Les discussions

Remboursement pret

Bonjour, je suis divorcee et depuis 10ans j assume seule le remboursement seule des credits contactes lors de mon mariage pour l achat d une maison ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
BANKJOB

Opposition carte bancaire

 Fermé

Bonjour, Votre carte a été mise en opposition par votre banque. Savez-vous si lorsqu'un remboursement arrive sur cette carte, ce remboursement est ...

Dernière réponse le 17 mars 2013 par
gerber1

Interdit bancaire

Bonjour, j'ai eu fait un chèque, entre temps j 'ai eu une saisie]sur mon compte, le chèque a donc été impayé peu de temps après j'ai été obligé ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
BANKJOB

Allo info

Bonjour, j ai l intention de faire un dossier de surendettement j aimerai savoir est t on oblige de demenager je suis locataire est ce qu il est p...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
BANKJOB

Problème financier

 Résolu

Bonjour, j ai des problèmes financier j habite avec ma femme et mes 5 enfants nous travaillons tous les deux et je voudrai faire stopper mes prélèveme...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
BANKJOB

Chèque rejete

Bonjour, J'ai bloque la provision pour des chèques rejetés qui n'ont jamais été représenté. À partir de quand, ma provision pourra être annulée et...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
BANKJOB

Abus d'autorité

Bonjour, le vendredi 22 février 2013 je suis allée faire part à ma banque de mon inquiétude quant à l'approvisionnement de mon compte à l'échéance de ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
BANKJOB

Salaire viré sur le compte d'un autre et frais de banque à payer

Bonjour, Mon employeur(la comptable) pour le virement de mon salaire en 02 /2013 a fait virer celui ci sur le compte d'un autre ouvrier. En date du...

16 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
BANKJOB

Crédi auto et fiché ficp

Bonjour, j'ai absolument besoin de m'acheter une voiture car pour mon travail c'est pratique. Le soucis est que suite à une liquidation judiciaire qui...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Gérard

Credit consommation

Bonjour, Mon conjoint est cosignataire d un credit a la consommation contracté par son pere pour les besoins de la famille (il avait 18ans). aujourd...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Gérard

Gel mensualités

Bonjour, Etant en cours de séparation je voudrais savoir comment procéder et si c'est possible pour pouvoir demande le gel de mes mensualités sur ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
ThierryVar

Compte postale va être cloturé

 Résolu

Bonjour, Je suis à la banque Postale et l'année dernier, on m'a mi deux chèques comme çà, donc, j'ai porté plainte à la police, et maintenant, la ...

18 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Gérard

Banquier abus

Bonjour, pourriez vous m aider. voila mon problème. J ai ouvert un compte professionnel a la banque de Savoie; déjà pour commencer je n ai pas dro...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Gérard

Assurance pret au ca

Bonjour, pouvez vous me dire que prend en charges les assurances ITT pour l'assurance d'un prêt immobilier au crédit agricole? Ma conseillère me d...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
jj41

Renégocier mon crédit

Bonjour, NOUS SOMMES FICHES A LA BANQUE DE FRANCE ET NOUS POSSÉDONS UNE MAISON "ACCESSION A LA PROPRIÉTÉ" EST IL POSSIBLE DE RENEGOCIER NOT...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
BANKJOB

Courtiers et assurances

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de déposer un dossier à un courtier pour trouver mon premier crédit immobilier. Celui-ci me promet verbalement des taux...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Muriel L

Compte bloqué jusqu'a 18ans

Bonjour, j'ai 15ans bientôt 16 et j'ai eu un accident il y a 5ans de sa, je me suis fais renversé..Suit a sa j'ai toucher de l'argent.3000 et quelque...

31 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Géantvert88

Problème avec une banque

 Résolu

Bonjour, Je suis curateur de ma mère et j'ai besoin de faire que la société d'aide à domicile qui vient deux heures tous les jours puisse apporter...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
BANKJOB

Forclusion dette d heritage

Bonjour, mon fils est dcd le 31 janvier 2012 il laisse un credit bancaire derriere , comme les assurance de peuvent pas couvrir cf cause du dece...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Gérard

Problème de paiement paypal

Bonjour, j'ai souscris un abonnement à des cours de guitare par paypal sur relentess shred.com. Ce cours est une arnaque et ne marche pas. Je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
rapher

Transfert d'actions détenues au nominatif pur dans un pea

Bonjour, Est-il possible de transférer des actions détenues en nominatif pur dans un PEA ?

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
rapher

Blocage de fonds trésor public

Bonjour, j'ai 25 ans, j'ai comme revenu le RSA qui est de 425 Euros et 270 Euros d'Apl. Mon loyer est de 450 euros. Il y a 2 jours en consultant m...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Gérard

Jeux ecriture livret casden

Bonjour, Il existe des points privilégiés accumulés chaque jour sur les livrets CASDEN. Je me demandais s'il était possible par des jeux d'écriture...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Gérard

Je n'arrive plus à payer mes crédits

Bonjour, je suis a chômage depuis de janvier, suis marier et je viens d être papa pour la 2eme fois, nous sommes propriétaires depuis 2010, a deux n...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Muriel L

Dossier

Bonjour, ares jugement de surendettement dont le rembouresement par mois et 130e pendant 7ans je travaille je suis en cdi es ce que au niveau de ma ba...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Muriel L

Demnede de crédit

Bonjour, ma voiture viens de me laisser tomber et je dois faire un crèdit de 3500 euros pour en acheter une d'occasion, je travaille et j'ai 1 enfan...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Muriel L

Pris a la george.

