Les discussions

letaquin Cartes bancaires

Prélèvement abusif

Résolu

Bonjour, A la vérification de mon relevé de compte bancaire d'avril je constate que le 11 avril j'ai un prélèvement de 19.90 €uros effectué par Anxa...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
jmbanxa  
louisecarlotti Banque et Crédit

Prélèvement par anxa

Résolu

Bonjour, Vous est-il déjà arrivé de vous faire prélever sur votre compte par "anxa" ou "wp anxa", sans avoir demandé quoi que ce soit? Merci pour ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
jmbanxa  
martine Compte bancaire

Ouverture d'un compte pour une association

Résolu

Bonjour, Nous sommes en train de créer une association (Jardins familiaux) et devons ouvrir un compte. Compte que nous voulons sans frais de gestion,...

15 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Philippe
fred Cartes bancaires

Arnaque

Bonjour, voila je me nome frederic j'ai commende deux article sur un site j'ai paye avec ma card mastecard un montant de 35.50 euro donc j'ai recu ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
rousse26
tyrude Crédit consommation

Proposition un peu trop allechante...

Bonjour, Je me tourne vers vous afin de comprendre et surtout verifier une proposition reçu hier d'un cabinet de recouvrement ( Alexandre et Associé...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
tyrude
bonnaction Crédit consommation

Prescription??

bonjour, en 2007 j'ai fait un crédit à la consommation pour ma soeur chez crédipar, elle n'a pas respecté ses engagements envers moi, bref, j'ai re...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Marley
francodoubout Crédit consommation

Delais apres defichage banque de france

Bonjour mon amie a régularisé son incident bancaire combien de temps après le defichage anla banque de france les banques peuvent le voir sur leur log...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
bonnaction
linoux58 Crédit consommation

Signification d'acte d'huissier

je reçois un acte d'huissier avec une ordonnance exécutoire pour une créance qui date de plusieurs années à mon nom de marié. concernant la société fi...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
sleepy00
Naelie91 Compte bancaire

17 ans et jeune maman, ma mère detient tout.

Bonjour, je m'appelle Naélie et je suis une jeune maman de 17 ans. Donc voilà, j'aimerais savoir si en tant que jeune mère, j'ai le droit de gérer...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Naelie91
ardèche Banque et Crédit

Durée d'une saisie sur salaire

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir, pour un ami, si la durée d'une saisie sur salaire est limitée dans le temps (par exemple 10 ans) car les dettes sont trè...

Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
gabrielle
amely5 Banque et Crédit

Monsieur ne règle pas

Bonjour, En 2005 mon compagnon a souscrit un prêt à la consommation auprès d'un organisme, moi j'étais sur le papier co-empruntrice. Nous nous somme...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
jmp59
jjmm6969 Banque et Crédit

Crédit immo et remboursement anticipé!

Bonjour, je suis actuellemnt en litige avec ma banque. j'ai un prêt immo que je rembourse par anticipation pour en prendre un autre à la concuren...

18 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Ludom
dominiquebarbreau Compte bancaire

Refus d ouvrir un compte

Bonjour; je vous écris car mon conjoint à un problème. Il est actuellement au rsa; et à besoin de ouvrir un compte bancaire pour pouvoir recevoir ces...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
dna.factory
Nico38! Banque et Crédit

Retard de la mise à disposition de fond

Bonjour J'ai vendu ma maison il y a bientôt 3 semaines. Ma banque à reçu les fonds du notaire il y a maintenant 2 semaines. Mais elle n'a toujours...

Poisson92100
paschan Livret A

Caisse d épargne

LA CAISSE D épargne refuse de me faire un chèque de banque si je ne donne pas un avis d imposition est ce normal?

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
paschan
Magenrage Banque et Crédit

Besoin d'une réponse

Bonsoir, J'ai reçu un coup de fil d'un huissier début septembre me réclamant le remboursement d'un crédit contracté en 1991, donc 24 ans, je lui ai...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
sleepy00
Saforia98 Surendettement

Dettes sfr

Bonjour Mon dossier de surendettement est accepte Est je reçois de nouveau une autre dette de sfr En me menaçant si je paye pas dans les 8 jou...

Marley
pattab51 Chèques

Important probleme avec bplc

Bonjour, Je suis client de la bplc depuis 4 ans et en rentrant d'un déplacement et en consultant mon compte sur internet je me suis aperçu que la ban...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
pattab51
yetty-ch Banque et Crédit

Compte joint

bonjour, bonsoir, j'avais un compte joint avec ma fille (Mme X ou Y) j'ai demander la désolidarisation depuis plus d'un an mais mon relevé et mes chéq...

dany311
Stouff Compte bancaire

Relevé de compte bancaire est-il privé ?

Bonjour, J'aimerais savoir si le relevé de compte bancaire est privé ou non. En cherchant rapidement sur le net, j'ai appris que ce document rel...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
jmp59
allain_77 Compte bancaire

Risque ?

