Delai remboursement Assurance vie?
saintbio
Messages postés
6
Statut
Membre
-
saintbio -
saintbio -
Bonjour,
j'ai demandé à mon banquier de la CE le rachat total des mes assurances vie de plus de 8 ans et parts sociales et je reçu son mail comme quoi il a passé toutes les opérations sauf les parts sociales, et que la demande de remboursement ne peut se faire que entre le 1er janvier et le 30 avril pour un remboursement en juillet aprés l'assemblée Générale.
que pensez vous de ces delais,merci .
j'ai demandé à mon banquier de la CE le rachat total des mes assurances vie de plus de 8 ans et parts sociales et je reçu son mail comme quoi il a passé toutes les opérations sauf les parts sociales, et que la demande de remboursement ne peut se faire que entre le 1er janvier et le 30 avril pour un remboursement en juillet aprés l'assemblée Générale.
que pensez vous de ces delais,merci .
A voir également:
- Assurance vie predica remboursement
- Assurance vie - Guide
- Succession : trop de détenteurs d'assurance-vie font cette erreur, leurs héritiers sont ciblés par le fisc - Accueil - Actualité juridique et financière
- Vie maritale - Guide
- Lettre rachat assurance vie - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
6 réponses
"sauf les parts sociales, et que la demande de remboursement ne peut se faire que entre le 1er janvier et le 30 avril pour un remboursement en juillet aprés l'assemblée Générale.
que pensez vous de ces delais,merci ."
ce n'est pas de l'assurance vie ça !...et vous dites :
"j'ai demandé à mon banquier de la CE le rachat total des mes assurances vie de plus de 8 ans et parts sociales et je reçu son mail comme quoi il a passé toutes les opérations"
donc votre assurance vie est remboursée !
alors assurance vie ou parts sociales ?
que pensez vous de ces delais,merci ."
ce n'est pas de l'assurance vie ça !...et vous dites :
"j'ai demandé à mon banquier de la CE le rachat total des mes assurances vie de plus de 8 ans et parts sociales et je reçu son mail comme quoi il a passé toutes les opérations"
donc votre assurance vie est remboursée !
alors assurance vie ou parts sociales ?
j'ai mal expliquer la situation, je posséde des AV et des parts sociales et j'ai demandé par mail à la banque le rachat de ces deux contrats et je voulais savoir si les délai de remboursement sont pareil pour les eux types de contrats.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question