Les discussions

Doublo monde 2

Bonjour, J'ai ouvert un compte doublo monde 2 en 02.2002 en esperant doubler ma mise 11475€, comme laissé entendre par mon conseiller. Surprise en 0...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
jamaique1998

Arnaque par orange fil 88

j ai etait arnaquer le 25.03.2013 de la somme de deux fois 25€et aussi 35€ par carte banqaire sur mon compte faceboock pourquoi et donnez moi une repo...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
commage

Chèque de banque

bjr à tous il ya 2ans G fait 1chèque de banque de3000eur pcourt enchères pour bien immobiliers,mais g jamais pu récupérer mon chèque il était pa encai...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
domdo76

Pré immobilier

Bonjour, je suis interessé par une maison d'une somme de 238 000 euros sans apport j'ai une retraite de 1800 euros et ainsi un salaire de 1800 euros...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Cherine

Fond de garantie des depots

L'europe a avec Chypre brisée un tabout qui est la garantis des depots bancaire. Les sommes déposees sont garanties pour un client jusqu'à 100 000 eur...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Germain

Recevoir ma carte bancaire

 Résolu

Bonjour, Il y a déjà un mois que j'ais ouvert un livret A a la banque postale mais je n'ais toujours pas reçus ma carte ; pour le 3639 ont vous lais...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Germain

Délai de virement prêt taux zéro

Bonjour, Nous sommes artisans et avons actuellement un chantier en cours avec de gros soucis de règlements ( virement de la banque suite prêt a ta...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Germain

Confidentialité du compte bancaire

Bonjour, On ne sait que faire. Nous devions déménager et avions trouvés une jolie maison à louer. Nous n'avons jamais eu de problèmes d'impayés de...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Germain

Caution

bonjour,je me suis portée caution pour un appartement pour ma fille.sa dette de loyer est passée dans son plan de surrendettement et aujourd hui un hu...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Germain

Fausse quittance: quels risques?

Bonjour, Admettons: je lorgne sur des logements sociaux de la commune X, dont je sais que certains vont se libérer prochainement. Je sais que ces lo...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
K____

Peut-on faire un rachat de crédit en étant au chômage et en ayant un bon garant

Peut-on faire un rachat de crédit en étant au chômage et en ayant un bon garant ?

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Fantomas

Surendettement

Bonjour, voila je suis ficher crédit jusqu' en 2016 apres effacement de mes dettes auriez vous une idée de lettre car je voudrais diminuer mon f...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
kisha01100

Découvert et crédits

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques soucis en fin de trimestres et ma banque risque de me retenir ma retraite complémentaire et aussi ma retraite sécurité soci...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
LaVanlee

Assurance qui ne fait pas son boulot

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous afin de pouvoir, je l'espère, trouver une solution. Voilà la situation : mon beau-père est décédé le 5 ju...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Sophinettte

Opposition sur carte

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il faut mettre sur la lettre qu'on envoie a la banque lors d'une opposition sur carte bancaire le code a 6 chiffres...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Germain

Comment retrouver compte en espagne

Bonjour, mon mari décédé depuis 5mois avait un compte en espagne . je ne sais comment faire pour le retrouver , je ne sais pas s'il existe des orga...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Germain

Chéquier

 Résolu

Bonjour, je suis en surendettement à cause des crédits à la consommation. Voila plus de 5 ans que je paye maintenant et j'ai encore 3 ans à payer à ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
carole06

Rachat perm

Bonjour, j'ai souscrit à un PERM BNP en décembre 2002 dans le cadre de la Loi Madelin. Je voudrais connaître les cas exceptionnels prévus par le Co...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Germain

Reprendre une entreprise

Bonjour, Une amie et moi voulons reprendre un bar tabac mais malheuresement je n'est rien sur mon compte actuellement à la recherche d'un travail ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Germain

Frais bancaires dossier succéssion

 Résolu

Bonjour, suite au déces de mon mari début sept 2012 (dont la banque C.A a été prévenue de suite)elle me facture maintenant en mars 2013 des frais de...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Gérard

Sci

Bonjour, Mon mari a fait une sci suite a l'arrêt de son entreprise, nous avons une maison . La sci nous preleve 1500 euros par mois, l'année dernière ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Germain

Trouver un financement

Bonjour, je m appel adam et je voudrait savoir quelque chose du moins si cela reste possible je souhaite monter un projet aux états unis ma questi...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Germain

Echéance de prêt et adi

Je suis en conflit avec la banque de mon défunt mari. Je m'explique suite à son décès en mai 2010, ses comptes personnels devaient être normalement b...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Germain

Deblocage perp

 Résolu

Bonjour, Etant en retraite depuis le 1er janvier 2013, je souhaite débloquer mon PERP, souscrit à la CAISSE d'EPARGNE, le versement mensuel sera...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
PLUGUFFAN29

Rachat parts sociales caisse d'épargne

Bonjour, L'année dernière j'ai souscrit sur conseil de ma conseillère l'achat de 50 parts sociales à la Caisse d'Épargne Lorraine Champagne-Ardenn...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Germain

Contester caution solidaire

Bonjour, je suis caution solidaire pour un prêt en faveur d'une SCI et il reste 80000 euros de dettes à régler après saise des biens de la SCI. La b...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Germain

Agence de recouvrement

Bonjour, comment eviter la visiste d un agent de recouvrement a mon domicile . puis je me deplacer dans son agence pour negocier un etalement d...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
sabihatou

Frais intercalaires

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me faire le calcul des frais intercalaires MENSUELS qui me seront lissés sur les 25 prochaines années.. EMPR...

