Les discussions

Assurance - vie : contrats 2 têtes

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une liste des établissements financiers (banques ou assurances) proposant des contrats d'assurance vie sur 2 tê...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
flo

Délai de prescription

J'ai reçu ce jour le courrier d'un cabinet d'huissier me réclamant une somme de prés de 5000€ concernant un crédit que j'aurais souscrit en 1996 aupré...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
feloxe

Société de contentieux : relance tardive

Bonjour, Une société de contentieux me relance près de 10 ans après un crédit auprès de Cofidis. Il me harcel au telephone pour une dette de 2400€...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
nemrod18

Ouverture d' un compte courant

bonjour Je viens d' ouvrir un compte courant a la banque postal . J' ai déposer un chéque de 2700e de salaire et mon conseiller postal ma dis que ...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Germain

Droit et succèssion

Bonjour, mon père avait un compte a son nom seul sa compagne a eu une procuration . Qd elle a su que mon père allait mourir elle a fait transférer tou...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Germain

Surendettement

bonsoir mon dossier de surendettement à était valider le 22/12/2009 et ayant déjà payer 3 dossier sur 4 et le quatrième fini en fin du moi d'avril dev...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
L'heureux

Otd sur mon compte

 Résolu

Bonjour, je reçois un courrier du trésor public d'un otd le 04/04/2014de 224.70€ que je vais réglè le jour même directement au trésor public la pe...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
BmV

Découvert

bonjour, ma banque m'informe par courriers des 24 mars et 4 avril, que mon compte est à découvert au delà des 15 jours autorisés et ces courriers m...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
kasom

Paiements des crédits suite à un licenciement

 Résolu

Bonjour, ma mère vient d'être licencié (abusivement) et mon père est en fin de droit pour l'allocation chômage. Aujourd'hui ils sont déjà à crédi...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
smirnoff

Refus de virement

 Résolu/Fermé

Bjr , je suis non résidente France, depuis 13 installée en Afrique , J'ai cloturé un compte Monégasque pour déposer les fonds en France pensant rev...

Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
DorisOups

Ouvrir compte

Bonjour, comment ouvrir un compte en etant interdit bancaire

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Gérard

Demande duplicatas bancaires

Bonjour, J'etais au moment de notre divorce a la B N P je leur ai demande des duplicatas de 1991 JE SAIS CELA FAIT LONGTEMPS MAIS MON EX-mari a fait...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
TITITE20032006

Erreur de nom

Je suis une demoiselle qui a un frère jumeau. Nous avons donc, le même nom de famille et le même age. Pour l'achat de sa voiture il à souscrit a deux ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Gérard

Clôturer son livret a

Bonjour, Ma fille souhaiterait clôturer son livret A car elle a ouvert un autre compte dans une nouvelle banque, quelles démarches doit elle faire...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Gérard

Ouverture de compte par une personne en situation de précarité.

Bonjour à toutes et à tous, En référence à la condamnation de la Société Générale pour manquement à ses devoirs, comme il est précisé ci-dessous : ...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Gérard

Resiliation d une reserve d argent par la banque

Bonjour, sogefinance peut elle resilier mon contrat alterna sans aucun manquement a mes remboursement

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Gérard

Chèques refusés par ma banque

 Résolu

Madame, Monsieur, J'ai émis, malheureusement, 3 chèques refusés par ma banque avec des frais qui sont approchants des montant de ces mêmes chèque (ex...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Gérard

Arnaque ???

 Résolu

bonjour je suis nouvelle et je ne maîtrise pas beaucoup pas bien l'informatique soyez indulgents, bon mon probleme : j'ai ete contacté par TERMALIA...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Germain

Pret immo sans apport

Bonjour à tous, Etant entrain d'acheter un appartement (Prix négocié et ok avec le vendeur) le plus dur reste à faire d'où la raison qui me conduit...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Germain

Credits a la consommation

je suis français j'ai déménager en Belgique pour trouver du boulot mais mes ressource ne me permettent pas de rembourser mes créance en France : prêt ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
clopat22

Problème de crédit bancaire

 Résolu

Bonjour Suite à la signature d'un compromis de vente pour un bâtiment pour du locatif au nom de ma SCI j'ai souscrit un crédit bancaire l'offre de pr...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Lilou905

Perp le conservateur

Bonsoir, Ayant actuellement un Perp au conservateur. J aimerais en ouvrir plusieurs chez le conservateurs afin de récupérer la totalité sous forme ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
BANKJOB

Fraude

bonjour j'ai un retrait qui a ete faite avec ma carte comment faire pour savoir c'est qui puis je demander les videos de camera de surveillance du bur...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
...^^Ma rie ^^..^!

