Les discussions

Déblocage de fonds travaux

Bonjour, Bonjour, J'ai malheureusement fais de fausses factures pour débloquer des travaux je m'en suis servi pour payer découvert et autres factu...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
AN.Banker

Credit particulier neo capital avenue

Résolu

Bonjour, J ai fait une demande de credit sur neo capital avenue Aucun frais de dossier a ma charge J ai reçu un cheque de 980€ que j ai du depo...

43 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Marinou

Bonjour j' ai poser un chèque de 1400 euros sur mon compte combien de temps faut

Bonjour, J ai poser mon chèque de 1400 euros combien de temps faut il attendre pour qu'il soit encaissé sur mon compte merci

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Energizor

Virement bancaire international

Bonjour, Je désire virer de l’argent en chine. Dois je payer des taxes à l’état français? Y a t il un montant maximum à ne pas dépasser? Quelles son...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
babar2

Releves banques et titre

Bonjour, ami de ma belle mère fait disparaitre tous les relevés et titres récents. combien ça va couter a mes enfants pour faire la recherche . s...

papossible

Crédit finances avenue arnaque ou pas ?

Résolu

Bonjour, J'ai fait une demande de crédit auprès de Finance Avenue. Mon dossier est accepté. Sauf qu'il faut que je règle l'assurance d'un montant de ...

34 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Jojo

Refus de la banque

Bonjour, J'ai été clôturer par la banque postale car j'ai déposé d'un chèque de mon amis et le chèque est considéré comme un chèque volé decoup j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
gitane2229

Francs vers euros

Bonjour, je revends un bien immobilier acquis par succession. valeur de ce bien en 1994 février .. 300000 frs. quelle est la valeur en euros à ce jo...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
BmV

Information banque

Bonjour, Je souhaiterais avoir des informations concernant ma banque on m'a imposé une carte bleu electron pour cause que j'ai obtenu un effacement ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
vincent_d

Escroquerie via cartes pcs et chèque volé

Bonjour, Bonjour, Bonjour, ma fille a été mise en rapport avec un tiers via internet dans le cadre d'un partenariat pour des vêtements. En contre part...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
AN.Banker

Chèque salaire

Bonjour, J'ai un chèque mais j'ai pas de compte pour encaisser je fais koi?

AN.Banker

Fin de plan de surendettement et huissier qui me réclame une somme

Bonjour, Aujourd’hui j’ai un huissier qui m’a contacté par téléphone pour me réclamer une somme qui correspond au intérêt d’une créance qui était ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
1968Nath

Clôture compte bancaire

Bonjour, Nous recevons un courrier en RAR de notre banque la BPE à Montpellier qui nous signifie la clôture de notre compte et de nos avoirs à compt...

Toupie23

Un creancier me réclame une dette effacée

Bonjour, mon plan est finit depuis 5 années mais un creancier me réclame une somme qui dans se plant cette sommes est dans les effacement de dette don...

sleepy00

Crédit renouvelable résilié mais réclamation de prélèvements pour remboursement

Bonjour, mon mari a résilié un crédit renouvelable Sofinco Printemps à son nom par lettre recommandée, réceptionnée, en juin 2019 avec retour de ...

craqui

Comment se désabonner sur le site de play2rewind et flickheaven360.com

Bonjour, Comment résilier un abonnement, sur le site de play2rewind et flickheaven360.com ? Je suis partie de la pub de chez LIDL, pour avoir un ...

AN.Banker

Debit sur ma carte bancaire

Fermé

Bonjour, je vient de voir que vous avez debité sur ma carte bancaire le montant de 69.90 € .merci de me rembourser et je vous demande de me le sup...

Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Andy31200

Remboursement

Bonjour, J'ai reçu un remboursement mais je ne sais pas d'où cela provient que drfip reunion 1d1040000-cfg1997

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Linda

Arnaqueur

Bonjour, Je me suis fais arnaquer par homme qui disais que je pouvais gagné des sous il a émis un chèque sur mon compte de 1100 euro que j ai encais...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
djivi38

Virement en ligne par usurpation d'identité

J'ai été la victime d'une escroquerie par usurpation de mon identité en septembre 2019 : Piratage de ma ligne tel d'SFR par portabilité (un jour S...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
MichaelFall

Vol carte bancaire + retrait avec code : situation en 2019 ?

Bonjour, Je me suis fait voler ma carte bancaire dans un bar (après avoir effectué un paiement) et je m'en suis rendu compte à ma sortie de l'établ...

Hal_12

Refus de cloturer mon dac pour ouvrire compte normal

Bonjour, j'ai ouvert un DAC a lcl y'a plus de 5 ans suite un interdit bancaire qui est a présent levée, ont me refuse de m’ouvrir un compte normal ...

papossible

Problèmes de paiement pour un contrat de téléphone portable

Bonjour, J'ai contracté un contrat pour un téléphone, je paye tous les mois avec mon échéancier, cependant ma copine a pris le téléphone et ne veux ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Energizor

Chèque sans compte

Bonjour, Je viens de finir un cdd de 1 mois et mon patron m’a payé par chèque, seulement voilà, je ne peux pas l’encaisser sur le compte de mon co...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Demande de renseignements

Bonjour, J'ai voulu mettre de l'essence à 2 reprises avec ma carte. Cela n'a pas fonctionner et la banque m'a bloqué 130 euros depuis 15 jours. que...

gt.55

Cheque a la banque postaleo

Bonjour, Je suis a la banque postale et j'ai déposé mes cheque vendredi dernier et on n'ai vendredi et j'ai toujours rien sur mon compte ils disent ...