44 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Ephora

Prescription credit de consommation

Bonjour, depuis2006 j ai arrêté de payé mes mensualités pour deux crédits de consommation une dette totale de + ou- de 11000 euros, et cela suite à ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Gérard

Surendettement et divorce

Bonjour, suite à un divorce, mon ex mari a quitté son travail pour être sans revenu et ne pas payer la pension alimentaire et ne pas assumer les ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
DURAND33

Crédit auto "faible revenu"

Bonjour à tous, J'ai besoin de trouver une solution de financement pour l'achat d'un 1er véhicule, en dehors des banques et organismes de crédit st...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
philippe6613

Credit

Bonjour, Comment Faire pour Obtenir Un Credit .quand On Est fichier au Service Des Maison Credit

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Fantomas

Recherche conseiller de la derniere chance

Bonjour, depuis plus de 10 ans, je suis a la bandue postale.Les problemes ont commencer courant novembre 2011. Aec des fraude a la carte de credit qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
aldo

Demande d'une société de recouvrement

 Résolu

Bonjour, J'effectue depuis janvier des remboursements suite à un prêt pour une création d'entreprise (j'ai du fermer par la suite). La société de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
ricard9

Crédit conso

Bonjour, j'ai demandé le divorce depuis 2 ans, toujours pas prononcé, mon mari n'ayant pas voulu prendre d'avocat. Aujourd'hui Finaref me poursuit pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
delph04

Commission d'intervention et frais sur rejet...

Bonjour, Un sujet dont on a déjà parlé certes, mais je ne trouve pas réponse à mes questions sur le forum, ni sur les autres sites d'ailleurs...en...

16 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
grizzli83

Achat frauduleux sur ma carte

Bonjour, le 19fevrier une amie a effectuer des achat sur le site de vert baudet ceu ci on prelever sur sa carte mais egalement les meme montante s...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Gérard

Crédit conso impayé

Bonjour, Svp j'ai besoin des information juridique est pratique pour un Crédit Conso impayé J'ai pris un prêt de : - Prêt (30...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
BANKJOB

Surrendettée et au pied du mur

Bonjour, Voici ma situation : J'ai contracté des crédits il y a de ca pas mal de temps maintenant. A l'époque j'avais de bons revenus. Depuis, ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
loona06

Certicode

Bonjour, En faite je voulais savoir est ce que je peux changer mon numéro de portable lié à certicode depuis l'étranger ! merci

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
La_Banque_Postale  

Cofidis

Bonjour, j ai un gros souci avc cofidis.....j ai eu 2 mensualiter de retard on ma demander de ls payé avant vendredi 20h sinon je serai fiché.....j...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
macacia

Caution solidaire et personnelle

Bonjour, lors de l'achat d'un immeuble par le bias d'une sci à 50/50 mon ex conjoint et moi même nous avons signés une caution solidaire et personnell...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Germain

Amnistie possible pour les sommes dues a la lcl

Bonjour, je me suis engagé a la LCL ; il y a plus de 2 ans passés , mais j'ai eu de gros problémes , pensez vous que je puisses retrouver 1 compte ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
nemrod18

Qu doit je faire par rapport aux huissiers?

Bonjour, je souhaite savoir avec mon ex mari separer depuis 3 ans nous avions contracter des dettes donc on les avaient fait racheter par s...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Gérard

Caution solidaire pour des prêts de société

Bonjour, Je suis caution solidaire pour des prêts de société. Lors de la cession de mes parts, le gérant s'est engagé de reprendre les cautions à so...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Tamarin

Incident bancaire

Bonjour, comment savoir si on est fiché à la banque de france et comment régulariser sa situation,combien de temps reste t'on fiché?

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
wolfguy

Virement sans rib

 Résolu

Bonjour, Est il possible de faire un virement sur un compte dont on connait le numéro mais sans avoir de RIB. Merci pour votre réponse -- l...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
langa68

Un site pour apprendre la bourse simplement

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en matière d'investissement et je cherche des conseils pour commencer à trader en bourse. Quels sont les meilleurs site...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Gérard

Ma banque est t'elle sur !!!

 Fermé

Bonjour, pour avoir placer en assurence vie 100 000 euros au credit mutuel esque ma banque est sur merci michel

Dernière réponse le 24 mars 2013 par
BmV

Rachat de crédit

Bonjour je cherche des informations pour achat de crédit immobilier et crédit consommation Je suis un fichier banque de France Je cherche un orga...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Fantomas
Résultats 38701 - 38750 sur un total de plus de 50 000