Suicide et clause restrictive
Bonjour, Nous avions contracté avec mon mari une assurance pour un prêt immobilier, il y 5 ans. Mon mari a été ccepté avec réserve dans le cadre du...
Bonjour, Nous avions contracté avec mon mari une assurance pour un prêt immobilier, il y 5 ans. Mon mari a été ccepté avec réserve dans le cadre du...
Bonjour, Ma banque a décidé de fermer mon compte bancaire (je le sais parce que mon conseilleur m'avait informé que j'allais recevoir une lettre rec...
Bonjour à tous. Voilà depuis 7 mois j ai des gros problème financiers. Ma voiture est tombée en panne. Donc j ai été obligé de prendre une location ...
Bonjour, Combien de jours dois-je avoir mon compte en positif avant de pouvoir réutiliser mon crédit autorisé? Merci
Bonjour, puis je retirer de l argent sur le PEL de mon fils qui ai encore mineur ?
Bonjour, combien de temps peut-on rester en sur endettement? Comment procéder pour solliciter un effacement de ses dettes quelque soit le mont...
Bonjour, Combien de temps une banque peut attendre le provisionnement d'un chèque émis ? Merci
Bonjour et merci pour ce forum, Je réside en Thaïlande depuis début 2016 dans le cadre d'un congé parental. Je projette d'y rester 3 ans et compte in...
Bonjour, je souhaite fermer mon compte bancaire à la poste pour e joindre à mon mari. Cependant ma mère lorsque j'étais plus jeune m'a ouvert un compt...
Bonjour, a la clôture d un PEL, peut on demander l argent en liquide ou cela se fait obligatoirement par chèque ? (Je suis chez la banque postale) ...
Bonjour, Mon fils est décédé il,y a un an' il avait souscrit l'assurance urgence de la CE, il n'y avait pas de bénéficiaires désignés , or il y a 3 ...
bonjour je suis débité par pointworld.com via ma CB de 49€ sans jamanis leur avoir donner un ordre. comment se désabonner de ce site? merci de votr...
Bonjour, En juillet, j'ai fait bloquer un prélèvement qui a été définitivement révoqué en août. Le 29/09/2017, sans me prévenir, la banque m'a débit...
Bonjour, Il y a deux ans e 4 mois j'ai passé un cheque non signé et ce matin la personne me contacte pour que je change le cheque car la banque à re...
Bonjour, J'ai acheté ma robe de mariée qui coute 1600e en 3 fois sans frais au mois de juin. J'ai fais un apport de 400e. Il était convenu et écri...
Bonjour, j'ai contrat xl prévoyance depuis 2012 est que je peut récupérer ce que j'ai payer depuis 2012 merci d'avance
que penser de l'avis de ma conseillère LBP sur cachemire 2 Question posée par didier 29/09/2017 Bonjour , Nous sommes un couple , la soixantain...
Bonjour, J'ai eu un avis tiers détenteur à ma banque, après avoir pris contact avec les impôts, la saisie a été levée, une lettre a été adressé à ma ...
Bonjour voilà, j'ai fait un virement via paypal vers mon compte(Nickel), et après ça les fonds sont bloqués et ils me demande un extrait Kbis? Or, je...
Bonjour, Hier soir j'étais sur le site internet d'Orange sur une page actu. Une publicité pour l'achat d'un iphone 7 pour 1 euro est apparue. J'ai...
Bonjour, je voudrais savoir je suis aux surendettement plus d un 1ans on me préleve tout les moi 600e ces trés due pour moi avec mes frais a coté ...
Re, Merci à Marley de compléter sa réponse: - N'ayant pas fait attention à ces lettres infos en début d'année, je risque donc de lire que la banque ...
Bonjour, Je viens de recevoir ma première carte bleu Mais au dessus il me dis (votre code confidentiel reste inchangé) alors que je n'ai jamais reçu...
Bonjour, Je possede une entreprise de piéces détachées. Une entreprise m'a appelé pour savoir si j'avaisbune pièce, le tarif, la disponibilité et si...
