Les discussions

makinbu1105 Surendettement

Surendettement et harcèlement du bailleur

Bonjour, j'avais un dossier de surendettement en cours, je le respectais mais suite à des problèmes de santé, je suis actuellement en arrêt maladie...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
feloxe
pirallene Crédit consommation

Crédit et interdit bancaire

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement fiche en banque de france et souhaite savoir si il est possible malgres tout de contracter un crédit et si oui vers qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
DorisOups
romancedela Crédit consommation

Compromis

Résolu

Bonjour Mon fils et sa copine ont signé un compromis d"achat pour un petit appartement L'argent a eté debloqué a la banque ils attendait que le ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
romancedela
kellyhyeres Compte bancaire

Virement bancaire effectué- opposition

Résolu/Fermé

en date du 08/01/14 j'ai effectué un virement bancaire sur un compte suisses je n'ai pas put annuler le virement car le lendemain il n'était plus sur...

Dernière réponse le 10 mai 2014 par
walter3
mimilleflo Cartes bancaires

Problème de banque et de carte bleue

Bonjour, voilà j'ai un gros problème avec ma banque.Cela a commencé il y a bien 2 mois , j'ai le droit à un découvert de 150e et je l'ai dépassé 2 foi...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
feloxe
Blineve Compte bancaire

La banque postale - certicode

Cliente de la Banque Postale depuis plus de 60 ans, toujours avec le même numéro de compte, et j'ai toujours utilisé avec satisfaction les nouveaux se...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
BmV
beb9 Banque et Crédit

Crédit souscrit pour aider ses parents

Bonjour, Avec mon ami, nous souhaitons faire un credit immobilier, nous devons donner a l'agent immobilier la preuve d'un depot de dossier pour la ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
GrandCaribou
ellahmi Banque et Crédit

Les brokers en ligne

Bonjour tout le monde! S'il vous plaît, vous pourriez me donner plus d'information sur les courtiers en ligne. Il y en tellement et je ne sais plus le...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
jaquy
cherifa12 Banque et Crédit

Credit avec la baanque accord auchan

j'ai souscrit y'a 4 ans un credit chez auchan,renouvelable( avec une reserve d'argent,que je peu retirer)si je rembourse bien mon creancier, Aujou...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
cherifa12
didoulilou Banque et Crédit

Délai virement

Bonjour, pourriez vous s.v.p m'expliquer ceci: j'ai fait une réservation de vacance dans un hôtel en Italie, en donnant comme le demande le site Bo...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
GrandCaribou
dolymiki Livret A

Obligation d'ouvrir un compte

Bonjour, Existe-t-il une banque qui n'oblige pas ses clients à ouvrir un compte courant alors que l'on ne veut ouvrir qu'un compte Livret A ? M...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
dolymiki
EN QUESTION Banque et Crédit

Parts sociales garanties

Bonjour, J'ai souscrit des parts sociales à la banque populaire En cas de faillite, cette sommest-elle garantie ? Sinon puis-je les revendre sans p...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Clémentine
loulou083 Banque et Crédit

Prêt

bonjour, Je suis ficher banque de france et je voudrais faire un prêt pour rembourser au plus vite mes dettes. Connaissez vous un organisme qui prête...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
louvanne
krisstiss Cartes bancaires

Jurisprudence des commissions d'interventions

Bonjour, Au crédit Agricole, j'ai pris 780 euros de frais pour avoir dépassé mon découvert de 250 euros. (commissions d'intervention). Personne n...

15 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
couloustri30
IKe69 Banque et Crédit

Brokers étrangers, compte gérés

Bonjour, j'avais investi de l'argent dans un compte géré auprès du broker 4XP, lequel ne me l'a jamais restitué. J'ai lancé une plainte devant le p...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
nemrod18
peryma Banque et Crédit

Co emprunteur et divorce

Bonjour, je vous lis tous et je me dis que bien des Êtres Humains sont malveillants. Trois mois avant notre mariage mon mari empruntait pour restaur...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Germain
macglover Compte bancaire

Obtenir un ancien relevé de compte

Résolu

Bonjour, Je viens ici en d'épis de n'avoir aucune réponse à ma question. Ma mère étant auparavant à une banque, le crédit maritime, existant tou...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
macglover
maline49 Surendettement

Remboursement trop important

J'ai déposé un dossier de surendettement, il y a maintenant presque 2 ans. La première fois j'ai contesté la décision et quand a leur réponse elle a é...

