Les discussions

nred Banque et Crédit

Urgent problème avec ma banque

Bonjour, Je voulais savoir s'il y avait un délai légal pour rejeter un prélèvement automatique ou de LCR. Ma banque, le crédit agricole des cotes d...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Gérard
pasthou Banque et Crédit

Renégocier un prêt

Bonjour à toutes et à tous, je rembourse actuellement un Prêt immobilier, et j'aimerais savoir s'il est intéressant actuellement d'essayer de le r...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
pasthou
thalysse Banque et Crédit

Renégociation d'un prêt immobilier

Bonjour J'ai souscrit en 2008 un prêt immobilier à un taux de plus 5% qui court jusqu'en 2027. Je me suis rendue à ma banque pour renégocier ce ta...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Muriel L
enfants44 Crédit consommation

Rachat de credits

Bonjour peut on trouver un organisme de rachat de crédits a la consommation quand plusieurs ont refuser. Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Muriel L
tontonpouet Banque et Crédit

Erreur rachat de crédit

Bonjour, J'ai récemment effectuer un rachat de crédit immobilier par l'intermédiaire d'un courtier, mais le montant estimé avec le courtier fut diffé...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Muriel L
richard01051980 Surendettement

Endettement

bonsoir je crois que je endetter est ce quelqun aurait une idée pour m'aider .J'ai fait un credit immo ya un an et je viens de finir ma construction ,...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Muriel L
coquelicot11 Banque et Crédit

Découvert

Résolu

Bonjour, je vous écris car j'ai lu vos sujets concernant les problèmes avec la banque moi aussi j'ai des problèmes similaires à vous sur mon compte ...

Muriel L
Stephano59 Compte bancaire

Compte bancaire en belgique

Bjr, Je suis salarié en France en CDI et j'aimerai savoir si malgré un fichage à la banque de France pour les crédits il me serait possible d'ouvr...

Muriel L
Maprouch Banque et Crédit

Rachat des tous mes crédits

Résolu

Je gagne 2300 net, credits 35000 et mensualité actuelle 1600. Malgrè je p ropose je propose 650 par mensualité en faisant le rachat, les banques me re...

Muriel L
Ted68 Compte bancaire

Problème d'huissier

Bonjour cela fait un an que j'ai à faire un huissier : le problème est le suivant mon frère a prit ma pièce d'identité pour faire un abonnement téléph...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Ted68
melinasol Banque et Crédit

Négociation sous condition...

Bonjour, Je suis en cours de négociation d'un prêt immobilier. Mon banquier me dit qu'il pourra peut être faire mieux que son concurrent, mais en c...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
annep94
ghaliidrissi Banque et Crédit

Problèmes bnp

Bonjour, Je vais essayer de décrire tout d'abord mon problème de manière simple et précise; j'étais en voyage pendant 2 mois, et j'avais un découv...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
ghaliidrissi
Max Banque et Crédit

Clôture de compte abusive !!

Bonjour, voila je rencontre actuellement un problème avec mon "ancienne banque", le Crédit Agricole, je m'explique, celle si c'est permis de clôturer...

20 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Gérard
Nini62370 Compte bancaire

Erreur de prelevement mensuel

Mon compagnon à fait une demande virement mensuel pour le loyer vers le compte des propriétaires. Il a fait une erreur de frappe en rentrant le numér...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Gérard
karinette49 Banque et Crédit

Prêt maison

Lors de ma demande de divorce j'ai eu la jouissance de la maison tout en continuant à payer le crédit maison mais je rencontre un problème car l'assur...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
patal34
magazinerie PEL

Dispositif

Résolu

Je vais avoir 70ans et j'ai un PEL qui arrive à terme en juillet 2013. Ya t'il une incidence d'aller au delà des 10 ans ou est ce que je peux aller ...

patal34
camondo Crédit consommation

Fichage ficp effico/bnp

Bonjour En 2007, souhaitant quitter la BNP et contestant des frais abusivement imputés à mon compte courant, j'ai utilisé le solde débiteur de mon co...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Gérard
Julia-allain Banque et Crédit

Acheter ou louer quand on est jeune ?

Bonjour à tous ! Jeune lycéenne, et bachelière l'année prochaine, je me pose déjà des questions sur mon futur logement. Beaucoup de mes amis qui p...

Fantomas
elol40 Banque et Crédit

Attestation clôture des compte

Bonsoir, Suite à la vente de notre maison, nous avons pu clôturer notre prêt immobilier par le biais de notre notaire. Nous avions souscris ce prêt a...

patal34
peyssard Crédit consommation

Assurance inutile !

bonjour, j'ai un crédit renouvelable et une assurance incluse pour perte d'emploi. Aujourd'hui, je suis toujours prélevée de la mensualité et l'assura...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
peyssard
dracydeesse Crédit consommation

Question sur rbt anticipé

Résolu

Bonjour à tous, Mon épouse à contracté un prêt chez FINAREF sans mon accord, à cette époque elle avait son propre compte pour ses dépenses perso. ...