Utilisateur anonyme

Frais

Bonjour, Pour ma part je suis en arrêt depuis plus de 3 ans suite a des gros soucis de santé .. Donc mes revenus sont très faible. A t il l'a poss...

AN.Banker

Question sur le paiement en trois fois

Bonjour, après un paiement en 3 fois sans frais la banque a prix tout d’un coup que dois-je faire ?

gt.55

Prélèvement anormal

Bonjour, J’ai reçu un prélèvement anormal dont le libellé est « N ET D 105 LYON », impossible de savoir ce que c’est et en appelant ma banque le pré...

Mama

Une vie d'endettement

Bonjour; En 2005, j'ai fait le choix de me mettre à mon compte. Ça n'a pas marché et en 2010, j'ai dû liquider ma société et prendre à ma charge per...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
darkVador

Saisie trésor public

Bonjour, Depuis que j'ai regarder mon relever de compte du mois de Novembre 2019, j'ai remarquer un prélèvement indiqué comme suis: Frais sur SATD; ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
kika50

Je veux ouvrir ma enterprise

Bonjour je veux ouvrir une enterprise

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

J'ai ouvert un compte n26

Bonjour, J'ai ouvert un compte N26 le 2 Octobre 2018 avec le contrat N26 BLACK. Je n'avais pas vu mais il est écrit dans le contrat : Le titulaire...

gitane2229

Assurance emprunteur

Bonjour, en cas de rachat de crédit sommes nous oblige de prendre l assurance avec organisme préteur ? celui ci me dit que je suis oblige de la...

papossible

Co-emprunteur reconnaissance de dette

Bonjour. Mon ex compagne et moi avons dû faire un emprunt commun pour désolidariser le compte joint, je suis l'emprunteur principal et elle co-emprun...

Utilisateur anonyme

Échéance

Bonjour, J’avais fait un achat sur le site Rueducommerce au moment du paiement j’ai choisi paiement x4 par CB, j’ai été prélevé 3 fois et il me res...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Mark

Lettre pour 2eme plan de surendettement

Bonjour, Je dois redéposer un dossier de surendettement mais je ne sais comment expliquer ma lettre Pouvez-vous me guider Merci

gitane2229

Arnaque cb

Bonjour Vient de me faire prélever par CB de 30.90€ Sais pas d'où ça vient j'ai rien commander Comment me faire rembourser et stopper cela Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
AN.Banker

Arnaque cb

Bonjour, Vient d'avoir un paiement de 30.90€ et sais pas d'où ça vient Comment faire pour le faire invalider ou rembourser Merci

Energizor

Paiement dettes / reunion

Bonjour, Crédit de voiture en 2008 Jai perdu mon travail le jugements à étais fait le 9 novembre 2009 jetais pas au courant du jugements 201...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Sofinco et huissier pour 250€ d’impayés

Bonjour, J’ai deux prêts chez Sofinco, l’un revolving et l’autre prêt personnel. Suite à des dépenses imprévues (dératisation, achat téléphone d’o...

Utilisateur anonyme

Virement dans un dab

Bonjour, J'ai fais un virement dans une caisse d épargne Ile de France qui n'est toujours pas sur mon compte de la caisse d’épargne il y a 16 jours....

Plongia

Cheques emis le 11 novembre ?2019??

Bonjour, j'ai poste deux cheques le 12 novembre ....2019 et ils ne sont toujours pas parvenus aux beneficiaires .. que faire ?...

peuplecameleon

Remboursement vol avec carte visa premier

Bonjour je viens de me faire rembourser la somme de mon billet aller retour (273€) qui n’était pas à la base remboursable grâce a ma carte bleue visa ...

Mtina

Interdiction bancaire

Bonjour, Je souhaiterais savoir si je suis toujours interdit bancaire et combien de temps il me reste pour lever l interdiction merci

AN.Banker

Suis je obligée de payer

bonjour je ai fait un crédit à la consommation en 1999 avec finalion repris quelques années plus tard par Sofinco quelques mois plus tard je ai perdu ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Dada32

Virement frauduleux effectué par la bnp

Bonjour, La BNP Paris-Bas, Banque Privée a effectué, il y a 15j un virement frauduleux de 17 000€, vers un compte bancaire en Italie, sur la base d'...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Boyboyce

Jde fr paris

Résolu

Bonjour, J'ai un retrait JDE Fr Paris de 35euro66 qu'est ce que ceci est il

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Dalhia

Nom avec accent aigu

Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer une banque française qui accepte d'écrire mon nom avec un accent aigu conforme à ma carte nationale d'identité? Mer...

Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
achepet9951

Rachat partiel assurance vie

Bonjour, doit on justifier un rachat partiel d'assurance vie ? est-on libre de disposer de son argent ? mon conseiller me fait des ennuis en ju...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
gitane2229
Résultats 9551 - 9600 sur un total de plus de 50 000