Les discussions

Interdit bancaire

Fermé

Bonjour, je suis en interdit bancaire et je souhaite faire un prêt afin régler mes dettes à quel organisme dois-je m'adresser

Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
djivi38

Pret entre particulier

Résolu

Bonjour, existe t-il des prêts entre particuliers en Martinique si oui comment les contacter

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
djivi38

Blocage provision sur saisie.

Bonjour* Un huissier a fait un blocage provision sur saisie sur mon compte bancaire sans m'en avertir est se légale Même si j'ai déménager D'...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
sleepy00

Pres

Bonjour, pouvait vous mue dire si se monsieur et bien se qui prestant cordonne mr sauvin serge louis merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
jee pee

Arnaque au crédit lyonnais

Bonjour, étant client du crédit lyonnais depuis 1992, le mois de juillet 1993 on m'a fermé le compte avec solde positif de 773.40 ff à l'époque , de...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Misha-d'ok

Comment savoir si je suis interdit bancaire

Résolu

Bonjour, Comment savoir si je suis interdit bancaire

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Cleopotamine

Assurance vie ou pel

bonjour jai une assurance vie nuance 3d caisse d ' épargne qui a dix ans .est il plus judicieux d 'en ouvrir une autre ou de continuer à alimenter ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
geeegeee124

Pret etudes

Bonjour, Nous avions demandé en tant que parents un pret etudes pour notre fils a l'epoque mineur. Pret accordé avec hypotheque quand meme et les...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
casa

Virement erreur de banque

Résolu

Bonjour, par erreur j'ai fait 2 virements sur une autre banque qui ne correspond pas a celle de mon fils. QUE DOIS JE FAIRE S V P. MERCI DE VOTRE ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
lozet

Clôturer un compte à découvert

Bonjour à toutes et à tous, Je me dirige vers vous afin d'être conseillé dans mes démarches à suivre. Je suis au chômage depuis 2015 et en arrê...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
turturtur

Fraude à la carte bleue.

Bonjour, à tous, Après une demande de remboursement de sommes prélevés frauduleusement par carte bleue, ma banque (LCL) me répond que le délai est...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Misha-d'ok

Encaisser un chèque sans avoir de compte

Bonjour, je voudrai savoir comment encaissé un cheque qui est à mon nom, si on n'a pas de compte bancaire.marco

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
nono28

Garant voiture

Bonjour, Mon mari c est porté garant pour ma belle mère pour l achat d une voiture aujourd'hui elle nous fait la misère et nous menace de ne plus pa...

doris33

Durée procuration bancaire

Bonjour* quelle est la durée de validité d'une procuration bancaire ?

Val

Recuperer l'argent d'un cheque dont la validité est dépassé

Bonjour, j'ai déposé le 14/07/17 un cheque daté du 23/05/16.Ma banque l'a d'abord créditer pour ensuite me le débiter . J'ai vu sur divers fo...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
cristali

Banque pas de tiket

Bonjour, jai mie ma carte banquere jai fait mon code jai demender de largent rien net sortie et pas de tiket mercie pour la reponse

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
jodelariege

Effacement de la dette surendettement retraite

Bonjour, Mes revenus ont chuté de 50% suite à mon départ à la retraite car j'ai toujours un crédit immobilier de 1071€ par mois, alors que ma retrai...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Misha-d'ok

Crédit auto non débité par mon organisme de crédit

Bonjour , j'ai acheter une auto chez mon concessionnaire il y a 4 mois . J'ai opté pour un crédit chez eux avec leur organisme de crédit partenaire ....

Jim1301

Refus déblocage anticipé perp car valeur de 2400 €

Bonjour, Cela fait 2 mois qu'on me fait tourner en bourrique à la CNP et CAISSE D EPARGNE pour le déblocage anticipé de PERP dans le cadre de la loi...

Yo

Hésitant à faire le dossier de surendettement

Bonjour, Je suis actuellement en grosse difficulté financière. Quand je fais mes calculs en début du mois je termine à moins 1000 euro de décou...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Komar

Livret national

Bonjour, j'ai un livret de 2800 francs - dernier versement en juin 1951. - bureau PARIS 116 Merci de me dire comment récupérer cet argent S...

hoquei44

Échéance réclamé au bout de sept ans

Bonjour, je suis en surendettement depuis 2010 mon plan se deroule sans problemela banque de france ma délivré il y a deux mois un récapitulatif du do...

sleepy00

Mise en demeure intrium justitia

Bonjour, Voila, en 2002 jusque 2004 j'ai utilisé une carte de credit et je n'ai jamais remboursé ces creances. Depuis 2004, je n'ai plus de compte e...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Bouloule233

Faut il vraiement se tourner vers les banques en lignes ?

Résolu

Bonjour, Je ne fais rien d'exceptionnel avec ma banque (caisse d’épargne), compte, virement permanent, livret,... Mais en fin d'année, 130 euros de ...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
iron-nation

Retrait

Bonjour, je voudrais savoir si une banque (LCL) peut refuser de sortir 20.000,00 € en espèces sans justificatif.

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Mamiezinzin

Cloture compte sur rdv directeur dagence france

Bonjour, suite a la demande de mon incienne banque pour fermer mon compte :JAI REMIS CHEQUES CB ANSI QUE TOUT TAUTRE MOYEN DE PAYEMENT !CONFIRMER AVEC...

