Les discussions

Assignation de payer

bonjour, je viens vers vous parce que j'ai un souci et je ne connais pas très bien les lois en matières de dettes et procédure de recouvrement. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
nemrod18

Je suis caution insolvable, que va t il se passer ?

Bonjour à tous. En 2006, nous avons acquis un restaurant financé au moyen d'un pret auprès de la BNP. Pour obtenir le financement, la banque nous a de...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
buddis

Cheque a utilisation frauduleuse

bonjour jaurai voulu savoir comment faire car un soi disant amis ma remis un cheque de 950euro que jai du déposez sur mon compte 1 jour apres il y av...

33 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
jermoal

Remboursement anticipé

Bonjour, suite à la vente de ma maison je vais rembourser intégralement mon prêt. Il me reste 198.000 euro à rembourser, je n'ai pas d'indemnités à r...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
nemrod18

Qu'elle est cette banque

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire a quelle institution bancaire appartien ce RIB FR clé: 35 IBAN 20041010011844757P02281 ,BIC ID:...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
claber49

Ma carte bleue visa est refusée

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai voulu prendre de l'essence avec ma carte bleue visa, j'ai fait mon code qui était bon et ensuite c'était inscrit "paiement refusée" j'...

Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Matthieu Blanc

Caution solidaire d'un prêt étudiant

Bonjour, Mon compagnon est caution solidaire d'un prêt étudiant de son ex depuis 2009. Aujourd'hui, elle ne paye pas, et mon compagnon a reçu des...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
lili780

Durée d'un chéque impayé

j'ai un cheque qui est revenu impayé le 20nov 2009. Je viens de recevoir le chéque du huissier qui n'a pu retrouver ce mauvais payeur qui a déménager ...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
nemrod18

Remboursement prët impossible

> Je vous contacte car je souhaiterai avoir quelques conseils . Voila la situation > > Je souhaite faire un remboursement anticipé d'un prêt immob...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Germain

Quelle banque avec accès internet pour ma sarl ?

Bonjour, Je cherche une banque avec accès internet pour ma SARL. Laquelle me conseillez vous ? Merci de vos conseils. Cordialement. Pie...

pierrephoto

Léttre de crédit

Je suis nouveau dans le domaine des finances, Svp je cherche la procédure de lettre de crédit (étape par étape) merci

Germain

Erreur de 12000 euro de la banque en ma faveur

Bonjour, j'ai 20 ans je suis née en 1992. En 2004 à le suite du décès de mon petit frère j'ai reçu 12 000 euros sur un compte bloqué et un tuteur vu q...

22 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
cece25og

Recherche une solution crédit hypothéque

Bonjour, Je construis une maison mais je n'ai pastout le capital nécessaire. Je souhaite savoir si sans revenus(je suis en formation avec fin de droi...

Germain

Avantages pel + cel cumulés

Bonjour à tous, J'imagine que la question a déjà été posée un certains nombres de fois et j'ai déjà lu des articles à ce sujet. Neanmoins, je n'ar...

Germain

Help credit promis et refuser, vente de maison obligatoire

bonjour a tous, voila mon conjoint a acheter une maison il y a 4 ans, et etant en couple nous avons fait le projet de acheter ensemble et donc de vend...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Germain

(urgent) prélèvement non autorisé demandé, mais fait quand même

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous envoyer ce message, étant un peu en colère et dans une situation urgente. Voilà, je suis demandeur d'emploi depui...

22 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
MarineD95

Livret b à la caisse d'épargne

Bonjour, Je voudrai connaître le taux de rémunération du Livret B à la caisse d'épargne, mais aussi et surtout le plafond de ce compte. Merci par ...

dave22

Blocage avis a tiers detenteur

Bonjour, tout est dans le titre, en regardant mon compte je vois marqué sa virement emis Blocage Avis A Tiers Detenteur 580 euros Qu'est...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Gérard

Défichage ficp

Bonjour, Mon fichage FICP est terminée, depuis fin janvier, je viens de recevoir un courrier du créancier me demandant de payer la somme due. I...

jeje2712

On veut me saisir ma voiture et je ne veux pas. quel risque?

slt, J'ai acheté un véhicule à crédit et quelques mois plus tard j'ai perdu mon emploi. J'étais persuadé d'avoir contracté une assurance en cas de pe...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
nemrod18

Question pour un rachat de crédit immobilier

bonjour, j'ai fais un crédit immobilier a la caisse d'épargne il y a 10 ans je voudrais faire un rachat de crédit immobilier pour baisser mon taux, l...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Ephora

Avoir un crédit sans travail??

Bonjour, je n'ai pas de travail, et attente du résultat de mon diplome dans le secteur santé. J'ai l'opportunité d'acheter la amison de mes parents d...

