Les discussions

Anne Banque et Crédit

Suicide et clause restrictive

Bonjour, Nous avions contracté avec mon mari une assurance pour un prêt immobilier, il y 5 ans. Mon mari a été ccepté avec réserve dans le cadre du...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
A-nne
Monitosan Compte bancaire

Cloture de compte

Bonjour, Ma banque a décidé de fermer mon compte bancaire (je le sais parce que mon conseilleur m'avait informé que j'allais recevoir une lettre rec...

Monitosan
Veve2019 Banque et Crédit

Interdit de chequier

Résolu

Bonjour à tous. Voilà depuis 7 mois j ai des gros problème financiers. Ma voiture est tombée en panne. Donc j ai été obligé de prendre une location ...

Veve2019
Clarté Compte bancaire

Utiliser mon crédit (belgique)

Bonjour, Combien de jours dois-je avoir mon compte en positif avant de pouvoir réutiliser mon crédit autorisé? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
choubaka
taylor PEL

Retirer de l argent sur un pel

Résolu/Fermé

Bonjour, puis je retirer de l argent sur le PEL de mon fils qui ai encore mineur ?

Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Nanou971
nacson Surendettement

Sur endettement

Bonjour, combien de temps peut-on rester en sur endettement? Comment procéder pour solliciter un effacement de ses dettes quelque soit le mont...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Gaston
Laurent78bkk Compte bancaire

Transfert argent hors ue

Bonjour et merci pour ce forum, Je réside en Thaïlande depuis début 2016 dans le cadre d'un congé parental. Je projette d'y rester 3 ans et compte in...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
mu
shortlife PEL

Clôture compte pel argent liquide ou chèque ?

Bonjour, a la clôture d un PEL, peut on demander l argent en liquide ou cela se fait obligatoirement par chèque ? (Je suis chez la banque postale) ...

shortlife
Germi Banque et Crédit

Assurance urgence ce

Résolu

Bonjour, Mon fils est décédé il,y a un an' il avait souscrit l'assurance urgence de la CE, il n'y avait pas de bénéficiaires désignés , or il y a 3 ...

Misha-d'ok
jptatolf Cartes bancaires

Pointworld.com

bonjour je suis débité par pointworld.com via ma CB de 49€ sans jamanis leur avoir donner un ordre. comment se désabonner de ce site? merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Energizor
dolisoa Banque et Crédit

Frais révocation

Bonjour, En juillet, j'ai fait bloquer un prélèvement qui a été définitivement révoqué en août. Le 29/09/2017, sans me prévenir, la banque m'a débit...

Marley
Léa Crédit consommation

Crédit en 3 fois

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ma robe de mariée qui coute 1600e en 3 fois sans frais au mois de juin. J'ai fais un apport de 400e. Il était convenu et écri...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Misha-d'ok
sochalien68 Banque et Crédit

Xl prévoyance

Bonjour, j'ai contrat xl prévoyance depuis 2012 est que je peut récupérer ce que j'ai payer depuis 2012 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
forma
fadaise Banque et Crédit

Cachemire 2

que penser de l'avis de ma conseillère LBP sur cachemire 2 Question posée par didier 29/09/2017 Bonjour , Nous sommes un couple , la soixantain...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
forma
fifi63450 Cartes bancaires

Achat abusif sur internet

Résolu

Bonjour, Hier soir j'étais sur le site internet d'Orange sur une page actu. Une publicité pour l'achat d'un iphone 7 pour 1 euro est apparue. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Cataldo
jeanine bruas Surendettement

Comment diminuer montant prélèvement ?

Bonjour, je voudrais savoir je suis aux surendettement plus d un 1ans on me préleve tout les moi 600e ces trés due pour moi avec mes frais a coté ...

Misha-d'ok
dolisoa Banque et Crédit

Frais révocation

Fermé

Re, Merci à Marley de compléter sa réponse: - N'ayant pas fait attention à ces lettres infos en début d'année, je risque donc de lire que la banque ...

Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
doris33
Kissem Banque et Crédit

Cb banque postale

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma première carte bleu Mais au dessus il me dis (votre code confidentiel reste inchangé) alors que je n'ai jamais reçu...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Marley
Spyke12345 Chèques

Cheque entreprise

Bonjour, Je possede une entreprise de piéces détachées. Une entreprise m'a appelé pour savoir si j'avaisbune pièce, le tarif, la disponibilité et si...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Marley
Jojo Banque et Crédit

Fermeture de compte

Bonjour, Bonjour ma banque à clôturé mon compte courant pour un decouver de 400euros que puis je fai5

Misha-d'ok
jean ahmed Surendettement

Un renseignement

Bonjour, es que la banque de france r achéte les credit merci

Misha-d'ok
dave Compte bancaire

Créance abusive

Bonjour, un huissier a bloquer mon compte sans m envoyé aucun courrier de facon meprisante a l egard de ma famille je trouve il n y a donc aucun...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Marley
Rachel2b Banque et Crédit

Notification atd

Bonjour, J'ai reçu un courrier simple des impôts pour un ADT. Je gagne moins que le smic, vis seul et reçois de la CAF environ 300€ d'aide tout con...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Marley
MARCELLOJ Surendettement

Crédit après surendettement

Bonjour, Mon dossier de remboursement se termine en octobre 2018,quel est le délai légal pour obtenir éventuellement un nouveau crédit si besoin.mer...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Marley
Lecomte Chèques

Dons du bénin

Bonjour, Combien puis je déposer sur un ccp ? Et quel sont les lois les conditionsc sur un dons important venant de l ètranger

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Marley
lina232 Cartes bancaires

Arnaque retrait frauduleux 500€

Bonjour, je viens de m'apercevoir d'un retrait de 500€ que je n'ai pas fait ,n sûr a 10000000%. Sur les écritures c'est marqué RET.AUTOMATE CARTE A...

16 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Komar
Maria Cartes bancaires

Délai pour activer carte bancaire

Bonjour, J'ai reçu ma nouvelle carte il y a quelques temps ( CB Maestro du Crédit Agricole), mais je ne l'ai pas encore activé. La précédente expi...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Maria
Nat7785 Banque et Crédit

Découvert france

Bonjour a tous Une banque a t elle ledroit de depasser sans mon autorisation mon decouvert autorisé??

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Komar
Sabrinaeva175 Cartes bancaires

Cb

Bjrs ayant eu un conflit avec mon ancien conseiller celui ci ma ficher au niveau des cb et la banque m'a dit de contacter le contentieux pour connaîtr...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Komar
Doudou4478 Surendettement

Jugement pour dette dans dossier bdf

Bonjour à toutes et a tous Mon problème est le suivant! J'ai fais un dossier de surendettement qui a été accepté en février dernier dedans j'avais i...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
sleepy00
Letophe34500 Crédit consommation

Credit

Bonjour, en 1996 mon ex concubine a contracter a mon insu et en mon non deux crédit a la consommation que je n ai pu demoncer faute de preuve ( doc...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Letophe34500
fydder1 Banque et Crédit

Sécurité cb

Résolu

Bonjour, Pour un règlement, un fournisseur (sérieux) me demande de communiquer les infos de ma CB, cryptogramme compris. Où est la sécurité, puisque...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
fydder1
lumida Crédit consommation

Dette cedée à cabinet de recouvrement

bonjour j'ai contracté un crédit chez Accord en 2009, et je n'ai pas pu le rembourser en 2010 j'ai eu un titre exécutif déposé en main propre par l'...

33 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Marley
Nenette1975 Surendettement

Question surendettement

Bonjour, Je suis actuellement en instance de divorce mon ex mari et moi avons contracté des credits on en a actuellement pour la somme entiere de 50...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
sleepy00
joel Banque et Crédit

Escroquerie et responsabilité

Bonjour, j'ai fait ce que je croyais être un virement de 25000€ sur un compte ouvert a mon nom pour un apport bancaire dans le cas d'un crédit immob...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Dalma
Résultats 19201 - 19250 sur un total de plus de 50 000