi dans l'urgence nous avons décidé de louer une limousine. Nous nous y sommes pris un peu tard et l'e...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Gérard

Encaissser un chèque de nouvelle calédonie sur compte en france

bonjour, je suis actuellement en Nouvelle Calédonie et suite à des jours de travail, mon employeur ne veut me payer qu'avec un chèque. Or je n'ai pas ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Germain

Probleme conseiller clientèle pour rachats compte-titres (sicav°

Bonjour, Pour retracer les faits : Courant février 2013, ma mère reçoit un courrier l'informant que son LEP (montant plus de 8000 euros) présent...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Paddy038

Compte sans découvert autorisé avec frais de forçage

Bonjour, J'aurais voulu savoir si avec un compte sans découvert autorisé les frais d'intervention dit " frais de forçage " était légale car depui...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Gérard

Compte cloturé et cheque a debiter

bonjour, nous avons cloturé nos comptes dans une banque depuis 6 ans aujourd'hui ils nous contactent pour nous indiquer que deux cheques ont été...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
sophiag

Injonction de payer exécutoire avec commandement de payer...

Bonjour, J'ai reçu une "ordonnance d'injonction de payer éxécutoire avec commandement de payer aux fins de saisie vente" daté du 26 janvier 2012 : ...

28 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Kina75

Rejet prélèvement non autorisé

Bonsoir jai une question J'ai changé de banque car mon banquier est un C.. On a fait tout le nécessaire pour nos prélèvements et le compte est touj...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Gérard

Utilisation d'une mastercard americaine en france et en suisse

Bonjour, Certains sites web européens refusent ma mastercard americaine Payoneer. Je précise qu'il ne s'agit pas de carte virtuelle. Ceci est il ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
fiddy

Interdit bancair

Bonjour, Je suis interdit bancair. Jai u mon refus par une banquer. Maintenant on ma dit dalle a la banquer de france leur donner. Mais jaurai...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
belka13

Co emprunteur

bonjour suite a un crédit je me suis mise co emprunteur ,mai voila il arrive que tout s écroul ,et reste j aurai pas du ,mai trop tard . alors i...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Gérard

Rachat pret immo et obligation de domiciliation bancaire ????

Bonjour, j'ai fait appel à un courtier afin de trouver une banque qui me renégocierait mon pret immo. La banque (je ne sais pas si j'ai le droit de...

16 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Gérard

Délai refus chèque d'une entreprise en rj

Bonjour, J'ai reçu un chèque de plusieurs millier d'euros daté du 28 Février, le 8 Mars. Etant en déplacement plusieurs jours, je ne le remets à l...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
mpmp93

Abus

Bonsoir, Depuis qu'il y a une nouvelle directrice à l'agence bancaire ou j y ai mon compte courant et livret A, j ai des soucis. Ma banque est t...

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
BANKJOB

Ouverture de compte banquaire

bonsoir à tous! j'ai besoin de votre aide, mon compagnon et moi (concubin) étions dans la meme banque, apres il a fait une demande de crédit immo...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
BANKJOB

Credit facelia

BONJOUR A TOUS J ai un compte courant a la banque populaire ainsi q un compte facelia crédit renouvelable d un montant de 4000 euros . J ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
BANKJOB

Rachat de credit avec procedure d'huissier,possible?

Bonjour,Tous est dans le titre en faite,y a t'il un organisme qui accepte un rachat de credit de 50 000 euro malgrés deux courrier de procedure d'hu...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
le.chol

Titre executoire

Bonjour, Je souhaite avoir un renseignement, suite a un conflit j'ai contacté le tribunal de mon secteur et j'ai appris qu'il y avais un titre exé...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
gogosugar

Crédit revolving

Bonjour, voilà je n'ai jamai signée un crédit revolving chez facet , voilà que je reçoit depui soi disan 2003 ( que je leur doit 7900 euro alors que ...

16 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Caravanne2005

Opposition abusive cheque

 Résolu

Bonjour. Je vend la voiture 18000? a Mr x Elle est gage mais l'argent de la vente, tout du moins une partie sert a payer le credit. Le gars le fait ...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
napoleyo

Compte

Bonjour, Je suis en difficultés financières depuis quelques mois avec a chaque fois découvert.Là la banque m as bloqué ma carte j ai été ce matin ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Gérard

Caution bancaire

gérante d'une entreprise, je me suis porté caution 3 prêts, suite à une grosse ardoise que ma laissée un client, j'ai déposé le bilan en avril 2000. l...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
vevette43

Garantie hypotheque eu garantie caution

Bonsoir, Je suis en train de renegocier notre pret immobilier et lors d'un rdv pour simulation, un conseiller m'a propose la garantie caution(nous...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Germain

