Fichage BDF Cetelem

Carine91 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 - 20 juin 2013 à 16:12
Cetelem Entreprise Messages postés 127 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2024   - 27 juin 2013 à 14:14
Bonjour,

Suite a une demande de fichage a la banque de France j'apprends que j'ai été fiché par Cetelem ou plutôt la BNP pour Crédit personnel.

En effet en Décembre dernier j'ai passé une commande sur un site proposant le paiement en plusieurs fois par cetelem tout se fait en ligne et au cas ou on ne renvoie pas le dossier de crédit dans les 15 jours de l'accord préalable on se doit de fournir un numéro de CB pour un prélèvement en 2 fois

Cetelem a procédé a ces 2 prélèvements et malgré cela il n'ont pas arrêter de me relancer même en leur fournissant les preuves de leurs paiement.

Aujourd'hui j'apprends ce fichage donc je voudrais savoir ont il le droit de me ficher pour crédit personnel alors que je n'ai signer aucun contrat et que surtout je l'ai est payé ?

Cordialement

4 réponses

Carine91 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 2
20 juin 2013 à 20:11
Oui j'ai demandé a ma banque les relevés, les dates corresponde et le libellé est bien CETELEM

Tout ce que j'ai eu comme réponse c'est que dans leurs fichiers ce n'est pas payés et qu'il ont le droit de fiché même si ce n'est pas un crédit personnel mais un 2 x ou 3 x sans frais sans aucune signature
1