Les discussions

ladies93 Surendettement

Saisir 2 salaires

Bonjour Suite à une dette de crédit de consommation, l'huissier a fais une saisie de rémunérations sur le salaire de mon mari en saisissant le tri...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
sleepy00
marie5840 Banque et Crédit

Renseignement personnel

Bonjour, j'aimerai s'avoir si des employée de banque ('crédit agricole) peuvent divulgué des renseignement sur un compte bancaire a l'inssu du titul...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Gérard
alarwen01 Compte bancaire

Compte joint

Bonjour! j'avai un compte joint avec mon ex conjoint dont j'ai fais la demande pour être retiré depuis 4 jours. Pourtant ce matin j'ai remarqué que j'...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Gérard
marie5840 Banque et Crédit

Renseignement divers

Fermé

je souhaite s'avoir si le crédit agricole a le droit de divulgué un compte bancaire a une autre personne que son utilisateur

Dernière réponse le 2 juin 2013 par
00lina00
tony_client_bancaire Banque et Crédit

Obligation fournir relevés = l314-14 cmf ?

Bonjour, Je cherche les textes qui obligent les banques (et organismes de crédit et autres émetteurs de carte) à fournir des relevés détaillés...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
tony_client_bancaire
VALOU2013 Compte bancaire

Compte en opposition

bonjour,voila j'ai un dossier de surrendettement a la banque de france de nancy 54,j'ai demander a celle ci de me rajouter un creancier,je pense qu'il...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Gérard
sisyphe4955 Banque et Crédit

Fausse signature

Bonjour, Bonjour, Mon mari a imité ma signature pour souscrire un crédit de 20.000 euros. Je n'étais pas au courant de ce emprunt et mon mari es...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
sisyphe4955
nonocilly Surendettement

Regroupement de credit

bonjour, je cherche désespérément depuis des mois a faire une regroupement de crédit. Avais acheté maison en couple avais tous les crédits a mon nom ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
nonocilly
levy.y770 Cartes bancaires

Vol de ma cb

Bonjour, je me suis fais voler ma carte bleue à l'étranger dans un pays où il n'y a pas besoin de code pour effectuer des paiements dans les magasins ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Gérard
flo9100 Surendettement

Suite a une demande de rachat de crédit !

bonjour suite a une demande de rachat de crédit au crédit conseil de France( agence coursier ) pour mes 3 crédits que j'ai a actuellement ,j'ai donné...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Ephora
louna13320 Chèques

Escrorerie faux cheque de banque

Suite à une annonce sur internet pour un travail rémunére. J ai reçu un chèque de banque que je devait mettre sur mon compte courant pour un montant d...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Gérard
canc97 Compte bancaire

Dans l'attente d'un virement sur compte ca

je vient d'ouvrir un compte au crédit agricole et je devrais avoir un virement avec pôle emploi le 3 juin 2013 je voulais savoir si sa sera sur mon c...

canc97
lepins56 Livret A

Mineur vide son livret a

bonjour, je souhaiterais savoire si je peux me retouner contre ma banque car celle si a autorisé mon fils mineur a faire des retraits sur livret A sa...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Gérard
castorsa Banque et Crédit

Compte bancaire et communauté universelle

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si un compte bancaire au nom de madame seulement ou bien au nom de monsieur seulement est un bien propre dans une communa...

castorsa
info41 Banque et Crédit

Simulation de prêt immobilier - validité

Bonjour, J'ai fait une simulation de prêt immobilier (rachat de prêt) le 17/05. Il est précisé "Étude valable 15 jours". Est-ce 15 jours ouvrés ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
info41
oleev Chèques

Interdit bancaire

bonjour au moment de faire un compte commun, ma banque nous a appris que ma compagne est interdit bancaire. 2 cheques impayés d'une valeur totale d...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Nico.Beziers
nadiamaz71 Surendettement

Cloture de compte

Résolu

bonjour ma banque m' a informer par téléphone qu' au mois de juin j' allais recevoir un courrier m' informer de la clôture de compte alors que j' ai ...

18 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
BANKJOB
lory1200 Surendettement

Caution solidaire

je suis en situation de surendettement depuis 2007 et mon fils a fait des dettes de loyers dont j'étais caution, quels sont mes recours car il vient d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
BANKJOB
loutes Compte bancaire

Ma banque resilie mes comptes

bonjour, la SG a decide de nous virer avec rar ds les 60 jours ok mais nous avons un prêt immobilier de 25 ans chez eux sur une SCI, ce compte un...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Ephora
y tonip Surendettement

En reamenagement de surendettement

Bonjour je suis en surendettement en crédit à la consommation et je doit payer pendent 10 ans avec la nouvelle loi ;au bout de 5 ans je ne suis plu...

y tonip
sambabrasil Cartes bancaires

Comment avoir une cb visa ou mastercard

Bonjour,J'ai eu un surendettement et un effacement de dette ,avant ,pendant et après mon surendettement je n'ai eu aucun incident ,mais ma banque n...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
sambabrasil
E.info1 Banque et Crédit

Fond d'investissement

Bonjour, Il est simple de créer son entreprise et de permettre à différentes personnes d'investir en direct et de participer au développement de cel...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Dalma
dedouille47 Banque et Crédit

Non respect des obligations du banquier

En 2007, seule avec un enfant à charge, je me retrouve à payer des impôts car mon employeur me rémunère les heures de représentation en heures supplé...