Chéques césu

Bonjour, je souhaiterai faire des heure de repassage en reste chez moi travailler avec les chéques césu ,mai je sais pas quel démarche faire alors p...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
pounette85

Frais sucession

 Résolu

Bonjour, y'a t'il des frais de sucession sur le livret A et le livret de developpement durable du credit agricole

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Germain

Information quelle sont mes droits

bonjour en décembre 1992 j ai été condamné a payer a une banque la somme de25.550 pour un découvert bancaire en 1994 je monte un dossier de surendette...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
palomine

Credit

bonjour voila mon ami a payé 1 credit sofinco pour des achats fait en 2005 alors que ce n était pas lui qui avait fait ce crédit mais son ex sous couv...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
carolina 26

Photovoltaïque

Nous avons été sollicité par téléphone pour recevoir un technicien et étudier la faisabilité de poser des panneaux photovoltaïques. Sous couvert de ER...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Gérard

Credit revolving

Bonjour, J'ai contacté en 2002 un crédit révolving de 1500€. Durant 8 ans je réglait tout les mois. Jusqu'au jour ou j'ai constaté que mes règlemen...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Gérard

Carte bleue

Bonjour, j'ai déposé un dossier de surendettement en Juillet 2011 , la BDF m'a accordé un plan de redressement qui a pris effet en Juillet 2012 po...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Gérard

Créance à payer

Bonjour J'ai reçu une lettre de hoist finance le 28 janvier En m'informant que je devais régler un prêt Sofinco Donc le dernier paiement était d...

18 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Gérard

Procédure via un cabinet de recouvrement

bonjour nous avons était mis en procédure via un cabinet de recouvrement qui nous demande réglé la sommes de 2000 euros immédiatement nous...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Gérard

Cheque prescrit

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma banque a paye une cheque de 2000? prescrit. Je m'en suis rendu quelques jours plus tard. La banque ne veut pas re crediter mon compte ...

Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Gérard

Crédit à la consommation datant de 1994

Bonjour, j'ai reçu un courrier datant du 18/03/2013 d'une société de recouvrement me réclamant la somme de 1484 € (intéret de retard compris) concer...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Gérard

Appels de societe de recouvrement....

Bonjour tout le monde. D'abord, excusez-moi pour mon niveau de francais qui manque un peu depuis mon depart (et aussi la manque d'accents!) Il y a si...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Gérard

Achat d'un local en sci

Bonsoir, Nous sommes 3 associées, nous avons monte une SCI pour l'achat d'un local professionnel (cabinet paramédical). Les démarches de prêt sont...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
18noisette

Capé +1/-1 socité générale

la société générale me propose un pret immobilier modulable sur une durée de 18 ans. Les 7 premiéres années sont à taux fixe à 3,40 pour une mensualit...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
BmV

Premier crédit

Bonjour, Je vais commencer un BTS en alternance . Je vais avoir un salaire de 721€. J'ai le permis et j'aimerais donc avoir une voiture . Es ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
bronca66

Crédit

Bonjour, voila c'est la première foi que je vient sur ce site , donc je vous explique ma situation qui et assez dure je veut pas me plaindre je vi...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
atox66

Doublo monde 2

Bonjour, J'ai ouvert un compte doublo monde 2 en 02.2002 en esperant doubler ma mise 11475€, comme laissé entendre par mon conseiller. Surprise en 0...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
jamaique1998

Arnaque par orange fil 88

j ai etait arnaquer le 25.03.2013 de la somme de deux fois 25€et aussi 35€ par carte banqaire sur mon compte faceboock pourquoi et donnez moi une repo...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
commage

Chèque de banque

bjr à tous il ya 2ans G fait 1chèque de banque de3000eur pcourt enchères pour bien immobiliers,mais g jamais pu récupérer mon chèque il était pa encai...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
domdo76

Pré immobilier

Bonjour, je suis interessé par une maison d'une somme de 238 000 euros sans apport j'ai une retraite de 1800 euros et ainsi un salaire de 1800 euros...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Cherine

Fond de garantie des depots

L'europe a avec Chypre brisée un tabout qui est la garantis des depots bancaire. Les sommes déposees sont garanties pour un client jusqu'à 100 000 eur...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Germain

Recevoir ma carte bancaire

 Résolu

Bonjour, Il y a déjà un mois que j'ais ouvert un livret A a la banque postale mais je n'ais toujours pas reçus ma carte ; pour le 3639 ont vous lais...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Germain

Délai de virement prêt taux zéro

Bonjour, Nous sommes artisans et avons actuellement un chantier en cours avec de gros soucis de règlements ( virement de la banque suite prêt a ta...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Germain
Résultats 38651 - 38700 sur un total de plus de 50 000