20 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
maylin27
clode-j Crédit consommation

Forclusion et ficp

Suite à un désaccord dans la prise par l'assurance lors d'un arrête maladie faisant suite à une opération cardiaque, la société Médiatis (rachetée dep...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
clode-j
jade13311 Crédit consommation

Crédit renouvelable et assurance

Bonjour, En 2010 la C.E. m'accorde un crédit renouvelable TEOZ, me propose l'assurance facultative que j'accepte. Le 1er mars 2011 suite à un accid...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Germain
margueritte11 Surendettement

Crédit à la consomation

Bonjour, Ma mère a fait plusieurs crédit à la consommation sans l'accord de mon père depuis 2006. Celui ci vient de s'en apercevoir, le ciel lui tom...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Germain
sansandu54 Surendettement

Facture

Bonjour j ai une facture impayée de 195 euros d une société de cosmétique qui a été mise en liquidation judiciaire et de ce fait n existe plus en fran...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
sansandu54
lilou2676 Banque et Crédit

Litige banque postale transaction don

Bonjour, Ma mère ayant mis de l'argent de côté placé depuis des années, a décidé de faire un don à chacun de ses enfants. Ne sachant ni lire ni éc...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Germain
yayou86 Surendettement

Surendettement lcl

Bonjour, Voila ma situation : J'ai crée une société qui a déposé le bilan le 14/02/2012. J'ai fais un pret bancaire pour creér cette société aupre...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Humm
trinitro1 Chèques

Frais bancaires...

Bonjour, Voilà 5 mois et demi, le 27 novembre 2013 pour être précis, en allant retirer de l'argent je me suis aperçu que j étais interdit bancaire. ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
trinitro1
mattro Banque et Crédit

Contentieux american express

Résolu/Fermé

Bonjour chers membres, Je me retourne vers vous car je suis face à un problème et je ne sais pas comment le régler. J'avais une carte american...

Dernière réponse le 6 mai 2014 par
mattro
amarelys Crédit consommation

Besoins de renseignement

Bonjour, j'ai fait un prêt personnel de 1230 euros en 08/2013 (banques accord), sans justificatif, et ce par internet(pour une mensualité de 120 euro...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Germain
muguet24 Banque et Crédit

Remboursement prêt suite arrêt

bonjour j'ai été en arrêt du 9 déc 2013 au 31 mars 2014 et depuis en mis temps thérapeutique au moins jusqu'en juin. j'ai contracté un prêt à la cons...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Germain
rosetatoo Banque et Crédit

Dette

Bonjour, question précise : Voilà, on me doit de l'argent et je n'arrive pas à me faire rembourser. Quand je vois les intérêts que les banques poncti...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
sleepy00
Arenablack Cartes bancaires

Retrait journalier max

Résolu

Bonjour, Je dois retirer 1200€ à un DAB de la caisse d'epargne, les conditions de mon contrat sont : Retrait : En France DAB/GAB des Caisses ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Arenablack
lodi97 Cartes bancaires

Interdit bancaire , cherche une solution

bonjour, je viens aupres de vs vous dire que je suis interdit bancaire, puisque je suis tombé au chomage en 2013, mon compte avait ce jour là 42 ...

lodi97
dolymiki Livret A

Nouvelle banque

Bonjour, J'ai 1 compte courant a ma banque et je voudrais ouvrir 1 livret A dans 1 autre banque. Cette nouvelle banque peut-elle, par un jeu d'écritu...

dolymiki
samy83 Banque et Crédit

Preteur particulier...

Résolu

Bonjour, j'ai commencé a parler avec un preteur particulier qui à fait sa COM sur facebook ya quelques jours de ça pour un pret de 130 000 euros à 3% ...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
nemrod18
ludisa2211 Surendettement

Finaref

bonjour en 2007 j ai benificie d' un plan de surendettement pour regler mon cpte "mistral"je reglais 106.37 par mois en fevrier 2011 une echeance est...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
jmp59
jwiltord Compte bancaire

Virement

bonjour, j'ai été a découvert de -535.00€ et ma banque c'est permis de prélevé sur mon (pel) et sans me demandé mon accord la somme de 400€ que j'ava...

Germain
zeidou75 Crédit consommation

Crédit à la consommation

Bonjour, J'ai pris un crédit de consommation de la somme de 35,000€ depuis fin 2013 .mais malheureusement je perdu mon travail depuis 4 moins j'arri...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
zeidou75
saintsimont31 Chèques

Opposition abusive sur chèque.

Fermé

Bonjour à tous, J'ai subi une opposition abusive pour perte sur un chèque d'acompte de 20000 €. Après avoir montré au banquier des documents qui pr...

Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Germain
boubou369 PEL

Plafonnement pel

Bonjour, j' ai pel ouvert en novembre dernier et j ai actuellement 29000 euros dessus. j' aurais souhaité le plafonner des maintenant à 61200 e...

Germain
pucine Banque et Crédit

Caution solidaire

Résolu

Bonjour, Je rembourse un prêt immobilier pour lequel ma mère était caution solidaire auprès de la banque. Ma mère est décédée . Dois-je continuer à ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Germain
Tchoupette62320 Compte bancaire

Saisie bancaire

Bonjour Petite question , on me doit une certaine somme qui a été saisie sur le compte bancaire de l intéressé en juillet 2013. Celui ci s'est o...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
nemrod18
Résultats 35201 - 35250 sur un total de plus de 50 000