Ephora

Pret immo modulable

Bonjour J'ai un prêt immo modulable à la CE, mais voilà j'ai mis en vente ma maison pour me débarrasser de ce prêt et j'ai, par chance, trouvé un a...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Ephora

Date de levée d interdiction bancaire

bonjour je voudrais savoir comment connaitre la date de fin d interdiction bancaire fcc et ficp merci

Gérard

Courrier monabanq

Bonsoir à toutes et à tous, Je viens vers vous pour trouver une réponse car mes recherches restent infructueuses. Je vous explique rapidement m...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
BANKJOB

Deces sous tutelle

bonjour je viens de perdre mon papa il été sous tutelle il été endettes ( crédits banque ,crédits conso, impots ) je voudrais savoir si les dettes ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Gérard

Vol rib

La vol dun rib px t on avoir des souci si une personne sans sert

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Gérard

Dettes de mon fils majeurs

Résolu

Bonjour, mon fils a 19 ans, lycéen, habite avec moi. Il est à découvert, le huissier va bientôt passer à la maison. Le huissier peut-il saisir ...

nemrod18

Forclusion

Bonjour, une societe de recuvrement intrium justicia me reclame une somme de 3100 euros forcluse depuis 2009 il n.ont pas de jugement mais me menace...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
cjf

Cloture de compte

bjour j'ai été victime de banque on a clôture mon compte sans explication ni rien que dois-je faire merci

Gérard

Virement annuler

bonjour je viens de vendre un camping cars la perssonne ma fait un virement de la banque suisse sur mon compte en france (j'ai les document) il...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Piniouf 75

Ing direct changement structure juridique

Résolu

bonsoir à tous les membres ING DIRECT vient d'envoyer un message à ses clients pour les informer que sa structure juridique change. il est désor...

Germain

Mandat a carrefour banque

bjr,puis je envoyer des mandats a carrefour banque? et si oui quel genre de mandat?merci

ISA34140

Dépôt d'une somme en liquide sur le compte d'une autre personne

Résolu

Bonjour, il y a 4 jours j'ai effectué un dépôt en liquide de 3000 euros au guichet de ma banque, en donnant mon chéquier au conseiller pour le numéro...

Germain

Mise en cause avocat

bonjour à tous. suite à une longue maladie, mon prêt a été déchu (l'assurance emprunteur n'ayant pas été activé à temps, elle n'a pas voulu prendre...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Gérard

Prélèvement paypal

Bonjour, Je suis dans l'impasse. j'ai besoin de conseil ou d'aide. Le 29mars je m'inscris sur un site de trading boursier en ligne appellez Etoro. ...

bobcec74

Rachat prêt immo imbriqués

Bonjour, Voilà ma situation : je suis en pleine construction, j'ai emprunté 200 000 euros en faisant plusieurs prêts imbriqués : - un PTZ de 3...

bobcec74

Carte,virement,compte chéque et livret b.

bonjour voici mon problème, ma banque a décidé cette semaine de me priver de ma facilité a faire des virements en réduisant mon plafond a 0 et à annul...

Germain

Assurance credit a la consommation

je suis actuellement en maladie depuis 7 mois mon assurance a mon credit a la consommation règle actuellement mes échéances comme dans le contrat de d...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
mathilde2003

Erreurs du crca = interdiction bancaire du client

Résolu

On a l'habitude des problèmes provenant de découvert ou risques de découvert que le CRCA pour se prémunir, automatiquement bloque les moyens de paieme...

commercantencolere

Deux crédits en un

Bonjour, J'ai un prêt personnel amortissable en cours à ma banque où il me reste 7800 € à rembourser qui au départ était un prêt de 10 000€. Je souh...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
BANKJOB

Chèque réservation achat appartement loi scellier

Bonjour, Pour bénéficier de la loi scellier, j ai fait une réservation avec un chèque de caution de 1000 Euro. N ayant pu obtenir l'accord de financ...

BANKJOB

Dossier de surendettement

Bonjour, Je suis mariée depuis 2005 sous contrat de mariage en séparation de biens. J'ai acquis (crédit immobilier à mon nom, mon mari n'est pas co...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
BANKJOB

Procuration

Une banque a t-elle le droit de procédé à la révocation de la procuration sans la demande de la personne qui l'a donné. Merci pour votre répon...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
BANKJOB

Probleme bancaire

étant en séparation d'avec mon conjoint il me propose de me faire une lettre sur l'honneur comme quoi il s'engage à prendre tout les crédits à nom que...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
BANKJOB

La banque postale

Bonjour, j'ai déposé un chèque de 2000€ jeudi 21 mars 2013 sur mon CCP à la banque postale ce chèque est un chèque d'acompte de mon premier client c...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
BANKJOB

Credit

bonjour je cherche un peu partout une personne qui poura m aide j'ai 4 credit dont 20000euros je suis en cdi et je touche 1500 euros eske quelle que p...

Fantomas

Compte clôturé par ma banque en cours

Bonjour, Ma banque (LBP pour ne pas la nommer) m'a envoyer un Rec. AR le 29/01/2013 pour clôturer mon compte au 29/03/2013. (j'ai demandé le rembour...

Gérard

Remboursement anticipe credit immo

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m aider a comprendre, je souhaite faire un remboursement anticipé de mon credit immo, j ai donc demandé au cif un decompte et ...

nath191

Carte bloqué volontairement par directrice d agence

il y a environ 8 mois j ai ouvert un compte a la caisse d epargne, un compte perso. j utilise ce compte pour mon activité professionnel (ei) artisan. ...

BANKJOB
Résultats 38801 - 38850 sur un total de plus de 50 000