Les discussions
Produit bancaire
bonjour, j'aimerai bien avoir une définition du produit bancaire ? et quels sont les types des produits bancaires ? et comment les classer ? Cordi...
Courier urgent
RésoluBonjour, J'ai reçu un courrier du centre loire du Crédit Agricole me disant que j'ai un livret A ou livret Bleu de la caisse nationale d'épargne-ca...
Aprés 15 ans un l huissiers ma contacté pour un credit non rembo
bonjour, j était contacte par l'huissier pou un prêt que j ai contracter en 1994 et j ai plus payé un an après suite a des déménagement j ai rien sign...
Résiliation carte pass mastercard carrefour
Résolu/FerméBonjour, je souhaite résilier ma carte mastercard de carrefour qu'elles sont les démarches? merci
Frais pour prélèvement automatique
Bonjour Est il normal que mon syndic me fasses payer 6€ par mois car je payés mes charges par prélèvement automatique ? Merci de votre réponse
Comment obtenir le remboursement d'un fai qui à prélevé à tort
J'aimerai aider un ami qui a été prélevé à tort pendant 6 mois par un FAI Bouygues télécom soit un montant de 450 euros, il ne fait rien je lui ai dit...
Caution sans accord
Bonjour, Une (ex) amie a moi a fait un emprunt d'un gros montant à la banque. Cette dernière n'étant pas solvable, s'est permise SANS MON ACCORD, d...
Emprunt immo dont le terme arrive après 65 ans
Bonjour, Mon épouse et moi avons 40 ans. Nous souhaitons acheter une maison. Lors de nos recherche de crédit, nous sommes aujourd'hui "bloqué" s...
Finaref
Bonjour, Voila ce qui se passe actuellement, mon père est en surendettement, suite a une mauvais gérance de son compte il a accumulé des retards de p...
Virement comment récupéré l'argent
Bonjour, je viens de me faire arnaquer j'ai fais un virement en Angleterre a la barclays bank d'une sommes de 1700 euros , comment faire pour la récu...
Intérêts après un décès
Bonjour à tous, Un membre de ma famille est décédé récemment. Avant clôture de la succession, il a été décidé par tous les héritiers que l'argent...
Erreur de somme dans un versement (payé en trop)
Bonjour, Je vous explique mon petit soucis : En date du 11 février dernier, j'ai acheté un produit sur un site internet qui coûtait 26.99 euro. ...
Delai de prescription
bonjour y a t il un delai de prescription pour regler un credit ? de plus la maison as changer de nom ou d agence d apres l en tete du courrier. ...
Cesser le paiement d'une pension alimentaire accord des 2 partie
Bonjour, Ma fille et son ex-concubin sont d'accord pour arrêter le paiement de la pension alimentaire (versée par son ex-concubin). Le paiemen...
Paiement en 4 fois refusé
Bonsoir, je me tourne vers vous pour avoir une réponse concernant un événement qui m'ait arrivé aujourd'hui. j'ai voulu faire un achat dans un mag...
Renégociation de taux p^ret immobilier
Bonjour, Je souhaiterai avoir votre avis s'il vous plaît sur ce point : J'ai contracté des prêts imobiliers et aujourd'hui avec la baisse des taux...
Annuler la procuration de mes parents pour mon compte bancaire ?
A l'ouverture de mon compte, j'ai effectivement signé une procuration pour que mes parents puissent y avoir accès. Cependant j'aimerais l'annuler, pou...
Virement banque postale
Bonsoir , j'aimerais savoir combien de temps met un virement d'un crédit sur un compte de la banque postale a la banque postale ? sachant que le virem...
Que veux dire...
Bonjour, J'ai un différent avec une société de recouvrement, et mon avocat m'a envoyer une lettre ou il me dit : "L'affaire est réinscrite à l'...
Compte bancaire
RésoluBonjour,j'ai quitté la France métropole en 1996 croyant revenir je n'ai pas clôturé mon compte bancaire (caisse d'épargne) mais malheureusement pour...
Travail au noir
FerméBonjour, Etant mère avec plusieurs enfants à charge et appartenant à un milieu très modeste, j'ai eu recours au travail au noir pour arrondir mes...
Crédit hypothécaire
Bonjour, Il reste à ma mère un crédit hypothécaire à rembourser, puisque son conjoint est décédé et qu'elle est co-emprunteur de + de 130 000 €. Ma...
Faire un credittout en fiche
Bonjour, comment puis je faire un credit tout en etant fiche en banque de france je travaille en france et habite en belgique sachant que j ai un comp...
Facturation des moyens de paiements
bonjour, mes questions: comment sont facturés les moyens de paiement des banques, sur quelles bases ? et quels sont les outils informatiques de fa...
