Ma banque m'a "viré" sans explications...

ethanfrome54 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 - 27 juin 2013 à 10:31
 Germain - 27 juin 2013 à 14:03
et apparemment ils ont le droit... Bref.
Bonjour à toutes et à tous? Peut être quelqu'un peut m'aider?Je suis au RSA et j'ai des faibles revenus. Le Credit agricole , ou ma famille est depuis 30 ans, m'a averti qu'il cloturait mon compte et que je devais partir le 10 aout prochain. J'ai déjà ouvert un compte à la poste, et j'ai commencé le transfert des operations. J'ai un contrat d'assurance vie et assurance habitation chez le Credit agricole. Ais- je le droit de demander leurs resiliations immediates, ce que je trouverais juste vu que mon départ est à leur initiative? (En gros, j'ai été "viré" parceque je ne les interessait plus...)
J'ai également un LDD chez eux, comment faire pour le cloturer? Je ne veux plus rien avoir à faire avec cette agence...
Si vous pouvez répondre à mes questions, merci d'avance.

2 réponses

ethanfrome54 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013
27 juin 2013 à 11:02
Merci!
Par virement qu'entendez vous? Il suffit de vider mon LDD pour qu'il se ferme?
0
Cela ne suffit pas, il faut décompter les intérêts. Adressez une lettre signée demandant la clôture définitive du LDD au profit de votre compte-chèques. Epargnez-vous les frais d'un recommandé.
0