Les discussions
Interdit bancaire
FerméBonjour, je suis en interdit bancaire et je souhaite faire un prêt afin régler mes dettes à quel organisme dois-je m'adresser
Pret entre particulier
RésoluBonjour, existe t-il des prêts entre particuliers en Martinique si oui comment les contacter
Blocage provision sur saisie.
Bonjour* Un huissier a fait un blocage provision sur saisie sur mon compte bancaire sans m'en avertir est se légale Même si j'ai déménager D'...
Pres
Bonjour, pouvait vous mue dire si se monsieur et bien se qui prestant cordonne mr sauvin serge louis merci
Arnaque au crédit lyonnais
Bonjour, étant client du crédit lyonnais depuis 1992, le mois de juillet 1993 on m'a fermé le compte avec solde positif de 773.40 ff à l'époque , de...
Comment savoir si je suis interdit bancaire
RésoluBonjour, Comment savoir si je suis interdit bancaire
Assurance vie ou pel
bonjour jai une assurance vie nuance 3d caisse d ' épargne qui a dix ans .est il plus judicieux d 'en ouvrir une autre ou de continuer à alimenter ...
Pret etudes
Bonjour, Nous avions demandé en tant que parents un pret etudes pour notre fils a l'epoque mineur. Pret accordé avec hypotheque quand meme et les...
Virement erreur de banque
RésoluBonjour, par erreur j'ai fait 2 virements sur une autre banque qui ne correspond pas a celle de mon fils. QUE DOIS JE FAIRE S V P. MERCI DE VOTRE ...
Clôturer un compte à découvert
Bonjour à toutes et à tous, Je me dirige vers vous afin d'être conseillé dans mes démarches à suivre. Je suis au chômage depuis 2015 et en arrê...
Fraude à la carte bleue.
Bonjour, à tous, Après une demande de remboursement de sommes prélevés frauduleusement par carte bleue, ma banque (LCL) me répond que le délai est...
Encaisser un chèque sans avoir de compte
Bonjour, je voudrai savoir comment encaissé un cheque qui est à mon nom, si on n'a pas de compte bancaire.marco
Garant voiture
Bonjour, Mon mari c est porté garant pour ma belle mère pour l achat d une voiture aujourd'hui elle nous fait la misère et nous menace de ne plus pa...
Durée procuration bancaire
Bonjour* quelle est la durée de validité d'une procuration bancaire ?
Recuperer l'argent d'un cheque dont la validité est dépassé
Bonjour, j'ai déposé le 14/07/17 un cheque daté du 23/05/16.Ma banque l'a d'abord créditer pour ensuite me le débiter . J'ai vu sur divers fo...
Banque pas de tiket
Bonjour, jai mie ma carte banquere jai fait mon code jai demender de largent rien net sortie et pas de tiket mercie pour la reponse
Effacement de la dette surendettement retraite
Bonjour, Mes revenus ont chuté de 50% suite à mon départ à la retraite car j'ai toujours un crédit immobilier de 1071€ par mois, alors que ma retrai...
Crédit auto non débité par mon organisme de crédit
Bonjour , j'ai acheter une auto chez mon concessionnaire il y a 4 mois . J'ai opté pour un crédit chez eux avec leur organisme de crédit partenaire ....
Refus déblocage anticipé perp car valeur de 2400 €
Bonjour, Cela fait 2 mois qu'on me fait tourner en bourrique à la CNP et CAISSE D EPARGNE pour le déblocage anticipé de PERP dans le cadre de la loi...
Hésitant à faire le dossier de surendettement
Bonjour, Je suis actuellement en grosse difficulté financière. Quand je fais mes calculs en début du mois je termine à moins 1000 euro de décou...
Livret national
Bonjour, j'ai un livret de 2800 francs - dernier versement en juin 1951. - bureau PARIS 116 Merci de me dire comment récupérer cet argent S...
Échéance réclamé au bout de sept ans
Bonjour, je suis en surendettement depuis 2010 mon plan se deroule sans problemela banque de france ma délivré il y a deux mois un récapitulatif du do...
Mise en demeure intrium justitia
Bonjour, Voila, en 2002 jusque 2004 j'ai utilisé une carte de credit et je n'ai jamais remboursé ces creances. Depuis 2004, je n'ai plus de compte e...
Faut il vraiement se tourner vers les banques en lignes ?
RésoluBonjour, Je ne fais rien d'exceptionnel avec ma banque (caisse d’épargne), compte, virement permanent, livret,... Mais en fin d'année, 130 euros de ...
Retrait
Bonjour, je voudrais savoir si une banque (LCL) peut refuser de sortir 20.000,00 € en espèces sans justificatif.
Cloture compte sur rdv directeur dagence france
Bonjour, suite a la demande de mon incienne banque pour fermer mon compte :JAI REMIS CHEQUES CB ANSI QUE TOUT TAUTRE MOYEN DE PAYEMENT !CONFIRMER AVEC...
