Les discussions

Ouvrire un compte pour mon neveux

Bonjour, coment je fait pour ouvrire un compte a mon neveux car il a un bien a son nom qui est louer merci

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Gérard

Piratage compte bancaire

Bonjour. j'ai été victime d'un pirate informatique qui a pu fouiller dans mon ordinateur et récupérer mes codes bancaires. Il s'est fait un virement...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Gérard

Demande de crédit

Bonjour je souhaiterais savoir si on peut obtenir un credit part les impôts ?

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
GrandCaribou

Abu de confiance

Bonjour, J ai été victime d un abu de confiance d un ami qui m a envoyé des chèque sans provisoire sur mon compte grâce à mon rib et j ai retiré l a...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
djivi38

Véhicule gagee risque si dépôt de dossier ...

Bonjour, Voilà suite à une séparation je me retrouve avec des crédits sur les bras qui me font couler petit à petit et notamment la voiture qui est ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
hoquei44

Autorisation découvert

Bonjour, Est que le banquier peut supprimer une autorisation de découvert sans prévenir le client au préalable?

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
vntntran

Assurance vie a echeance

Bonjour, J'ai une assurance vie (Nuance 3D) a la caisse d'epargne que j'ai ouvert il y a 10 ans et qui arrive a echeance en decembre Est ce que je ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
jose1165788

Acte de vente d une propriété

Bonjour Ma maison ait sur le point d être vendu j avais mie ma maison dans mon dossier de surendettement la signature de l acte de vente ait prévu e...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
nbvcxwml

Reste à vivre

 Résolu

Bonjour, nous somme actuellement en plan de redressement mais nous avons de plus en plus de difficultés pour tenir ce plan . En effet nos revenus so...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
mhb3772mum

Fonctionnement du cel

Bonjour, Comment fonctionne un CEL ? J'ai lu les conditions de fonctionnement, disponibilité mais je ne comprends pas une chose... il est dit qu'il...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
carlette

Regularisation cheque

bonjour ayant fait bolquer la somme d un cheque par ma banque celle si ma rendu l argent 1 an plus tard la personne na pas presenter le cheque et pr...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Gérard

Maintien de l'inscription au ficp abusive

Bonjour, que dois je faire pour faire enlever une inscription FICP alors que l'organisme banque accord - ONEY a été payé depuis 4 ans - j'ai encore ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Oney_  

Recherche un pret personnel2500euros

Bonjour, je recherche un pret de 2500 pour une caravane

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Marley

Rachat assurance vie, possible?

Bonjours, J'aimerais procédé au rachat de mon assurance vie au credit agricole (predica et pacifica), est ce possible une est souscrite depuis sept...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Gérard

Virement bancaire

Bonjour, Je possède un compte à la poste, j'aimerais ouvrir un livret A. Comment dois-je faire pour déposer de l'argent de mon compte vers mon livre...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Komar

Credit immo dossier surendettement

Bonjour, J'espère être au bon endroit, j'ai de gros soucis financier , j'ai eu le malheur d'acheter une maison ya 5 ans ou toute la misère etait cac...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Misha-d'ok

Demande d'ouverture de compte bancaire

Bonjour, Est-ce possible d'ouvrir un compte bancaire pour un sans papier et sans boulot?

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Gérard

Compte d'indivision

Bonjour, suite au décès de ma mère mes trois frères ont ouvert un compte bancaire pour gérer l'indivision. Je suis exclu de ce compte:est-ce légal?...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Gérard

Remboursement anticipé de crédit immo

Bonjour, Voila mon problème : J'ai fait racheter mon crédit immo par une autre banque. Tout se passe sans problème avec la nouvelle banque, parcont...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
louvanne

J'essai de fair ce que vous avait dit mais sa a pas marche

Bonjour, sur tout les site que vous avait propose aucun n'est plus disponible moi je veux crée un compte bancaire sans que mes parents le savait mais ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Marley

Rachat crédit ou régler la somme

Bonjour J'ai un crédit maison au taux de 4% Une banque concurrente me racheté mon crédit au taux de 1.80% Je souhaite payer la totalité de mon cre...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Martin10

Manque d'informations sur une reconnaissance de dette

Bonjour, Je souhaiterais avoir des informations. J'ai une reconnaissance de dette sans: -chiffres du montant prêté -dates de naissances - ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
marie

Prélèvement sur mon compte par la sncf

 Fermé

Bonjour, Déjà la SNCF avait deux prélèvements le 20 juin une somme de 396€00 et une 198€00 qu'il m'ont rembourser et le 26 juin la somme encore de...

Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Arnaque frauduleuse

Bonjour, La SNCF à prélevé sur mon compte bancaire 99€00 je n'ai jamais fais de réservation donc j'ai fait opposition par téléphone le lendemain je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Gérard

Banque et crédit consommation

Bonjour, Mon ami se vois réclamer par un huissier, un dette datant de 22 ans par franfinance.quel recours à t il ?