Bonjour un pote à moi connaissait quelqu'un qui a de l'argent sur un compte externe et qui ne peut pas la retirer et il a besoin d'un compte en Fra...

jmp59
Brisee1996 Chèques

J'ai encaisser un cheque volé

Bonjour, j' ai encaisser un cheque volé alors que je n en savais rien pour une personne sois disant malade qui avait besoin qu une personne s'occupe d...

sleepy00
cocotte Compte bancaire

Rajout de bénéficiaire de a reunion

Bonjour, je voudrais rajouter un bénéficiaire de la Reunion sur mon compte à la poste mais j'ai un problème en voulant inscrire IBAN - c'est déjà éc...

becnitonne
QUEUFEU Banque et Crédit

Facture de prolongation locam

bonsoir ayant affaire a la société LOCAM j'ai un terminal de paiement CB en location longue durée le contrat initial est du 28/10/2011 et pour 48 mois...

marylou.
bea2302 Crédit consommation

Prescription dette de credit consomation

bonjour en 98 j'ai contracte un credit a la conso et en 2001 un jugement a ete rendu qui me donnais une pause de 2 ans ds les paiement et ensuite deva...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
bea2302
charimene Cartes bancaires

Découvert

Résolu

Bonjour, Je rencontre un très gros souci avec ma banque qui est la BNP elle ma mise un découvert sans mon accord lorsque j'ai fait des achats je ne...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
charimene
Joakimbaar Banque et Crédit

Remboursement anticipé crédit immobilier

Bonjour jai contracté un credit immobilier en 2010 pour l'achat de ma résidence principale. Javais insisté pour y inserer une clause qui me permett...

13 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
louvanne
beko Banque et Crédit

Paiement refusé

Bonjour, Hier, je suis allée dans un magasin et quand j'étais à la caisse, mon paiement est refusé avec ma carte visa electron,je ne comprends pa...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
yoyosdu77
AnhGia Banque et Crédit

Recouvrement impots

Bonjour, Je suis propriétaire ,une personne n'habite plus chez moi et expatrié en Laos depuis 2 ans.J'ai signalé plusieurs fois aux centre impot que...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
sleepy00
momo Crédit consommation

Credit auto

Bonjour, voila j ai eu un appel me demandant de payer un credit auto qui date de mai 1988 cela fait 27ans il y a eu ordonnace executoire mais il on ja...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
sleepy00
anneso07700 Banque et Crédit

Saccef et hypothèque

Bonjour, nous avons fait appel à un courtier pour notre prêt immobilier qui nous a trouver une offre à la caisse d'épargne. nous sommes en attente ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
anneso07700
lazouzou18240 Surendettement

Laverie

bonjour, je suis au chomage et en surendettement et je voudrais ouvrir une laverie automatic dans le loiret 45 ou le cher18 cordialement merci Mary

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Lazouzou
alain Livret A

France

Résolu

Bonjour, en voulant ouvrir un livret A dans une banque, je viens d'apprendre que j'étais déjà détenteur d'un livret A dans l'agence indiqué en objet...

Poisson92100
POUPETTE Banque et Crédit

Pret personnel

Bonjour, je suis sur une proposition de pret , mais je suis pas rassurée, quelqu un peut me dire si JEAN MARIUS FREZE est une preteur serieux. me...

Micha1.
la chouette Banque et Crédit

Recouvrement de créance

Bonjour, le 05/03 j'ai envoyé un e-mail concernant le soi-disant recouvrement d'une créance datant de ......20 ans, par une agence de recouvrement (h...

33 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
patty68
Samouman Banque et Crédit

Retirer de l'argent d'un livret a

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de retirer tout l'argent d'un livret A ou s'il faut laisser une certaine somme (si oui laquelle) ? D'au...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
ATI83000
Babouille03 Banque et Crédit

Frais de gestion abusif sur ldd

Bonjour, Suite au décès de mon époux, il possédait un LDD que j'ai fais transféré sur notre compte joint en laissant une certaine somme sous les cons...

dany311
seve39 Surendettement

Que veut dire la mensualité retenue?

Bonjour, Je voudrais savoir ce que veut dire la mensualité retenue dans un dossier de surendettement? la mienne est de 141€?

Ilymah
nana1307 Banque et Crédit

Numéro de fax de la banque postale

Bonjour, Je fais appel à vous car je recherche le numéro de fax de la banque postale à Marseille, impossible de trouver sur leur site.. Merci d'av...

maylin27
Anna78_ Banque et Crédit

Arnaque chèque/virement

Bonjour, Je viens de faire l'objet d'une arnaque, et j'aimerais savoir quels sont mes recours, je m'explique: J'ai mis en vente ma robe de mariée...

Micha1.
Matt PER/PERP

Perp bnp - frais de gestion abusifs

Bonjour, Grâce à mon premier emploi en 2007, j'ai eu le droit à l'ouverture d'un PERP alimenté par mon employeur. Bonne nouvelle puisque ça me ...

forma
Résultats 28801 - 28850 sur un total de plus de 50 000