Les discussions

Clôture de compte débiteur

Bonjour, J'a déménagé en 2015, en Polynésie, et un de mes comptes bancaires n'était pas très actrif, mais il l'est devenu encore plus après mon démé...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
fanchb

Se desengager d un credit voiture

Bonjour* je me suis mis en couple recemment ma copine s est portee cautionnaire pour un credit voiture contracte par son ex copain lequel ne tiens ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
mokko67

Demande de crédit cetelem

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai demander une réserve d'argent à cetelem le cela à été accepté le virement est fait mais le soucis c'est que je n'est pas encore eu l'a...

Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Calais

Remise de chèque sur compte-joint signé par un titulaire

bonjour, mon frère est séparé par jugement depuis mai 2015. Il est toujours co-titulaire avec sa " future ex-femme " d'un compte-joint. Il ne peut pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
berlingot25

Frais de cloture livret a? livret jeune?..

Bonjour, A l'occasion d'une obtention de crédit immobilier pour l'achat de notre future maison; j'ai un nouveau compte joint et courant au crédit a...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Chris

Prp et vieille dette marcotte ruffin

Bonjour, Je suis en PRP depuis fin juin 2016. Mes dettes ont été complètement effacées Toutefois, MARCOTTE-RUFFIN vient encore de me relancer pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
sleepy00

Titre au porteur la séquanaise

Bonjour, Mes parents sont décédés et j'ai retrouvé des titres au porteur La Séquanaise. Que dois-je en faire ? Cordialement NADINE (nom supprim...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Gérard TRESORET

Plafond carte bancaire mis à zéro sans m en avertir

Bonjour, Je suis actuellement en Colombie. Je devais prendre mon avion dimanche, et là, paiement refusé alors que mon compte est approvisionné. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Komar

Saisie immo

Bonjour, je souhaiterais vendre mon bien moi-même afin d'éviter qu'il soit brader aux enchères. à qui je dois demander et quand, pour information j...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Komar

Dépassement/sénégal

Bonjour, Un chèque m'a été dérobé et présenté frauduleusement à la banque pour un montant de 835 000 Frs alors que le solde de mon compte n'est que 5...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Komar

Fichée bdf suite compte inactif

Bonjour, en 2010, j'ai déménagé aux Antilles. Au cas où, j'ai gardé mon compte courant en Métropole, en prenant bien soin de supprimer tous les prél...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Pikiline7

Chèque volé

 Fermé

Bonjour, j'ai été payé par un chèque volé. Je dépose le chèque, et une fois que je vois l'écriture passé sur mon compte, j'ai dépensé l'argent. Mais...

Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
celestedu35

Contentia: frais de justice aidez-moi

Bonjour, Je vous écris car bon nous sommes dans une situation compliquée, ma mère doit 619,15 en frais de gaz (Engie) et elle ne peut pas payer. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
sleepy00

Crédit immobilier offres de financement

Bonjour, J'ai envoyé un mail à mon banquier pour savoir sous combien de jour je vais recevoir les offres de crédit par courrier ? Je viens de recevo...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Poisson92100

Remboursement anticipé crédit immobilier

Bonjour, à toutes et à tous il me reste une année de crédit sur mon prêt immobilier contracté en juillet 2003 dans les conditions particulières d...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Poisson92100

Déchéance de pret

Bonjour, Que puis je faire face à la situation suivante : Après avoir eu des difficultés majeures mais ponctuelles a rembourser un prêt immobilier s...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Poisson92100

Saisie financière

Bonjour sleepy 00, l'audience c'est le 20 juillet prochain, quand puis-je faire la demande de délai ? à qui et comment ? par courrier ? mes questio...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
sleepy00

Minimum autorisé au retrait

Bonjour un distributeur de billet près de mon lieu de travail ne distribue qu'au minimum 50 euros, la banque en a t-elle le droit?

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
xplom

Laisser a mon ex conjoint maison et credit

Bonjour, Avec le père de mes filles nous allons divorcer et il m'a demandé de garder la maison et les crédits que nous avons en banque de france. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Anita

Y a t'il forclusion ou prescription

Bonjour, Aujourd hui un coursier viens de m'apporter une injonction de payer pour une dette qui date de 2007 suivie d'un titre exécutoire en janvier...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
sleepy00

Saisie immobilière et sur salaire

Bonjour, à cause d'un prêt relais (nous n'arrivons toujours pas à vendre le bien concerné par ce prêt) nous nous retrouvons assignés par la banque, c...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
sleepy00

La banque postale

Bonjour, j' avais fait une opposition contre' assurance GENERALI maintenant tout est rentré dans l' ordre je voulais retiré cette opposition ,,com...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Komar

Frais de commition et de gestion

Bonjour,je suis actuellement au crédit agricole d'ouzouer sur Loire j'ai des frais de gestion tout les mois de 250€ est ce qu'il ont le droit

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Komar

Aspecta luxavenir

Bonjour, En 2008 un démarcheur m'a vendu un contrat d'assurance vie en m'en ventant les mérites de protection pour mes 2 enfants. Je verse donc ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
gype

Découvert et fichage banque de france

Bonjour , javais payé un billet pour ( ma mère ) qui a voyagé avec moi sa a fait au total 1300 euros . J'ai payé avec ma carte car je travaillais , je...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Afrikarnak