Carte bancaire bloque sans avertissement
Résolu/FerméBonjour, Ma carte bancaire a ete du jour au lendemain inutilisable que ce soit pour retirer, pour payer dans les magasins ou encore sur internet.Mon ...
Retard de crédit
j ai eu 2 mois de retard sur mon crédit voiture et la société de crédit ma résilié et exige la totalité de la somme ou la restitution de la voiture sa...
Interdit bancaire par propagation
Bonjour, Je vient vers vous pour avoir quelques renseignements. En effet j'ai été interdits bancaire par la Banque du Crédit Agricole, en date d...
Engrenage
Ayant effectué un achat chez But, j'ai été très fortement incitée à prendre un crédit FIDEM. Une semaine plus tard, j'ai essayé de me rétracter par t...
Nos droits auprès de la banque
Bonjour mon conseiller m'a prélever une somme importante sur mon compte sans mon autorisation , quand j'appel j'ai une plate forme , qui va transmettr...
Erreur sur compte bancaire
merci gérard , en fait j'ai obtenu un prêt par une sté de courtage pour rembourser plusieurs crédits dont celui de ma banque ,tous mes crédits ont reç...
Impayé abusif sur crédit bail
Bonjour, bonjour j'ai un credit bail professionnel ce mois ci mon crédit est passé en impayé la banque ma prit 20€ d'impayé ce qui est normal. le ...
Carte bleue avalée : distributeur en panne
Résolu/FerméBonjour, Cet après midi, j'ai voulu retirer 10 euros au distributeur... elle marchait bien avec mon père qui a retiré 20 euros récemment et là le dis...
Deux livrets a pour un enfant
hello je suis séparé depuis plus d'un an de ma compagne, je sais qu'elle a ouvert à la naissance un livret A pour mon fils, que mon ex gère, puisque ...
Un cercle vicieux
Bonjour à tous et à toutes. (Etant donné la complexité de la situation, un résumé point par point sera fait en fin de message). Voilà, mon compa...
Étude technico économiques
Bonjour, je veut faire une étude technico économiques auprès de la banque afin d'avoir un crédit. pour construire un parc d'attraction. j'ai envie ...
Facturation recommandé crédit agricole
RésoluBonjour à tous, Je consulte régulièrement ce forum. AUjourd'hui c'est à mon tour de poster. Nous avons un compte au crédit agricole, compte...
Piratage carte pass ?
RésoluBonjour, le 18/12/09 j accompagne ma mere effectuer des achats à Carrefour. A 14H 52 Je passe en caisse et paie mes achats (vu l'heure sur ticket...
Délais réponse dossier de surendettement...
bonjour a tous , voila j'ai déposer un dossier de surendettement et j'ai reçu un courrier comme quoi il avait bien reçu mon dossier, etc... j'ai...
Main levee sur saisie arret
Bonjour, j avais une saisie arret sur mes assedics j ai repris une activite pendant 2 ans et demi cette saisie na pas suivi de nouveau a pole emploi...
Aide pour crédit
que puis-je faire, pour trouver une sociétée qui veuille bien m'accorder un prêt pour repartir a zéro
Rachat dettes
Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution assez rapide,j'ai un pret immmo ma banque me demande de rembourssé la totalité de la somme,pour caus...
Comment faire un credit avec un perp
Bonjour, je désire faire un credit je suis en invaliditée j ai des ressources et je vis seule mais je voudrai m acheter une petite voiture cependan...
Comment faire face à une saisie de la banque
Bonjour Madame, Monsieur, Suite à une escroquerie, procès en cours, je suis obligé de faire liquidation judiciaire d'un fonds de commerce de bar-...
Saisie huissiers? je suis maman celib avec deux enfants?
Bonjour Bonjour, Alors il y a un an mon compagnon m'a quitté du jour au lendemain avec un enfant et enceinte d un autre a 5 mois sans plus jamais...
Compte bloque pour mineur
Bonjour Il y a quelques années (14 ans), ma mère a été assassinée et nous avons touché en 2004 une "indemnité" par la civi. Au moment des faits mes n...
Credit
BONJOUR, Il y a 3 ans maintenant, une banque a accordé à mon frère un crédit de 27 ans 1/2 alors qu'il avait 54 ans pour une somme de 127000 euros, ...
Frais de virements internationaux
bonsoir , Sauriez vous combien quels frais de virement aurais je étant donné que je fais un virement du Mali vers une banque Française ? Merci...
Gros problème banque postale
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un compte courant pour le versement de mes salaires. Suite à un decouvert impayé , mon ccp à la banque postale a été clôt...
Ma simulation de prêt 1er achat: votre avis !
Bonjour, courant avril , ayant pris rdv avec ma banque CA nord de france , je fais une simulation d'achat immobilier . Faut savoir que notamment...