Urgent problème avec ma banque
Bonjour, Je voulais savoir s'il y avait un délai légal pour rejeter un prélèvement automatique ou de LCR. Ma banque, le crédit agricole des cotes d...
Bonjour, Je voulais savoir s'il y avait un délai légal pour rejeter un prélèvement automatique ou de LCR. Ma banque, le crédit agricole des cotes d...
Bonjour à toutes et à tous, je rembourse actuellement un Prêt immobilier, et j'aimerais savoir s'il est intéressant actuellement d'essayer de le r...
Bonjour, qui est a la banque postale j' ai des questions a poser
Bonjour J'ai souscrit en 2008 un prêt immobilier à un taux de plus 5% qui court jusqu'en 2027. Je me suis rendue à ma banque pour renégocier ce ta...
Bonjour peut on trouver un organisme de rachat de crédits a la consommation quand plusieurs ont refuser. Merci
Bonjour, J'ai récemment effectuer un rachat de crédit immobilier par l'intermédiaire d'un courtier, mais le montant estimé avec le courtier fut diffé...
bonsoir je crois que je endetter est ce quelqun aurait une idée pour m'aider .J'ai fait un credit immo ya un an et je viens de finir ma construction ,...
Bonjour, je vous écris car j'ai lu vos sujets concernant les problèmes avec la banque moi aussi j'ai des problèmes similaires à vous sur mon compte ...
Bjr, Je suis salarié en France en CDI et j'aimerai savoir si malgré un fichage à la banque de France pour les crédits il me serait possible d'ouvr...
Je gagne 2300 net, credits 35000 et mensualité actuelle 1600. Malgrè je p ropose je propose 650 par mensualité en faisant le rachat, les banques me re...
bonsoir, il y a 5 ans mon fils a fait un chèque sans mettre de date (omission) au profit d un vétérinaire ! pour lui le chèque avait été encaisser !...
Bonjour, Je vous écris pour une affaire concernant ma maman, qui ne peut plus gérer ses affaires suite à un AVC important en 2010, et dont je suis...
Bonjour cela fait un an que j'ai à faire un huissier : le problème est le suivant mon frère a prit ma pièce d'identité pour faire un abonnement téléph...
Bonjour, Je suis en cours de négociation d'un prêt immobilier. Mon banquier me dit qu'il pourra peut être faire mieux que son concurrent, mais en c...
Bonjour, Je vais essayer de décrire tout d'abord mon problème de manière simple et précise; j'étais en voyage pendant 2 mois, et j'avais un découv...
Bonjour, voila je rencontre actuellement un problème avec mon "ancienne banque", le Crédit Agricole, je m'explique, celle si c'est permis de clôturer...
Mon compagnon à fait une demande virement mensuel pour le loyer vers le compte des propriétaires. Il a fait une erreur de frappe en rentrant le numér...
Lors de ma demande de divorce j'ai eu la jouissance de la maison tout en continuant à payer le crédit maison mais je rencontre un problème car l'assur...
Bonjour, Bonjour, nouvelle adhérente à ce forum, j'ai contracté un prêt avec assurance décès, incapacité via le crédit mutuel. En incapacité pendan...
Je vais avoir 70ans et j'ai un PEL qui arrive à terme en juillet 2013. Ya t'il une incidence d'aller au delà des 10 ans ou est ce que je peux aller ...
Bonjour En 2007, souhaitant quitter la BNP et contestant des frais abusivement imputés à mon compte courant, j'ai utilisé le solde débiteur de mon co...
Bonjour à tous ! Jeune lycéenne, et bachelière l'année prochaine, je me pose déjà des questions sur mon futur logement. Beaucoup de mes amis qui p...
Bonsoir, Suite à la vente de notre maison, nous avons pu clôturer notre prêt immobilier par le biais de notre notaire. Nous avions souscris ce prêt a...
bonjour, j'ai un crédit renouvelable et une assurance incluse pour perte d'emploi. Aujourd'hui, je suis toujours prélevée de la mensualité et l'assura...
Bonjour à tous, Mon épouse à contracté un prêt chez FINAREF sans mon accord, à cette époque elle avait son propre compte pour ses dépenses perso. ...
