Les discussions

Alexiel9999 Banque et Crédit

Virement rmh

Bonjour, en consultant mes comptes aujourd'hui, j suis tombée sur un virement "RMH" intitulé "paye du mois de septembre", et je me demande bien d...

31 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
marion_marion
ahmess Compte bancaire

Fermeture d'un compte

Résolu

merci de bien vouloir répondre a ma question ;voila je voudrai savoir comment faire pour fermer un compte bancaire résument( y a meme pas 1mois) ouve...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
annep94
niko78 Banque et Crédit

Modification plafond

Bonjour, Voila je voulais savoir si en étant fiché bancaire je peux demander de modifier mon plafond de ma carte bancaire,?

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
annep94
Utilisateur anonyme Cartes bancaires

Paiement par cb

Résolu

Bonjour, Que doit faire un commerçant lorsqu'il s'aperçoit qu'on veut le payer avec une CB qui n'est pas au nom de la personne en face de lui : ...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
annep94
fabienAl Banque et Crédit

Frais de relance

Bonjour. J'ai reçu il y a quelque jours une lettre de ma banque (la caisse d'épargne) m'indiquant que je n'avais pas imprimer et renvoyer des papie...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Gérard
colcolette Surendettement

Problème financier

Bonjour, Je souhaiterai savoir à qui je peux m'adresser pour monter un dossier de surendettement. Je vous expliquema situation je vivais en métrop...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Gérard
maminou Cartes bancaires

Arnaque a la carte bleue (docteur cohen)

Résolu

Bonjour, pourquoi je suis prelevée depuis 13mois par anxa wp d'une somme de 14euros50 sans accord de ma part, s'agit-il d'une arnaque du docteur COH...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Gérard
nadiamaz71 Surendettement

L' arrêter du 24 mars 2011

Fermé

Bonjour, le lu l' arrêter du 24 mars 2011 .le banque doit me garder mon compte le temps de mon plan la elle informe qu' elle vas clôturer mon compte...

Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Gérard
jeanne6092 Crédit consommation

Sofinco

bonjour à tous, depuis 3 jours je reçois des coups de fils d'intimidation pour un crédit effectué chez sofinco depuis plus de 10 ans j'ai 60 ans et a...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Gérard
formesyn Cartes bancaires

Arnaque fraude vol

Résolu

je viens de subir un deuxième prélèvement de 14 .95 qui se sert sur mon compte?????? je n'ai rien signé pour ce montant et en plus tous les mois ...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
noctambule28
pome1961 Chèques

Rejet de cheque

Résolu

bonjour, mon cheque de loyer ayant ete rejete faute de provision, mon proprietaire est il oblige de le representer ou puis je leur donner mon loyer e...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
annep94
stnectaire63 Banque et Crédit

Compte technique

Bonjour, Jai dossier recevable banque de France recevable , javais decouvert autoriser de 800 euros, ma banque ma rembourser tout les frais et autre...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
annep94
margaritatus Chèques

Refus d'encaissement

Résolu

Bonjour, Je me suis mariée récemment, et j'ai souhaité garder mon nom de jeune fille . Nous n'avons pas de compte joint. Nous avons reçu de la par...

16 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
annep94
arnaudcom Banque et Crédit

Virement international

bonjours tous le monde voila un virement international ma été envoyez de mons (Belgique) le 22 mai 2013 je suis de comines (France) est nous sommes le...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
arnaudcom
cath45 PEL

Aucune trace de ce pel

Bonjour, Bonjour, J'ai ouvert un pel en 1983 et ma banque le CL me dit ne trouver aucune trace de ce compte malgré les photocopies des relevés...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
pzeyo
BARBIBULLE Surendettement

Cette fameuse loi lagarde de 2010

Bjr, j'aimerais avoir un éclaircissement sur ma situation. J'ai monté en décembre 2004 un dossier de surendettement accepté par la BDF que je rembour...

25 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
BARBIBULLE
KrystelF86 Surendettement

Problème surendettement finaref

Bonjour, Je vous contacte par l'intermédiaire de mes parents. Je vous explique brièvement la situation. Mes parents ont monté un dossier de surend...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
annep94
Bill PEL

Prélèvement sociaux sur pel après 10 ans

Bonjour, Mon, PEL a eu 10 ans en 2011, jai donc eu les prélèvements sociaux pour la 1ère fois au 30 déc 2011. Je voudrais savoir si ce montant sera...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
ludds
guynou33 Chèques

Banque postale

Bonsoir a tous, voilà j'ai gagné un procès, l'avocat de la partie adverse à remis le chèque a mon avocate, qui l'a déposé sur un compte carpa pendant ...

