Fraude

Lilie8 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 - 26 juin 2013 à 22:38
 Germain - 27 juin 2013 à 13:45
Bonjour

J'ai subit il y a 2 mois environ une fraude avec ma carte bancaire. Il m'a été débité 7 400€ de mon compte avec les numéros de ma carte bancaire qui était en ma possession. Pour valider ces achats, les "voleurs" ont du avoir connaissance des codes confidentiels que l'on reçoit par sms. Sauf que ce jour là je n'avais pas mon téléphone sur moi. Je précise que j'étais seule, le téléphone dans la chambre et moi dans le salon je n'ai vu les textos que beaucoup plus tard, me demandant de quoi il s'agissait, pensant que c'était des pubs, je les ai donc supprimés.
C'est mon banquier qui m'a alerté de ces achats pour un montant je le rappelle de 7 400€, somme que je n'ai jamais eu sur mon compte. Il a de suite fait opposition sur ma cb.
Aujourd'hui je viens d'avoir la réponse du service des fraudes : il refuse de me rembourser cette somme sous prétexte que j'ai reçu les textos avec les codes confidentiels et que les assurances ne couvrent pas ce genre de chose.
La seule solution que me propose la banque est que je fasse un crédit afin de pouvoir rembourser la somme qui m'a été volé.
Pouvez-vous m'aider à trouver une solution ???
Je me fais voler et c'est encore à moi de payer...

2 réponses

Avez-vous déposé une plainte ?
0
Lilie8 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013
27 juin 2013 à 13:23
Oui je suis allée à la gendarmerie qui m'a renvoyé à la police.
La police m'a donné un papier prouvant que j'étais passé chez eux, mais ils ne prennent plus les plaintes pour ces choses là...
Du coup je ne sais pas quoi faire
0
Allez voir un organisme comme de défense de consommateurs comme UFC. Ils vous guideront.
0