Bonjour, j ai souscris a des prets a la consommation et en plus j ai un pret immo avec sygma banque et puis pris a la george j ai decider de faire u...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Muriel L

Rachat de credit que faire avec le ptz

Bonjour, Je suis en train de renégocier mon crédit immo j'ai déjà eu une proposition d'une autre banque et j'y gagne vraiment mais évidement je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Muriel L

Rachat de credit

Bonjour, J ai fais une demande de rachat de credit qui a ete refusé car j ai 2 loyers en retard . Ces loyers vont etre payé grace a la participation...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Muriel L

Projet

Bonjour, jai un tres bon projet ,mais je manque de fond pour le realiser,et je ne connait personne qui veut m aider.comment faire?je solicite de l a...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
ephora

Cloture de compte

 Résolu

Bonjour, Je suis à la banque postale j'avais un découvert de 330 euros (pas droit découvert) depuis 3 mois c'est un compte que je n'utilise pas beau...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
kikou78

Part sociale

Bonjour, je viens d'etre contacter par ma banque pour ouvrir un compte sociale il maufre 20euro pour une part je voulez sa voir ci c t rentables les...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Gérard

Litige avec mon assurance sur un prêt personnel

Bonjour, Je suis en arrêt longue maladie depuis plus d'un an.Je me suis aperçu que j'etais assuré sur le prêt personnel souscrit auprès de ma banque...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Gérard

Litige retrait sur un autre compte

Bonjour, voici ma situation : suite a un vol de papier je me retrouve dans l'obligation de retirer au bureau de ma banque. Compte tenu de mon activ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Gérard

Carte bancaire visa réalys en espagne

Bonjour, Je voudrais savoir si certains d'entre vous savait si la carte visa réalys (carte électron) fonctionnait pour des achats ou des retrait en ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
fiddy

Offre de prêt

Bonjour, je viens de recevoir mon offre de prêt de la CE éditée le 02/03/2013 je l'ai reçu le 06/03/2013 chez moi je suis allé directement a ma ba...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
ephora

Que se passe-t-il en cas du décès (ou de divorce) de mon mari?

Bonjour, Mon mari a un PEA auquel sont rattachés des BSA2 à son nom unique mais acheté avec les fond commun. En cas de décès de mon mari, comment se...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
BANKJOB

Délais légal de débit aprés paiement cb.

Bonjour, Je souhaiterai savoir le délais de débit après un paiement par CB à retrait immédiat. J'ai effectué un règlement par CB pour une locat...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
casimir06

Subrogation de caution

Bonjour, j'ai revendu ma société 1 € symbolique contre la reprise du crédit en cours dont, bien evidemment, je suis caution. l'acheteur, l'achete...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
BANKJOB

Négociation d'emprunt

Bonjour, j'ai construis une maison en 2008-2009 et contracter 3 prets. 1 - un patronal sur 15 ans (avec la boite de mon mari) 2 - un principal s...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
BANKJOB

Caution

Bonjour, je me suis porter caution pour un pret bancaire personnel pour mon fils alors qu'il etait divorcé. mon fils vient de se remarier et son ep...

22 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
BANKJOB

Garantie jet 3 bnp

 Résolu

Bonjour, nous avons mon épouse et moi sous les conseils pressants de notre "conseillère BNP" souscrit un contrat BNP GARANTIE JET 3, le 10juillet 2...

47 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
AlainT

Peur qu' on me prenne ma maison

Bonjour, je suis commerçante ambulant j 'ai un trop gros découvert la banque m 'a bloqué mes comptes j 'ai de gros crédits mon commerce ne marche...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
chainess

Credit de 10000€ sur mon compte j'ai pourtant rien signé !!!

Bonjour, étant a découvert tous les mois, j'ai eu un RDV avec mon banquier en début de mois et j'en ai un nouveau demain midi! J'ai consulté mon com...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
AC2NCOK1

Compte cloturé

 Résolu

Bonjour, ma banque caisse d'épargne du limousin a cloturé mon compte sans m'en avertir à l'avance .j'ai un crédit immobilier et plus de moyens de pa...

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
limousin12

Pret immobilier

 Résolu

Bonjour, Je suis associée co gérante d'une SCI créee en 2008. En litige actuellement avec mon associé. Je voudrais savoir si une banque poeut conv...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Germain

Comment se débarrasser de l'arnaque provisio

Bonjour, j'ai contracté un credit provisio et depuis 2010 cloture à cette date) je rembourse ce prét qui s'élevait à 5700 euros. à ce jour j'ai remb...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
blazee

Harcelement de mon conseiller financier

Bonjour, je suis a la caisse d'pargne a marseille c'est vrais j ai un decouvert depuis un certain temps j ai explique a mon conseiller les dificulte...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
nemrod18

Sans caution

 Résolu

Bonjour, j'ai été recemment contacté par ma banque qui me propose sans aucune affirmation peut être un protocole d'accord .En effet j'ai contract...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
blazee

Demende d'aide

Bonjour, Je recherche des formations adaptes en management de projets et de suivi et évaluation de projets afin de changer d emploi et me réorienter...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Gérard
Résultats 38851 - 38900 sur un total de plus de 50 000