Gérard
mamie amelie Crédit consommation

Reclamation de ma dette

bonjour, en 1989, j'avais saisi la com de surendettement par l'intermédiaire d'un assoc - les dettes effacées, je dormais tranquille - aujourd'hui ret...

Gérard
Leila67000 Compte bancaire

Delai de virement

Bonjour je suis a la banque populaire et la caf ma dit qu'il mon fait un virement mardi je pourer retirer quand sur mon compte merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Gérard
imhere61 Livret A

Livret a ou or physique

Bonjour, Je ne dispose que d'une faible épargne (quelques milliers d'euros). J'ai un livret A sur lequel j'ai 5000€ et j'envisage d'acheter de l'...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Gérard
DESY2 Cartes bancaires

Mon compte

j 'ai un compte où j 'ai un capital de 4000 €et je n ai pas une autorisation decouvert, pas de carte bancaire, pas de tresorerie est ce possible de r...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Gérard
camari65 Chèques

Retrouver un chèque

Bonjour comment retrouver le destinataire d'un chèque ancien émis en 1998 dont j'ai le numéro et le montant ?Ma banque ne les conserve que 10 ans. Me...

Pierre27
viviane14600 Crédit consommation

Harcelé par maittre *****

Bonjour , je suis nouvelle sur le forum et vous contacte car j ai un enorme probleme . Voila depuis janvier je pay tout les mois 50 euros a maittre **...

Gérard
davidbearing Banque et Crédit

Compte chéque et carte bloquée

bonjour, suite a des difficultés financières, mon banquier ma proposé 1 crédit à la consommation, puis 2 & 3 et maintenant, je suis bloquer (carte ...

Gérard
continentale Crédit consommation

Prêt consommation

Bonjour à tous , pouvez-vous m'indiquer s'il existe des prêts à la consommation d'une durée de 20 ans ? Est-ce possible ? Cordialement .

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
annep94
nana1709 Banque et Crédit

Prelevement non autorise

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis prélevée depuis plusieurs mois déjà de 14,95 € par BIBIT ANXA !!! que je ne connais ni d'Eve, ni d'Adam..... Après m'être inscri...

Dernière réponse le 30 mai 2013 par
jmbanxa  
marius33 Cartes bancaires

Interets bancaire

Bonjour, Je suis un retraité de BNPPARIBAS et je me suis rendu compte avec beaucoup de retard j'en conviens que les intérêts que nous sert la banque ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Gérard
ineoo Chèques

Encaissement par un inconnu d un cheque avec ordre

Bonjour, Je suis le trésorier d'une association étudiante, toutes les semaines nous achetons du pains a un supermarché, il y a quelque jour le super...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Gérard
IBIANE Surendettement

Dossier de surendettement

Je viens de déposer un dossier de surendettement pour la troisième fois lorsque je suis passé devant le juge suite à un recours d'un créancier la juge...

IBIANE
maloute31 Crédit consommation

Menace de service contentieux

bonjour j'aimerai savoir ce que je risque car il y'a 2 ans je me suis laisser embobiné pour acheter une voiture avec un crédit a la consommation et de...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
maloute31
lilian1959 PER/PERP

Droit et signature pour une assurance vie

au mois de mars 2013 mon banquier ma proposer de prendre une assurance vie , il m'a fait une étude mais je n'avais pas de simulation, il a ouvert un c...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Gérard
pas de bol 39 Banque et Crédit

Prêt pas

Bonsoir, nous avons fait un prêt PAS en 2006 a la société générale pour notre maison et nous souhaiterons renégocier le taux, mais la banque nous dit ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Ephora
zelegant38 Banque et Crédit

Crédit sans salaire ?

Résolu

Bonjour, traversant une période difficile (chommage non indemniser) je me demander si il exister des organisme peu regardant qui octroyer un crédit sa...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Ephora
Piitchoune16 Banque et Crédit

Rachat - livret retraite

Résolu

Bonjour, Je souhaite retirer 10 000 € d'un livret retraite à la MUTEX. Il me demande de choisir entre réintégration de la plus value dans les reve...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
annep94
guchaume Crédit consommation

Remboursement anticipé

je désire rembourser par anticipation un prêt automobile, la société de credit me réclame la totalité des sommes dues, y compris les assurances et l...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Ephora
Résultats 38751 - 38800 sur un total de plus de 50 000