17 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
annep94
Utilisateur anonyme Banque et Crédit

Crédit après incident à la banque de france

Bonjour, J'ai récemment dépassé mon découvert autorisé, et en conséquence un malheureux chèque de 30 €uros a été refusé. Je vais régulariser tr...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
annep94
paris750 Cartes bancaires

Depot argent

Bonjour, ma banque a bloquer ma carte pour ne plus déposer des fond sur le guiche automatique es que il ou le droit au paravent effectivement je dé...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
annep94
Utilisateur anonyme Compte bancaire

Incident bancaire qui ne me concerne pas

Résolu

Bonjour, J'ai eu à intervenir pour un chèque qui aurait semble t il été émis par moi et ni le numéro du chèque ni le montant ne me sont propres apr...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
darling22 Banque et Crédit

Abandon de location

Bonjour, mon frère a cautionner pour la location d un meublé pour une copine .cette personne a quitté la location s' en prévenir l agence,ni mon frè...

darling22
christine0007 Compte bancaire

Renseignement

bonjour nous somme le 28.05.2013 et le 07.05.2013 j'ai deposer a la banque postal pres de chez moi un papier d'eriditer et un relever d'identiter b...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Gérard
PIPI92 Surendettement

Surendettement

BONJOUR JE VSUIS ACTUELLEMENT EN DOSSIER DE SURENDETTEMENT J.AI EU UN MORATOIRE DE 48 MOIS QUI SE TERMINE DANS 3 MOIS MAIS JE SUIS TOUJOURS DANS LA M...

nadiamaz71
zaboo33 Banque et Crédit

Crédit immobilier/ achat en cash

Bonjour, Je suis actuellement étudiante et je n'aurais un CDI qu'en 2016-2017. Je souhaiterais investir dans un studio ou un petit T2 en locatif afi...

annep94
diwan2402 Banque et Crédit

Refus de caution saccef

Bonjour,' je suis en train de vendre un appartement. L'acquéreur s'est vu refuser au dernier moment son prêt par la SACCEF, pour un motif autre qu'...

annep94
lolipop19 Livret A

Suspiscion (très forte) de fraude

Bonjour, je voulais savoir combien de temps la banque postale mettait pour régler les litiges car pour le moment c'est mon ccp qui est rapidement rég...

Gérard
LeB14 Surendettement

Recouvrement banque

Bonjour, j'ai seulement 20 ans et a cause de ma confiance envers mon agence interim je me suis retrouver en surendettement. J'ai travailler pendant 5...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Gérard
mickr Crédit consommation

Credit cetelem

bjr mon amie a contracter un credit a cetelem en 2003 , puis suite a des cessions de paiements elle a ete jugee en 2004 jugement rendu elle devait r...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
mickr
ATAK 3000 Banque et Crédit

Sarl en danger

Bonjour, Je suis le gérant d'une SARL existant depuis 2003, je viens sur votre forum pour avoir des conseils car je suis sur le point de déposer le...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
ATAK 3000
Carla 75 Crédit consommation

Pret banquaire

Bonjour, je me permet de revenir vers vous car je viens d'être ficher banque de France. Je dois signer un contrat de travail cette semaine J ai...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Gérard
StanPern Banque et Crédit

Inscription ficp et prescription de la dette

Résolu

Bonjour, En 1999, ma banque a accepté des prélèvements automatiques qui ont rendu mon compte bancaire débiteur. Ayant déménagé et changé de banqu...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Gérard
ANDANY Banque et Crédit

Financement d'achat immobilier au portugal

Bonjour Il y a deux ans j'ai acheté un appartement à Lisbonne. Ce bien à été financé au Portugal à taux variable. En ce moment les taux sont ext...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
annep94
Utilisateur anonyme Surendettement

Constitution d'un dossier de surendettement

Je suis surendetté, dois-je avertir mes créanciers que je vais déposer un dossier de surendettement à la banque de france pour avoir un peu de répis.

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
annep94
intéroger Banque et Crédit

Handicap et prêt immobilier

Bonjour, Je souhaite faire un prêt immobilier, quels risques si je mens sur ma reconnaissance adulte handicapé (80%) à ma banque? Ma reconnaissance ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
forma
Helpme72 Banque et Crédit

Pas de refus de credit par la banque

Bonjour à tous. Nous avons du récemment signer un compromis de vente pour l'achat d'un terrain. Les informations dans l'acte concernant le prêt on...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
annep94
Résultats 38801 - 38850 sur un total de plus de 50 000