Les discussions
Escroquerie predica accordance ( placement madelin )
Ferméje suis trés content alors que je liquide mon dossier retraite de savoir que pendant des années j ai cotisé pour faire et offrir un capital a ma banqu...
Virement bancaire
Combien de temps fau'il pour un virement entre la belgique et la france
Livret a au nom d'un enfant mineur
Bonjour, Est-il vrai que je ne peux, moi parent et résponsabe légal, retirer l'argent placé sur un livret A au nom de mon fils mineur de 16 ans 1/2 ...
Delais de forclusion
QUEL EST LE DELAIS LEGAL DE FORCLUSION POUR PRETENDRE RECLAMER UN SOLDE DE PRET
Mandataire
Bonjour, Que signifie exactement "agir en qualité de mandataire"? Merci
Beau père
Bonjour, le mari de ma belle-mère, qui n'est pas le père de mon épouse, qui elle est fille unique, est en surendettement et sous tutelle ; Il ne veut ...
Cirns ou ficoba ,?
RésoluBonjour, La Banque Postale refuse de nous remettre les contrats assurances vies de nos parents décédés .Prétexte la loi informatique 78 17 du 06 01 ...
Arnaque ???
bjour je voudrais savoir si quelqu'un a rencontré le meme problème que mon mari. Il a fait des transactions par la banque de l'atlantique du Franc...
Frais information caution ?
Bonjour, Le crédit agricole d'Audruicq m'a prélevé 16,oo € sur le compte de la S.C.I. voici le libellé apparu sur mon compte : 15/05/13 *frais ...
Banque pop sud narbonne stade
Nous avons une directrice d'agence paranoïaque, elle surveille et contrôle les moindres mouvements de notre compte, incroyable, du harcèlement télépho...
Besoin dinformation crédit a la consommation
RésoluBonjour, Je regarde un peu partout sur internet et je cherche une réponse que je ne trouve nul part . Je vous expose rapidement ma situation ...
Credit consommation
Bonjour Je suis fiché ficp car j'ai réduit mes mensualites aupres des organismes de credit J'ai révoqué tous mes prélévements Je règle par chèque c...
Fichage bancaire
Dans la mesure où une personne a contracté un prêt et qu'il n' a pas payé;est-ce que le co-emprunteur ou les descendants de l'emprunteur,sont obligés ...
Compte ouvert par la bdf, mon banquier me le fait payer !!!
Bonjour, Mon mari vient d'ouvrir une entreprise individuelle et ne pouvant ouvrir un compte bancaire pro puisque interdit bancaire c'est donc la BD...
Conservation tickets carte bleue de la clientèle
Bonjour, Je suis une entreprise et j'aimerai connaitre le temps de conservation des facturettes carte bleue de mes clients. C'est le moyen de paiem...
Arnaque chèque volé
Bonjour, une amie a été victime de escrocrit, elle voulez aidé une personne, pour déposé un chèque ( 1800 euro ) soit disant qu'il ne pouvais le me...
Procuration
RésoluBonjour, j'ai un beau frère qui ne peut se déplacer,il voudrais me faire une procuration sur son compte bancaire. j'aimerais savoir comment faire...
Compte courant et crédit immo seul
Bonjour, je ne possède plus qu'un crédit immobilier dans ma banque. Suis-je obligé de garder mon compte courant qui me coûte des frais chaque mo...
Problème avec ma carte bancaire
Bonjour, J'ai un problème avec ma banque concernant ma carte bancaire. Voici le résumé : j'ai effectué un paiement avec celle-ci, je fais mon numé...
Pret à taux zéro
RésoluBonjour à tous ! Voilà je m'explique : Déjà bénificiaire du prêt à taux zéro lors d'un precédent crédit qui a été soldé depuis, je compte avec ma c...
J'ai peur pour ma voiture !!! banque de france
Résolubonjour, je suis fichée en banque de France et j'ai eu un jugement et un tableau de remboursement que je suis en train de respecter et payer mes dette...
Asso pour la légalité des opérations et mouvements bancaires
Bonjour, je partage juste un lienpour faire connaitre ce site tres utile pour tous aujourd'hui http://gatustox.net/suspended
Hsbc veut fermer mon compte bancaire
Bonjour, est ce que la banque citée en objet a le droit de fermer le compte de ma grand mère ouvert en 1988 (anciennement via Banque Marseillaise de ...
Solidarite et sci
Bonjour on a achete un local en sci je suis associée à 50% dans l'acte hypothequaire il y a un clause solidarite:toutes les obligations à la charge ...
Commande par cb
Bonjour, Ma question va surement paraitre débile pour certain mais bon je préfère quand même la poser... Cela concerne une commande que j'aimer...
Quelles garanties avec visa premier en cas de vol ?
Bonjour, je suis à l'étranger et me suis fait volé mon portefeuille récemment. Ma banque prend en compte les frais engagés pour faire refaire tous...
