Connaitre tous les comptes a mon nom
quentinQ
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Gérard -
Gérard -
Bonjour,
Je rentre actuellement dans la vie active et je commence à accumuler mes premiers salaires, du coup je me dis qu'ouvrir un livret A sera intéressant pour moi.
Le problème c'est que mes parents en on ouvert plusieurs en mon nom (au moins 2 à ma connaissances), et peut être même des livrets jeunes ou autre. Ceci afin de placer leur argent a des taux plus avantageux (si j'ai bien compris).
Du coup j'aimerai savoir si'il y a un moyen de tous les connaitre pour les fermer sans faire plus d'histoire familiale , et rester dans la légalité?
Merci d'avance pour vos réponses
Quentin.
Je rentre actuellement dans la vie active et je commence à accumuler mes premiers salaires, du coup je me dis qu'ouvrir un livret A sera intéressant pour moi.
Le problème c'est que mes parents en on ouvert plusieurs en mon nom (au moins 2 à ma connaissances), et peut être même des livrets jeunes ou autre. Ceci afin de placer leur argent a des taux plus avantageux (si j'ai bien compris).
Du coup j'aimerai savoir si'il y a un moyen de tous les connaitre pour les fermer sans faire plus d'histoire familiale , et rester dans la légalité?
Merci d'avance pour vos réponses
Quentin.
A voir également:
- Connaitre tous les comptes a mon nom
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Nom d'usage - Guide
- Puis-je déposer un chèque à mon nom sur un autre compte à mon nom - Forum chèque
- Ma soeur a procuration sur les comptes de ma mère - Forum Donation-Succession