Carte à débit différé

Bonjour, Je suis actuellement en possession d'une carte a debit deferrer juste 1 question si les paiement ne passe pas a la fin du mois es ce que...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
BANKJOB

Rib

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si je fais parvenir un rib par mail, on peut me soutirer de l'argent sur le compte ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Enka1

Perte carde identité + rib

Bonjour, j'ai égaré une photocopie de ma carte identité avec mon RIB ... je risque d'avoir des retraits d'argent sur mon compte ? Ou alors quel risqu...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Gérard

Rachat de credit

Bonjour, ma question concerne un pret accordè par sygma banque en 2010 concernant un regroupement de crédits(credit a la consommation et un credit i...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Muriel L

Clôture assurance vie sans accord

Bonjour, Je vous explique la petite histoire, suite à une demande de transfère d'argent de compte à compte, la banque a clôturé (sans le faire e...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
fanie40

Etudiant interdit bancaire

Bonjour à tous, Voilà en quelques lignes j'essaie de vous résumer ma situation. Etant Intérdit Bancaire et ne pouvant financer mes études ( 24 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
GrandCaribou

Retard de payment depuis 4 mois

Bonjour a tous ,j ai un crédit de conso depuis 3 ans chez cofidis ,je n arrive plus a payer mes prélevement depuis 4 mois comment je pourrai m' arrang...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Gérard

Arnaque pret a la consommation

 Résolu

Bonjour, avez vous eu une offre de prêt a la consommation au taux de 3 % de la part d'un certain monsieur Robert Devreux. Il semblerai que ce soit u...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
robertyan 123

Saisie retraite sur compte bancaire

Bonjour, Mon époux a signé un compromis d'achat de maison en ruine, il y a 28 ans..... mais n'a pas passé l'acte car le CU prévoyait que l'eau ne ...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
nemrod18

Inscrit au ficp

 Résolu

Bonjour, voila mon cas j'ai reçu des courrier en LRAR dont je ne met plus la main dessus, par les deux société de crédit , les deux mon envoyer des t...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
nemrod18

Demande calcul

commnet est calcule le remboursement des parts sociales au credit agricole nb de parts 204 interets nets 4.15

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
...^^Ma rie ^^..^!

Depot minimum compte courant

 Résolu

Bonjour, quel est le montant minimum d'un dépôt sur un compte courant ? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
viviince

Intérêt crédits à la consommation

 Résolu

Bonjour Après avoir bénéficié d'un moratoire sur un crédit révolving qui fut contracté par mes soins en 2002 mais dont le bénéficiaire fut en grande ...

36 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
maureenannabelle

Petit prêt bancaire

 Résolu/Fermé

merci HOMAIR,73 pour vos précieux renseignements. D'autre part, ayant déjà acheté pas mal de mobilier et matériel, je n'ai que 3000 € à emprunter à l...

Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
BANKJOB

Interdit d'agence

Bonjour a tous voila j'ai un ami qui vient d'etre mis en interdit d'agence au niveau de sa banque. Quelqu'un aurait des infos sur cet interdit savoir ...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
BANKJOB

Caution et banque

Bonjour, Voilà, j'ai l'intention de déménager dans un autre département que le mien, pour raisons familiales mais aussi pour y développer mon activ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
BANKJOB

Arret auto-entrepreneur simulation de credit en ligne

Bonjour, Je résume rapidement ma situation avant d'en venir a ma question. En mars 2013, après l'obtention de mon contrat d'embauche en CDI quel...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
BANKJOB

Limite de remboursement de crédit

Bonjour, j'ai fais un crédit de 800€, j'ai déjà remboursé 7000€, près de 10 fois la somme due. J'avais vu une loi qui disait qu'on ne pouvait pas r...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
BANKJOB

Prelevements crapuleux banque en ligne

des virements ont été effectueé sur mon livret développement durable via banque espagne à insu. Ma banque dit ne pas être responsable donc pas de rem...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
mehdisteban

Surendettement

Mon ami a bénéficié d'un moratoire de 18 mois dans le but de vendre un bien pour l'apurement de toutes les dettes que sa femme avait contracté à son i...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pel va avoir 12 ans ... que faire dans mon cas ???

Bonjour, je me présente, je m'appelle Ben et j'ai bientôt 26 ans. - J'ai actuellement un PEL (46 000 euros) , ouvert aux alentours de 2001-2002 q...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Germain

La banque peut-elle me ficher fcc suite refus frais abusifs ?

Client depuis 30 dans la même banque et très déçu de la politique de leurs frais abusifs presse-citron, je n'ai progressivement plus rien chez eux et...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Gérard

Remboursement crédit auto

Bonjour, En 2010 j'ai acheté un véhicule neuf = 9.900 €uros total du crédit. Le 15 avril 2010 j'ai été débité de mon 1er prélèvement et tous les 1...

27 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
dolymiki

Delai

Bonjour, j'ai été moi même victime d'un chèque-sans-provision causant ainsi un découvert inapproprié de combien de jours la banque peut remonter po...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Gérard

Dettes

Bonsoir, voila en fait j ai eu une faillite il y a 4an je dois de l argent a la curratrice les lois sociale et a la banque je rembourse 200 a la banq...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Gérard

Livret a

Bonjour, voici mon problème j ai un gros découvert sur mon compte courant et je veux récupérer l argent que j ai sur un livret a, mais le banquier me...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Gérard

Recherche info sur un livret a ouvert en 1986

BJR en 86 jai ouvert un livret A a la caisse d epargne d alsace en fevrie dernier ma conseillere mepropose d ouvrir un livret A mais par un courrier m...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
siscolive
Résultats 34601 - 34650 sur un total de plus de 50 000