Les discussions

Utilisation frauduleuse de ma carte bancaire

Bonjour, Il y a 2 mois, j'ai été victime d'une utilisation frauduleuse de ma carte bleu d'un montant de près de 3800 €. Les achats ont été princ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Gérard

90 % de frais bancaire sur un découvert.

Bonjour, En 2008/2009 j'ai rencontré des difficultés financières et autres qui ne m'ont pas permis de m'en sortir au niveau de ma banque. J'av...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Gérard

Marcotte ruffin et titrisation

Bonjour, Je viens de tomber sur un sujet "Mise en Demeure lettre simple" dans lequel Gérard dis , je cite : "Négociez avec Marcotte-Ruffin et non...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Gérard

Décalage de salaire entraînant des frais bancaires

Bonjour, Ma question est: existe-t-il une assurance ou une protection qui me protège des frais d'intervention en cas de décalage de revenus? Ex...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
feloxe

Menace d'huissier pour credit en suspend depuis plus de 2 ans.

 Résolu

Bonjour, En 2010, j'ai déposé un dossier de surendettement concernant plusieurs credits. je n'ai jamais refusé aucun remboursement de credit. Aujo...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
ceili

Paiement en 3x sans frais (cb)

Bonjour, Je vous écrit suite à un achat fait en ligne sur un magasin de sport, en 3x sans frais (CB) En Mai 2013 j'ai effectué un achat sur un s...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Germain

Compte bancaire

Bonjour, J'ai un dossier de surendettement pour 10000euros à rembourser,et la recevabilité n'est pas décidée, actuellement je suis en accident de tr...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Germain

Virement bancaire sur un compte frauduleux

bonjour je recherche désespérément quelques bons conseils suite à une mésaventure concernant un achat internet sur le site "le bon coin" j'ai co...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Gérard

La rupture conventionnelle non prise en compte par assurance

Bjr j ai contracte un crédit chez cofidis hors depuis le mois de Mai,j ai perdu mon emploi par rupture conventionnelle,lors de mon dossier crédit j...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Germain

Remboursement anticipé

 Résolu

Bonjour, je viens de rembourser le Crédit-Foncier prêt Reversimmo par anticipation grâce à une rentrée d'argent , le Notaire avait fait une Hypoth...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Germain

Offre de prêt puis licenciement

bonsoir ! nous avons signé un compromis pour l'achat d'une maison, le prêt aupres d'une banque qui n'est pas la notre a été accepté, nous devrions re...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Germain

Avis sur le surendettement

bonjours, a tous je suis en surendettement et suivant le courrier qui ma été envoyé par la banque de France dans deux ans je devrais être radié de ma ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
feloxe

Quadreto caisse epargne

mon mari a souscrit un quadreto à la caisse d'épargne, et je voudrais connaitre les conséquences, si ce contrat est résilié avant la date d'échéance d...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Germain

Caution sarl

Bonjour, Désole par le manque de courtoisie mais je suis très remonté et j'en perd mes mots je m'en excuse , voilà j'ai était associé à un collègue...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Germain

Ouverture de compte associatif

bonjour, je suis président d'une association loi 1901 domiciliée à une Boîte Postale et toutes les banques consultées nous ont refusées l'ouverture d'...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Germain

Surrendetement

Bonjour, Nous avons déposé un dossier de SURRENDETTEMENT, en attente, si c'est recevable, pouvons à l'avenir, utiliser une CARTE BLEU ELECTRON, pou...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
feloxe

Cheque

Bjr je voudrais savoir si je peux echanger un cheque en espece merci

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Germain

Caution

 Fermé

Voilà j'ai était associé à un collègue à moi y'a deux ans et on a monté une SARL il était gérant et moi juste actionnaire , on a fait un emprunt de 30...

Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
00lina00

Courtier...

Bonjour, Il y a quelques temps on m'avait parlé de courtier pour faire racheter mes crédits, (immo, conso, perso), bref!! Je tente avec un courtier...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
louvanne

Demande de crédit malgré un fichage

 Résolu

Bonjour, Fin 2009, j'ai dû faire une cessation d'activité suite à des problèmes de santé. Je suis reconnue travailleur handicapé actuellement jusqu'...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
VALOU

Honoraires notaire

Je souhaite rencontrer un notaire pour une reconnaissance de dettes. Sauriez vous le montant de ces honoraires? Merci pour votre réponse. Cordialem...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
gwadagirl97114

Une banque peut-elle refuser un prêt qu'elle à accepté

Bonsoir, Une banque peut elle annuler un prêt qu'elle a accepté devant notaire??? Pourquoi??? Comment faire pour contrer???

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
TAMOULOU

Impossible d obtenit le titre executoire chez un huissier

Bonjour, j ai l impression de faire un cauchemar depuis lundi date à laquelle un homme se présente à mon domicile me demande de confirmer mon nom chos...

13 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Gérard

Frais du chèque rejeté

Bonjour à tous et à toutes, Ma banque m'a fait payer 4 fois de frais du chèque rejeté pour motif sans provision ( 50 x 4 = 200 € ). Ce pour un se...

