Prélèvement abusif
RésoluBonjour, A la vérification de mon relevé de compte bancaire d'avril je constate que le 11 avril j'ai un prélèvement de 19.90 €uros effectué par Anxa...
Bonjour, A la vérification de mon relevé de compte bancaire d'avril je constate que le 11 avril j'ai un prélèvement de 19.90 €uros effectué par Anxa...
Bonjour, Vous est-il déjà arrivé de vous faire prélever sur votre compte par "anxa" ou "wp anxa", sans avoir demandé quoi que ce soit? Merci pour ...
Bonjour, Nous sommes en train de créer une association (Jardins familiaux) et devons ouvrir un compte. Compte que nous voulons sans frais de gestion,...
Bonjour, voila je me nome frederic j'ai commende deux article sur un site j'ai paye avec ma card mastecard un montant de 35.50 euro donc j'ai recu ...
Bonjour, Je me tourne vers vous afin de comprendre et surtout verifier une proposition reçu hier d'un cabinet de recouvrement ( Alexandre et Associé...
Bonjour, j'ai reçu un crédit à payer de l'année 95 on est en 2015 ont il le droit de me réclamer cette somme merci de me répondre
bonjour, en 2007 j'ai fait un crédit à la consommation pour ma soeur chez crédipar, elle n'a pas respecté ses engagements envers moi, bref, j'ai re...
Bonjour mon amie a régularisé son incident bancaire combien de temps après le defichage anla banque de france les banques peuvent le voir sur leur log...
je reçois un acte d'huissier avec une ordonnance exécutoire pour une créance qui date de plusieurs années à mon nom de marié. concernant la société fi...
Bonjour, je m'appelle Naélie et je suis une jeune maman de 17 ans. Donc voilà, j'aimerais savoir si en tant que jeune mère, j'ai le droit de gérer...
Bonjour, Je voudrais savoir, pour un ami, si la durée d'une saisie sur salaire est limitée dans le temps (par exemple 10 ans) car les dettes sont trè...
Bonjour, En 2005 mon compagnon a souscrit un prêt à la consommation auprès d'un organisme, moi j'étais sur le papier co-empruntrice. Nous nous somme...
Bonjour, je suis actuellemnt en litige avec ma banque. j'ai un prêt immo que je rembourse par anticipation pour en prendre un autre à la concuren...
Bonjour; je vous écris car mon conjoint à un problème. Il est actuellement au rsa; et à besoin de ouvrir un compte bancaire pour pouvoir recevoir ces...
Bonjour J'ai vendu ma maison il y a bientôt 3 semaines. Ma banque à reçu les fonds du notaire il y a maintenant 2 semaines. Mais elle n'a toujours...
LA CAISSE D épargne refuse de me faire un chèque de banque si je ne donne pas un avis d imposition est ce normal?
Bonjour, j'ai une dette de plus de 7600 euros aupres de l'organisme de creances CREDIREC ils m'ont demande de leur envoye 10 cheques de 205 euros, en ...
Bonsoir, J'ai reçu un coup de fil d'un huissier début septembre me réclamant le remboursement d'un crédit contracté en 1991, donc 24 ans, je lui ai...
Bonjour Mon dossier de surendettement est accepte Est je reçois de nouveau une autre dette de sfr En me menaçant si je paye pas dans les 8 jou...
Bonjour, Je suis client de la bplc depuis 4 ans et en rentrant d'un déplacement et en consultant mon compte sur internet je me suis aperçu que la ban...
bonjour, bonsoir, j'avais un compte joint avec ma fille (Mme X ou Y) j'ai demander la désolidarisation depuis plus d'un an mais mon relevé et mes chéq...
Bonjour, J'aimerais savoir si le relevé de compte bancaire est privé ou non. En cherchant rapidement sur le net, j'ai appris que ce document rel...
Bonjour un pote à moi connaissait quelqu'un qui a de l'argent sur un compte externe et qui ne peut pas la retirer et il a besoin d'un compte en Fra...
Bonjour, Actuellement en négociation pour l'obtention d'un prêt étudiant dans une banque X, ma conseillère me contraint et m'oblige à clôturer un ...