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Gérard

Attestation de non redevance

Bonjour, Comment rédiger une attestation de non redevance pour ma nouvelle banque merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Gérard

Compte livret postal oublié depuis 30 ans

Bonjour, J ai retrouvé dans des cartons de mes parents décédés un livret bancaire de la poste Me concernant Ce compte A ete alimenté jusqu a mes ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Gérard

Sono acheter a credit a electro depot

bjr le 14juin 2017 JAI ACHETER a credit a electro depot un enssemble caisson basse avec baffles satelite pour mon activitee de chanteur guitariste j'...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Gérard

Prescription apres surrendettement

Bonjour, je vais tenter de faire court et clair. en 2003, j'ai monté une sarl avec un ami qui n'a tenu malheureseument que 2 ans. on ferma donc en ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
GillesB

Remboursement anticipé d'un prêt conso trop élevé sur 60 mois

Bonjour, Prêt effectué auprès du garage en mai 2016 : 12200 - 60 mois -taux annuel global fixe : 7,145 % soit 243.71 hors assurance soit 298,99/mois...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Komar

Prescription credit ?

 Résolu

Bonjour, Mon épouse avait souscrit un crédit pour achat de cuisine en 1995 avec son concubin de l'époque. Il n'ont pas remboursé le crédit. Il y ...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Gérard

Forclusion et crédit à la consommation

Bonjour, Y'a t'il moyens de faire sauter les vieilles dettes d'il y a + de 10 ans sans titres executoires je me pose la question car j'ai aussi ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Gérard

Fiché en bdf

Bonjour, je voudrais savoir si je suis interdit bancaire

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Gérard

Commissions d'intervention

J'ai perdu 10000 euros de salaires cette année, ce qui a pour conséquence des anomalies sur mon compte courant. Le 12 mai 2017 ma banque décide de ret...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Gérard

Retrait

Bonjour, Puis je faire unon retrait au guichet d'une banque d'une autre région que celle où j'ai ouvert mon compte. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
djivi38

Prendre un crédit

Bonjour, Je suis fiche à la banque de France pour dossier de surrendtement à qui je peux m'adresser pour demander un prêt c'est trop urgent svp. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
djivi38

Fiché bdf et carte de crédit

Bonjour Je suis fichée banque de france et je voulais savoir si j'ai droit à une carte de crédit normale qui ne soit pas une electron

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Gérard

Faire venir de l'argent de tunisie en france

Bonjour, Mes parents ont vendu leur maison de Tunisie, comment faire venir cette argent sur leur compte en France du plus iis ont un compte aussi la...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Tounsi

Crédit cofidis

Bonjour je vien pour une question consernant cofidis un crédit à la consommation que Moi même je me rappel plus je reçois un courrier me disant lettre...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Gérard

Est je droit d'avoir un découvert?

Bonjour, je souhaiterais savoir si ma banque à le droit de me retirer mon droit de découvert car je les quitte mais j'ai toujours un prêt immobilier...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Gérard

Y a de l'abus!

Bonjour* J'ai ouvert un compte, obtenu une carte à débit immédiat, avec un découvert autorisé de 500 euros. Une fois arrivé à cette somme, donc - 5...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Gérard

Droit du salarié

Bonjour* Est ce un droit pour un employé d'être domicilié par son employeur dans une institution financière? Et est ce un droit pour lui de bénéfic...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Edemsylvestre

Retrait post mortem

 Résolu/Fermé

Mon ex compagnon veut me donner sa carte de retrait, alors qu'il envisage de se suicider. Quelles sont les mesures qu'ils doit faire? Merci à l'av...

Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Misha-d'ok

Depot de chèque (bénin)

 Fermé

Bonjour à tous , J'ai déposer Un chèque de 2630eur le mercredi 21 dans la matinée à la banque postale Et aujourd'hui mon compte été crédité à OOh ...

Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Anne-67

Garant

 Résolu

Bonjour, je suis en cdi depuis janvier et on me refuse un credit pour acheter une voiture il me faut un garant sur le papier

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Marley

Pour achat d une voiture

Bonjour, connaisser vous on organisme qui peux se porter garant

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Marley

En droit français (et si possible en droit ohada)

 Résolu

Bonjour! Merci pour tout ce que vous faites sur ce site pour nous venir en aide. J'ai ouvert en mon nom un compte dans les livres d'une banque don...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Menf

Dépôt de chèque sur livret a

Bonjour, Je voudrais savoir quand tu dépose un chèque sur un livret a et qu'après c'est marque régularisation sa veut dire quoi svp répondez moi

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Gérard

Émission de chèque en étant interdit bancaire

Bonjour, Voilà mon problème au mois de février j'ai passer 2 chèque a mon ex copine qui devait servir a rassuré un garagiste pour un paiement en 2 f...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Anita

Mon credit va t il passer ?

Bonjour à tous, Ma femme et moi avons signé pour l'acquisition d'un terrain pour y constr une maison Montant du projet 305 000€ Apport 5000€ PTZ ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Matcaz33
Résultats 19201 - 19250 sur un total de plus de 50 000