Fichage BDF Cetelem

Bonjour,

Suite a une demande de fichage a la banque de France j'apprends que j'ai été fiché par Cetelem ou plutôt la BNP pour Crédit personnel.

En effet en Décembre dernier j'ai passé une commande sur un site proposant le paiement en plusieurs fois par cetelem tout se fait en ligne et au cas ou on ne renvoie pas le dossier de crédit dans les 15 jours de l'accord préalable on se doit de fournir un numéro de CB pour un prélèvement en 2 fois

Cetelem a procédé a ces 2 prélèvements et malgré cela il n'ont pas arrêter de me relancer même en leur fournissant les preuves de leurs paiement.

Aujourd'hui j'apprends ce fichage donc je voudrais savoir ont il le droit de me ficher pour crédit personnel alors que je n'ai signer aucun contrat et que surtout je l'ai est payé ?

Cordialement

4 réponses

  1. Oui j'ai demandé a ma banque les relevés, les dates corresponde et le libellé est bien CETELEM

    Tout ce que j'ai eu comme réponse c'est que dans leurs fichiers ce n'est pas payés et qu'il ont le droit de fiché même si ce n'est pas un crédit personnel mais un 2 x ou 3 x sans frais sans aucune signature
    1
    1. Les paiements-carte sur votre relevé bancaire portent bien le libellé CETELEM ?
      0
      1. "sans signature" mais avec le numéro de carte quand même.....
        et pourquoi ce numèro de carte ?
        Pour le reste rencontrez une association de consommateurs avec vos relevés bancaires.
        0
        1.  
          Bonjour Carine91,
          Je viens de prendre connaissance de votre problème. Pourriez-vous me transmettre votre référence client par messagerie privée pour que je puisse vous mettre en contact avec le bon interlocuteur. Il s'attachera à trouver une solution avec vous.
          Cordialement
          Julie
          1