Bonjour, j' ai encaisser un cheque volé alors que je n en savais rien pour une personne sois disant malade qui avait besoin qu une personne s'occupe d...
Bonjour, je voudrais rajouter un bénéficiaire de la Reunion sur mon compte à la poste mais j'ai un problème en voulant inscrire IBAN - c'est déjà éc...
bonsoir ayant affaire a la société LOCAM j'ai un terminal de paiement CB en location longue durée le contrat initial est du 28/10/2011 et pour 48 mois...
bonjour en 98 j'ai contracte un credit a la conso et en 2001 un jugement a ete rendu qui me donnais une pause de 2 ans ds les paiement et ensuite deva...
Bonjour, Je rencontre un très gros souci avec ma banque qui est la BNP elle ma mise un découvert sans mon accord lorsque j'ai fait des achats je ne...
Bonjour jai contracté un credit immobilier en 2010 pour l'achat de ma résidence principale. Javais insisté pour y inserer une clause qui me permett...
Bonjour, Hier, je suis allée dans un magasin et quand j'étais à la caisse, mon paiement est refusé avec ma carte visa electron,je ne comprends pa...
Bonjour, Je suis propriétaire ,une personne n'habite plus chez moi et expatrié en Laos depuis 2 ans.J'ai signalé plusieurs fois aux centre impot que...
Bonjour, voila j ai eu un appel me demandant de payer un credit auto qui date de mai 1988 cela fait 27ans il y a eu ordonnace executoire mais il on ja...
Bonjour, nous avons fait appel à un courtier pour notre prêt immobilier qui nous a trouver une offre à la caisse d'épargne. nous sommes en attente ...
bonjour, je suis au chomage et en surendettement et je voudrais ouvrir une laverie automatic dans le loiret 45 ou le cher18 cordialement merci Mary
Bonjour, en voulant ouvrir un livret A dans une banque, je viens d'apprendre que j'étais déjà détenteur d'un livret A dans l'agence indiqué en objet...
Bonjour, je suis sur une proposition de pret , mais je suis pas rassurée, quelqu un peut me dire si JEAN MARIUS FREZE est une preteur serieux. me...
Bonjour, le 05/03 j'ai envoyé un e-mail concernant le soi-disant recouvrement d'une créance datant de ......20 ans, par une agence de recouvrement (h...
Bonjour, Je m'appelle alexis, j'ai 24ans, je suis kiné. Depuis quelques temps les assureurs me démarchent afin que je constitue ma retraite en faisa...
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de retirer tout l'argent d'un livret A ou s'il faut laisser une certaine somme (si oui laquelle) ? D'au...
Bonjour, Suite au décès de mon époux, il possédait un LDD que j'ai fais transféré sur notre compte joint en laissant une certaine somme sous les cons...
Bonjour, Je voudrais savoir ce que veut dire la mensualité retenue dans un dossier de surendettement? la mienne est de 141€?
Bonjour, Je fais appel à vous car je recherche le numéro de fax de la banque postale à Marseille, impossible de trouver sur leur site.. Merci d'av...
Bonjour, Je viens de faire l'objet d'une arnaque, et j'aimerais savoir quels sont mes recours, je m'explique: J'ai mis en vente ma robe de mariée...
Bonjour, J'ai acheté il y a deux mois et demi ma première voiture avec un chèque de banque de 4500€ . Suite à cela, en vérifiant mes comptes, je...
Bonjour, Grâce à mon premier emploi en 2007, j'ai eu le droit à l'ouverture d'un PERP alimenté par mon employeur. Bonne nouvelle puisque ça me ...
Bonjour, Comment dissocier des comptes bancaires ?
Bonjour, je possède un bon au porteur des assurances lionvie capitalisation 6 plus des assurances fédérales-vie groupe crédit lyonnais je voudrais s...
Bonjour, Nous avons reçu notre offre de prêt et nous avons été très surpris de voir que la banque nous impose une close selon laquelle, nous serions...
Bonjour, Pourriez-vous me communiquer la loi qui regit les I.R.A. concernant les rachats de crédits de divers prets a la consommation en juillet 20...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.