Retour sur un virement

Uzy Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2013 - 26 juin 2013 à 12:51
 Uzy - 28 juin 2013 à 07:53
Bonjour tout le monde , je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner. En faite j'ai reçu un virement de mon salaire par mon employeur hors il s'est tromper de compte . Il a verser mon salaire sur mon compte perso hors il devait le verser sur mon compte joint , le problème c'est que mon compte perso était a découvert de 1500 € et mon salaire a complètement combler mon découvert . J'ai donc demander à mon employeur de faire une demande de retour de virement à ma banque pour que mon employeur puissent refaire le virement sur mon compte joint et je voudrais savoir si légalement c'est possible de demander un retour de virement et quels sont les délais . Merci encore

2 réponses

Légalement c'est possible mais il est probable que votre banque de marchera pas ...
0
Uzy Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2013
26 juin 2013 à 16:35
Mais ma banque m'a dit que dés qu'ils recevront l'avis de retour du virement ils me feront signer un papier pour accepter ce retour de virement et malgré le découvert ils remettront l'intégralité du virement
0
Alors pourquoi ne pas faire un virement de votre compte perso au compte joint tout bêtement ?
0
C possible de faire un virement mais comme j'avais un gros découvert je n'aurais pas l'intégralité de la somme mais par contre si mon patron fait un retour de virement et me refait un autre virement mais cette foi ci sur mon compte joint la j'aurai toute la somme
0