Prêt achat revente
Bonjour, j'ai mis en vente mon appartement dans la région parisienne, cela fait 1 mois, mais j'ai craqué sur une maison en vendée. Pour pouvoir l'ache...
Découvert crédit mutuel
Bonjour, Je suis au crédit mutuel, et finit souvent avec des petits découvert en fin de mois, mais les couvre en moins d'une semaine. Ce mois ci j...
Chèque encaissé mais de nouveau r&clamé
RésoluBonjour, a vous je viens vous demander de l'aide voila ma situation étant en surendettement un plan a été établi je m'y conforme, un accord a ...
Dépôt d'espèce
Bonjour, J'ai déposé une somme d'argent assez importante de 5 450€ dans un distributeur BNP, le distributeur a avalé les billets, sans les compter...
Remboursement d'un crédit immobilier par anticipation
Bonjour, j'ai déposé ma demande auprès de ma banque le 11/07/2017, après dans une deuxième visite le 24/07/2017 mais sans aucune réponse de sa par...
Leasing et surendettement
Bonjour, J'ai était obliger de deposer un dossier de surendettement,qui à était recevable. Le soucis c'est que j'ai une voiture en leasing,j'avais d...
Saisie de compte bancaire
bonjour! suite a une créance de crédit a la consommation datant de 1988 une société d'huissier basé a bordeaux me me menace de saisie sur mes comptes...
Saisie sur retraite
Bonjour, On vient ce mois ci de me saisir sur ma retraite directement auprès de la sécurité sociale pour une dette de 2004 de 25000€.Achat d'un véh...
Bons au porteur croissant 4
;Bonjour, Un décompte croissant 4 qu'il conviendra de solder mais je vois bien que tout a été fait pour qu'il tombe dans l'oubli. A qui p...
Trop de crédits
RésoluBonjour, J'ai 3 crédits a la consommation ( 42000euro )je rembourse 700euros par mois j'habite chez ma mère donc pas de loyer pour l'instant mais...
Retrait a la banque lcl
Bonjour, je voudrais retirer 20000,00 euros au guiché de ma banque sans prouver la destination et me donne un délais de 7 jours minimum, merci de m...
Banque
bonjour je ne suis plus en banque de France mon plan d'apurement c'est fini en juin par contre ma levee bancaire au niveau de ma banque tarde alor...
Problème de impaye
Bonjour je ai 2 dossier chez les huissier pour 2 credit un de 834euros avec titre exécutoire avec échéancier le deuxième de 1500euros n'a pas de titre...
Factures carte bleue non initiées par mes soins
bonjour, mon compte a été débité le 30/06/17 d'une cb de 5 € par irpc paris 5 et une autre carte va être prélevée le 31/07/17 je ne connais pas irp...
Sos mon crediteur refuse tout arrangement
Bonjour ! Je termine de régler un emprunt Cofidis,auprès de SynerGie. J ai essayé de négocier avec eux un baisse de ma mensualité,passant de 340 a 2...
Informations créances
Bonjour, Bonjour , mon débiteur dit avoir envoyé 2 chèques à la société de recouvrement ; qui ne m' en informe PAS ! .. Pas normal ! Pu...
Besoin de vous pour une aide financier
FerméBonjour, je suis a la retraite et je touche 1200euros part mois et j aurais besoins de 15 000euros esque cela serais possible car j ai encore un cr...
Besoin d un crédit
Bonjour, je suis a la retraite je touche 1200euros par mois et 950euros par mois de un accident travail serais t il posible d avoir 15 000 euros me...
Déchéance abusive du terme
Bonjour, J'ai fait l'objet d'une procédure de justice dans le cadre d'un litige avec ma banque. Ce jugement a été rendu il y a plus d'un an et j'en ...
Signature forcé pour sortir du compte joint
Bonjour, Mon époux m'a forcée à signer une lettre pour la banque qui me retire du compte joint en me menaçant de me tuer. J'ai donc signé et déposé ...
Rachat de parts sociales détenues en pea caisse d'épargne.
Bonjour, La caisse épargne a fait souscrire à ma mère des parts sociales et a placé cela dans un pea. Ma mère est devenue dépendante et est placé...
France
Bonjour, je mappelle fatma doganci je veux dres une carte credit cheques sil vous plains 43 rue du colonel girard 28200 chateaudun
Encaissement d'un chèque à la banque postale
FerméBonjour, Je voulais savoir combien de temps ça met quand on pose un chèque sur un compte à la banque postale pour qu'il soit enregistré? Merci.
Credit 1748.00euros sofinco
FerméBonjour, je vous demande juste une derniere question comme j'ai demenager sans laisser d'adresse il y a peut etre eu un jugement et que je ne le ces...