Bonjour, Bonjour ma banque à clôturé mon compte courant pour un decouver de 400euros que puis je fai5
Bonjour, es que la banque de france r achéte les credit merci
Bonjour, Je me posais la question suivante : j’ai actuellement une carte de crédit ayant une limite de 4000 euros chez cofidis, que je rembourse int...
Bonjour,après une longue période de chomage,j'ai du faire un dossier de surendettement à la banque de france;aujourdh'ui,mon conjoint et moi avons deu...
Bonjour, Je viens de recevoir une créance datant de 2002, dont je n'ai aucun souvenir; apparemment, d'après le courrier, Intrum justitia a racheté...
Bonjour, un huissier a bloquer mon compte sans m envoyé aucun courrier de facon meprisante a l egard de ma famille je trouve il n y a donc aucun...
Bonjour, J'ai reçu un courrier simple des impôts pour un ADT. Je gagne moins que le smic, vis seul et reçois de la CAF environ 300€ d'aide tout con...
Bonjour, Mon dossier de remboursement se termine en octobre 2018,quel est le délai légal pour obtenir éventuellement un nouveau crédit si besoin.mer...
Bonjour J'ai une procuration pour le compte joint de mes beaux parents. Mon beau père est décédé le 16 septembre 2017.(90 ans). Ma belle mère est ho...
Bonjour, Combien puis je déposer sur un ccp ? Et quel sont les lois les conditionsc sur un dons important venant de l ètranger
Bonjour, je viens de m'apercevoir d'un retrait de 500€ que je n'ai pas fait ,n sûr a 10000000%. Sur les écritures c'est marqué RET.AUTOMATE CARTE A...
Bonjour, Ayant été ancien client du crédit lyonnais ,en effet au mois de décembre 1992 j’ai ouvert un compte au crédit lyonnais, agence de G...
Bonjour, J'ai reçu ma nouvelle carte il y a quelques temps ( CB Maestro du Crédit Agricole), mais je ne l'ai pas encore activé. La précédente expi...
Bonjour a tous Une banque a t elle ledroit de depasser sans mon autorisation mon decouvert autorisé??
Bjrs ayant eu un conflit avec mon ancien conseiller celui ci ma ficher au niveau des cb et la banque m'a dit de contacter le contentieux pour connaîtr...
bonjour je suis en surendettement et tout les mois je paye des mensualitées et maintenant cela est de plus en plus dur aussi je voudrais savoir comme...
Bonjour à toutes et a tous Mon problème est le suivant! J'ai fais un dossier de surendettement qui a été accepté en février dernier dedans j'avais i...
Bonjour, en 1996 mon ex concubine a contracter a mon insu et en mon non deux crédit a la consommation que je n ai pu demoncer faute de preuve ( doc...
Bonjour, Pour un règlement, un fournisseur (sérieux) me demande de communiquer les infos de ma CB, cryptogramme compris. Où est la sécurité, puisque...
bonjour j'ai contracté un crédit chez Accord en 2009, et je n'ai pas pu le rembourser en 2010 j'ai eu un titre exécutif déposé en main propre par l'...
Bonjour, Le 8 Mars environ vers 18 heure j'ai effectué un retrait auprès d'un distributeur de BNP d'un montant de 300 euros, la sommes demandé n'...
Bonjour, une société de recouvrement m'a contacté pour me demander de rembourser un decouvert datant de 10ans dans un banque qui m'avait fiché FIC...
Bonjour, Je suis actuellement en instance de divorce mon ex mari et moi avons contracté des credits on en a actuellement pour la somme entiere de 50...
Bonjour, mon fils est dans une école d'ingénieurs. L'école ma fait payé un ordinateur par prélèvement bancaire et me redemande un chèque de caution es...
Bonjour, Dans le cadre d'une demande de prêt immobilier, pour un logement neuf C'est un primo accédant qui a droit au PTZ Cette personne est héb...
Bonjour, j'ai fait ce que je croyais être un virement de 25000€ sur un compte ouvert a mon nom pour un apport bancaire dans le cas d'un crédit immob...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.