Compte bancaire espagne non cloturé
Bonjour à tous, J'étais il y a quelques années (2007) en Espagne pour un stage en entreprise. J'avais donc un compte en banque que j'ai laissé tra...
Interdit bancaire a besoin d'aide
bonsoir ,j'ai une question a vous poser, voilas le 13 mai 2013 j'ai régulariser mon interdiction bancaire qui na durer 15jour. jetait interdit banca...
Débloquer de l'argent pour un mineur sous tutelle
Bonjour, J'ai 17 ans et je suis placé sous juge des tutelles suite au décès de mon père. J'aimerai savoir les démarches a suivre pour débloquer de l'...
Opposition administrative
Bonsoir Messieurs dames , je suis actuellement sous le coup d'une opposition administrative suite à une amende dont j'vais oublié l'existence avant mo...
Surrendettement et auto entrepreneur
BONJOUR, voilà j'ai une question assez technique , j'ai deposé un dossier de surendettement en 2011, suite à cela j'ai perdu mon emploi en janvier der...
Surendettement.
Bonjour, Madame, Monsieur Retraitée, avec revenus modestes, la semaine dernière j'ai déposé un dossier de surendettement, pour lequel je n'ai pas enc...
119 euros de frais mensuels prélevés pendant 1 an et demi
Bonjour, client chez Boursorama pour un compte titre j'ai un abonnement dit trader à 119 euros par mois. En 2011 j'investis sur des actions SG q...
Chèque mal rempli
Bonjour, j'ai vendu un objet sur le site le boncoin l'acheteuse m'a envoyé le payement c'est un chèque le problème est qu'il est mal rempli la ...
Quand la banque reçoit l'otd ?
Bonjour, Bonjour en relevant mon courrier ce matin en rentrant de week end, j'ai reçu une bien mauvaise surprise... Vendredi donc j'ai reçu une OT...
Fraude
Bonjour j'ai récemment perdu mes cartes bancaires (débit et crédit) sans m'en rendre compte immédiatement, et quelques temps après je vais sur mon com...
Extension izicarte même en commandant sur internet ?
Bonjour, Je suis client caisse d'Epargne et je dispose d'une carte bleu Izicarte. Avec cette carte, je peux bénéficier d'une extension de garanti...
Comment arrêter un crédit a la consommation
bonjour , comment faire pour arrêter un crédit a consommation qui j'ai pris chez IKEA les frais sont de 40 % donc cela me pèse parce que je ne vois ...
Modèle de lettre : carte bancaire - débits frauduleux
Bonjour, ma question et es-que cette lettre je doit envoyer a ma banque et es-que je doit aussi écrire cette ligne (Comme le stipule l'Article L1...
Banque de france
Bonjour. J'ai recemment deposer un dossier de surendettement a la banque de france J'ai rencontrer quelqu'un et nous souhaiterions acheter une mais...
Assignation au tribunal pour échéances impayées
Bonjour, Je suis très gênée de venir demander des renseignements sur ce site mais j'ai entendu tellement de versions différentes que peut-être ici j'...
Changer d'agence banquaire
Bonjour, voila ma situation aujourdhui j' ai reçu un courrier recommandée avec accusé de reception. Bien sur je suis inscrit BDF alors ma banque me do...
Credit etudiant
Bonjour, je vous voulais pour le crédit étudiant il faut attendre combien de temps pour le recevoir sa fait 1 semaine que j'attent? Merci de me répon...
Différence entre otd et atd ?
Bonjour à tous, Ce matin, j'ai reçu au courrier en lettre simple une notification d'opposition à tiers détenteur (daté du 24 avril) et malgré mes r...
Attestation d'hébergement
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il existe une sorte d'équivalence a une attestation d'hébergement ? Un autre document pouvant remplacer celle ci qu...
Remboursement anticipé, avec augmentation du restant du!
Bonjour, J'ai un crédit chez Financo pour un camping car. Au 5 mai 2013 , il restait sur mon échéancier la somme de 36800 euros à rembourser. Je l...
Problème relevé de compte / historique - crédit agricole
Bonjour, Je vous contacte car un jour, j'avais aidé une personne agée à un distributeur... (Ce n'est pas le sujet)... Elle voulait faire un relevé ...
Litige chèque payé deux fois
Bonjour, Suite à un litige avec un médecin ,j'aurai aimé avoir des conseils face aux démarches à suivre et connaître mes droits. Je vous explique...
Refus de retrait sur mon livret jeune
Bonjour, Dernièrement j'ai eu quelques soucis sur mon compte bancaire et j'ai dépassé de 200 € mon plafond de découvert autorisé (qui est également...
Frais d'opposition administrative
Bonjour, Cela fait 3 ans que des saisies attributions et oppositions administratives sont faites sur mon compte. Comme je suis au RSA depuis tout...