18 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Gérard

Accès à compte bancaire après 18 ans

Bonjour, Je viens d'avoir 18 ans (aujourd'hui ^^) et j'aimerais savoir comment on fait pour accéder à son compte (ccp) qui était bloqué mais plus auj...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Gérard

Avis sur mon dossier de rachat de crédit

bonjour j'envisage un regroupement de crédits mais j'ai l'impression que mes chances sont très minces je suis en CDI depuis 6 ans avec un salair...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
louvanne

Vol de carte bancaire avec code

Bonjour, J'ai été victime du vol de ma carte bancaire et du code le samedi, vraisemblablement à la caisse d'un supermarché. Je ne me suis aperçue du ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
FLAADERCHE07

Litige commercial

bonjour, après une sollictitation téléphonique, nous avons installé des panneaux photovoltaïques avec la société FRH située à BOBIGNY, suite à cela de...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
leanelou03

Encore et encore 'code faux'

Bonjour, Je possède une carte bleue Visa depuis quelques années, je n'ai jamais eu de problème jusqu'à aujourd'hui Il y a quelque temps j'ai vo...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
fiddy

Investissement loi malraux et défiscalisation

Bonjour, Quelqu’un a-t-il une opinion sur les investissements de défiscalisation en Loi Malraux ?

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Csimon

Compte bancaire commercial

Bonjour, j'aimerais savoir si ma caisse peut m'obliger à faire mes dépôts et payer mes comptes dans mon compte commercial si je suis une entreprise e...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Gérard

Question pour un paiement en plusieurs fois

 Fermé

Bonjour, je suis actuellement interdit bancaire et je souhaiterai paye en 3 fois sur le site cdiscount.com. et je voudrais savoir si cela passera...

Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
tigroudu27320

Voiture au enchère

Bonjour, suite à un dossier de surendettement, notre véhicule est repris par consentement amiable par une socièté de contentieux , notre voiture s...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
LUNATIKE 33

Fermeture de compte banquaire

le 26/juin/2013 je me suis présenter a ma banque pour un rdv que j'avais sollicité , je suis recus dan le bureau de mon interlocuteur . je demande a ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
micheldou

Banque postale

 Fermé

Bonjour, Est ce que la banque postale accepte d'ouvrir des comptes sur les SCI interdit bancaire sans passer par la banque de France?

Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
gerber1

Compte bancaire

 Résolu

Comment ouvrir un compte bancaire pour une SCI qui est interdit bancaire ?Ma banque qui détenait le cpte la clôturée .

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Annie Martin

Banque accord

Bonjour, Je suis titulaire d'un crédit renouvelable et les mensualités étant trop élevées (266 euros) je demande la transformation en prêt classiqu...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
micha7

Commission suivi

Bonjour, J'ai un compte professionnel à la banque populaire qui est en stand by depuis qq. mois car j'ai changé de banque mais comme certains établis...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Germain

Ouverture de compte sans mon consentement

bonjour, voila cette semaine je reçois un courrier de ma banque et surprise, celui ci contient un dossier pour l'ouverture de 2 comptes pour une de me...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Germain

Delais de forclusion ?

Bonjour, Je reçois un courrier d'un huissier concernant une ancienne affaire avec mon compagnon de l'époque Il s'agit de recouvrer la créance d'une...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Gérard

Ma saisie

Suite à une saisi faite sur mon compte par un huissier de justice, j ai fait un acquiescement partiel. Ma banque doit me rendre une partie de mon arge...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Madame R

Rachat d'un crédit

Bonjour, existe-il un délai légal pour faire racheter son crédit immobilier à compter de la date de signature du crédit immobilier qu'on souhaite fa...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
vyrjyny

Interdit bancaire

Bonjour, Depuis quelques mois je suis en découvert sur mon compte, de plus ou moins 1000 € mon découvert autorisé. Toutefois le mois passé j'ai dép...

17 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Caroline. D

Combien de temp pour debloquer les comptes ?

 Fermé

Bonjour, J ai eu saisie sur compte il sont bloquer mes deux comptes celui de madame et celui monsieur et madame on a signer a l huissier depuis le...

Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Germain

Indemnite de resiliation d'un pret souscrit en 2010

 Résolu

le capital restant de mon prêt au 6/10/2013 est de 14 169,86 la banque laser Cofinoga me demande de régler la somme de 14 638,44 représentant 3% d'in...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Germain

Achat immo 2 noms et crédit 1 seul nom

Bonjour J'aimerai savoir si pour un bien acheter en commun (couple marié sous séparation de bien) avec 1 crédit à 1 seul nom mais prélevé sur le comp...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Germain

Achat

bonsoir,aimerais plusieurs avis a ma situation,vient de recevoir un courrier hlm,je suis en situation de sous occupation,si jai bien compris vont me f...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Germain

Crédit conso avec justificatifs

Bonjour, Voila j'ai fait une demande de crédit mais ils m'ont dit qu'il m'enverrai pas l'argent sur mon compte mais que je devais fournir des fact...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Germain

Chèque falsifié

1CH. de 9500€ en juin 2007 provenant d'une société en redressement judiciaire fait au nom de mon mari (affaire professionnelle en nom propre) a été dé...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Gérard

Refus de remboursement suite a une extorsion

Bonjour, voilà, ca va faire bientot un mois que j'ai été victime d'agression et d'extorsion par 2 individus. J'ai donc porté plainte et ensuite je...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
niko78
Résultats 36501 - 36550 sur un total de plus de 50 000