Bonsoir, quelle(s) sont les peines encourues pour un vol de chèque d'un montant de 600 euros ?
Bonjour à toutes et à tous, Je vous expose mon problème en espérant avoir une réponse: il y a un peu plus de 5 ans (fév.2008), ma banque a versé sur ...
Bonjour, La banque.vient de me prendre 95e de frais de saisie alors que je ne.travaille.pas et que je touches les allocations familiales . Il me s...
Bonjour, J'ai ouvert voici 2 ans un Livret A à la Poste à mon bébé avec un versement de 200 euros. Plus tard, j'ai alimenté ce compte suite au décès...
Bonjour, une agence de recouvrement m'appelle et m'annonce qu'une saisie est programmée le 11 juin à mon domicile pour régulariser 2 chèques impay...
Bonjour, Voila je vous explique ma situation, J'ai 18 ans, je vie chez ma mère. J'ai eu une 50cc à mais 14 ans puis je les revendu à 17 ans s...
bonjour la banque postale ma di qu' il faut 3 jours pour être crédité d' un virement postale merci
Bonjour, Nous venons d'apprendre mon frère et moi que nous sommes les bénéficiaires d'un contrat Poste Avenir souscrit par notre grand-mère en déce...
Bonjour, J'ai entendu que les banques pourraient être obligées de rembourser une partie des primes d'assurances concernant les prêts consentis ces de...
Bonjour, j'ai été arnaquée sur internet a travers les sites le bon coin puis paypal.En gros,les arnaqueurs m'envoyaient des mails au nom de paypal (...
Bonjour, j'écris ce message car je suis vraiment tombé dans de mauvais draps. Je suis au RSA depuis peu suite à quelques soucis et les fins de mois so...
Bonjour à tous....... Le versement à l'état des sommes figurant au crédit d'un livret A n'ayant pas fonctionné depuis 30 ans est particulièrement i...
Bonjour, j'ai ouvert un Carré vert en nov. 2011 au taux actuariel de 3.20 % soit disant net d'impôts, avec des intérêts versés par trimestre. De trim...
Bonjour, voici, mon problème : suite à l'erreur commise par le Crédit Foncier sur un appel de fonds, ils ont débloqueé l'intégralité de mon prêt me...
Bonsoir mes gds parents m avaient ouvert un compte etant petit j ai l adresse du siege de cette banque je suis demuni du livret dc du numero de compte...
Bonjour, J'ai contracté un crédit à la consommation en 1987 chez Cofidis. Ce jour je reçois une mise en demeure de la société Codeactive, basée à Ba...
Bonjour, voilà je viens de me rendre compte que je me suis fais pirater mon compte bancaire je m'en suis rendue compte quand j'ai vue 250€ 193€ 299€ ...
Bonjour, je recois par courrier de la banque de ma fille "ses problèmes" (interdit banq etc...) comment y arreter?? Elle a 30 ans et je ne veux pl...
bonjour, je viens de recevoir une lettre de menace d'un huissier de Marseille qui me demande de payer 584 euros de découvert bancaire que j'ai laissé ...
Bonjour, Victime d'un virement frauduleux de 2800 euros le 30 Avril dernier , j'ai déposé une plainte stipulant les faits. ( impossibilité d'accéder...
Bonjour, Je viens de retrouver un livret A de la Caisse Nationale d'Epargne (ouvert en 1987). Il n'y avait qu'une petite somme : 131, 24 francs et ...
Bonjour, je suis à la banque postale et j'ai un découvert autorisé de 40€. Je l'ai dépassé d'un peu moins 5€ (donc -45€). Est-ce grave ? Merc...
Bonjour, voilà plus de dix ans que je me bas auprés de mes différentes banques pour récupérer l'argent que j'ai bloqué suite a des chéques impayés ...
Bonjour Suite à une dette de crédit de consommation, l'huissier a fais une saisie de rémunérations sur le salaire de mon mari en saisissant le tri...
DEMANDE DE REMBOURSEMENT DE FRAIS D'HOSPITALISATION PRESQUE 4 ANS APRÈS : QUAND Y A T'IL PRESCRIPTION D'ACTION FAUTE DE DEMANDE INITIALE DE DOSSIER S...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.