Patal
yankee98 Chèques

Vol de chèque

Bonsoir, quelle(s) sont les peines encourues pour un vol de chèque d'un montant de 600 euros ?

Gérard
JEJE3317 Compte bancaire

Versement indu par une banque

Bonjour à toutes et à tous, Je vous expose mon problème en espérant avoir une réponse: il y a un peu plus de 5 ans (fév.2008), ma banque a versé sur ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Gérard
pepsyne Banque et Crédit

Frais de 95euros

Bonjour, La banque.vient de me prendre 95e de frais de saisie alors que je ne.travaille.pas et que je touches les allocations familiales . Il me s...

Gérard
nemeta Livret A

Livret a disparu et les sous avec

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert voici 2 ans un Livret A à la Poste à mon bébé avec un versement de 200 euros. Plus tard, j'ai alimenté ce compte suite au décès...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
nemeta
bentzr Compte bancaire

Aide amende trésor public

Bonjour, Voila je vous explique ma situation, J'ai 18 ans, je vie chez ma mère. J'ai eu une 50cc à mais 14 ans puis je les revendu à 17 ans s...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
sleepy00
nadiamaz71 Banque et Crédit

Virement sepa

bonjour la banque postale ma di qu' il faut 3 jours pour être crédité d' un virement postale merci

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Gérard
GENIE 6034 Banque et Crédit

Héritage bénéficiaires contrat poste avenir

Résolu

Bonjour, Nous venons d'apprendre mon frère et moi que nous sommes les bénéficiaires d'un contrat Poste Avenir souscrit par notre grand-mère en déce...

15 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Gérard
Guy 30 Banque et Crédit

Assurance sur crédit

Résolu

Bonjour, J'ai entendu que les banques pourraient être obligées de rembourser une partie des primes d'assurances concernant les prêts consentis ces de...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Guy 30
Fanny206 Cartes bancaires

Arnaque internet et droits de remboursement

Bonjour, j'ai été arnaquée sur internet a travers les sites le bon coin puis paypal.En gros,les arnaqueurs m'envoyaient des mails au nom de paypal (...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Gérard
inifini Compte bancaire

Rejet bancaire inapproprié

Bonjour, j'écris ce message car je suis vraiment tombé dans de mauvais draps. Je suis au RSA depuis peu suite à quelques soucis et les fins de mois so...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Gérard
AGEASSON Livret A

Prescription trentenaire

Bonjour à tous....... Le versement à l'état des sommes figurant au crédit d'un livret A n'ayant pas fonctionné depuis 30 ans est particulièrement i...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Gérard
kumbaya Compte bancaire

Carré vert : arrêter ce contrat

Bonjour, j'ai ouvert un Carré vert en nov. 2011 au taux actuariel de 3.20 % soit disant net d'impôts, avec des intérêts versés par trimestre. De trim...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
kumbaya
loalya Livret A

Renseignement

Bonsoir mes gds parents m avaient ouvert un compte etant petit j ai l adresse du siege de cette banque je suis demuni du livret dc du numero de compte...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
loalya
lorejoc Crédit consommation

Crédit cofidis

Bonjour, J'ai contracté un crédit à la consommation en 1987 chez Cofidis. Ce jour je reçois une mise en demeure de la société Codeactive, basée à Ba...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
lorejoc
lolotte0710 Banque et Crédit

Mandataire de notre fille

Résolu

Bonjour, je recois par courrier de la banque de ma fille "ses problèmes" (interdit banq etc...) comment y arreter?? Elle a 30 ans et je ne veux pl...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Gérard
catrine rose Banque et Crédit

Decouvert...

bonjour, je viens de recevoir une lettre de menace d'un huissier de Marseille qui me demande de payer 584 euros de découvert bancaire que j'ai laissé ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
catrine rose
sac-a-patate Banque et Crédit

Découvert dépassé : grave ?

Résolu

Bonjour, je suis à la banque postale et j'ai un découvert autorisé de 40€. Je l'ai dépassé d'un peu moins 5€ (donc -45€). Est-ce grave ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
sac-a-patate
valérieoceane Chèques

Blocage de fond

Bonjour, voilà plus de dix ans que je me bas auprés de mes différentes banques pour récupérer l'argent que j'ai bloqué suite a des chéques impayés ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
valérieoceane
ladies93 Surendettement

Saisir 2 salaires

Bonjour Suite à une dette de crédit de consommation, l'huissier a fais une saisie de rémunérations sur le salaire de mon mari en saisissant le tri...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
sleepy00
Résultats 38701 - 38750 sur un total de plus de 50 000