Arzo

Prêt achat revente

Bonjour, j'ai mis en vente mon appartement dans la région parisienne, cela fait 1 mois, mais j'ai craqué sur une maison en vendée. Pour pouvoir l'ache...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
avrine16

Découvert crédit mutuel

Bonjour, Je suis au crédit mutuel, et finit souvent avec des petits découvert en fin de mois, mais les couvre en moins d'une semaine. Ce mois ci j...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Poisson92100

Chèque encaissé mais de nouveau r&clamé

Résolu

Bonjour, a vous je viens vous demander de l'aide voila ma situation étant en surendettement un plan a été établi je m'y conforme, un accord a ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Poisson92100

Dépôt d'espèce

Bonjour, J'ai déposé une somme d'argent assez importante de 5 450€ dans un distributeur BNP, le distributeur a avalé les billets, sans les compter...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
François

Remboursement d'un crédit immobilier par anticipation

Bonjour, j'ai déposé ma demande auprès de ma banque le 11/07/2017, après dans une deuxième visite le 24/07/2017 mais sans aucune réponse de sa par...

gagemousha

Leasing et surendettement

Bonjour, J'ai était obliger de deposer un dossier de surendettement,qui à était recevable. Le soucis c'est que j'ai une voiture en leasing,j'avais d...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Szeplany

Saisie de compte bancaire

bonjour! suite a une créance de crédit a la consommation datant de 1988 une société d'huissier basé a bordeaux me me menace de saisie sur mes comptes...

Arkana0

Saisie sur retraite

Bonjour, On vient ce mois ci de me saisir sur ma retraite directement auprès de la sécurité sociale pour une dette de 2004 de 25000€.Achat d'un véh...

macha

Bons au porteur croissant 4

;Bonjour, Un décompte croissant 4 qu'il conviendra de solder mais je vois bien que tout a été fait pour qu'il tombe dans l'oubli. A qui p...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
pourmagde

Trop de crédits

Résolu

Bonjour, J'ai 3 crédits a la consommation ( 42000euro )je rembourse 700euros par mois j'habite chez ma mère donc pas de loyer pour l'instant mais...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Szeplany

Retrait a la banque lcl

Bonjour, je voudrais retirer 20000,00 euros au guiché de ma banque sans prouver la destination et me donne un délais de 7 jours minimum, merci de m...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Misha-d'ok

Banque

bonjour je ne suis plus en banque de France mon plan d'apurement c'est fini en juin par contre ma levee bancaire au niveau de ma banque tarde alor...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Fajoux

Problème de impaye

Bonjour je ai 2 dossier chez les huissier pour 2 credit un de 834euros avec titre exécutoire avec échéancier le deuxième de 1500euros n'a pas de titre...

Fajoux

Factures carte bleue non initiées par mes soins

bonjour, mon compte a été débité le 30/06/17 d'une cb de 5 € par irpc paris 5 et une autre carte va être prélevée le 31/07/17 je ne connais pas irp...

Misha-d'ok

Sos mon crediteur refuse tout arrangement

Bonjour ! Je termine de régler un emprunt Cofidis,auprès de SynerGie. J ai essayé de négocier avec eux un baisse de ma mensualité,passant de 340 a 2...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Misha-d'ok

Informations créances

Bonjour, Bonjour , mon débiteur dit avoir envoyé 2 chèques à la société de recouvrement ; qui ne m' en informe PAS ! .. Pas normal ! Pu...

jodelariege

Besoin de vous pour une aide financier

Fermé

Bonjour, je suis a la retraite et je touche 1200euros part mois et j aurais besoins de 15 000euros esque cela serais possible car j ai encore un cr...

Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
djivi38

Besoin d un crédit

Bonjour, je suis a la retraite je touche 1200euros par mois et 950euros par mois de un accident travail serais t il posible d avoir 15 000 euros me...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
djivi38

Déchéance abusive du terme

Bonjour, J'ai fait l'objet d'une procédure de justice dans le cadre d'un litige avec ma banque. Ce jugement a été rendu il y a plus d'un an et j'en ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
sleepy00

Signature forcé pour sortir du compte joint

Bonjour, Mon époux m'a forcée à signer une lettre pour la banque qui me retire du compte joint en me menaçant de me tuer. J'ai donc signé et déposé ...

Anita

Rachat de parts sociales détenues en pea caisse d'épargne.

Bonjour, La caisse épargne a fait souscrire à ma mère des parts sociales et a placé cela dans un pea. Ma mère est devenue dépendante et est placé...

doris33

France

Bonjour, je mappelle fatma doganci je veux dres une carte credit cheques sil vous plains 43 rue du colonel girard 28200 chateaudun

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Cleopotamine

Encaissement d'un chèque à la banque postale

Fermé

Bonjour, Je voulais savoir combien de temps ça met quand on pose un chèque sur un compte à la banque postale pour qu'il soit enregistré? Merci.

leila.b

Credit 1748.00euros sofinco

Fermé

Bonjour, je vous demande juste une derniere question comme j'ai demenager sans laisser d'adresse il y a peut etre eu un jugement et que je ne le ces...

Utilisateur anonyme
Résultats 19201 - 19250 sur un total de plus de 50 000