Les discussions

Banque pour jeune debutant

Bonjour, je suis actuellement mineure et vais débuter une formation en alternance. je serais majeure le 9 septembre hors mon apprentissage commence ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
zoo

J'aimerai recupere mes releves papier pour la banque la poste

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour avoir mes releves papiers pour la banque postale je n'est plus de relevé depuis 1 mois et je suis une personne age et ...

Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
François

Aide : ouvrir un compte bancaire pour mineure

Bonjour, Je suis étrangère, titulaire d'un bac français et je m'apprête à m'installer en France pour les études supérieures. J'ai 17 ans et je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
meriemtiar

Encaissement cheque

Bonjour, Jai déposer un chèque sur mon livret a a la poste jeudi et je dois m'acheter d'urgence une voiture. Je voulais savoir si je pouvais accélér...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
maelys10

Pea retrait après 8 ans.

Bonjour, J'ai effectué à ma banque une demande de retrait d'environ de 70% de mon PEA. La somme a été transférée sur le PEA Numéraire. Je pensais...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
François

Frais bancaires compte professionnel

Bonjour, j'ai eu la surprise de constater que ma banque avait prélevé avant que je reçoive la facture, 100 € supplémentaires sur mon compte professio...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Rosetta85

Cloture de compte avec carte.

Bonjour, Est ce qu'on pourrait vraiment clôturer un compte avec une carte par des retraits consécutifs par une autre personne que le client? Et mer...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
François

Suite à un moratoire de deux ans ....

Bonjour, Tout d'abord, je vous remercie de m'accueillir. Mon moratoire de deux ans à la Banque de France va se terminer en fin d'année. Ma situa...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
chris638

Facture

Bonjour, J ai une grosse facture de garage à régler et étant interdit bancaire ma banque ne veut pas me prêter la somme de 800 euros. Quel recours p...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
florence60200

Ouvrir un compte dans une une autre banque

bonjour, Actuellement je suis au crédit mutuel et j'aimerais ouvrir un compte dans une autre établissement bancaire et je voudrais savoir : es que ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
François

Succession assurance vie

Bonjour, l'etat peut-il recuperer le font de solidrité versé par la secu sur une assurance vie

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
François

Achat d'un chien

Bonjour, J ai achete un chien avec ma carte premier mon cien dcd 9 jours apres peux ton etre rembourser

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Kalypso06

Retraits en espèces frauduleux

Bonjour, Je me suis aperçue hier soir que des retraits en espèces ont été fait sur mes 3 comptes épargne. J'ai tél et le conseiller m'a dit qu'ils a...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
François

Pole emploi

Bonjour, Cela fait le deuxième mois que je reçois de l'argent de pole emploi,je suis à la retraite depuis deux ans et je n'ai pas été au chômage dep...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
dom

Recuperer les cheques

Bonjour, Pour dépanner son petit ami m'a fille a fait des cheques pour qu'ils puisse acheter des machines pour sa societe ,il devait en contre parti...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
François

Clôture pour motif règlementaire

Bonjour à tous et particulièrement à la personne qui a pris l'initiative de cette démarche, En effet, nous semblons être nombreux à la même période p...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
François

Compte banquaire

Bonjour, mon banquier bloque mon compte quand mon salaire arrive je ne peux pas retirer mon argent car il amis une opposition sur mon compte courant e...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
François

Carte bancaire desactivé

Bonjour,mon banquier a desactivé ma carte banquaire premier alors que j'ai de l'argent sur mon compte

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
ptiboy

Dossier de surrendetement et harcèlement créancier

Bonjour, J ai depose un dossier de surrendetement il y a un mois Il y a 18 ans j ai fait un credit avec réserve d argent renouvelable A l'époque m...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
François

Interdiction bancaire il y a 5 ans.

Bonjour, cette semaine j'ai reçu une lettre de ma banque qui précise que l'interdiction bancaire vient d'être levé, or je n'ai fait aucune démarche (p...

14 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Flourient

Cheque perdu par la banque

bonjour, j aimerai savoir se ke je doit faire il y a 4 jours j ai poser deux cheques a ma banque au guichet depuis ses cheques sont introuvables la ba...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
François

Frais de commissions d intervention

bonjour je suis au rsa depuis juin 2013 .......il y a eu une loi qui prevoit pour les revenus fragiles comme le mien un reajustement au niveau des...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
François

Interet sur pel

Bonjour, j ai ouvert au depart 7 700€ avec les intérêt et intérêt je suis a + 12000€ et on me dit qu il y a trop ... es ce que je vais per...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Angelo

La banque bloque mon compte

Bonjour, j'ai déposé un cheque de 35000€ sur le compte de mon mari, pas un compte conjoint donc la banque en attente si ce cheque est bon ou pas, a ...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
marie83

Demande de renseignement

comment retrouver un cheque amis et encaissé il y a plus de 20 ans urgent

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Micha1.

