Chèque de banque volé
Marion13470
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Marion13470 Messages postés 2 Statut Membre -
Marion13470 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ami a acheté un scooter en 2011 a un particulier... Puis il l'a revendu en 2012 a un autre particulier....
Cette semaine la gendarmerie à débarqué l'accusant de vol de chèque de banque!
En fait mon ami a acheté ce scooter à une personne qui l'aurait acheté a une autre et aurait payé avec un chèque de banque volé... N'arrivant pas a retrouvé le certificat d'achat en 2011, la gendarmerie ne peut pas remonter au dessus de mon ami.... Donc ce serait lui qui serait a l'origine du chèque volé... J'ai demandé à mon ami de porter plainte contre X pour se couvrir un minimum....
Mais que risque-t-il???
Je vous remercie d'avance,
Marion
Mon ami a acheté un scooter en 2011 a un particulier... Puis il l'a revendu en 2012 a un autre particulier....
Cette semaine la gendarmerie à débarqué l'accusant de vol de chèque de banque!
En fait mon ami a acheté ce scooter à une personne qui l'aurait acheté a une autre et aurait payé avec un chèque de banque volé... N'arrivant pas a retrouvé le certificat d'achat en 2011, la gendarmerie ne peut pas remonter au dessus de mon ami.... Donc ce serait lui qui serait a l'origine du chèque volé... J'ai demandé à mon ami de porter plainte contre X pour se couvrir un minimum....
Mais que risque-t-il???
Je vous remercie d'avance,
Marion
A voir également:
- Chèque de banque volé
- Montant maximum chèque la banque postale - Guide
- Photo cheque de banque - Forum chèque
- Banque emetteur cheque - Forum chèque
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Peut on annuler un cheque de banque - Forum Banque et Crédit
La première personne qui a acheté le scooter l'a payé avec un chèque de banque volé... Et il a laissé une fausse adresse et un faux nom! Donc la deuxième personne (mon ami) se retrouve ilpliqué dans cette histoire parce qu'il l'a acheté au voleur...