Compte baincaire Gullivert LCL
ennamael
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Gérard -
Gérard -
Bonjour,
Je suis maman de 2 garçons un de 5 ans et l'autre 22 mois, mon père a ouvert dès leurs naissances un compte chez LCL qui s'appelle Gullivert.
J'aurais aimé savoir si d'une j'ai droit à avoir accès à leurs comptes (virements,...) et si je peux clôturer leurs comptes pour aller dans une autre banque tout en sachant que c'est mon père qui a ouvert ces comptes.
j'ai fait la demande pour avoir leurs codes d'accès internet, je les ai obtenu sauf que il indique qu'il n'y a pas un centimes sur leurs comptes !!!
Merci de vos réponses !
Cdlt
Je suis maman de 2 garçons un de 5 ans et l'autre 22 mois, mon père a ouvert dès leurs naissances un compte chez LCL qui s'appelle Gullivert.
J'aurais aimé savoir si d'une j'ai droit à avoir accès à leurs comptes (virements,...) et si je peux clôturer leurs comptes pour aller dans une autre banque tout en sachant que c'est mon père qui a ouvert ces comptes.
j'ai fait la demande pour avoir leurs codes d'accès internet, je les ai obtenu sauf que il indique qu'il n'y a pas un centimes sur leurs comptes !!!
Merci de vos réponses !
Cdlt
4 réponses
Avec un certain nombre de réserves :
- jusqu'à 16 ans les représentants légaux CONJOINTEMENT,
- entre 16 et 18 ans : avec l'autorisation du Juge des Tutelles..
- jusqu'à 16 ans les représentants légaux CONJOINTEMENT,
- entre 16 et 18 ans : avec l'autorisation du Juge des Tutelles..
Bonjour
Gulliver, c''est un contrat d'assurance vie Prédica, ouvert avec 50 euros.
Il faudrait voir avec votre papa, ce qu'il a mis dessus, c'est étonnant que ce soit à zéro ou avec le LCL
Gulliver, c''est un contrat d'assurance vie Prédica, ouvert avec 50 euros.
Il faudrait voir avec votre papa, ce qu'il a mis dessus, c'est étonnant que ce soit à zéro ou avec le LCL
mon papa effectue tous les mois un virement de 30 euros sur chacun des comptes donc oui cela me paraît bizarre que leurs comptes soient à 0 quand je regarde via le net.
Dans ce cas, il faut prendre contact avec le conseiller. Un bug ?
C'est sans doute un relevé annuel. Votre père ne le reçoit pas non plus ?
Je m'étais renseignée pour ouvrir un livret A, mais on ne peut plus le faire en tant que grand parents, à la place, il m'avait remis une brochure sur Gulliver., mais je n'ai encore rien fait.
Il y a des frais sur les versements comme pour mal de contrats d'assurance vie.
Bonne journée
C'est sans doute un relevé annuel. Votre père ne le reçoit pas non plus ?
Je m'étais renseignée pour ouvrir un livret A, mais on ne peut plus le faire en tant que grand parents, à la place, il m'avait remis une brochure sur Gulliver., mais je n'ai encore rien fait.
Il y a des frais sur les versements comme pour mal de contrats d'assurance vie.
Bonne journée
Gulliver est un contrat d'assurance vie dont bénéficieront vos enfants à leurs 18 ans. Les comptes attribués ne sont que des supports espèces et qui sont à 0 de manière normale. Les contrats ont une valorisation annuelle, mais le conseiller LCL peut vous donner le solde actuel.
Seuls vos enfants pourront bénéficier de ces fonds à leur majorité.
Seuls vos enfants pourront bénéficier de ces fonds à leur majorité.