110e atd, budget très serré

Bonjour, Je viens de constater 110e de frais d'ATD sur mon compte en banque (il me reste désormais à peine 100e pour finir le mois). Je suis étudi...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
FF

Apres calcul je me rend compte que que j'ai du me faire avoir

Bonjour, je devais80852.89eurosa a plusieurs societe de crédits j'ai eu l’accord de la commission de surendettement de 103 mensualitees de 962.73£ ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
DorisOups

Versement avec erreur

 Résolu

Bonjour, hier je me suis rendue à la banque pour faire un versement sur ma carte de crédit de 250 € quand je suis rentrée à la maison j'ai classé mon ...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Dupont

Pret hypothécaire

bonjour a ce jour je suis en surendettement et en invalidité de cat 2 on m'a parlé du pret hypothecaire pour eviter de vendre mon bien je suis propri...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
sleepy00

Courrier de refus d'augmentation des frais bancaires

Bonjour, j'ai envoyé le courrier type pour le refus d'augmentation des frais bancaires et la directrice d'agence m'a dit que ce courrier n'avait auc...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Komar

Problèmes avec mon conseiller à ma banque

Monsieur, Pour ma fille Depuis quelques temps j'ai des problèmes avec mon conseiller, j'aimerai savoir ce que je peux faire (Agios, refus de...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Komar

Retrait inexpliqué

Je viens de recevoir mon relevé de compte et il y a un retrait inexpliqué noté :" virement acti pour ...(suite numérique) . Quelqu'un pourrait il me ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Pat

Creation de societe en etant interdit bancaire

bonjour pouvez vous me dire s'il est possible d'ouvrir un compte pro en étant interdit --bancaire et si oui dans quel banque ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
kasom

Demande de decouvert

Bonjour, Bs voilà j ai un dossier de surendettement à la banque de France vit seule avec des charges mensuel de 800€ et n ai que 1150€ de sa. L'air...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Poisson92100

Saisie vente

Bonjour pourriez vous me expliquer comment se passe une saisie vente mobilière en vous remerciant

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Najette2017

L offre de prêt

bonjour, je me suis trompé sur la date de l accuser de réception de l offre de prêt je les reçu le 05/07/2017 et au lieu de marquer le 15/07/2017,10 j...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
nonocrapaud

Un amende sans paye

Bonjour, en 2011 BNP PariBas a debite sur ma carte bleu 800 euro, je pensais que c'etait mon argent et j'ai utilise cette somme. Je suis pas franca...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Lyonel11

Rachat de credit avec dettes sur une sci

bonjour, je vous envoie ce message pour ma maman. je vous explique, ma mère c'est fait pirater sa carte bleue sur internet qui a causé beaucoup de...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
hoquei44

Cloture de compte abusif

Bonjour, voila je viens derecevoir un courrier de la banque postale m informant de la cloture de mon compte joint ainsi que celui de mon epouse sans...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Anita

Changement de banque pour mes enfants mineurs

Bonjour, Le père de mes enfants mineurs est decédé et je voudrais transférer leur compte livret de la Caisse d'épargne vers la poste. Merci de me d...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Komar

Demande de renseignement

Bonjour, J'ai reçu un virement de 276 euros le 7 juillet 2017 sur mon compte provenant de la DDFIP de la Haute Vienne. Pouvez vous me dire à quoi co...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Misha-d'ok

Rib et risque sur un échéancier

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je dois rembourser des créanciers et je voudrais leur proposer un échéancier. Y a t-il un risque qu'ils ne respectent...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
presta

Juridiction

Bonjour, La banque est-elle une commerçante...en cas de litige peut-elle être appelée à comparaitre par devant le tribunal de commerce?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
sleepy00

Dossier de suremdettement

bonjour nous somme convoquer devant le juge j'aimerais savoir cela vas ce passe en qui concerne les dettes la banque voudrait qu'ont paye plus de 700 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
sleepy00

Arnaques ? ?

Bonjour, Je reçois un message me disant que je pouvais toucher une somme d argent suite à la vente d un motoculteur sur LBC. Il y a la photocopie de...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
DorisOups

Régler mes dettes

Bonjour, Je suis logé à titre gratuit chez mes parents J'ai un dossier de surendettement bancaire Je voudrais faire un crédit avec Une Banque o...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Misha-d'ok

Dossier surendettement factures belge

Bonjour, je suis de retour en france ayant vecu 3 ans en belgique peux t'on faire dossier surendettement en france

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
papa48

Probleme avec un creancier

Bonjour, j ai un dossier de surrendettement depuis8 ans un creancier ne ma pas prélever depuis 6 mois maintenant il me reclame les 6 mois a t il le dr...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Termilass

Je n'arrive pas a regler mes échéances?

Bonjour, Suite a mon pasage devant le juge elle a decider que je pouvait payer une certaine somme, chaque mois, mais je n'y arrive pas. qu'est ce ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
natalie006

Arceler par huissier

bonjour !j'ai un crédit chez Sofinco ,je n'ai pas put payer mes prélèvements de mars /avril/mai ,jzi boen réussi en juin et je pense que ça commence à...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Marley
Résultats 19201 - 19250 sur un total de plus de 50 000