Surendettement et harcèlement du bailleur
Bonjour, j'avais un dossier de surendettement en cours, je le respectais mais suite à des problèmes de santé, je suis actuellement en arrêt maladie...
Bonjour, j'avais un dossier de surendettement en cours, je le respectais mais suite à des problèmes de santé, je suis actuellement en arrêt maladie...
Bonjour, Je suis actuellement fiche en banque de france et souhaite savoir si il est possible malgres tout de contracter un crédit et si oui vers qu...
Bonjour Mon fils et sa copine ont signé un compromis d"achat pour un petit appartement L'argent a eté debloqué a la banque ils attendait que le ...
Bonjour, J'aimerai passer d'une banque traditionnel à une banque en ligne comme par exemple ING, Boursorama,... J'aimerai avoir vos avis personnel. ...
en date du 08/01/14 j'ai effectué un virement bancaire sur un compte suisses je n'ai pas put annuler le virement car le lendemain il n'était plus sur...
Bonjour, voilà j'ai un gros problème avec ma banque.Cela a commencé il y a bien 2 mois , j'ai le droit à un découvert de 150e et je l'ai dépassé 2 foi...
Bonjour, Voila je vais déposer le plus tôt possible mon dossier de surendettement, il me reste la lettre pour expliquer le motif du surendettement...
Cliente de la Banque Postale depuis plus de 60 ans, toujours avec le même numéro de compte, et j'ai toujours utilisé avec satisfaction les nouveaux se...
Bonjour, Avec mon ami, nous souhaitons faire un credit immobilier, nous devons donner a l'agent immobilier la preuve d'un depot de dossier pour la ...
Bonjour tout le monde! S'il vous plaît, vous pourriez me donner plus d'information sur les courtiers en ligne. Il y en tellement et je ne sais plus le...
j'ai souscrit y'a 4 ans un credit chez auchan,renouvelable( avec une reserve d'argent,que je peu retirer)si je rembourse bien mon creancier, Aujou...
Bonjour Un credit renouvelable peut il être etabli au seul nom d'un des membres du compte joint ?
Bonjour, Hier en allant faire les courses, surprise: l'appareil de carte bleue du magasin m'a affiché "paiement refusé". Idem pour ma mère et une a...
Bonjour, pourriez vous s.v.p m'expliquer ceci: j'ai fait une réservation de vacance dans un hôtel en Italie, en donnant comme le demande le site Bo...
Bonjour, Existe-t-il une banque qui n'oblige pas ses clients à ouvrir un compte courant alors que l'on ne veut ouvrir qu'un compte Livret A ? M...
Bonjour, a toute et à tous, je me suis aperçu d'un problème depuis quelque jours quand je vais sur le site de ma banque pour consulter mon compte, et...
Bonjour, J'ai souscrit des parts sociales à la banque populaire En cas de faillite, cette sommest-elle garantie ? Sinon puis-je les revendre sans p...
bonjour, Je suis ficher banque de france et je voudrais faire un prêt pour rembourser au plus vite mes dettes. Connaissez vous un organisme qui prête...
Bonjour, Voici la situation : - situation actuelle : divorcée - sans enfants à charge - revenus = RSA = 372 € / mois - dossier de surendetteme...
Bonjour, Au crédit Agricole, j'ai pris 780 euros de frais pour avoir dépassé mon découvert de 250 euros. (commissions d'intervention). Personne n...
Bonjour, j'avais investi de l'argent dans un compte géré auprès du broker 4XP, lequel ne me l'a jamais restitué. J'ai lancé une plainte devant le p...
Bonjour, je vous lis tous et je me dis que bien des Êtres Humains sont malveillants. Trois mois avant notre mariage mon mari empruntait pour restaur...
Bonjour, Je viens ici en d'épis de n'avoir aucune réponse à ma question. Ma mère étant auparavant à une banque, le crédit maritime, existant tou...
Bonjour, J'ai une somme de 11000 euro que je voulais transférer vers un compte bancaire d'un hôpital en France, y a t il un moyen d'utiliser les c...
Bonjour à tous. Viens d'être contacté hier par Eos Credirec pour un credit consommation ..en me disant qu'ils ont repris un dossier vieux de 7 ans et...