Dette

Bonjour, cela fait 4 ans que je suis endetter je pacse et il y a que moi qui travaille je me fait juste 1070 euro de paye par mois je chercher une sol...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
François

Retrait sur un compte fermer

Bonjour, Moi j essaye de fermer mon compte depuis presque 5 mois avec recommandé à l apui prise de tête avec les conseillers pour remettre le solde ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
François

Relance contentieux carrefour mais ignorance de maladie/assuranc

Bonjour, Je suis harcelé par le contentieux de CARREFOUR car : 2011 j'ai fait un burn out avec arrêt de travail de 3 années (dernière à mi-traitemen...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
François

Annuler un cheque de banque

Bonjour, j 'aimerai savoir jai fais faire un cheque de banque de 11000 euro pour lachat d une voiture mais le vendeur s'est desisté . puis-je annule...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
capitainee

La lettre de change

svp qui peut repondre a ce cas pratique ?? Les sociétés AB et CD sont en relations d'affaires depuis longtemps. Conformément à une pratique conven...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
François

Prêt de trésorerie à sarl : caution actionnée

Bonjour, en 2007, ma société (sarl) a souscrit un prêt de trésorerie professionnelle pour lequel je me suis porté caution solidaire (gérant non sala...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
stalker411

Cheque identiques

Bonjour, On ma envoyer deux fois le même chèque à un mois d'intervalle. Chèque de fin de contrat. C'est une celebre enseigne de grande distribut...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
François

Saisie huissier

Bonjour Les huissiers sont venu pour me saisir mon véhicule ils m'ont laissé 15 jours pour trouver la somme de 1700€. Mais je ne peux pas que puis j...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
François

Recouvrement

Bonjour, je m'excuse de vous déranger mais je ne sais pas quoi faire. En 2002, j'ai du déposer un dossier de surrendettement suite à une séparation. ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Avoka

Pel de 1985

 Résolu

Je possède un PEL datant de mars 1985.Je suis actuellement à la recherche d'un bien immobilier et je voudrais savoir si je pouvais prendre une partie ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
François

Recherche d'un compte

Bonjour, mon père m'a ouvert un compte à ma naissance et je ne sais plus où! Comment puis je le retrouver ?

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
François

Escrots ou non

Bonjours J ai un petit souci avec le crédit agricole Mon entreprise (que je n ai plus)était en déficit Cette banque me réclamer le remboursement...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
fredberard

Séparation et crédit

Bonjour, J'ai beaucoup d interrogations j'ai fait un crédit immobilier avec mon ex compagne et elle ne payables depuis juillet dernier je voulais s...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Alphonces

Credit immobiler

Bonjour, j'ai un soucis avec ma banque concernant mon crédit immobilier mon capital ne cessait d'augmenter et ma banque a reconnu cette erreur , m...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Goffrettes

Je pense a un abus

bojour,j ai eux u retrais de sepa garip ldef ,moi aussi et sa fait deux fois qu o me retir 62 euros , j aurais voulus s avoir de quoi sais ecxatement ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
François

Besoin d'argent

Bonjour, urgent besoin de 1000 euros pour me remettre sur pieds et donner ma voiture au garage

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Micha1.

Pret

bonjour je suis ficher banque de france je suis a decouvert de 900euros et je recherche un pret pour renfflouer mon compte j ai un petit revenue quell...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Thina

Recevoir de l'argent de l'étranger (maroc)

Bonsoir je voulais savoir s'il vous plait, Mrs Mme est ce que c'est légale de recevoir une somme équivalente à des milliers de dollars de l'étrang...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Meryem49

A l'aide d'un ancien pote nous avons dérober une carte bancaire

Bonjour, Voilà il y a de sa environ 1 ans et quelque mois, à l'aide d'un ancien ami moi grâce au site facebook, nous avons volé une carte bancaire...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
ptiboy

Problème de prélevement (banque solfea)

Bonjour, suite à des travaux dans ma résidence principale, j'ai contracté un crédit à taux zéro avec la banque SOLFEA en 2011 sur une durée de 10 ans...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Mr Gao

Ressouses insufisantes

Bonjour, je soussignée madame roussel evelyne declare par cette presente avoir reçu dans la séance du 27 09 2012 l exucution de l éffacement des de...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
chris638

Irrecevabilité cloture du dossier...que faire maintenant

Bonjour, j'ai déposé un dossier à la bdf de surendettement , puis la banque de france ma envoyé un courrier recommandé , me disant que mon dossier éta...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
chris638

Dossier de surendettement

Bonjour, Je suis surendetté à hauteur de 320000€ en crédits de consommation. Je suis copropriétaire de ma maison (avec mon ex-épouse) * Ma maison...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
bulle1210

Mise en demeure pour un crédit

Bonjour mon fils a contracté un crédit voilà plusieurs mois/il a démissionné donc pas de chomage et pas de RSA (ce que je trouve bizarre) depuis,il ...

16 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
sleepy00

Dossier de surendettement recevable aide

Bonjour ,mon dossier et recevable par le BDF , par contre l'huissier a gager ma voiture , a t'il le droit de continuer a maintenir le gage? ,alors qu...

19 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
rocky64100
Résultats 28801 - 28850 sur un total de plus de 50 000