J'ai déposé un dossier de surendettement, il y a maintenant presque 2 ans. La première fois j'ai contesté la décision et quand a leur réponse elle a é...
Suite à un désaccord dans la prise par l'assurance lors d'un arrête maladie faisant suite à une opération cardiaque, la société Médiatis (rachetée dep...
Bonjour, En 2010 la C.E. m'accorde un crédit renouvelable TEOZ, me propose l'assurance facultative que j'accepte. Le 1er mars 2011 suite à un accid...
Bonjour, Ma mère a fait plusieurs crédit à la consommation sans l'accord de mon père depuis 2006. Celui ci vient de s'en apercevoir, le ciel lui tom...
Bonjour j ai une facture impayée de 195 euros d une société de cosmétique qui a été mise en liquidation judiciaire et de ce fait n existe plus en fran...
Bonjour ; Pas facile de ce livré comme ça sur internet . Depuis un ans je rembourse un crédit sofinco de 2100 euros, il y à quelques mois mes revenu...
Bonjour, Ma mère ayant mis de l'argent de côté placé depuis des années, a décidé de faire un don à chacun de ses enfants. Ne sachant ni lire ni éc...
Bonjour, Voila ma situation : J'ai crée une société qui a déposé le bilan le 14/02/2012. J'ai fais un pret bancaire pour creér cette société aupre...
Bonjour, Voilà 5 mois et demi, le 27 novembre 2013 pour être précis, en allant retirer de l'argent je me suis aperçu que j étais interdit bancaire. ...
Bonjour chers membres, Je me retourne vers vous car je suis face à un problème et je ne sais pas comment le régler. J'avais une carte american...
Bonjour, j'ai fait un prêt personnel de 1230 euros en 08/2013 (banques accord), sans justificatif, et ce par internet(pour une mensualité de 120 euro...
bonjour j'ai été en arrêt du 9 déc 2013 au 31 mars 2014 et depuis en mis temps thérapeutique au moins jusqu'en juin. j'ai contracté un prêt à la cons...
Bonjour, Voila je viens a vous car ma banque " labanquepostale" pour ne pas la citer viens de me retirer mon decouvert de 400e alors que je n ai que...
Bonjour, question précise : Voilà, on me doit de l'argent et je n'arrive pas à me faire rembourser. Quand je vois les intérêts que les banques poncti...
Bonjour, Je dois retirer 1200€ à un DAB de la caisse d'epargne, les conditions de mon contrat sont : Retrait : En France DAB/GAB des Caisses ...
bonjour, je viens aupres de vs vous dire que je suis interdit bancaire, puisque je suis tombé au chomage en 2013, mon compte avait ce jour là 42 ...
Bonjour, J'ai 1 compte courant a ma banque et je voudrais ouvrir 1 livret A dans 1 autre banque. Cette nouvelle banque peut-elle, par un jeu d'écritu...
Bonjour, j'ai commencé a parler avec un preteur particulier qui à fait sa COM sur facebook ya quelques jours de ça pour un pret de 130 000 euros à 3% ...
bonjour en 2007 j ai benificie d' un plan de surendettement pour regler mon cpte "mistral"je reglais 106.37 par mois en fevrier 2011 une echeance est...
bonjour, j'ai été a découvert de -535.00€ et ma banque c'est permis de prélevé sur mon (pel) et sans me demandé mon accord la somme de 400€ que j'ava...
Bonjour, J'ai pris un crédit de consommation de la somme de 35,000€ depuis fin 2013 .mais malheureusement je perdu mon travail depuis 4 moins j'arri...
Bonjour à tous, J'ai subi une opposition abusive pour perte sur un chèque d'acompte de 20000 €. Après avoir montré au banquier des documents qui pr...
Bonjour, j' ai pel ouvert en novembre dernier et j ai actuellement 29000 euros dessus. j' aurais souhaité le plafonner des maintenant à 61200 e...
Bonjour, Je rembourse un prêt immobilier pour lequel ma mère était caution solidaire auprès de la banque. Ma mère est décédée . Dois-je continuer à ...
Bonjour Petite question , on me doit une certaine somme qui a été saisie sur le compte bancaire de l intéressé en juillet 2013. Celui ci s'est o...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.